AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrash chargement clear sky - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crash chargement clear sky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Crash chargement clear sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash chargement clear sky   Crash chargement clear sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:01

T'est le meilleur cheers :D . Merci j'ai plus qu'a prendre le pont. Et traverser Limansk sans save dedans. Vraiment t'est super man, t'a mes armes que j'avait donc cool, il manque juste quelques trucs a ajouter avec le Wish Granter. Et je ferait les reste en freeplay merci t'est géant !

Topic a supprimé si vous voulez messieurs les admins :D
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Crash chargement clear sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash chargement clear sky   Crash chargement clear sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:04

Voila, j'ai recuperez mes armes, mes artéfacts et quelques munitions que j'avais. Il me reste quelques planques a demander a certains S.T.A.L.K.E.R. et quelques missions secondaires et ça sera nikel. Merci infiniment, la je vais rentrer dans Limansk a demain slowly
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Crash chargement clear sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash chargement clear sky   Crash chargement clear sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:05

tant mieux si ça a pu t’être utile

bonne virée dans la zone !
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Crash chargement clear sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash chargement clear sky   Crash chargement clear sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:48

Ca y est cheers . J'ai enfin finit Clear Sky Yesss :D . Je commence le freeplay maintenant, mais pas moyen de quitter Limansk (Je block a l'endroit ou il y a tous les monolith, juste avant le sniper et le générateurs des barbelés). Je crois que je vais devoir utiliser la téléportation de 5 mètres pour passer a travers les grillages.

En tous cas je suis super content de l'avoir finit, ça me soulage et me remotive a jouer au jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash chargement clear sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash chargement clear sky   Crash chargement clear sky - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash chargement clear sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Script pour accelérer les temps de chargement
» Call of Misery
» Courir avec un exosquelette
» clear sky sur Steam
» S.T.A.L.K.E.R : Clear Sky Complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Clear Sky :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: