AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 11 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:06

Thx kamik@ze!

Super ton screen!! mdr tu fait un sacré boulot avec les logiciels de retouche...je sais pas le quel tu utilise,mais bravo! Mais c'est qui ces gars ,tu en as une idée?Je suppose qu'ils faisaient partie de l'equipe du jeu??

J'espere bien trouver cette quete pour l'artefact ...on verra.

J'ai parcouru le post de rwouaf, tres interessant effectivement.

++


EDIT

J'ai un pb au cordon, au moment de faire la quete " proteger le camp des mercenaires", je valide la quete et sec plus tard ca m'indique" mission echouée proteger le camp" et ca plante le jeu! sans fatal rror? j'ai essayé d'aller buter les mercenaires et valider la quete apres,meme resultat.
Qu'est ce je peut faire? je vais remonter dans les saves pour voir.

Edit 2

J'ai essayer de reprendre une save avant l'arrivée au cordon,ca change rien?C'est pas vrai,je vais pas pouvoir avancer encore une fois...ca commence a me saouler de refaire le debut et le refaire, y a toujours autre chose qui va pas!Pourtant les 2 x precedentes,j'ai eut aucuns pb sur cette quete.

Parsque la,si je valide pas cette mission,il me filera pas la mission pour le teleporteur...Fanatique .Comprend pas?
Je peut même pas prendre de screen l'ecran ca freeze.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:06

salut luciola :smile: , les docs sur les controleurs sont automatiquement ajoutés a la section encyclopedie du pda si je me souviens bien, c est pourquoi ils ne sont pas ds l inventaire.

Quant a la quete ou il faut defendre le village des novices, il est preferable d attendre que les mercs se pointent avant de les eliminer. Je me souviens que le script a parfois du mal a s enclencher ou un probleme de timing. essaies de sauvegarder avant de parler a fanatic, quittes la partie, demarres une nouvelle partie ( ca reinitialisera le moteur normalement) puis recharges ta sauvegarde . Il parait que ca marche dans certains cas. Sinon assures toi bien d avoir shoc patché en 1.004

en souhaitant que ca t aide :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 02:41

salut rouawf, et merci de ton aide.J'ai deja tenter plusieurs fois de recharger mais ca bloque a chaque fois, dans la sec qui suit la validation il m'indique l'echec...j'ai pas le temps de me retourner...
Je vais reessayé, j'avais jamais eut de pb avant sur cette mission.

Pour le controleur je savait pas,ok tant mieux.Tu as vu le screen que j'avais mis plus haut ? On parle bien de la meme chose

par contre c'est en 1.5 qu'il doit etre patché pas en 1.4 si je ne me trompe?

Sinon,je suis avec plaisir l'avancé de ton post qui est toujours bien sympa.Courage, et merci de nous le faire partager . Surprised


Ps : metro last light est la, quelqun y a deja jouer?Il a l'air sympa.Le 1 etait bien,mais trop court.
J'aime bien l'intro ciné de la version 2.I a plus qu' a aller tater du metro en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 07:56

Salut!
Metro dont je suis aussi fan ne sort que demain en france ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:07

Salut vinto

Effectivement! mais il est la si on peut dire,y a plus grand chose a attendre pour pouvoir l'acheter.Ce que je vais pas trainer a faire... Good

Sinon, personne peut m'en dire plus sur ce pb de freeze de mission?? parsque la je peut plus avancer sans savoir quoi faire? help sos help sos
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:18

Moi, je me suis fait plaisir !
Ma CG étant obsolète , j ai commander une GTX660 et il m offre le jeux en prime Cool

Et pour la quête du village,perso même si c est en échec ,elle rapporte pas grand chose le plus important et de voir si il te file quand même la quête du teleporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:40

T'as de la chance pour metro! j'ai changer ma cg y a 6 mois donc sad Tu me diras ce que tu en pense quand tu l'auras??

Sinon ,oui,je me focalise pas sur la mission en elle meme,bien que je peut la faire quand meme,mais sans pouvoir la valider.

Le pb c'est ca, de savoir si il me filera quand meme la quete pour le teleporteur?

Si kkun pouvait me renseigner svp confused ...parsque la j'attend sans pouvoir jouer et c'est frustrannnnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:59

Salut Tu as une config assez récente non ?
tu n'avez qu'à la décrire ici si tu le veux bien sûr:
https://stalker-forever.1fr1.net/t97-configuration-du-pc-et-du-jeu-stalker

-----------------

Bon pour le gars, bein non il ne fais pas partie à ma connaissance peut être un mystère de la zone ?
--

Pour ton problème avec Cordon je te propose de ne pas la faire cette mission attends, ne la fais pas de suite, pour le teleport c'est pas grave car en avançant dans ton aventure tu auras de bien meilleurs téléports ! et si tu ne veux pas en prendre note, alors c'est toi qui décide..!

-------------

Pour les Freeze j'y avais posté un sujet intéressant, à ma connaissance le jeu stalker n'a rien à voir avec l'écran bleu de la mort, et quelqu'un me corrigera ?
https://stalker-forever.1fr1.net/t352-le-bsod-aussi-appeler-l-ecran-bleu-de-la-mort

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:18

salut

Pourquoi tu dis " ! et si tu ne veux pas en prendre note, alors c'est toi qui décide..!"??? sad j'ai toujours suivi vos avis,sourtout quand ca me depasse??...

Ok, Je vais faire comme tu dis dans ce cas.Mais fanatique ne donne rien d'autre??Merci.

En ce qui me concerne je n'ai pas d'ecran bleu, ca freeze juste l'ecran au moment de la validation de la quete,enfin 2/3 seconde apres,en disant echec de la mission.Et je nai aucun log de fatal error ,rien.

Je vais mettre ma config.

Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 01:13

salut luciola, kam!k@z-warRioR a raison, ce n est pas grave si tu ne fais pas cette mission, il y a de nombreux autres moyens de teleport
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 02:49

Bonsoir,

@ luciola,

envoie moi ta save au cordon, avant d'accepter la mission.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 06:17

Merci a vous 2.Je vais me resigner a laisser courrir a moins que karl y puisse quelque chose? encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:21

Salut à tous!
Ok Kami , j'ai vu le post je rebalance ma new config sur ce post Good
Ma Femme me paye une new Cm en plus avec le proc qui va bien slowly Cool (bon elle doit avoir besoin de moi pour un projet à la con ou je vais en ch... grave ,mais bon tout à un prix! lol! )
J OC tous sa et je balance
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 06:04

salut a tous

Bon, vu que je repart "zoner " demain, apres quelques jours d'attente,je me demandais au vu de ce sujet sur la trad du mod dkz,de quel version il s'agit au juste?

C'est celle que l'on utilise dans le 1.3.5??

https://stalker-forever.1fr1.net/t30p690-dmx-132_dkz-traduction-francaise-integrale

Merci et bonne aventures a tous Good
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:06

Bonjour,

La base de la traduction est la même, on as commencer par traduire le 1.3.2-dkz, puis sortie une adaptation au 1.3.4, il rester un énorme fichier que tremens viens de finir, ce qui explique les quelques textes encore en anglais dans les deux versions, après mise a jour, le jeu seras intégralement en français!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:55

Ok, merci karl!

d'ailleurs je vois plus kamik@ze?? ohé camarade .... trop de ....work

lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:14

:smile:
non c'est pas le travail ( enfin si Suspect je suis sur plusieurs fronts:
à savoir:
*ajout de soluces sur les versions DMX et tester la bèta 1.3.5
*tester mes pistes audio sur stalker Dmx ( que je remercie boutch )
*traduction d'un mod avec highlander que je salue
*Et tester les nouveaux mods & aussi Survarium
)

Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:16

kam!k@z-warRioR a écrit:
:smile:
non c'est pas le travail ( enfin si Suspect je suis sur plusieurs fronts:
à savoir:
*ajout de soluces sur les versions DMX et tester la bèta 1.3.5
*tester mes pistes audio sur stalker Dmx ( que je remercie boutch )
*traduction d'un mod avec highlander que je salue
*Et tester les nouveaux mods & aussi Survarium
)


sans compter, une selection d images sympas + modif pour ma chronique!! t es au top kam!k@z-warRioR Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:17

Effectivement ca fait pas mal de boulot! Vous êtes tous bien occupé, c'est une communauté bien persévérante que les irradiés... Good

Je manque de compétences, sinon j'aurai participé a vos projets.

Quand tu parles de pistes son, tu peut m'en dire plus en 2 mots?

KK rwouaf, kamik@ze sur tout les fronts...hi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:48

rwouaf..On est solide, à toute épreuve, lié par la même passion, avec l'entr'aide et le plus grand respect tel est la communauté StalkerForEver !

luciola, en faite je suis en train de convertir des sons les mettre sur les flashs players pour le mod dmx et seulement les tester ( il y en a 16 au total ) puis après je pourrais les proposer en les mettant en ligne.
tiens voici l'adresse:
https://stalker-forever.1fr1.net/t370-conversioncreation-video-ogm-et-conversion-mp3-en-ogg#9709

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 23:21

ok ,merci je vais voir ca.

" Good WAAAW quelle musique que j'ai mis ! même Sidorovich fait du: dance on the floor!" mdr

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 05:43

bonjour

Je me demandais si vous êtes aussi confronter a des disparitions d'objets de l'inventaire , je veux dire quasi x sur quand je navigue dans le menu de gauche de l'inventaire ou on accède soit aux munitions soit a la pharmacie etc...(vous voyez ??) et bien quand je clic sur ces catégories,régulièrement j'ai ce message:

Spoiler:

??


Spoiler:

J'aurais aussi besoin d'aide a propos e la quête de yuric.Il est dit qu 'il veut des munitions a droite et a gauche qu'il veut le mp5 modif? Il faut lui apporter quoi , ou est ce qu'on le trouve (le mp5) et ou est ce qu'il se trouve lui?

J'ai tourné en rond a la décharge sans avancer. Une idée?? svp.



Ps: quelqu’un a jouer a métro?? avis sur ce jeu?


Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 07:30

Juste une petite question concernant la traduction -

Il y a écrit dans le PDA - "Apportez quatre yeux de chair a Prapor"

En réalité "Eye's of Flesh" en anglais ce qui peu ce traduire par "Yeux de Chair" en français

Mais, j'ai remarquez que si vous jouez a Stalker SOC en français vous remarquerais que "Eye's of flesh" est
en faite "Yeux de Croc-mort" (Flesh pour Croc-Mort)

C'étais une simple suggestion au passage ce qui vous donneras l'occasion de changez ce nom si vous le désirez!
C'est a vous de décidez traducteurs..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

luciola

Le MP5 ce trouve en faite au fond du tunnel du chemin de fer sur le cadavre d'un pnj et ce tunnel ce trouve en face
du gros bâtiment a la décharge mais, n'oublie surtout pas de le réparé car si il est endommager Yuri ne valideras pas la quête
il te diras de le réparé et ensuite de lui rapportez.

Ici en faite -
Spoiler:

A moin que le MP5 est changez de place dans le DMX mod.

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 11:37

Bonjour a tous,

@ boutch71,

Non tu te trompe pas c'est bien la que ce trouve le MP5 dans le tunnel,
qui pour moi une fois donner c'est de le racheter pour 12000ru
Très belle arme pour la suite pour tuer des petits mutants et
économiser les autres munitions cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 11:57

@ Luciola,

Ce message, je l'ai quand je veux mettre les container à artefact dans un sac ou une cachette. Ce que je fait, c'est que je sauvegarde juste avant, je vide les containers et je met les artefacts et les containers séparément dans la cachette...et si ce message apparaît, je recharge la save.
Par contre je ne joue pas avec le gilet tactique, je l'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: