AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 18:56

Ben ça marche pas chez moi les capsules de mutants... (comme d'ailleurs les capsules d'anomalies et la fabrication d'artefact)
Je les jettes à terre mais rien ne se passe.... scratch
J'ai essayé de différentes manières, les jeter depuis l'inventaire, les mettre dans l'emplacement de la 1ere arme, les prendre en main et les jeter, en vain.

EDIT: j'ai finalement réussi ce coup ci, j'ai pu sniper le pseudochien (y en avait plus qu'un) et ensuite les monolithes un à un sans donner l'alerte... y a que le dernier qui a balancé une grenade sur les otages, mais comme ils courraient déjà ça ne les a pas atteint. bien
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:34

Petit Rappel:
Dans ce mod assez Gigantesque, après avoir puisé les soluces, ou bien que l'on a dû mal à trouver la réponse ou la soluce, veuillez si possible faire un screen, ou décrire avec précision:
Dans quelle map ?
avec quelS PnjS ?
Décrire ce qui est écrit sur votre Pda ?
Merci de votre collaboration

------------------

quand j'approche, les otages partent en courant et se font dézinguer...madinina une soluce a été faite...? ! Dans cette soluce il fallait d'abord nettoyer le passage pour éviter que les 2 otages ne meurent à cause des mutants !
Sinon contents que tu as réussie ( si tu ne l'a pas utilise la combinaison invisible je l'avais utilisé pour libérer les otages )
Bizarre ton histoire de capsule Question Oui les mettre dans la case et utiliser la touche pour la souris bouton 1 chez moi c'est configurer comme celà
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:42

Salut Kamikaz,

Oui, j'ai vu la soluce, et j'ai nettoyé le terrain, seulement les pseudochiens étaient là ou il y a les otages et le monolithes, les fois d'avant je ne pouvaient même pas les voir qu'ils déclenchaient leurs attaques psy, ce qui entraînait la fuite des otages qui se faisaient tuer.

Là les pseudochiens n'ont pas réagi à mon approche, j'ai pu les tuer en 1er puis m'occuper des monolithes.

la combi invisible, j'ai pas eu la mission pour l'avoir, ça m'aurait bien aidé.
Pour les capsules de mutants, sauf si il faut attendre tout la nuit, ça ne marche pas.
Idem pour les capsules pour les anomalies, ainsi que la transformations des artefacts dans les dites anomalies...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:48

Bein peut être que karl pourra t'aider ? écris lui MP
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 20:51

Oui, mais il s'occupe déjà d'essayer de me faire passer la transition de la cave pour libérer le prisonnier :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:16

Pourquoi tu as un problème avec le prisonnier et la cave ( c'est bien Fima Ugol ? ) En faite j'avais pas suivi ton problème avant..
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:36

Je n'arrive pas à trouver la transition dans la cave pour passer chez les monolithes... Karl m'a déjà renvoyé une save que je lui avait passé, mais quand je la charge, je ne peux pas recharger mes armes ni avoir les grenades, même en réinstalant le fix. Je suis obligé de mettre les munitions et les grenades à la place des artefacts... je n'aime pas ça, j'aime avoir les munitions dans le sacs à dos, et les artefacts dans les cases, comme les Stalkers "normaux" :smile:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:20

Bonsoir,

En faite, c'est moi qui doit mettre le fix avant de faire tes saves, je ne l'ai pas installer sur ce gamedata!

Je te renvoi une save ce soir!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:38

@ Karl,

je te renvoie une autre save, car aujourd'hui j'ai pas mal progressé, notamment sur la mission du Chat...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 03:10

Bonsoir,

Saves renvoyer!

Une au pied du mur et une face a la transitions et je t'ai mis le GPS au pied du mur.

Pour les capsules je vais vérifié, je ne m'en sert jamais de ces truc!

Bon courage!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 04:06

slowly slowly slowly Cool Cool Cool cheers cheers cheers

génial, ça marche!
Par contre, je suis déjà passé des dizaines de fois par là, et je n'avais encore jamais vu ce passage avec les 2 wagonnets... mais maintenant je peux le retrouver sans pb, je suis sorti de la cave, j'y suis revenu et j'ai trouvé le mur sans pb!
Et avec le fix que tu as mis chez toi je peux recharger mes armes...trop de la balle!

Merci beaucoup Karl!!!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:55

Bonjour,

Super!

Quand on connais le chemin, c'est facile!

En faite, pour ce repérer dans la cave, il faut partir du principe que c'est un sens unique, avec les mur qui se referme derrière toi, si tu fait demie tour t'est perdu, tu dois refaire le tour!

Garde bien l'endroit de la transition en mémoire car tu devras retourner dans le coin pour d'autres mission!

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:49

madinina a écrit:
Ben ça marche pas chez moi les capsules de mutants... (comme d'ailleurs les capsules d'anomalies et la fabrication d'artefact)
Je les jettes à terre mais rien ne se passe.... scratch
J'ai essayé de différentes manières, les jeter depuis l'inventaire, les mettre dans l'emplacement de la 1ere arme, les prendre en main et les jeter, en vain.

bonjour madinina :smile: , pour les capsules de toutes sortes, il faut les equiper comme une arme ( slot pistolet) , les "degainer" puis tu restes appuyé sur le bouton tir ( bouton gauche souris par defaut) jusqu a ce l activation soit faite . Le tatoué la jettera tout seul une fois activée!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:47

Salut Rwouaf,

Ah d'accord, c'est pour ça que ça ne marchait pas, je les jetais de suite moi puis j'attendais à coté... et pour celles des anomalies c'est la même chose alors?

@ Karl, oui, le macab je l'ai vu, je l'avais fouillé dans ta précédente save... y a aussi un coffre à coté, j'y toucherai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:08

Bonjour tout le monde,

Concernant ahara:

Les scientifiques de yantar m'envoie chercher un ordi mais
je doit aller voir ahara a agroprom,le cercle d'indication es bien
la sur la map mais ahara n'est pas la.J'ai beau revenir plusieurs
fois après mais toujours pas la scratch

Spoiler:

Un petit screen pour les stalkerforever ainsi ont pourras s'appeler. :smile:

Spoiler:

Le barman qui fait son petit tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:16

Salut M4,

Pour Ahara, c'est normal, j'ai eu le même pb... faut remplir une autre mission ou parler à qq.un avant que ça s'enclenche... Je crois que c'est Dan, au Marais, mais je n'en suis pas sur...
J'avais posé cette question et eu la réponse sur le fofo, par contre je ne sais plus ou oops
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:42

RE:

Ah OK merci je mens suis douter mais bon
avec toutes les missions qui ce superpose
ont c'est plus quoi :smile: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:20

Salut à tous,

En même temps que les boites à outils de Sid et le coffre pour le minier, j'ai aussi trouvé un flingue bizare dans le bunker des monolithes, un gravity gun

Spoiler:

A quoi sert il? Doit on le garder pour plus tard ou je peux le vendre?

EDIT: je viens de voir qu'il y avait un post sur ce sujet, par contre ça ne dit pas si on doit le garder ou le vendre...


2eme QUESTION: ou peut on trouver la soluce pour "reconnoitered earth"? (la suite de "de la cave vers unexplored earth")

Et ou se trouve la transition?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 03:02

C'est encore mézigue,

En papotant avec l'avare, le vendeur de la Liberté, j'ai reçu une mission, récupérer une combi spéciale anti gravité... il est dit aussi qu'elle passe à travers les planchers affraid
Y a une carte, mais la légende est en russe... scratch

Spoiler:

Est ce la combi invisible de l'ATP? Pourtant normalement c'est Voronin qui nous file cette mission (je ne l'ai d’ailleurs pas eue)
Ou est ce une autre combi?
Et c'est bien l'ATP sur la carte?


Sinon petit up... pas de réponse pour ma 2eme question du post précédent? (la transition vers reconnoitered earth et la soluce)
Car j'ai bien vu une soluce, mais je ne sais pas si c'est la bonne, ça parle de earth vers varlab... confused
Pour la transition, il parle du niveau supérieur...c'est celui ou il y a les monolithes?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 03:56

Bonsoir,


La combi anti-gravité se trouve :

Spoiler:

Pour la cave, si on parle bien de la même chose et si je dit pas de con...ies il y a un autres niveau au labyrinth.


_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 11:46

Salut Karl,

Au cordon? Bon c'est pour ça que je ne trouve rien à l'ATP... Surprised
On peux la garder cette combi?

Et dans la cave, il est ou cet autre niveau?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:23

Bonjour a tous,

@ karl,

Désoler de te contredire mais chez moi elle n'y es pas
cette armure. Wink

Elle viendras peut-être un jour tout comme certaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 18:18

Bonsoir,

@ M4,

Moi je l'ai trouver au cordon, a moins que je me trompe de mod mais ça m'étonnerais!
Il faut faire attention car ces pouvoirs anti-gravité la font parfois passer a travers le plafond, elle doit être dans l'inventaire d'un militaire!

@ madina,

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 02:21

Salut,

Je ne trouve pas les combis nul part, ni dans les bâtiments, ni sur un militaire, ni sur ou sous les toits...
Mais ça ne m'étonnes que moyennement, au début, quand il fallait récupérer la valise pour Sid chez les militaires, j'étais passé par là, j'avais sauté sur le chiotte, puis je m'étais glisser dans la charpente, j'avais fouillé le grenier et trouvé 2 combis militaires dans une caisse avant de redescendre par le trou du plafond pour me retrouver direct à coté de la valise... sur le coup j'ai pas trop fait gaffe aux combis, et je les ai revendue à Sid... ça me fait donc une quête en plus qui ne se finira pas, tout comme le fusil de Prapor qu'il faut filer à Renard...ben je l'ai vendu aussi sans m'en rendre compte... oops

Sinon concernant la cave, pas d'idée pour le transition vers "reconnoitered earth"?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:19

Bonjour tout le monde,

Bon comme je vois moi aussi je saurais pas terminer
cette mission si c'est bien les 2 gilets militaires qui
sais emporter jusqu’à 170kilos.

On parle des armures anti-gravité donc (elle peut emporter 170 kilos
de matos c'est ça l'anti-gravité) Question Question


Je suis sur la mission de sido qui me demande de lui trouver
2 boites de réparation dans le labyrinthe qui ce trouvent dans le
groupe des monolithes pour pouvoir avoir l'amulette de monolithe.

Mais j'ai déjà eu l'amulette Exclamation Exclamation sans avoir a trouver ces fameuses boites de réparation.

Je vais dans le labyrinthe et je parle avec shadow monolithe qui me dit rien.

Quelqu'un a une idée s'il vous plait Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: