AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 10 496339Refresh
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:42

Re karl

Juste pour dire que si, si tu lui donnes pas,tu peut faire les autres missions,j'ai essayé.Il y a un dialogue, et ca passe tu gardes le container et il te file l'autre mission,mais apres je sais pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 23:21

Salut,

Moi aussi, lors de ma 1ere mission à l'ATP j'avais un gunfight entre les monolithes et les bandits, mais ça n'a pas empêché de valider la mission... les monolithes ont tués les bandits, et j'ai tué les monolithes qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:35

bonsoir

Ces messages, est ce qu'on y peut quelque chose?J'ai essayé de trouver les gars en questions, maisj'ai pas trouver??


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 01:30

salut,

Je suis déjà intervenu sur de pareils demandes, des fois je ne trouve rien, des fois il y a des stalkers morts ou blessés...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 02:02

SAlut madinina

Oui, mais est ce que ta du mal a les trouver? parsque j'ai chercher un moment sans trouver personne,j'ai quasi fait toute la map,c'etait dark valley??

enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 03:36

En fait, si je reconnais l'endroit dont ils parlent et que je ne suis pas trop loin (et que j'ai le temps) j'y vais, soit je tombe dessus assez rapidement, soit je n'insiste pas... c'est pas important, y a rien à gagner, juste des médikits à perdre :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 06:11

bonjour

J'ai un bug graphique sur la map du cordon, ça vous dis quelque chose?Je suppose qu'il n'y a rien a y faire?


Spoiler:

Spoiler:

A la décharge, normalement y a un moment ou il y a des gars qui se pointent s'installent dans l'usine (?), il faudra défendre le coin d'une attaque de bandits qui d'ailleurs respawn régulièrement après ensuite y a le marchand dont je sais plus le nom qui arrive et prend sa place dehors pres du mur, celui qui vous reprend des armes rare vs des artefacts (enfin chez moi).Or la, y a toujours personne, la bagarre a pas eut lieu et le marchand est toujours pas la?? est ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:45

Salut,

Pour les bugs graphiques, ça m'arrive aussi, ça passe tout seul en changeant de map ou en rechargeant.

Pour le 2eme point, il faut que tu déclenches la mission vanilla pour que les gars apparraissent il me semble, c'est à dire d’abord la mission défendre la casse, puis parler au chef qui te dit d"aller discuter avec un mec qui se trouve dans la gare de marchandise.
Sinon recharges depuis le début de la map.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:52

salut

Ok, mais tu te souviendrai pas qui te file cette mission?Je vais essayé de trouver ca. Parsque la ca fait desesperement vide, et je suis assé avancer,j'ai deja recommencé fois pour des raisons diverse, j'ai pas trop envie de recommencer encore <;
<merci madi.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:46

Quand tu arrives sur la map décharge, tu aides un stalker menacé par 3 mecs, ensuite y a un message ou le chef de la casse au début de la décharge demande de l'aide pour repousser une attaque de bandit. Tu vas le voir, tu acceptes la mission, ensuite une fois les bandits morts il te parle d'un mec (je crois que c'est son frère) à aller voir dans l’entrepôt de la gare... la ou y a le corbeau.

Mais avant ça, sur la map du cordon, c'est Sid qui t'envoie parler à un gars blessé dans la maison en ruine après le remblai, t'as un message des que tu franchis le remblai, tu aides le blessé et il t'envoie à la décharge parler au type de la casse.

En fait c'est les missions vanilla, rien à voir avec le DMX, donc faut faire les missions vanilla au cordon qui te débloqueront celles de la décharge...
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:00

Salut!
Tu aurais du le faire au moins une fois sans mod .Sa te permettrais de pouvoir faire le DMX plus aisément .
Tu t attaque à du lourd direct,je dirais même que faire les trois t aide encore plus pour avancer dans ce mod .
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:33

Salut a tous

Vinto, j'ai déjà fait les 3 , mais le shoc, pour moi remonte a 2007,/2008, je m'en rappelle plus vraiment.Ce n'est que recement que j'ai décidé de m'y remettre ,et ça me va bien ,au fur et a mesure je me remémore des moments de ce jeu fantastique que je n'aurais loupé sous aucun pretexte.

@madinina, thx, je vois le truc maintenant,je me rapelle,le pb c'est que la:

"Quand tu arrives sur la map décharge, tu aides un stalker menacé par 3 mecs, ensuite y a un message ou le chef de la casse au début de la décharge demande de l'aide pour repousser une attaque de bandit. Tu vas le voir, tu acceptes la mission, ensuite une fois les bandits morts il te parle d'un mec (je crois que c'est son frère) à aller voir dans l’entrepôt de la gare... la ou y a le corbeau."

La j'ai jamais reussi a le sauvé le gars.J'en tue 2 mais le 3eme bute le gars,mais ca m'a jamais empeché de faire la mission,ca doit remonter a plus bas dans le fil de l'histoire.

Ici je pense:

"
Mais avant ça, sur la map du cordon, c'est Sid qui t'envoie parler à un gars blessé dans la maison en ruine après le remblai, t'as un message des que tu franchis le remblai, tu aides le blessé et il t'envoie à la décharge parler au type de la casse."

Ca ne s'est pas enclenché! je suis dans la mouise du coup.... affraid je vais devoir reprendre encore une save quasi du debut!!arghhh
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:27

Je vais donc reprendre une save !Pas le choix, ca fait 3 x que je recommence (juste cette fois la...).

Akim, quelqu’un a put lui acheter quelque chose?

Spoiler:

Chaque fois j'ai la même réponse.Peut être qu'il faut avoir fait toutes ses quêtes pour qu'il accepte?

Les cadenas j'ai pu en acheter lors d'une partie précédente, mais la, non.Pourtant j'ai 110000 ru...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:47

Bonsoir,

Une astuce pour réussir a sauver yurik en arrivant a la décharge:

utilise une grenade fumigène, tu approche doucement jusqu'à la dernière voiture et tu balance une grenade fumigène, ça te laisse le temps de les buter!
Surtout que yurik te donne une petite mission sympa!

Pour akim, je crois qu'il faut faire sa première mission... A confirmer!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 02:50

merci karl.Encore une fois j'y aurais pas penser....pour akim, j'avais deja fait les er missions pour lui et il me vendait rien quand meme a part le cadenas...

J'ai une question sur le tresor dans la grotte.Il faut bien d'abord parler au mineur qui vous demande d'aller chercher un livre c'est ca? apres on revient avec le livre qu'on lui donne pour pouvoir faire la quete de baldy au bar? c'est ca? svp

Parsque dans la soluce c'est indiqué "take the book" or take c'est prendre non, donc avant de me lancer je prefere etre sur.

Sur la planque de strelok,j'essai de retrouver un post qui disait qu'avant d'y entrer il vallait mieux faire un truc..? mais je me souvient pas quoi et je retrouve pas le post.Ca vous dit quelque chose?

merci.

Ps karl, ca marche nikel ta strategie a la fumigene!!mais y a aucune indication sur ou trouver le mp5 modifier?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:09

Attention je n'ai pas pu lire toutes les postes alors:
Pour akim, C'est normal qu'il te répond comme ceci:
Pour lui acheter un cadnas il te faut un artefact Quirk ( pour toi c'est l'artefact POUNDING ) et puis 20 000 rubles en plus !
WAW pour la version 1.3.4 c'est 120 000 lool et si tu as aussi 110 000 c'est pas assez alors.
Si tu bloque vraiment alors il y a un poste qui parle de la soluce sur Guide et Stratègie: DMX Mod Les quêtes d' Akim
https://stalker-forever.1fr1.net/f20-dmx-mod-132-soluces


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 22:10

bonjour

<quelqu’un peut me dire comment utiliser le teleporteur qui se trouve ici,a agroprom?

Spoiler:

Toujours a agroprom,derrière dans le marais y a un militaire déserteur,il nous donne l'emplacement de certaines entrée du souterrain de strelok, mais ils servent a quoi?

Ici, quand je parle a adrénaline le message indique " teleporteur activé" de quoi il s'agit?
Spoiler:

Le lecteur mp3 ,comment il fonctionne?J'arrive pas a l'utilisé.J'ai les cle usb apres elle apparaissent dans le menu mais rien ne marche.

La je voudrais savoir de quoi il parle plichko svp?

Spoiler:

Salut kamik@ze, merci .Mais le pounding ca donne quoi en français ?

Tu n'en sait pas plus sur la question a propos du minier?

merci

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:08

Mais le pounding ca donne quoi ? Alors pour moi c'est l'artefact Quirk dans le DMX plus connu sous le nom de Wrenched sur SOC
questions diverse - Page 10 Sans-t10

Doucement, avec ce teleport c'est pour vers la fin de quelques quêtes du DMX et j'en doute que tu es arrivé là car tu n'as même pas fais les autres maps ? ? ? comme Limansk ?

Et pour Adrénaline, c'est difficile à te répondre car vous vous êtes échangé des paroles et dabs ces paroles il a activé un teleport! Si tu relis le message il doit t'indiquer où exactement de la map le teleport activé !
Des messages comme celà tu vas en avoir pas mal, alors sois vigilent !!

Pour le mineur ? C'est à dire ? et que se passe t'il dans la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:26

Effectivement j'ai du reprendre une save quasi au debut donc la j'en suis juste a la planque de strelok.Alors c'est pour la fin se teleporteur ok.

Dsl mais cet artefact me dit rien, wrenchend? en francais il a pas un nom? parsque dans le 1.3/4 les artefacts ont parfois un nom français,parfois anglais et parfois il porte le même nom pour 2 même artefact? D'aulleur, ca me pose des pb pour dechiffrer les recettes.

Pour le mineur c'est 2 posts plus haut je te le remet:

"J'ai une question sur le tresor dans la grotte.Il faut bien d'abord parler au mineur qui vous demande d'aller chercher un livre c'est ca? apres on revient avec le livre qu'on lui donne pour pouvoir faire la quete de baldy au bar? c'est ca? svp

Parsque dans la soluce c'est indiqué "take the book" or take c'est prendre non, donc il s'agit pas de prendre un livre mais de lui en donner un?avant de me lancer je préfère être sur."

Et le lecteur mp3 ?

merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:55

Non le nom wrenchend dans SOC partie Vanilla.
*Pour l'artefact c'est bien le screen que j'ai posté c'est quirk en anglais attention: pour la version Dmx oui !
karl te le confirmera pour le nom en français mais à ce que je lis sutr ton screen que tu as posté sur AKIM: oui alors en français c'est bien Pounding ! donc la photo que j'ai posté !

*Pourtant le transmutateur sera plus efficace si tu le possèdais dans ton inventaire et tu pourrais préparer et faires des recettes d'artefacts assez efficacement !

*D'abord au Bar si ce n'est pas dèjà fais:
Parler à Baldy car il te donnera 2 transitions importantes !
Puis après tu peux aller voir le miner et lui aussi te donnera les 2 autres transitions cette fois pour sortir ! !
Et tant que tu es dans la cave autant chercher le trèsor non ??
Fais comme je te l'ai expliqué et tout se passera bien !
Oui le miner te donnera la mission de chercher son livre et tu peux y aller aussi !
Aller au boulot :bounce: mais cooool Cool

-------------
Là c'est inactif,
Pour le lecteur mp3 je suis en train de tester mes pistes boutch a dèjà posté ses pistes tu peux le telecharger demande lui en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 05:39

J'ai trouver comment il s’appelle en français: tortillon.Et c'est bien le screen que tu donnes.

Je suis en train de faire la mission de kousnetsov,je vais aller chercher le transmutateur, c'est vrai que je me rend compte qu'il me manque cet objet...j'avais pris l'habitude de tester des trucs,de faire des artefacts selon mes besoins ,tester un peu quoi et je trouvais sa bien sympa, en plus de son utilité!

Je vais d'abord finir kusnetsov, après je m'occupe du mineur, j'irai d'abord chercher son livre avant de retourner dans la grotte,je ferais le trésor et le mineur en même temps.

Quelqun s'est deja demandé qui sa pouvait etre ce gar? un type du staff de gsc?

Spoiler:

La je me suis carrément enfoncer dans les textures...ca change..

Spoiler:


Chaque fois que je bute un controler, les documents qu'il a avec lui n'apparaissent pas ds l'inventaire,ça vous le fait aussi?Je vois pas pourquoi il mettrai des docs si on peut pas les utiliser d'une manière ou d'une autre??J'avais ça déjà dans la partie précédente.

Spoiler:

Pour plichko, tu ne sais pas ce qu'il veut avec ce dialogue kamik@ze?Le screen est 2 post plus haut.

Ca fait beaucoup peut etre ??... :smile: Cadeau pour toi kamik@ze...


Spoiler:


Surprised merci


PS: merci karl.


Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 07:37

Salut!
Pour plichko c est pour te montrer la vidéo sur le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 12:18

La Quête du Sergeant Plichko ?
Tu l'as pas faite ?
Spoiler:
Alors accepte cette mission et regarde sur ton pda ( une petite map assez sympa que j'aime bien...et j'espère que les moddeurs l'agrandiront Rolling Eyes )



Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:49

salut a tous

Good merci vinto, c'est ca que je voulais savoir, c'est ok!

Kamik@ze, oui,je l'ai faite je vais lui ramener l'emerald pour qu'il me laisse entrer.D'ailleurs j'ai remarquer un helico sur cette map, mais je suppose que c'est pour une autre quete?
J'ai jamais pu avoir le second artefact qu'on voit sur la soluce?celui de plichko est bien la,mais l'autre non,et ce deja dans ma precedente partie du dmx?

Pour les controler personne n'en sait plus?Les docs ils apparaissent dans votre inventaire?

Et le type en photo vous en savez rien non plus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:37

Exact pour l'hélico c'est pour une autre quête.
Dans les versions prècedantes ça m'est arrivé de l'avoir ce second artefact !
Pour les docs, non ils n'apparaissent pas dans l'inventaire. Le principal c'est que tu obtienne du controller un morceau de mutant qui te sauvera la vie dans la zone c'est une sorte de langue que tu peux cuisiner et obtenir un des meilleurs artefacts ! Et pour obtenir la recette faut fouiller la zone et faire ces quêtes auprès des Pnj's plus ou moins importants !

Pour le type en photo vous en savez rien non plus?...? Bein dans ton aventure il n'est pas important, Tu en verras d'autres photos un peu perdu dans la zone, et qui font partie de la zone !

si tu as besoin de renseignements sur divers objets, comment démarrer la voiture ou à quoi correspond un item, par exemple: tu peux aller visiter son poste à Notre kamarad rwouaf

à cette adresse là:
https://stalker-forever.1fr1.net/t444-dmx-dkz-2-apres-50-heures-de-jeu

ou bien ici
https://stalker-forever.1fr1.net/t468-dmx-dkz-2-apres-50-heures-de-jeu-commentaires-reactions-et-suggestions#8824


questions diverse - Page 10 Sayus-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: