AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 496339Refresh
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:40

De retour de l'ATP j'ai remis le minigun et le CD, fouillé le sous-sol de l'Agroprom et je suis allé à  Yantar, de retour au bar  je suis devenu l'ennemi du Devoir ; le sergent Plichko est mort sans que je sache pourquoi.
Je n'ai affronté que les gus de l'ATP.

[je ne peux valider la mission "l'élimination des snipers" bien que tout le monde soit éliminé, une petite idée sur ce sujet ? ]

Je n'ai pas tiré sur les gars du Devoir à la décharge ni ailleurs.

Si je dois repartir d'une ancienne save je veux bien mais si c'est pour obtenir le même résultat....
Quelle erreur peut-on commettre pour en arriver là ?

Peux-ton remédier à ça ?
Surprised
Copier/coller fait
J'ai pas su le déplacer je ne dois pas avoir les droits...désolé je ferai attention.
Bon j'ai encore des tournées à payer...pas fini de looter des cadavres ! :smile: 
 Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:48

Ça m'arrive aussi de temps en temps, comme ça sans raison je deviens l’ennemi d'une faction (moi ça me l'a fait plusieurs fois avec la Liberté)
La seule solution que j'ai trouvé (après avoir en vain posé la question sur ce fofo  :smile:  ) c'est d'aller voir Sidérovitch et de payer pour redevenir neutre avec la faction...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:04

...c'est plus un jeu mais une simulation de la vraie vie !!!
Payer ! payer ! payer !
Bon je connais des gus qui vont dérouiller pour que je puisse payer...la routine quoi
Merci
 Good 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:19

gibe
Merci de ta collaboration et d'avoir déplacé ton sujet.

[je ne peux valider la mission "l'élimination des snipers" bien que tout le monde soit éliminé, une petite idée sur ce sujet ? ]....D'abord qui te la donne cette mission ? C'est dans la map ATP ?

De retour de l'ATP j'ai remis le minigun et le CD, fouillé le sous-sol de l'Agroprom et je suis allé à  Yantar, de retour au bar  je suis devenu l'ennemi du Devoir ; le sergent Plichko est mort sans que je sache pourquoi.
Je n'ai affronté que les gus de l'ATP.
...*pourquoi tu es allé fouiller les sous-sols ?
Et c'est dommage que le Sergent soit mort car il te donne une mission et aussi une recette !
Le mieux est de recharger une save oui c'est mieux car ça serait dommage d'être ennemi du Devoir ( ils ont des superbes missions )


madinina pour la Faction de la Libérté j'avais fais une petite astuce au niveau de la Barrière pour ne pas être ennemi avec la Libérté...Il faut tuer le plus Rapidement les controlleurs ( j'avais testé en 3 longues nuits quelques astuces et possibilités, sinon oui tu as raison tu peux aussi payer chez Sidorovich ça reste une alternative, mais c'est assez cher  waouw )

Merci karl  Cool  et salutation ainsi qu'à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 00:14

Pour les sous-sols ben ché plus !!  :smile: 
sinon que je valide la mission du PDA perdu au départ du jeu...qui se finit aux entrepôts...mais pas toujours c'est lié à des soins à donner à une sniper des tours.
En fait j'ai du me planter d'endroit pour chercher le spectre ou un truc comme ça.

Je ne pige pas toujours les dialogues dont certains sont mal finis ou sibyllins.

Oui on doit flinguer les snipers c'est une mission de Kaline le boss ATP

Je suis effectivement reparti de plus loin !! vais devoir refaire l'ATP  dash

Une prime : comment on démarre la bagnole à l'ATP ? dans le dialogue c'est évoqué comme ça (touche ) j'ai tapé tout le clavier , j'ai allumé les phares et la radio mais pas le moulin.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 00:49

Message Déplacé
de gibe
Je déterre un peu...
Après l'avoir soigné le dialogue permet de finir la mission du PDA volé qui s’enclenche dès le début du jeu (le cadavre sous le pont du cordon avant le village) pour le reste je ne sais pas ; j'hésite entre ces deux alternatives virer le Devoir ou la Liberté.
Je ne comprends pas la dernière phrase "j'ai un truc à vérifier". ou quelque chose comme ça.

-----------------------------

Après l'avoir soigné le dialogue permet de finir la mission du PDA volé qui s’enclenche dès le début du jeu (le cadavre sous le pont du cordon avant le village) pour le reste je ne sais pas.....
Tu te souviens ce que je t'avais proposé  ? ? ?
As tu des preuves ? des screenshots ?  donne-nous plus de détails..!  
En faite Oui et Non gibe, ça serait un peu long à t'expliquer la chose...tu ne peux pas encore terminer cette mission du PDA Volé qui, je l'avoue, est pleins de rebondissements..Car les quêtes et les missions secondaires s'entrecroisent de temps en temps d'où le soucis de bien suivre la trame de l'histoire.
Difficile de se retrouver hein ? ?
Il faut aussi faire attention à bien finir la partie Vanilla, ainsi que d'éteindre le Lobotomiseur dans le X10, car sans celà il y aura pas mal d'absences de dialogues que tu ne verras apparaître maleuheusement entre les pnj's et toi !


*j'hésite entre ces deux alternatives virer le Devoir ou la Liberté......Comment çelà tu hésites  ?  ?
Oui effectivement tu n'as pas dû jouer à fond à Stalker Shadow of Chernobyl et jusqu'à la fin ?
Ce que l'on t'invites à faire  Rolling Eyes 
Spoiler:


Je ne comprends pas la dernière phrase "j'ai un truc à vérifier". ou quelque chose comme ça.
... ? ? tu peux nous en dire plus s'il te plaît ? merci
et bonne chasse stalker   :bounce:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:11

Je suis en train de vider mon ordre de missions ! il ne me reste plus que 2-3 bidules  à Yantar et j'aurai un truc tout propre ou presque.
Pour les screens.....désolé je vais trop vite j'accuse le message et je passe à autre chose, faudra que je me calme.

Ce qui me turlupine c'est que pour finir le vanilla il semble qu'il faille remplir certaines conditions dont tuer Luska et /ou voronin mais en même temps aller assez vite des antennes vers le lobotruc donc ne pas s'attarder sur les missions secondaires arf !!!
Je verrai après les antennes ce que donne une incursion directe sur Pripyat sans faire tout un tas de truc aux entrepôts militaires.

Pour les ongles il y a lulure que je n'en ai pas !!! l'abus de tronçonneuses et autres babioles m'y oblige !  mdr 
 Surprised

Décidément j'ai pas de chance avec l'emplacement mes topics !!

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:00

Que ça soit dans le vanilla ou le DMX, tu n'est pas obligé de tuer Voronin ou Lukash... Ce genre de missions secondaires, il ne faut pas les prendre, car tu as besoin des 2 personnages pour la suite du mod!
Ils te files des missions et des renseignements capitaux pour progresser, et de plus tu sera ennemi avec les factions alors que tu as aussi besoin des deux: tu retournera très souvent au bar (contrôlé par le devoir) ou dans la base de la liberté pour remplir des missions ou pour des transitions vers d'autres maps.
Je ne tue pas les gars du Devoir et de la Liberté, hormis le groupe du Devoir (dans la ferme au début de la map  entrepôts militaires) pour être ami avec la Liberté et débloquer des quêtes, mais je m’arrange pour rester ami avec le Devoir: donc grenade, sniper, exo invisible... comme ça ils ne savent pas que je suis le coupable... en général, je laisse tomber une grenade à l'intérieur, là ou ils sont assis près du feu, puis je discute avec le chef du groupe avant de le poignarder dans le dos quand son copain ne me vois pas, et je fait la même chose avec le dernier ou je laisse le groupe de la Liberté le tuer  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 14:29

mdr  yesssssssssssssss même tactique de fourbe ignoble et dégoulinant d'abjection !!!
Par contre j'ai un crash à l'entrée du radar, dans le logement à gauche, le truc style wagon, de couleur verte, quand je veux prendre ceci :
DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Ssgibe05-16-1414-21-15l10radar

J'obtiens ça :
Expression    : no_assert
Function      : CXML_IdToIndex<class CEncyclopediaArticle>::GetById
File          : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\xml_str_id_loader.h
Line          : 112
Description   : item not found, id
Arguments     : enc_artmod_ameba_mica_galant

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:05

Bonjour tout le monde,

Toujours eu ce crash en essayant de prendre
le PDA inconnu.

Si on le prend pas c'est pareil ça n’influence pas
le cours du jeu.

PS)j'ai réussi une fois part hasard :smile: 

Bien a toi  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:08

:smile: 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 01:30

Pareil, pas touche à ce PDA de m... à chaque fois ça m'a crashé!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 08:39

A la version dmx 1.3.4  on en avait déjà discuté de ce crash mais qui a été corrigé:
boutch en avait déjà parlé,
voici son message:
Pour ton log d'erreur c'est plutôt l'abscence de (id) l'identification+description de l'artefact "ameba_mica_galant" qui devrais
se trouver dans le fichier
gamedata\config\text\sak_strings.xml a la ligne 1932 (notepad++)

Spoiler:

Moi même à la version dmx 1.3.5 ce problème n'y serait plus.
Pour plus de renseignements un des membres peut être pourra te l'expliquer ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:34

Merci
Le txt et le string existe à la ligne 1989
Est-ce là l'erreur ?

Spoiler:
Bon lors d'une émission je me suis à nouveau réfugié dans cet abri et là pouf ! j'ai pu prendre le PDA qui flottait en suspension.
Pour info il contient une recette d'artéfact sans plus.
Pourquoi est-il différent ? ben ché pô.
 :smile:


EDIT :

Cool
Je suis arrivé à l'exhausseur !!!!
...chui mort direct !! écrasé par le plafond parce qu'il parait que je voulais être riche !
mé nan !!! mes sous c'était pour payer sido vu que plichko avait cané et m'exonérer* de la vindicte du Devoir !!
 mdr 
J'en ai déduit** que j'ai loupé un truc.
Trop de tunes sans doute ...mais combien au max pour jouer aux devinettes ?
Merci
Je précise que j'ai suivi la flèche donnée dans le jeu : les antennes => Pripyat => le parking sous-terrain => le Stade => le site direct où j'ai bourriné comme un âne pour arriver à l'exhausseur. A part faire des cadavres en pagaille j'ai pas eu de dialogue. Suis mort 100 fois avant d'y arriver.
 :evil: 
* et ** : les mots les plus beaux de la langue française... malheureusement ignorés de mon percepteur.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 13:38

Alors plusieurs choses...

Déjà avant d'aller plus loin que Pripyat, tu dois avoir plusieurs quêtes pour la centrale... Sakarov doit t'en donner une, (retrouver son sac), Tu dois aussi avoir la quête des cerveaux de contrôleurs (Lukash, mais je ne suis pas sûr), Doc Marais dois aussi t'en donner une, trouver un PDA, et je crois qu'il y en a une autre... c'est le minimum à avoir avant de partir pour la centrale, car une fois arrivé là bas le compte à rebours se déclenche et si tu y retournes à chaque fois pour une quête différente, tu n'aura pas assez de temps... de toute façon il te faudra revenir quand même au moins 2 fois dans cette partie de la centrale... et n'oublies pas ton RPG 7!   :smile: 

Quand tu arrives à la centrale, ne te dirige pas tout de suite vers le réacteur, mais fait le tour par la gauche jusqu’à te trouver face à un militaire et un BMP... gaffes, le BMP tire à vue, et c'est du "one shoot-one dead"!
Occupes toi du BMP puis ramasses le sac de Sakarov (il y a aussi des munitions qui trainent ) avant de te diriger vers l'entrée du réacteur.

Maintenant, concernant l'éxauseur, il ne faut pas faire de vœux, car c'est une des fins du vanilla (il y a plusieurs fins en fait) Ne t'occupes pas de l'éxauseur, mais ramasses à terre le PDA et les téléporteurs de la quête du Docteur Marais... je crois qu'il y a aussi un exo invisible si tu as débloqué la quête. Puis ressors de la salle et continues en direction de la salle de contrôle de la conscience (gaffes aux nombreux monolithes) pour éteindre l'éxauseur justement et te retrouver dans la partie arrière de la centrale, ou tu pourra t'occuper de la quête des cerveaux.
Il y a aussi une autre quête à accomplir dans cette partie, des documents à trouver, mais je ne sais plus qui la donne (Kostya?)...  là aussi, tu devra de toute façon revenir plusieurs fois dans cette partie de la centrale pour d'autres quêtes... mais c'est aussi bien de les regrouper, puisqu'au début, le seul moyen d’accès disponible pour ce coté c'est les téléporteurs en quantité limitée  que tu as ramassé au pied de l'éxauseur.

 study  Pour être sûr de ne rater aucune quêtes importantes, et surtout de les faire dans l'ordres et ne pas être obligé de recommencer ou de recharger des anciennes saves tu devrais suivre les soluces très bien faites de nos amis Sinner et Kamikaz  Good 

Spoiler:

Moi je les copie et je les colles dans un doc Word afin de les avoir toujours sous la main (car je suis obligé de tout éteindre quand je suis sur le DMX pour récupérer un max de mémoire)
Et grâce à elles j'ai pu terminer le DMX  slowly 

 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:14

Merci
Effectivement j'ai refusé tout une série de quêtes pensant qu'elles allaient m'encombrer ou que c'était du DMX; C'est le problème pour moi qui n'ai jamais fait le vanilla.
Tant pis je vais reprendre aux antennes pour éviter des erreurs/oublis
Merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:43

Je dois aller rencontrer "Dan" dans le marais (enquête Fang : Voronin => la Balance ou l'informateur suivant le cas) et là dès que je veux utiliser une arme pour me défendre du Bibliothécaire : (que ce soit dans le hameau où se trouvent les stalkers quend on arrive ou près de l'église etc.)

Expression    : assertion failed
Function      : _VertexStream::Lock
File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp
Line          : 44
Description   : (bytes_need<=mSize) && vl_Count



EDIT : il semberait qu'un correctif ait existé mais il n'est plus disponible.
Si quelque habitués le possède ou une solution adaptée merci.
Traduction google :
tenter de réparer "bytes_need <= msize) && vl_Count" ctd

Publié par _prizrak_ Forum de gameinator.
Ce travail semble être une tentative de fixer le ctd suivante:

FATAL ERROR

[Error] Expression: assertion a échoué
[Error] Fonction: _VertexStream :: Lock
[Error] Fichier: E: \ harceleur \ patch_1_0004 \ xr_3da \ R_DStreams.cpp
[Error] Ligne: 44
[Error] Description: (bytes_need <= msize) && vl_Count

Il permet de se passer quand ppl jouent un mod avec des niveaux de COP grand CS et au moteur de SOC.

Le patcher change octets dans le x3rda.exe, afin de faire une sauvegarde avant de l'utiliser.

Cela peut être utile qui joue un mod SOC qui a marais, forêt rouge (CS), jupiter, zaton (COP) des cartes (nouveau changeur de niveau, Narodnaya solyanka etc), et d'obtenir souvent le CTD-dessus.

Evaluations plz.

http://narod.yandex.ru/disk/10211968001/STALKER_SoC_mSize_fix.7z lien n'est plus valide.
Pas plus que sur depositfiles

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:19

Salut
ce crash est assez connu
Spoiler:
Solution..?
Alors ça sera tout au long de ton passage dans cette map Swamp quand tu feras ton bisness  Rolling Eyes 
Sur la map: Swamp ( appelé aussiBlogs) dans la base de clear sky passer en éclairage statique !
En général pour les blowout on passe en éclairage statique!
bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:38

Merci
Peut être qu'un stalker aura gardé le fix ou que le magicien du dmx Boutch aura une solution.
Merci
 Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:56

Perso, je ne me rappelle pas avoir eu ce bug... en tout cas je n'ai pas le fix.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 06:13

gibe a écrit:

EDIT : il semberait qu'un correctif ait existé mais il n'est plus disponible.
Si quelque habitués le possède ou une solution adaptée merci.
Traduction google :
tenter de réparer "bytes_need <= msize) && vl_Count" ctd

Publié par _prizrak_ Forum de gameinator.
Ce travail semble être une tentative de fixer le ctd suivante:

FATAL ERROR

[Error] Expression: assertion a échoué
[Error] Fonction: _VertexStream :: Lock
[Error] Fichier: E: \ harceleur \ patch_1_0004 \ xr_3da \ R_DStreams.cpp
[Error] Ligne: 44
[Error] Description: (bytes_need <= msize) && vl_Count

Il permet de se passer quand ppl jouent un mod avec des niveaux de COP grand CS et au moteur de SOC.

Le patcher change octets dans le x3rda.exe, afin de faire une sauvegarde avant de l'utiliser.

Cela peut être utile qui joue un mod SOC qui a marais, forêt rouge (CS), jupiter, zaton (COP) des cartes (nouveau changeur de niveau, Narodnaya solyanka etc), et d'obtenir souvent le CTD-dessus.

Evaluations plz.

http://narod.yandex.ru/disk/10211968001/STALKER_SoC_mSize_fix.7z lien n'est plus valide.
Pas plus que sur depositfiles

Tu peux le télécharger ici - https://mega.co.nz/#!MRdH3IAK!IBlyjEB7z5XRsWiJt6TNEmuZMWdDbNJAyOO6gvyvcuY

Sujet et solution déja publier ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p585-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:53

Merci
En faisant mes recherches ce lien n'était pas apparu
 Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:29

dash dash 
Si je place le fix :
Expression    : fatal error
Function      : CScriptEngine::lua_error
File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
Line          : 73
Description   : <no expression>
Arguments     : LUA error: ....r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\_g.script:1989: attempt to call field 'do_vertex_patch' (a nil value)


 help sos 
Je repars sans ce truc en attendant une solution   Crying or Very sad Crying or Very sad
Je verrai ce que donne la configuration "vidéo" à minima dont le lighting distance.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 02:57

Règle en Éclairage Static DX8 (comme kamik@z te la mentionner!) le temps de ton passage sur la Map The Swamp  
Et vire le fix si ça ne fonctionne pas et remet les fichiers par default!

ATTENTION! après avoir règler en éclairage static DX8 dans le menu principale quitte le jeu et redémarre Stalker
ensuite recharge l'une de tes sauvegarde juste avant d'entrez dans la Map "The Swamp" et reste en Static jusqu'à
ce que tu en sort ensuite une fois sortie règle à nouveau en éclairage dynamic complet!

y a pas d'autres solution à mon avis c'est la procédure habituelle!!

ps. il semblerais que le fix fonctionnerais seulement sur les version russe!

Bonne chance gibe!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1805
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 07:29

:smile: Good 
Je vais ...!

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: