AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:17

Salut à tous le mieux pour accomplir ces nombreuses missions étaient selon moi d'avoir le moins de missions possibles, car plus vous avancez dans l'aventure et Faites ATTENTION: certaines missions ne seront pas affichées sur votre PDA ! ! il faudra extremement lire ce qui est écrit en rouge c'est les SMS qui s'affichent !

@madinina waouw que de missions !
j'espère que tu y arriveras à t'en sortir Mais fais attention à toi ! Remplis pas de nombreuses quêtes sur ton PDA même s'ils sont nécessaires ! essaye de terminer ce qui est sur ton pda !

Haaa j'oublis encore: tout les questions que tu as posé sont sur les screens que j'y avait posté y a un moment et voir aussi soluces et stratègies Si tu galères
----------

La quête du prisonnier des monolithes à délivrer dans la cave
...? Même en regardant le guide et soluce, j'y est fais même des flêches ? ! Alors désolé j'essayerais d'être un peu plus claire dans mes screens ! sorry


Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:29

Merci beaucoup à vous! Surprised

J'ai pu trouver le portable de Dan, les 5 grandes thermos (mais ou sont les petites, j'ai demandé à Garick, mais je ne me rappelle plus de la réponse)
J'ai ramené les documents pour Le havre, j'avais lu qu'il allait m'endormir et que ça se finirai en gunfight, mais rien, il m'a filé un artefact et c'est tout.
Pour le playboy, dans mon PDA y rien de marqué, et je n'ai pas trouver la soluce qui en parle...
Je vais retourner au cordon chercher le circuits pour Maigre, si j'ai bien compris, le seul endroit que je connaisse ou il y a des chiottes, c'est la base des militaires...
En tout cas, ça me fait qq. missions en moins... je n'en prend plus, mais avec toutes celle que j'ai le PDA est bien rempli, faut que je les termine toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 00:43

Bein ça c'est une bonne chose de vider les missions en cours qui date depuis un moment..?!
*Pour Lehavre t'inquiète pas pour lui va !
*Pour le Playboy ? ha bon ? boutch en a fais une SUPERBE soluce !
https://stalker-forever.1fr1.net/t91-dmx-132-dkz-02-ivantsov-quest

et pour les circuits életriques une soluce a été faite si jamais tu galère alors la voici:
https://stalker-forever.1fr1.net/t198-dmx-mod-petrenko-bring-the-flask

Et pour Akim si biensur tu bloque:
https://stalker-forever.1fr1.net/t208-dmx-mod-les-quetes-d-akim

N'oublis pas quand même d'éteindre le lobotomisateur ! Qui est très important pour la suite de l'aventure car beaucoups de missions t'attendront.

Et désolé si je n'ai pas répondu à des questions oubliés oops
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 02:02

Merci beaucoup Kamikaz!!!

Je vais pouvoir récupérer le magasine (je n'avais pas le code du bunker)... c'est vrai que je ne pense pas à chercher dans les soluces du 1.3.2.... vu que je joue avec le 1.3.4

Je vais aussi pouvoir terminer la quête pour Maigre, et celle de la flasque... encore 3 quêtes en moins, m'en restera 11...ça diminue slowly
Pour akim, la PSZ 9MD que j'ai n'est pas celle affichée dans la soluce, je ne sais pas si le modele change avec la version 1.3.4 du DMX, mais je vais prendre les 2 pour être sur, une chance, je viens justement de récupérer une combi Seva sur un cadavre!

Cool Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 02:00

Alors, des news...

j'ai trouvé les circuits pour Maigre, donc j'ai aussi trouvé la flasque pour Petrenko.... Good
J'ai également trouvé le playboy, et l'ordi de Dan Surprised
ça fait 4 missions en moins! slowly

Merci Messieurs!!! cheers

Pour les thermos à Voronin, j'ai trouvé les 5 grands, mais vu que ça fait un bout de temps que j'ai cette mission, j'ai parlé à Garick, mais je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit oops Du coup je ne sais pas ou sont les petits thermos... un indice messieurs?

Actuellement, je suis sur la mission du X 10, j'ai trouvé un code sur un contrôleur ou dans un sac à terre là ou on désactive le lobotomisateur, je ne sais pas lequel avait ça, vu qu'ils avaient tout les 2 des papiers (et ce n'était pas une histoire de l’œil de l'observateur habituelle sur les contrôleurs), mais je ne sais pas quel porte il ouvre... et pas de scientifique agonisant, ni de cadavre de militaire... de plus les téléporteurs me renvoient sans cesse aux même endroits: soit au début du niveau, soit dans un couloir...bref je tourne en rond.
Je vais essayer de revoir Sakharov et de trouver le mercenaire Grey, vu qu'on en parle dans la soluce, ça débloquera peu être qq. chose dans le X10

Sinon j'ai buté Le Havre et ses potes, après qu'il m'ai endormi... shock

alien
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 05:28

Bonsoir,

@ madina,

Pour les thermos, garick t'envoie

Spoiler:

Pour x10, j'avais galèré aussi avec les teleporteurs, si je me souviens bien, il y a une façon précise de prendre les teleporteurs, j'avais suivi les indications du guide, ( Ou les solutions de kam et sinner, me rappel plus!)

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:33

salut Karl,

OK, pour les thermos, j'y suis pas encore donc...
Pour le X10, j'ai regardé la soluce, mais par contre pour le guide je ne peux pas, c'est en anglais... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:48

J'ai trouvé le mercenaire Grey, été voir Sakharov, qui m'a parlé des scientifiques et demandé d'aller voir au X10... donc j'ai 2 missions au X 10 (enfin 3 avec celle ou je dois retrouver Ghost) retrouver les scientifiques et trouver la cachette...
j'ai également trouvé tout le matos pour le marchant des Clear Sky, qui m'a refilé la quête du cube, faut maintenant que j'aille à East Pripyat, mais j'ai pas encore de téléporteurs.
Par contre, celle d'Akim ne se déclenche toujours pas, y dois y avoir une combi qui ne vas pas... scratch

Sinon, j'ai essayé plusieurs fois de me servir du transmutateur d'artefact, je m'approche d'une anomalie, je selectionne les ingrédiens nécessaires, je clique sur commencer, j'attend, j'ai un message qui me dit que l'artefact est prêt, mais il n'y a pas d'artefact, ni dans l'anomalie, ni dans mon inventaire...
et je n'arrive pas non plus à me servir des capsules pour anomalies...je m'approche de l'anomalie, je jette la capsule, la capsule disparaît mais rien ne ce passe avec l'anomalie... confused
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 02:32

Bonsoir,

@ madina,

Les transmutations ne sont pas instantanées, tu dois attendre un laps de temps plus ou moins long selon l'artefact désiré.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 03:19

Salut Karl,

J'ai essayé un artefact "rapide", 5mn de transformation.... au bout de 5mn j'ai un message qui me dit que ça a réussi, mais y a rien nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:10

Bonjour tout le monde,

Je vois que vous parler des thermos de veronin.
Je ne vois pas ou ça ce situe ces fameux thermos
je parle des grands thermos,je regarde l'image mais
je ne vois pas.


Pour ce qui es du pistolet gauss je l'ais trouver sur un
cadavre.Le pistolet es abîmer impossible de le réparer.
(Plusieurs reprise de sauvegarde toujours pareil Crying or Very sad )


Pour le lance-grenade pour voronin je parle au cuisto je lui
met la raclée de vodka Surprised je cherche dans le village des
sangsues la cave je vois les munitions et pas de lance-grenade Crying or Very sad
Aussi (Plusieurs reprise de sauvegarde toujours pareil)

Une petite aide s'il vous plait.




Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 14:11

Salut M4,

Pour les thermos, j'ai bien galéré aussi, je savais ou ils étaient mais je ne trouvais pas le moyen pour y accéder.
Pour les situer, quand tu rentres dans la base de la Liberté, ils sont sous un arbre derrière le mur tout au fond, là ou il y a la transition pour passer dans la vallée obscure (celle derrière un bâtiment)...seulement pour y accéder faut faire tout le tour de la map...
Vas jusqu'au point de passage du radar, longes le grillage sur la droite, contournes les rochers, tu vas voir une ligne électrique, tu la suis, elle te ramene derrière la base. Les thermos sont sous l'arbre, mais des fois quelque uns peuvent avoir roulé plus bas.

Pour le Gaus, moi aussi il était trop abîmé, pas moyen de le réparer... j'ai essayé plusieurs fois à différents moments et différents endroits, et à un moment ça a marché, je ne sais pas pourquoi...

Pour le lance grenade, il n'était pas au sous sol pour moi non plus, mais j'en avait récupéré un autre avant, je ne sais plus ou, du coup la mission à été validée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:51

Re:

OK je te remercie madinina Good

Ce mod me fait péter un câble shock

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:15

:smile:
Tu m'étonnes, il est géant ce mod!
Mais compliqué à suivre aussi, avec toutes ces différentes quêtes qui s'imbriquent les unes dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:17

Vous allez y arriver courage ne lâchez rien :bounce:
Plusieurs membres sont à votre dispositions !
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:05

Bonsoir,

Pour le lance grenade, il arrive qu'il disparaisse dans les textures!

Il est la... mais il est pas la!!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:08

Bonsoir a tous,

lol! oui et on fait quoi :smile:

Merci karl168 et kam!k@z-warRioR

Ont vas investir dans ce mod acheter une pioche et une pelle . a mettre dans les items :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:27

Ah ça Kamikaz, pas question de lâcher le morceau, tu peux en être sûr! Surprised

J'ai à peine visité les nouvelles map, juste la cave, la forêt oubliée et l'ATP, m'en reste tout pleins à voir encore Cool

Par contre pour la cave rien à faire, malgré la soluce et diverses explications sur ce fofo, je n'arrive toujours pas à trouver l'entrée pour passer dans le camp des monolithes, afin de délivrer le copain du mineur scratch Cette quête est importante ou bien je peux la zapper et continuer sans pb?

J'ai aussi un 'tit soucis avec la fin d'une mission, je ne sait plus si c'est Ivanov (pour le playboy) ou Petrenko (pour la flasque) qui une fois qu'ils ont récupérés leurs biens me demande de passer voir Siderovitch, qui à son tour me demande de lui ramener des outils qui se trouvent à l'ATP et au camps de la Liberté. Je lui ramène donc et comme récompense il me dit d'aller récupérer une arme planquée sous une pierre plate à l'entrée de la forêt oubliée... mais je ne trouve pas d'arme là bas... No
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:44

Bonsoir,

Si tu veux envoie moi ta save dans la cave et je t'emmène a la transition.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:56

@madinina Tu sais comment je l'ai apprise par coeur cette map ? Je suis rester 3 jours à jouer dans cette cave à connaître chaques détails chaque recoin, chaque passage secrets et maintenant pour moi c'est un règal je me balade avec mon lecteur mp3 ( des tracks que j'ai l'intention de publier prochainement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 12:32

Salut,
Pourtant, je l'ai parcouru dans tout les sens cette fichue cave, je la connais par coeur... mais je repasse toujours aux même endroits, sans voir le passage confused
J'ai 2 icones de passage sur la map quand je suis dans la cave, vers la salle du mineur... l'une pour retourner dehors, dans le tunnel d'Agropom, et l'autre je ne sais pas, pas moyen d'y accéder ou de la déclencher....

Spoiler:



@ Karl, on vas faire comme ça, merci. Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:20

Si si elle est enclenché !
Elle est visible dans ton radar, Alors c'est bien la décharge cette transition: GARBAGE

Et tu en es où par rapport aux quêtes avec le mineur, et as tu libéré le captive ? as tu trouver le Livre le Trésor ....? ect ....?
Et sans compter il y aura encore 2 autres passages qui s'afficheront par la suite l'une vers Reconnoitro et l'autre vers Yantar !
Donc pour résumer, Garbage Agroprom Labyrinthe ( désolé de ne pas être assez claire d'autres membres seront assez prècis ? ! )


Si tu es patients je vais vous l'expliquer en screens ? ! )

Tout est superposé ( niveau superieur et niveau inferieur ) sans compter que il y a des passages secrets une fois que tu passe le mur se referme derrière toi !!
*Chemin niveau de Miner
*Chemin de niveau inférieur pour Treasure Hunter
*Chemin à travers un niveau à niveau inférieur

-Transition labyrinthe au niveau inférieur

-Transition Garbage (à ordures) au niveau inférieur

-Transition vers le Agroprom de niveau supérieur
Oui oui ça porte bien son nom la cave hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:21

Salut Kamikaz,

J'ai trouvé le livre du mineur, trouvé le trésor, je dois maintenant libéré son pote prisonnier des monolithes dans la cave, mais c'est ce passage que je ne trouve pas... j'ai lu la soluce, je sais quoi faire une fois dans le passage, mais pas moyen d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:00

Saluzatous,

Comment avez vous fait pour délivrer les stalkers otages des monolithes dans la mission du Chat? confused
Quelque soit la façon et le coté que j'approche, les otages se font buter avant que je puisse même les voir.
Le mieux que j'ai pû faire c'est de tuer 2 monolithes, mais les 2 autres abattent les otages avant que je puisse intervenir.
Il y a aussi 2 pseudochiens présents à chaque fois, soit ils attaquent les otages, soit ils s'en prennent à moi, et avec leurs attaques psy je ne peux plus m'occuper des monolithes.
j'ai essayé des les snipper avec les vintorez spéciaux, le DMX et le ARIA, mais malgré ça il faut au moins 1 ou 2 chargueurs alors que eux avec 1 ou 2 bastos ils me font très très mal, malgré ma SKAT 10.
J'ai fait une dizaine de tentatives, j'ai même rechargé des saves bien avant pour voir si les pseudochiens disparraissaient, j'ai changé de flingues et de munitions... quand j'approche, les otages partent en courant et se font dézinguer...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:53

Bonjour tout le monde,

@ madinina,

Essaye de mettre des embryons de sangsues ou des autres
pour les déstabiliser ont sais jamais.

Je suis pas encore arriver la donc je saurais pas te dire plus désoler cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: