AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 496339Refresh
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 13:10

Slt,
Pour la (2) ..? me souviens plus désolé. Et même c'est normal que y a des quêtes secondaires et des quêtes qui n'apparaissent même pas dans l'histoires d'où l'importance des faire des screens sur les dialogues et enfin comprendre où l'on doit aller, voir tel personne ? ou plutôt chercher qui ?
C'est ce qui fait que le mod dmx était assez chaud dur à suivre mais jusqu'à maintenant il y a eu des améliorations et mises à jour, des corrections ...etc ...
----------------
(1)
Le trader en Hélico si je ne me trompe pas..? il s’appellerait  "Gray ..?"  La première fois on le voit sur la map Agroprom au moment que tu veux as volé la mallette militaire tu fonce vers la transition et tu le voit le merchant Gray atterrir, , Il achète beaucoup plus qu'il ne vend !
Tu peux marchander avec lui, tu peux ..
--
La deuxième fois que tu le verras ça sera vers la map ATP
Tu pourras marchander avec lui quand tu dialogue avec lui.

Et quand tu avancera un peu plus loin...il y aura dans la map Army Warehouse un personnage ( pour le lance-flamme ) que tu pourras faire des affaires et il parlera du trader GRAY !
Spoiler:


(3)
l'artefact vortex .?

Au faite fais attention
certaines quêtes ne sont pas affichées dans le PDA des tâches actives, tu devras donc mémoriser les dialogues, émis par les codes de travail, ou bien tu te fais des screens sur ton bureau , que je t'invite à faire ! si ce n'est pas déjà fait !

Sinon désolé de te le faire répéter plusieurs fois ..?  horreur
l'artefact Vortex: tu as le texte affiché du stalker en question..? le dialogue, le stalker et l'endroit où lui te parle ! oui j'ai besoin de ces screens. merci

---

Tu ne m'avais pas parlé de cet artefact il y a quelques jours ..?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 15:07

slt kami

3/.......ok ,je te fais un screen.

T’inquiètes pas pour l artefact.. ca arrive de louper des choses , je t'embeterais jusqu’à ce que tu vois la question.. mdr

Je prends des screens de certains dialogue de quête oui..

1/...... tu te souviens peut être que kkes post plus haut je te parlais de pb de sauvegarde sur yantar, ou je pouvais plus avancer a cause de fatal qui m empêchait de charger mes parties.
J'ai donc sur tes conseils reprit une save avant yantar.

j'avance les quêtes, et je poursuis mon chemin pour la box d'adrenaline. Arrivé a la sortie des tunnels a yantar ,donc en ayant pris la transition de la cave, je reçoit ce message de sakarov..??

Spoiler:

alors que j'arrive sur la map yantar pour la 1er fois ! j'ai encore rien fait dessus..même pas parler a sakarov.

Qu'en dis tu ? normal ?

2/.....

Spoiler:
ca veut dire quoi ce type de message? faut en tenir compte ou pas ?

4/......

Spoiler:

ce type MARTIN il envoie souvent des messages..mais faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 19:01

Cool

(4)
Message radio:
Ce type de message non, mais c'est sympa non ? Quand on jouais on recevait des messages de ce genre et je surveillais plus "férocement" mes arrières..shock peut être la venu des zombies ..? une horde ..? non mais t'inquiète ça rends vivant le gameplay, l’ambiance.
Après où il faut faire attention, les messages écrits en rouges! important! et aussi des messages te concernant qui ne s'écrivent pas en rouge mais à la même couleur que ce fameux MARTIN que tu m'as fais voir, et là aussi faut en tenir compte ! Tu vois maintenant la complexité du mod dmx ..?
Bon là avec ce "MARTIN", non tu n'as rien à faire. pour l'instant !
-----
(2)
Spoiler:
-----

(1)
Oui pour Sakharov,
Ne t'inquiète pas c'est normal, et n’oublie pas le Barkeep ( le Barman ) est en communication avec Sakharov.
Et puis estime-toi satisfais et rassuré, il t'attends et tu as dû aidé son collaborateur, non ?
sinon yes! coool tu vas aimer cette zone Yantar !
______________________________________

Moi aussi de mon coté, j'ai donné les documents du labo x-18 et j'ai accepté d'aller chercher les document du labo -x16.
je vais aller à Yantar pour la premier fois, je vais me lâcher gun1 ( Et dans mon PDA j'ai toujours 4 quêtes actives, dont celui de "kill Strelok ! work )


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 21:33

ok...cool...yantar !! Good j'y suis en ce moment ..ds le x16 ! par contre j'ai 8 quêtes, moi...pas pu faire mieux pour l instant .

j ai trouvé ce qu'ils appellent  vortex, c en fait, gravi .

PS: en fait non, c pas gravi..me suis tromper. Je sais toujours pas lequel c'est...

Je sors du x16.N'etant pas encore aller sur les marais,je pense passer au bar puis direction le marais. J'ai tjours la quete d'arhara et son pc ,celle ou il veut des armures etc...faut que je la finissent.
J'espere que j'ai les armures qui correspondent. Je me souviens que j'avais eut le pb, les noms correspondaient pas a celles qu'il voulait.



suis tomber sur un post de toi " méthode de préparation d objets ds le jeu " av  ceci : ______Diffusion avant le 1er Janvier 2017______..

Bon la date est un peu dépassée.. :smile:  mais tu te souviens de quoi il s'agissait? préparation de quels objets?

https://stalker-forever.1fr1.net/t741-methodes-de-preparation-d-objets-dans-le-jeu



Sinon tu as  pu refaire les screens pour le sujet teleporteur ? parsque j'ai remarquer que pour la soluce :

https://stalker-forever.1fr1.net/t257-soluce-dmx-1-3-4-part-7-la-map-swamp les images ne sont plus héberger non plus...dsl kami, tu es le seul a être encore présent,c toi qui as tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 17:52

Slt,

PS: en fait non, c pas gravi..me suis tromper. Je sais toujours pas lequel c'est...
Comme je te le disais si tu avait ne serais des screens on aurait pu t'aider..?
_______

____
suis tomber sur un post de toi " méthode de préparation d objets ds le jeu " av  ceci : ______Diffusion avant le 1er Janvier 2017______..


Je dois recontacter le site russe très connu: http://stalker-worlds.ru/  en faite j'ai écrits à l'auteur "RUSS_D" assez sympa,  pour lui demander si je pouvais avoir l'autorisation de traduire et retravailler la partie du sujet des objets du mod dmx.. A suivre...  ( en faite j'ai déjà traduit et je dois ajouté ma petite touche cligne  )
_______

hmmm je pense les rajouter mais le soucis je n'ai pas trouver ces cinqs ou six téléports en photos !!
si je les ai alors jes les diffuserais sinon va falloir que je les ai ces téléports spéciaux et les les retravaille auusi facepalm
bon c'est pas grave ça sera avec plaisir mais va falloir être un peu patient.... wut! même si ça fait très longtemps que l'on patiente !

-----------------------

Pour Revenir à la quête D'Arhara tu lui as déjà parlé ? et où ? à Agroprom ? Tu sais ce personnage:
I faisait partie d'un groupe solide de vétérans expérimentés de la région. Arhara était autrefois, membre de Freedom, le groupe de la Libérté, mais il avait quelques désaccords avec Lukash.voilà voilà pour info !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 18:12

slt kami !

1/.....Bun je veux bien te faire un screen...mais de quoi? je sais pas a quoi il ressemble justement cet artefact VORTEX..c tout le pb...

2/.....ok hate de voir ca..

3/.....pour les teleoprt, quand je tomberait dessus ,je ferais un screen, y en auras peut être 1 qui te servira ?

4/.... ou peut etre je me trompe de nom...c le marchand qu'on rencontre a la transition du cordon vers la décharge...celui qui vends les cadenas..
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 18:29

(4)
Le trader Akim qui vends des cadnas

(3)
Pourquoi pas .? je sais qu'il y a un télé-port assez spécial c'est en forme d’un rectangle avec des couleur noir, vert rouge on l'appel le "télé-port Strelok"
après tu as celui du violet.

(1)
A la base tu as garder tes saves.. si tu faisais des screens de ce personnage qui donne la mission et l'endroit avec les dialogues, tu comprends ? on sera plus efficace comme cela.

(2)
J'ai ma petite idée Cool

On se revoit rocket dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 12:48

1/.....ok kami, je te fais ca

2/.....ok!! :smile:

3/.....je t'ai déjà demander,mais comment je trouve les caches maintenant que je suis passé en cache aléatoire ?je sais pas ou chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 19:28

Slt,
(3)
En faite, c'est assez simple:
Plus tu cherche des corps morts ( en faite tu fouilles leurs corps en règles générale ) et plus tu auras de la chance de retomber sur un sacré matériel: genre une armure avec un artefact spécial ou bien une arme puissante..etc..
ou bien tu accomplie une mission spéciale à tel personnage et il te donne une cache spécial aussi !
ou bien encore tu peux acheter chez les traders ou autres pnj's et pas n'importe quel stalkers !
Tu verras ça vaut vraiment le coup !
sniper
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 23:07

ok pour les caches .

1/....... tu vois là il demande le vortex ?

Spoiler:

2/....... là voronin te demande de chercher  un flingue,. Ce que je veux savoir c'est si je peux recup le flingue avant,et valider la mission après ? Histoire de régler une quête immédiatement ,fusil recup sans qu'il m'ait donner la quête. Je sais que ca marche parfois,mais pour celle là, precisement ? Le fusil je le trouve de tte façon non?

Même question pour ivantsov et son playboy. Je le trouverai sans avoir sa quête activée non? Si oui ,sa m'arrange pour régler des quêtes,sans encombrer le journal de quête...tu vois ce que je veux dire?


Spoiler:

3/.....le dharma et leur message c quoi au juste ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 11:09

Slt,
pour la (2)
Dis toi bien que le DMX mod est très capricieux ! yes  Personnellement je n'ai jamais pris des objets,  je préfère laisser les scripts des quêtes apparaitre naturellement ( attention c'est mon avis !) sinon tu peux tenter , tu es libre , je te donne mon point de vue mais..... Suspect
En faite le problème que les joueurs avait avec le mod dmx c'est le remplissages des quêtes qui s’encombrer, et quand les modders ont donnés leurs points de vue  et on s'est rendu compte que jouer à l'aise faut avancer s'en se précipiter et ne pas accepter toutes les quêtes présents des pnj's ! puis dans l'aventure déjà très avancée on est obligé de retourner vraiment à l'arrière dash
_______________

(1)
LE Barman, tu as enclenché un dialogue où tu voudrais avoir des nouvelles de Ghost et ton équipe ? non ? Et le Barman cooool qui est ! Te dis tu veux des infos ..? tu veux revoir tes amis ?? ok ! alors apporte moi un artefact ! Simbion !
Spoiler:


(3)Hummm
SUSPENS !
dharma !
Tu aura des messages comme-ci inclut du AMK .?
Après je ne sais pas si tu as fait attention il y aurait même un item: une "beer dharma"...au labo x-18
bon jeu ! gun1 ( mais ne tue pas tout le monde ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 15:51

1/..... c fait kami,je lui est donner simbion..le bon,celui que tu montres,mais il m'a rien donner en retour si? j'ai rien vu..


mais le vortex tu sais tjours pas?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 20:41

Spoiler:

le Vortex c'est bien ce texte ci ..?? je ne pense pas que c'est le barman ? si ? sinon tu connais ce que je veux, des screens de la personne qui te la donne.. tu crois que c'est le Barman ? scratch
En faite tu le joue en français ? et le Vortex ? je ne sais pas et le seul moyen de t'aider c'est de me faire des screens au moment de la quête avec le personnage l'endroit et le pda !  Désolé  sorry
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 23:13

pas de souci...mais comme tu vois c le barman qui en demande...pour avoir de l’équipement en échange...j'ai essayer tout ceux que j'avais ,mais non. Pourtant il est pas le seul  a en demander...même pour des recettes il le faut...sinon, laisse tomber, je finirai bien par le trouver..mais il m'aura bien emmerder jusque Surprised là..
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 00:01

Si je me souviens bien...ce barman serait intéressé par quatres artefacts:
*Simbion pour une information les tueurs de Fang et la recherche de Ghost !
*meat chunk pour réparations ..? armures  et aussi l'artefact fireball pour les armes ..?
*tears fire  une quête..réparer un PDA en échange il demande cet artefact et cet artefact serait dans un Bunker à code ..? !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 14:15

oui kami, mais là c'est juste pour avoir de l’équipement,comme chez tout les traders, ils te demandes un artefact en échange...là c le vortex..du coup je peux prendre de mun sniper parsque je sais pas ce qu'est ce vortex
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 19:22

Tu vois ce que je suis en train de faire sur le jeu dmx 1.3.5 je suis en train de mettre pleins pleins de sac à dos dans les maps accessible pour voyager léger.
Et de temps en temps je retombe par chance.. ? sur de bons matériels !
Oui c'est normal que les traders te demande des artefacts et qui diffère selon les traders, normal.
Je te ferais un screen avec ce que j'ai sous la main pour ce trader Barkeep et aussi te montrerais l'artefact et ce qu'il veut ( artefact )
par contre pour ma version ça ne s’appellera pas "vortex". patience.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020, 13:38

ok merci kami...pas de pb

j'ai pas eut le temps d jouer là...mais toi t'as avancé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 20:01

Franchement je n'ai pas eu trop de temps à y jouer mais je vais me faire plaisir ce WE en partant direction Yantar !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 14:08

slt kami !...alors t'as pu jouer ? moi non !!...pas le temps...j'ai hate de reprendre!

Je te tiens au courant. Surprised

ps...j'ai pas eu le temps de faire une partie !! arghhh...misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 13:02

Zirradiés zamis bonjour,

Après être sorti non idemne de "FOTOGRAF" et de "Call of Tchernobyl" je cherche à me remettre en selle avec un pitit DMX1.3.4.
Auriez vous un lien actualisé pour le télécharger et si nécessaire quelques conseils d'instal ?

Merci d'avance, cordialement et joyeuse Saint Pierre-Damien à tous. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 20:05

Salut Rasta,

Alors si tu veux t'achever avec un NS, il est vivement conseillé de se lancer avec une version "anglaise" plus récente
histoire d'éviter les brouettes de bugs des vieux DMX.

DMX Final Cut: https://www.moddb.com/mods/ns-dmx

Narodnaya Solyanka 2016: https://www.moddb.com/mods/solyanka

OP2.1 / Cumulative Mod JP-2.1 (le plus gros, le ++++ whaou selon les drogués qui y jouent):
Citation :
Un repack complet du mod contenant la traduction anglaise:
https://drive.google.com/file/d/1Sua8mTm47l501bbMhnyXgs71O05kx4OB/view

80% du mod est correctement traduit en anglais
Patch de trad google pour ce qui n'est pas encore traduit:
https://cdn.discordapp.com/attachments/550881605569478676/663577324448645150/additional_english_translations_mainly_machine.7z


DISCORD pour les joueurs anglophones: https://discord.gg/gyMdq3a
Forum officiel du mod: http://stalker-worlds.ru/forum/forum/297-obedinennyi-pak-2/


Si personne ne remet le dmx 1.3.4, je le ferai mais pas avant 2-3 semaines.


Joyeuse fête d'Isabelle de France :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 19:34

Salut DoomedOne et merci pour les liens.
Je m'en vais de ce pas télécharger tout ça. work

A+ dans la Zone :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: