AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 25 496339Refresh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 06:57

Bonjour

Je laisse les questions précédentes, ET....(a votre plus grande joie...No ...) j'en ajoute d'autre..

cette porte,sur la map radar presque en face de la route qui mène au réacteur, est ce qu'elle s'ouvre par la suite ? Il faut un code.

Spoiler:

Là, c'est le pb rencontré avec le compte a rebours quand je retourne au réacteur,40 sec et c'est terminer pour moi.J'ai essayé encore et pareil.Une idée svp?

Spoiler:

Ici,chez le prof ,il y a cette ligne :"prof j'ai kke affaires a traiter"...mais chaque fois que je clic dessus il me dit, j'ai pas le temps le tatoué etc..Ca vous rappelle quelque chose?

Spoiler:

Ici je cherche quel est l'artefact étoile phosphorescente?

Spoiler:

Il y a toujours la question du dosimetre,je ne sais pas a quoiil sert?

Kamik@ze, tu voulais connaitre ma progression dans le jeu, je te l'ai donnée ici, 2eme post :

https://stalker-forever.1fr1.net/t464p585-questions-diverse

Mais tu m'en a rien dit.

Et là, pour vous détendre un peu après tant de recherches pour essayé de me répondre,une petite note d'humour...J'ai croisé ce gentil Mr, qui disait s’appeler Mr Izolm, comme j’étais a pied j'ai tenter le stop, mal m'en a pris! Méfier vous en si vous les croisés dans la campagne de la zone.Ils sont dangereux les bougres...:twisted: 

Spoiler:

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:32

Bonjour tout le monde,

@ luciola,

https://stalker-forever.1fr1.net/t501p15-traductions#10612

Bonne chance cligne 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:19

salut

Entre temps je l'ai trouver , mais Merci m4.

J'attend pour la suite .

Alors tes aventures avancent correctement?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:52

RE:

Bof entre les deux toujours ces foutus log d'erreurs lignes 73
entre autre les retours bureaux intempestifs a part ça bé ca va :smile: 

J'ai reformater le pc pour avoir quelque chose de propre mais comme
je vois il y a rien a faire toujours ces log d'erreurs+lags+freeze.
Mais maintenant je fais avec Cool Cool 

PS)Tu mets tout quasi a zéro c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:54

Pour la porte, oui il faut un code, et tu l’aura plus tard, dans une mission futur, c'est la transition vers Varlab...
Pour la centrale, essaies de passer par un téléporteur, afin d'arriver de l'autre coté, moi je n'ai jamais eu ce pb...mais normalement en 40sec. si tu sprintes sans t’arrêter tu as le temps d'arriver à l'entrée du sarcophage...
Le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:12

re

M4, c'est vrai qu'il y a quelques soucis sur le mod,mais ds l'ensemble ca reste jouable.Le fait d’être en 32 bits fait une grosse différence.

Courage et a bientôt dans la zone...Surprised 

Thx Madi, je t'avais pas vue depuis un moment...(si on peut dire)lol! Mais 40 sec avec les btr ds le passage c'est quasi infaisable....
J'attend de voir avec le trio de tête pour régler ca, enfin j’espère.Je saisi pas a quoi il correspond ce 2eme chrono...le 1er ok, pour aller a l'entrée du sarcophage,mais après?

D'autant qu'il y a des quêtes a faire par la...

++
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:32

Ben c'est le 1er chrono qui continue...et en longeant la centrale, tu arrives à passer sans pb. Surtout si ce n'est pas la 1ere fois que tu viens... C'est ce que je fait toujours, je longe en courant sans m'occuper des monolithes ou des soldats et j'arrive sans ennui dans le sarcophage... Mais tu n'as pas d'exo invisible? C'est bien plus facile...
Sinon sert toi des téléporteurs que tu as trouvé dans la centrale, de l'autre coté il n'y a pas de compte à rebours et tu as deux transitions pour repasser de ce coté de la centrale.
Moi le compte à rebours c'est terminé sans pb, il y a eu une émission mais ça ne m'a rien fait, heureusement car il faut y retourner souvent!

Essaies de faire comme moi,  un peu avant la fin du compte à rebours (c'était au moins la 3eme fois que je retournais à la centrale), alors que j'étais presque arrivé au sarcophage pour justement essayer de m'y abriter de l'émission, je me suis fait dessouder par un BTR... mais je n'ai pas rechargé de suite la partie, j'ai attendu (mort) que le compte à rebours se termine, j'ai admiré l'émission un moment, puis j'ai rechargé. Quand je suis revenu le compte à rebours à repris, je me suis dirigé à l'entrée du sarcophage et j'ai attendu l'émission... et je ne suis pas mort...Bien sur faut faire une save avant de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:02

ok, merci de ces renseignements...mais je n'arriverais pas a atteindre le sarcophage en 40 sec,j'ai essayé, de toute façon  au moment de l’émission, je meurt instantanément, il a le temps de faire 2x argh ,argh et terminé.

Ce que je pige pas c'est pourquoi j'ai un 2eme chrono alors que toi tu n'en as eut qu'un.

Le pb des teleporteurs c'est que j'y ai pas accès .Il faut que je passe par le sarcophage pour me retrouver derriere.

J'ai pas encore de transition qui m’amène derrière. :Rolling Eyes

quand tu dis "était au moins la 3eme fois que je retournais à la centrale" ,tu veux dire apres etre deja aller au sarcophage ou tu as mis 3x avant d'arriver la 1er x au sarcophage?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:32

Apres être aller au sarcophage (pour la mission vanilla)
Mais j'avais attendu d'avoir plusieurs missions (au moins 4 ou 5) à la centrale avant d'y aller pour la 1ere fois... car il y a plein de choses à récupérer là bas pour différentes missions...
Si tu as déjà été au sarcophage, tu aurais dû récupérer pas mal de choses, des téléporteurs, un exo invisible, le PDA de Strelock, le sac pour Sakarov...
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de recharger une save d'avant, de récupérer toutes ces missions, puis d'aller à la centrale... là tu fonces en courant le long de la centrale sans t'occuper de personne, tu entres dans le sarcophage, tu désactives le lobotomisateur, tu récupères tous les trucs, puis tu te retrouves derrière ou il y a encore d'autres items à trouver pour différentes missions, avant de sortir par les différents téléporteurs des toits...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:34

re:

Je suis passer sans chrono la première fois
que j'ai été yes 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:29

Ah bon? Par contre ça ce n'est pas normal... scratch 
Il doit y avoir le chrono qui se déclenche des que tu arrives à la centrale si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:45

RE,

Pour te dire j'ai eu le temps de tuer les snipers monolithes
et les militaires j'ai laisser aller parce que sinon les hélicos
t'attaque.il y a aussi 2 snipers sur le toit sur ta gauche quand
tu passe le 1er portail ou grille et un qui s’amène avec un RPG.
J'ai pas tout en tête et je suis arriver devant la porte et je suis
rentrer au sous sol.

Voila voilou a la votre Surprised

LA ZONE QUAND MEME :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:34

Salut STALKERS !
Désolé si je n'ai pas trop lu vos messages en entiers ( je suis en train de les lires en mêmes temps, quand même  Suspect )

---------------

@karl dans ma progression, il y a 1 an dans le mod DMX 1.3.4 Ouiiiiiiiiiiiii j'ai réussi à prendre ma photo
Spoiler:
Et si tu n'y arrives pas j'essayerais no problem Suspect 
----------------------

@luciola  
Kamik@ze, alors ou j'en suis:
J'ai suivi la quete principale jusqu'& eteindre le lobotomisateur,la centrale de tchernobyl jusqu'au labo secret ,sorti du labo,passer paar les teleporteurs pour me retrouver au pied de la grande roue a prypiat,d'ou je suis retourner par le radar au bar rendre kke quetes jusqu'au cordon ou les pbs ont commencés.    



J'ai bien sur quelques quetes en cours,celles de lukash,grey(qui normalement devrait se finir ,mais le scientifique me parle pas).
Ivantsov et son playboy  
voronin et l'armure invisible
souslov et son nécessaire
Akim et son nécessaire quete 4
la nourriture du déserteur
max qui veut une boite a outils de sidorovitch
installez l'appareil pour le teleporteur du village des sangsues a yantar
et la pommade de chat
et allez voir arahra (qui en fait n'est pas au bar,mais sur la map de la liberté )



*
M4, c'est vrai qu'il y a quelques soucis sur le mod,mais ds l'ensemble ca reste jouable
Je n'ai pas eu grand soucis dans la version 1.3.4 et encore moins dans la version 1.3.5 que l'on remercie Shadows et l'équipe Cool  pour son service rapide et efficace
_________________________________________
S'il vous plaît, vous êtes pas obligés de m'écouter vous faites ce que vous voulez...MAIS pourtant essayez de suivre la trame de l'histoire dans l'ordre on vous l'avait dit que ce gros mod est très capricieux !
Evitez d'avoir trop de missions en cours sur votre PDA + de 10 missions hmmm dash  et sans compter les 10 missions en cours vous recevez des SMS écrits en rouges et qu'ils ont une importance CAPITALE  ! dans le déroulement de l'aventure. Prenez notes sur feuilles dans votre bureau..mes kamarads !

Et lisez les fichiers "readme" aussi bien faite par boutch que je salut  et suivez les conseils de karl, tremens, kahului ainsi que sinner !
Attachez vous à eux et vous ne quitterez plus la zone Cool

-------------.................................Haa j'oubliais luciola quand on te dit de tout réinstaller moi les moddeurs cotés russes me disaient de tout réinstaller au propre,  et DE RECOMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE toute fraîche ! tout mes anciennes saves sont parties à la poubelle .
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 01:19

Salut Kamik@ze

Content de te revoir.

Mais tu ne réponds a aucune question....sad ...misère.

Sinon, comme tu peut le constater j'ai tout au plus 11 missions ca reste correct ,non?

Si il faut re installé ,bun ,comme nous tous je le ferais...(l'ais déjà fait 9x!!) Pour l'instant ,je vois pas quel pb m'obligerait a le faire,on verra dans la suite.

Par contre,pour ce qui est de suivre l'histoire,bun...justement c'est une autre histoire:lol!: 

En avançant ,il est loin d’être évident de savoir ou on en est,il faut bien suivre le jeu en rendant les quêtes,mais il y en a tant a un moment que ça devient difficile.C'est pas toujours très clair

Par ex ,la quête d'ivantsov ,je suppose qu'elle devrait etre rendue depuis un moment pourtant c'est pas le cas non? ...

Pour la progressions,tu voulais savoir et tu me dit rien...alors ton avis?Et le reste des questions ,en plus  pour te faire plaisir je met des screens le plus possible:scratch 

Je pense que tous les joueurs que nous sommes sont très reconnaissant a toutes l'equipe du travail fait sur le mod et du soutien que vous fournissez avec grande gentillesse.

Sakarov nous demande de placer un dispositif de telepotation au village des sangsues, dans le château d'eau.J'ai beau tourner dans le château ,je trouve pas ou le placer?C'est bien la tour au pied de la colline ,la ou il y a une sangsue dedans (ou devant des fois)?C'est la seule tour que je vois en tout cas.

Merci a Madi et M4
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 09:16

Si..je te répondrais, mais pas de suite car je pars au boulot !
Tiens regarde ça
Spoiler:

la quête d'ivantsov ? Pourquoi tu as un problème avec ?
Bon on verra à mon retour à moins qu'un autre membre te réponde avant..Tiens bon kamarad luciola cligne 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:51

Bonjour tout le monde,

@ kam!k@z-warRioR,

M4, c'est vrai qu'il y a quelques soucis sur le mod,mais ds l'ensemble ca reste jouable

Pas tout a fait d'accord avec toi avec Wink .Depuis que les mod DMX sont sorti en français slowly  (que
je remercie au passage tout ceux qui ont contribuer a ces mods gigantesque) je n'arrete pas
de jouer minimum 7 a 8 heures part jour sans arrêt je mange sur le bureau hé oui bon soite.Le plus loin que je suis
arriver c'est au labo secret et encore sans faire exprès.Comme je l'ais dit quelque part sur le forum je
ne suis pas un gars a abandonner si facilement quelque chose que je n'ais pas fini la preuve je rejoue
une nouvelle partie sur le 1.3.4. Mais avoue franchement qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas
bien avec les mods je me suis bien poser les questions comme karl que je salue
en passant cligne me la dit c'est ce que j'ai fait je n'ais pas hésiter j'ai formater le pc donc tout propre tout net bien quoi.
Une toute nouvelle installation des mods en question et toujours et encore des log d'erreurs et lags sans
parler des freezes et les retours bureau que tu joue a fond ou au minimum c'est pareil Crying or Very sad Je ne compte plus les installations que j'ai fait depuis que je joue.
Tu parle aussi d'avoir que 10 missions dans le PDA,Mais quand tu regarde bien si tu veux avoir des armes,munitions,argents,trousses de secours,vodka etc etc...sans compter aussi les objets que les PNJ te demande de leurs ramener alors tu es obliger d'accepter des missions secondaires donc plus de 10 missions dans ton PDA,sinon tu n'avance pas dans le jeu.EX:Le sac du professeur sakarov tu doit aller le chercher a pripyat ce
n'est pas la quête principale ce n'es que secondaire(donc obliger de la prendre) parce que la principale le barman te le demande d'aller éteindre le lobotomisateur.Bon je vais arrêter sinon je prendre toute la place sur le forum mdr 
Encore une fois je ne blâme personne bien au contraire vous êtes des gens merveilleux vous faites du travail extraordinaire the best 
alien alien Bonne continuation vous Surprised 
PS)J’espère n'avoir léser personne.

Ah oui j'ai eu ça quand il as eu fini de décompresser j'ai recommencer la décompression et puis plus rien.
A part contre mon anti-virus ne sais pas analyser la première partie du mod gamedata 01 rien que celle la
Bizarre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:52

salut a tous

M4, c'est vrai,moi aussi j'ai eut pas mal de souci,mais comme je te le disait,lefait de jouer en 32 bits est un inconvénient.J'ai fait le test sur une machine identique a la mienne,en 32 bits,c’était dur,je dois avouer.En 64 bits,vu que le système gère 4 gb de mémoire,ca passe déjà mieux,bon faut en avoir un sous la main,ce qui est pas evident.
Je pense que tu as mis le 4gb patch..
Malgré tout j'ai quand même du recommencé ,formater etc.Par contre je défragmente régulièrement,je pense que ca aide.

Okk a ce soir Kami, mais j'ai un peu peur car au vu de ton screen,je n'ai aucune boite /coffre dans la tour...encore une énigme...

merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:04

Bonjour a tous,

Pour ce qui de 32 bits,je suis en 64 bits avec 12MG de mémoire :smile: 

Pour ta radio tu vas tout en haut de la tour et tu essaye de la déposer un peu
partout ça va fonctionner tu verras cligne.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:21

Moi aussi j'ai des pb, retour intempestifs sur le bureau, lags, freeze, etc... sans parler de ces fameux logs d'erreurs...
Mais bon, mon PC commence à ce faire vieux, j'ai des pb de mémoires, ma carte graphique n'est pas la plus puissante, je tourne sous XP... et puis de toute façon, j'ai toujours eu des pb dans tous les Stalker, que ce soit avec ou sans mods...

M'en fout, ça fait partie du jeu, pis un Stalker sans bug, ce n'est plus un Stalker, hein... Avec toutes les anomalies, les radiations, les mutants, sans parler de la vodka, normal que ça plante  :smile: 


Si l'on veux jouer avec des graphismes au top et sans bugs, on se dirige vers les C.O.D. mdr

Un Stalker, ça se mérite. yes
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 16:36

RE:

Il faut pas dire je mens fou c'est pas vrai ca quand tu as des problemes tu crie au secours
comme tout le monde quand c'est possible on sais les arranger mais quand on sais pas on
fait quoi on recommence.:smile:. Recommencer une ou deux fois d'accord mais plu de 10 fois Crying or Very sad 

Un stalker ça ce mérite pas ça ce joue tout simplement cligne Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:03

Si, je m'en fout, pour moi c'est ça Stalker... même si sur le coup ça fait ch... quand ça plante ou que ça bloque :smile: 

Bien sur je demande de l'aide, peut être que mon pb est déjà connu, ou alors ça servira pour les autres, mais si ça ne marche pas ce n'est pas grave, je recommence une partie, ou j'essaye de contourner le pb...

Ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué dans le jeu à cause d'une histoire de photo, je suis presque arrivé au bout du mod, mais si Karl et les autres ne trouvent pas de solutions, je recommencerais... je sais que les bugs et autres bizarreries font parties intégrantes de Stalker, je l'accepte et je fait avec... J'ai souvent eu des bugs que les autres n'avaient jamais eu... donc j'ai souvent dû faire avec et m'adapter because pas de solutions scratch 
Suivant le joueur, le moment, le PC, la météo... le jeu peu être totalement différent... ça passe chez untel, ça passe pas chez moi... je ne change rien, je réessaie le lendemain, ça passe nickel alors que ça plante chez toi...  vas comprendre Question 

C'est ça la zone, pour moi, le jeu est "vivant" en quelque sorte, y a toujours des surprises!

Ce que j'entends pas là, c'est que tout le monde sait que les Stalker bugs, donc faut juste signaler le pb pour faire avancer le schmilblick et puis se taper une 'chite vodka en attendant que ça aille mieux  Surprised


PS:Quand je dit que ça se mérite, c'est que tout le monde ne peut pas y jouer... en général les "Kevin" de tous poils ne font pas long feu , ils essaient le jeu, commencent à gueuler en voyant les graphismes et les bugs, sans parler des pb de l'IA, puis ils retournent vite fait sur les COD et compagnie... Faut persévérer pour voir la beauté et la profondeur d'un Stalker, donc ça se mérite Good
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:51

Bonsoir,

Bien sur qu'il y a toujours eu des bugs dans stalker mais le but c'est de faire en sorte qu'il y en ai le moins possible et que ça reste jouable!

Après, ça dépens des machines, je suis en contact avec des personnes qui excepter les quelques crashs propre au stalkers, n'ont aucuns soucis et s'éclate, d'autres qui rencontres quelques problèmes et d'autres malheureusement, comme M4 qui se retrouve avec un concentré de tout ce que l'on peut faire comme bugs!

J'ai moi même un vieux pc qui arrive en fin de vie avec un pauvre athlon x2 en 64 bytes et une carte graphique moyenne gamme radeon hd 4650 et même si je ne joue pas énormément, je n'ai pas de problème particulier, une fois de plus, a part les quelques bugs propres a tout les mods stalker.

Mon frère et presque a la fin du jeu et a put y jouer sans casser son p.c et pourtant, il est pas du genre patient!

C'est évident qu'il y a toujours des trucs a modifié mais dans l'ensemble le mod est largement jouable, le seul truc qui me préoccupe en ce moment, c'est ce problème de photos, c'est pourquoi, j'ai lancer plusieurs demandes pour voir si d'autres personnes l'on rencontrer.

@ M4, je ne suis pas du tout blessé par tes remarques, je n'ai pas créer le dmx, avec tremens nous sommes contenter de l'adapter en français, maintenant, on essaye de le rendre le plus jouable possible et on en apprend tout les jours.



......Et si c'était pas vous qui décidiez de jouer au dmx mais le dmx qui accepterais (ou non) de jouer avec vous.... questions diverse - Page 25 12831710

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:20

Bonsoir tout le monde,

@ karl,

Oui tout a fait d'accord avec toi je ne plaint pas sur les bugs du DMX propre
mais comme je l'ais déjà dit tout les bugs et inimaginable que je rencontre
parfois j'ai envie de tout cassé tellement ça devient barbant.
Je viens dans avoir un (bug) vraiment aberrant j'ai la combi du militaire 10 quelque
chose je sais plu comment elle s’appelle exactement enfin bref.. dans mon inventaire
j'en n'ais deux une en parfaite état et l"autre abîmée,je demande a celui prés du pont
du chemin de fer de mettre la nocturne nuit blanche sur la combi en bonne état il ne
voulait pas je lui propose la deuxième combi abîmée et la il met nuit blanche scratch je regarde
dans mon inventaire et bien il l'avait installer sur la bonne combi waouw.Je te raconte une parmi
tant d'autre :smile:.

Mais maintenant je le prend plus ou moins bien Cool 

Une bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:33

Bonsoir

Je te comprend M4, mais comme dit Madi, c'est ça stalker, mais il est vrai que ton cas est peut être un peu extrême, comme le dit Karl.Il y a des bugs,etc,mais on doit pouvoir jouer de façon générale ,et correctement.

C'est dur,j'ai connu ça....courage.Surprised 

Karl, pas de pb, prend ton temps.J'ai bien aimer ta remarque:
.".Et si c'était pas vous qui décidiez de jouer au dmx mais le dmx qui accepterais (ou non) de jouer avec vous.... "very happy 

J'ai trouver  pour le château d'eau ,merci Kam,et M4.

@Kami

Oui, Ivantsov, je t'en avait parler, j'ai toujours pas ce playboy,parsque j'ai pas de transition pour en sortir?

Y a aussi celle de Sakarov, elle est validé,mais les scientifiques me parlent pas.J'ai du louper  kke chose..

Y a aussi le pb du chrono au réacteur...Mais c'est peut être normal? Enfin,vu que je peut pas y retourner,ça va être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:42

luciola a écrit:


Oui, Ivantsov, je t'en avait parler, j'ai toujours pas ce playboy,parsque j'ai pas de transition pour en sortir?
.
Au cas ou tu le cherche, le play boy est la:

Spoiler:

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: