AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 9 496339Refresh
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:02

Salut Luciola,

Pour l'histoire de PDA, je ne me rappelle plus, par contre je sais que c'est normal que la mission "tuer Strelock" échoue, puisque là tu découvre que c'est toi Strelok...
Tu parles bien de cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 02:43

salut

super, merci madinina,c'est ce que je voulais savoir.

autre quand borov demande d'aller chercher l'helico et de fouiller le coin avant de nous donner la carte pour entrer dans le labo x 16, c'est bien dans les terres inexploré?J'avais pas fait cette mission auparavant.Je l'avais buter borov.Il avait la cle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 02:51

Nan, je croyais ça moi aussi, mais il s'agit d'un autre hélico, rajouté par le mod, il se trouve dans la vallée obscure, sur le coté du bâtiment ou il y a le labo... dans les collines derrière l’espèce de marais.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:47

Bonjour

OK;c'est donc celui de yantar la ou on fait le labo x18.Merci madi.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:38

RE

Non c'est celui de dark vallée cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:39

Non, s'en est un autre, dans la vallée obscure. y a un marais à coté du X16...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:25

salut

Alors ,plusieurs questions:


Spoiler:
La est ce que c'est normal qu'il m'indique que les infos de la taupe je les aient pas eut??

Spoiler:

La je me suit tromper,c'est pas le groza le pb,c'est le fusil de prapor.Il est indiqué comme quoi je l'ai,mais je le trouve pas,si vous pouviez me dire quel modèle de fusil c'est que je regarde si je l'ai dans une planque des fois??



Spoiler:

La ;je me demande pourquoi il m'indique comme ami,un monstre qui me vrille le cerveau quand je le croise, c'est pas le seul,c'est arrivé plusieurs fois.

Sinon, pour la mission de borov et l’hélico, c'est donc sur la map des bandits? j'ai fait le tour des marais qu'il y a ,mais j'ai pas du le voir?

Et pour finir ,la mission ou il faut aider les gars de Zahar ou il faut lui ramener le sac qui vient du cordon, je ferait un screen, j'ai filer des trucs a prapor,alors que j'aurais pas du,je m'en suit rendu compte qu’après.
Ce que je voudrais savoir,c'est les quantité qu'il fallait lui ramener?

merci.


Juste avant l'attaque....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:49

Le fusil de Prapor qu'il faut filer à je ne sais plus qui, c'est un fusil à pompe que Prapor te refiles quand tu as remplis une mission pour lui... moi aussi je ne l'ai plus, je l'ai vendu rapidos pour me faire du blé et je me suis aperçu bien après que c'était celui là...

Des mutants indiqués comme amis, ou comme neutre, j'en est aussi... ça fait partie des bugs "normaux" et inoffensifs des Stalkers :smile:

Pour la taupe , je ne sais pas; il n'est pas mort? recharges une save avant pour voir... des fois moi je suis obligé de recharger une dizaine de fois avant qu'une mission se valide, comme pour le trésor dans la cave, les pièces n’apparaissaient pas toutes en même temps... et là je suis au 2eme niveau de la cave, dans la base du monolithe pour délivrer le prisonnier, ben ça fait 8 fois que je recommence, car à chaque fois le prisonnier est mort quand j'arrive, et en plus une recharge de save sur deux j'ai un "fatal error" ligne 73

L'hélico pour Boros, c'est dans les collines derrière le Marais...

la mission de Zahar, je ne m'en rappelle plus, c'est quoi déjà?

Edit: Ah oui, ça me revient, Zahar c'est les morceaux de mutants... mais je ne me souviens plus du nombre, juste qu' il t'en refile qq.uns quand tu lui ramène le sac ... mais j'avais pas pû sauver zahar, malgré mes multiples recharges de saves et les mines posées autour de la baraque...mines qui sont toujours là d'ailleurs, et qui m'explosent dans la gu... quand je passe dessus Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:43

merci madinina bien , je vais voir.Le fusil je l'ai encore je crois,c'est un spas modifié je crois.

Non la taupe n'est pas morte,il est avec bes prés des bandits,mais il dit rien de plus.

Le coup des mines ca m'arrive aussi,c'est asse chiant;elles pètent quasi indéfiniment.

La mine ,j'ai pas encore fait,je vais aller chercher le livre pour le minier.

Zahar,c est ca le colis de parties de mutants.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 03:22

Bonjour

Dans la soluce de la quête de arahra https://stalker-forever.1fr1.net/t78-dmx-132-dkz-02-zahara-hunter-quest

Il est dit qu'il ne doit pas mourir? Or il est mort chez moi,est ce important?

Karl, le unterminable n'aurait il pas du le protéger? svp
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 04:18

Bonsoir,

Qui est mort, Ahara ou le hunter? L'un est quasi immortel avec le unTERMINATEable et l'autre non!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 04:55

re

Septator est mort.Mais apres verif,j'avais pas encore le fix,donc il n'est pas en cause.Mais le question reste posée.

Pour le poids non;je l'ait mis et plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:21

Bonjour,

Sepator n'est pas invulnérable avec le unTERMINATEable, c'est même un vrai chalenge de le garder en vie!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:28

Bonjour

Ok,merci.Mais est il primordial de le garder en vie??
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:19

Bonsoir

Eh oui, si il reste en vie tu pourras finir les quêtes de Aharra

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:45

re

Super bien ,merci karl.J'attendais la réponse pour pouvoir repartir dans la zone.



Dernière édition par luciola le Sam 11 Mai 2013, 00:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:06

Si tu veux une petite astuce,

Moi, j'achète une voiture a sidero et avec, je bouche l'entrée de la grange, Sépatorom essayeras de sortir par la petite porte et en restant a côté de lui, tu peut plus facilement le défendre en faisant gaffe aux bandits qui arrive par derrière et en restant le plus mobile possible!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:32

mdr j'y aurait pas pensé, merci karl!Ca servira une autre fois.J'ai reussi a le sauver shock

J'ai un autre petit pb a soumettre ca m'est déjà arrivé y a quelque temps , mais c'etait passé apres une reinstal du gamedata, j'ai vu aussi que quelqu’un d'autre (makavili? pas sur) avait eut le même pb.

C'est le son : il ne reste pas régler la ou je le place.A chaque démarrage il passe a 100 %.Ca rend pas le jeu injouable bien sur,mais c'est juste embêtant.??
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:01

Bonjour tout le monde,

Je suis a l'ATP,mission pour kalinin.

Je doit tuer les snipers qui viennent en deux vagues
successive et tuer leurs chef dans la base.

Je tue les sniper la mission n'es pas validée concernant les snipers.
et quand j'arrive a leurs base c'est normal que les monolithes ce battent avec les bandits Question
Parce que il reste que des cadavres et quelques monolithes ou bandits de vivant.
Je tue tout le monde et rien ne ce valide.

Quelqu'un sais me dire comment il as fait pour terminer cette mission.
C'est la 4eme fois que je recommence et toujours pareil dash

Merci d'avance.

PS)J'ai ratisser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:52

salut

Dsl ,j 'en suis pas encore la. Tu as regarder les soluces? y a rien?

J'ai aussi un truc a demander: la er mession de borov ,quand il faut aller recuperer le container ,qu'est ce qui est mieux? lui donner ou la garder? c'est quoi la recompense ? si on lui file et qui pourra la prendre si je lui donne pas svp?

et aussi est ce que cartouche,le gars qu'on aide a buter les deux bandits quand on arrive pour sauver le prisonnier, et bun ce couillon cavale toujours vers les bandit et s'est fait buter, donc est ce un pb??
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:41

Salut !
Pour l'ATP ,je n y ai jamai vu le monolithe?
Et l ensemble c est valider aprés la mort du chef des bandits...?
Quand à la mission de Borov aucune idée je le bute à chaques fois ,j'aime pas les bandits :bounce:
Pour cartouche, j ai deja eu cette réaction et dans d autre mod aussi .
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:46

salut

Moi aussi je le butais avant, mais pas ce coup ci.D'ailleurs c'est pas plus mal,tu trouve belles combi sp99 et sp99 vega en bon etat + le reste.
D'ailleurs je pourrais toujours le fumé plus tard..; :bounce:

J'attend de voir si quelqun m'en dit plus avant d'aller plus loin. confused
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:11

Bonsoir a tous,

@ luciola

Pour ce qui de Borov donne lui tout ce qu'il demande
ainsi tu pourras avoir accès a sa réserve de vodka 40 bouteilles
si mes souvenir sont bons Surprised Surprised Surprised

Pour cartouche c'est pas un problème.


@ vinto,

Bein chez moi ils descendent presque tout les bandits
j'ai même donner un coup de main aux bandits part
l’arrière du bâtiment :smile: pour qu'ils puissent rester en vie.

Je croyais que c'était mon PC qui avait un problème mais
j'ai changer de machine et sais toujours pareil. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:15

salut maka

merci,je vais peut etre lui filer sa malette,si ca trouve elle me restera sur les bras si je lui donne pas.

D'autant qu'on peut acceder par derriere a la salle de leur reserve,donc dans tous les cas ont y a droit?? mdr

++


Dernière édition par luciola le Sam 11 Mai 2013, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:37

Bonsoir,

@ M4K4V2LI,

A ATP, vérifie qu'il ne reste pas un bandit vivant, ça m'est déjà arriver, il y a un bandit crétin qui parfois reste coincé face au mur dans une petite pièce a l'entrée, pas l'entrée principale, l'autre qui fait un porche avec une pièce de chaque côté, regarde dans une de ces deux pièces!

Je n'ai pas vue non plus le monolith a ATP, sauf erreur!

@ luciola,

Si tu ne lui donne pas, la mission resteras toujours dans ton pda et tu ne pourras pas faire les autres missions de Borov.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: