AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 26 496339Refresh
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:04

Super, merci karl!! Je pensais qu'il etait dans la foret rouge...Eh bien tant mieux.Maintenant il me faut le code..
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:33

Si je me souviens bien, tu obtiens le code sur le corps d'un bandit, la premiere fois ou tu fait la map radar, regarde sur ton pda, il a du s'inscrire quelque part.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 00:48

Si tu veux le code Tu as..... Suspect  on va dire 2 possibilités la première:
Le trader te donne 2 quêtes il s'appel Syak  C'est le jumeau de MAx  tu vois lequel...?
Spoiler:

@karl oui j'ai réussi à prendre en photo sur le labo x 16 pour la version dmx 1.3.4
Si vous êtes patient j'y posterais les screens Mais ATTENTION pour la version 1.3.5  ! ! car la version 1.3.4 j'y avais posté mes screens je vous donnerais l'adresse si vous voulez .



---------------------

luciola
Fais moi des screens stp pour  
Y a aussi celle de Sakarov, elle est validé,mais les scientifiques me parlent pas.J'ai du louper  kke chose..


et aussi pour celle là:

Y a aussi le pb du chrono au réacteur...Mais c'est peut être normal? Enfin,vu que je peut pas y retourner,ça va être problématique.
  En faite je le dis et rèpete dans le dmx la version 1.3.4  on peut y penetrer que dans cette zone que 3 fois

et je suis actuellement en train de tester la version 1.3.5 pour voir si il y aurait des changements ?
Et ça sera aussi mes prochaines soluces et quêtes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:43

kami, merci.Je ne savais pas qu'on ne pouvait y aller que 3 x?? De toute facon je n'y suis aller qu'une x , sinon voila pour toi :

1/ Le chrono

Spoiler:

Mais je me suis demander si ça :

Spoiler:

n'avait pas un rapport? Il me semblait qu'il ne falait pas faire de vœux et continuer vers le labo secret, ce que j'ai fait.Je suis aller a l'exauceur,mais j'ai pas fait de voeux et je suis parti au labo...;


2/ Je tourne dans rostok pour trouver l'emplacement du rubicube,mais est bien a rostok qu'il faut aller?

Spoiler:


3/ La, je veux juste savoir qui c'est le havre? je sais que je le connais  mais...

Spoiler:

4/ Je charche a faire reparer ce SIG, mais personne n'en veut meme les ingenieurs me disent  le prix, mais il en veux un identique, or j'en ait evidemment un de plus present,mais pas moyen de le reparer..et trop endommagé pour utilisé les kits?

Spoiler:


5/ Ce teleporteur ,comment l'atteindre?
Spoiler:

6/ Et enfin, la mission des scientifiques.

Spoiler:

Voronin demande qu'on trouve l 'ordi et talkie...mais je trouve pas cette base secrete..;

Merci


Dernière édition par luciola le Mer 21 Aoû 2013, 03:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:09

Tu ne suis pas l'ordre des missions, la mission du havres et des scientifiques auraient du être faites bien avant celle du "rubickcub"

La mission du havres en rapport avec le meurtre de "spectre" est une mission importantes du dmx, qui débloque la suite des évènements!

Il serai bien que quelqu'un qui est terminer le dmx , écrive une sorte de guide chronologique des missions.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:20

Pour le téléporteur, tu l'atteindras tout seul dans une autre mission... quand au SIG, te fatigues pas avec ça, vends le ou jettes le...t'en trouvera d'autres et de toute façon il n'en vaut pas la peine...

Sinon pour le chrono, c'est peu être un bug mais moi j'y suis retourné au moins 6 fois à la centrale après avec désactivé le lobotomisateur... et sans pb même si le chrono est à zéro... je vous ferai un screen quand je reprendrai le jeu, là j'ai dû passer à autre chose because la photo qui veut pas photographier :smile: 

@ Kam, oui, j'ai vu tes screens de la photo, mais le pb ne vient pas d'un mauvais placement, Karl et moi avons essayé, ça ne se valide pas...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:30

Je suis bien d'accord Karl et je demanderai pas mieux que de lesfaire dans l'ordre,mais je fait ce que je peut comme ca vient...c'est pas simple de s'y retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 05:09

C'est vrai que c'est pas simple, en faite tu dois te forcer a ne pas déclencher de dialogues qui te mènerais a accepter une mission et y revenir plus tard, mais c'est plus facile a dire qu'a faire!

C'est pour ça qu'un guide chronologique des quêtes principale du dmx par rapport a la trame vanillia serait la bienvenue!

Afin de ne pas mettre le corbillard avant les snorks!!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 06:32

J’adhère tout a fait...Même prêt a participer si besoin...tout ça bien sur..."Afin de ne pas mettre le corbillard avant les snorks!!"

ps: les questions sont pages 42 avec screens...bien 
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:23

luciola Pour tes screens...?
installe toi tranquillement sur ton siège:

Voici l'appel  que tu entendras
1-
Come to me. You will gain what you deserve. Your wish will soon come true. Come to me. Your path is ending. Come to me. Only one will be rewarded.
- The Wish Granter


Et tu sais qu'il y a dans la vanilla plusieurs Fins, au total:
Il ya 7 FINS  dans le jeu, 2 véritables "FINS"  et 5  «faux» fins ...?enfin vous m'avez compris Rolling Eyes 

ATTENTION Si vous ne voulez pas connaître les FINS alors PASSER Votre Chemin


L'hologramme apparaîtra après avoir détruit les orbes qui l'entourent:
Spoiler:

Bon revenons au screen 1-
Spoiler:
luciola je t'ai répondu tout au début sur toutes les Fins du nombre de 7 fins, dont 5 faux-fins et 2 vrais-fins !
--------------

2- Rostok ? ? ? ha bon ?

Spoiler:

-------------

3-  
Havre est un trader assez inquiètant qui se trouve en plus dans le camp de la libérté !
Tu sais luciola, à mon avis personnel tu devrais surement recommencer le jeu une nouvelle partie bien fraîche, A te lire tu as fais le jeu dans le désordre et d'où quelques bugs et bizarrerie !
Comme je le disais plus haut je suis en train de jouer et tester la version dmx 1.3.5 et ça date depuis 3 à 4 mois et je joue au moins si je le peux tout les soirs ?  ! 40 minutes: je n'ai pas encore fini la partie vanilla et je ne suis pas encore partie à Pripyat et encore moins à Chernobyl .. je prends mon temps  !
Alors  prenez votre temps, explorer chaque parcelle de terre de la zone :smile:  Faites vous plaisirs mes kamarads !
Spoiler:
-------------------

4-
ce SIG  SG 550 si tu possède 2 armes identiques exactement alors tu pourras le faire réparer à certains TRADERS biensûr !  car ça serait trop simple si s'était sur tout les traders  non ?

5-
C'est lors d'une quête avec le professeur Sakharov elle en vaut le coup mon kamard  ! Attention aux surprises Cool 


6-
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:04

salut kamak@ze

et merci de tes reponses.alors:

1/ j'ai eut le 1er  compte a rebours de 30 min exact...j'ai fait le sac de sakarov .

Pour ce qui est des fins,il ne m'a proposé que celle de les rejoindre.J'ai refuser et me suis retrouver dehors ,de l'autre coté de la centrale.

2/ah bon, les bandits? pourtant je ne vois ni voie ferrée ,ni transfo?C'est ce qui m'a conduit a penser rostok.Je pouvait toujours chercher.

3/Comme je disait a Karl, c'est vrai que ce n'est pas tout a fait clair au niveau ordre de quête.Mais je vais avancer encore un peu ,au besoin je rechargerais plus loin.

D'ailleurs sa proposition de faire une sorte de guide  de la trame générale du jeu est une très bonne idée.Ça aiderai beaucoup et éviterai de nombreux pbs je pense.Et vous éviterais surement de perdre du temps a repondre aux questions basiques ,en tout cas.

Seulement ,ça risque de pas être facile a mettre en place,non?

Je travaille de nuit,et j'ai beaucoup plus de temps que toi pour jouer...40 min c'est peu.J'ai plusieurs heures par nuit pour avancer,ce qui explique peut être cela.

Le havre il apparait quand normalement?

6/ Pour les scientifiques,j'ai déjà recharger plusieurs fois au départ du pb.Ca n'a rien changer.Je pense que j'ai pas encore fait quelque chose qu'il attend,peut être lié a gray? Sinon bun tant pis je vais voir si ça s'enclenche pas après,un peu plus tard.Est ce que cette quête est primordiale pour l'avance de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 04:35

Bonjour,

Pour grey, il n'apparaît qu'après une certaine mission, je crois que c'est une mission de Sakarov!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 06:16

bonjour

OK, merci Karl, tu saurais pas laquelle par hazard?

J'ai essayé plusieurs fois de renforcer la combi scat 10 ,qui est pourtant bien proposée,mais dans la liste elle n'y aest pas, quelqun a une idée sur comment faire?

Spoiler:

Ici,je cherche quel est cet artefact "poisson"?

Spoiler:

La je me demande a quoicorrespond ces infos qu'on a dans le journal par moment??

Spoiler:

La,c'est juste une belle surprise...ca fait plaisir..D'aailleurs, les accumulateurs y servent a quoiet avec quelle arme?

Spoiler:
[/url]

Il dit ici qu'on peut trouver les cerveaux a l'ATP c'est juste ou pas?

Spoiler:

Pour finir,qui est YAKUT et ou le trouver svp? et quelle est la boisson adrenaline rush??

Et pionnier, il veut jamais me parler est ce que ca posera un pb?C'est parsque je lui est pas acheter un groza(j'avais pas les tunes),alors je l'ai un peu bousculer et depuis..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:26

Bonjour tout le monde,

@ luciola,

Il faut que tu répare ton armure sinon il l'as prendras pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 13:41

Les cerveaux , c'est pas à l'ATP, mais à la centrale, de l'autre coté...t'en a besoin pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:45

Salut

Merci a vous.

L'armure est neuve  et réparée si tu préfère.

Ok pour les cerveaux,la centrale.Mais pourquoi est ce indiqué alors.Faudrait peut etre modifier ca un jour.Je pouvais toujours cavaler a l'atp.

Pour le reste ca vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:31

Ben la photo c'est la centrale...après peu être qu'il y en a aussi du coté de l'ATP, je ne me rappelle plus... on en trouve plusieurs vers la fin du mods dans plusieurs endroits...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:43

Re

Oui,c'est bien la centrale Madi , c’était pour le texte ou il est dit qu'on en trouve a l'atp...

La scat 10 i a pas moyen qu'il me propose le renforcement...

Sinon,j'aurais besoin de savoir QUELLE armure de mercenaire il faut pour souslov/clear sky....j'ai tout et le seul doute qui persiste c'est sur la boisson adrénaline rush... et l'armure.Ça m’aiderait pour enfin pouvoir boucler cette quête qui traine depuis un moment et commence a me fatiguer....
J'en revient pas de galérer comme ca sur cette mission.La dernière fois elle était pliée en un rien de tant ...arghh

Madi ou M4 vous vous en souvenez?

Pour finir,qui est YAKUT et ou le trouver svp?

Et pionnier, il veut jamais me parler est ce que ca posera un pb?C'est pars-que je lui est pas acheter un groza(j'avais pas les tunes),alors je l'ai un peu bousculer et depuis..


Merci
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:42

L'armure, c'est bien celle des militaires? dans ce cas, c'est le vendeur de l'armée, celui qui est sous un pylône à haute tension à l'Agropom qui peut faire ça... moi non plus je n'est jamais pu le faire, il est mort avant, tué par ses potes qui me visaient... mais de toute façon, quand tu auras récupéré l'exo du vendeur du cordon, (celui dans la petite baraque avant la décharge, j'ai oublié son nom) tu n'auras plus besoin de ce genre de combis...

Sinon je vous ai fait un screen à la centrale (spécial dédicace à kamikaz :smile: ):

Spoiler:

J'y suis retourné rien que pour ça, vous voyez que le compte à rebours est à zéro et que je vais bien, je peux aller me balader dans la centrale autant de fois que je veux. J'y retourne d'ailleurs de temps en temps pour récupérer des artefacts. faut juste que je fasse gaffe à l'hélico.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:12

Ok merci Madi,je vais voir du coté du pylone...tu te souvient plus pour souslov l'armure et la boisson??
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:25

Je ne sais plus qui c'est Souslov... :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 01:38

souslov,celui qui veut une liste de courses chez les clear sky au marais...du fromage une armure,des bieres etc...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 01:55

Euh, ça ne me dit rien ça...c'est une quête secondaire? J'ai pas dû la faire...y a quoi comme récompense?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 03:49

Oh, si tu l'a faite c'est celle qui donne acces au shadow cube je crois..
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:53

Bonjour a tous,

Je l'ais jamais faite cette mission du faite que je suis arriver
a la fin sans me compte :smile: 

Désolé luciola.

PS)J'ai recommencer une nouvelle partie voila quelques jours
et je suis seulement a la recherche des armures pour
Akim. Ça a bien été pendant 2 h après ca été la pluie des retours bureau Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: