AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 27 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:31

Ah oui, ça me revient... l'armure des clear sky, je l'avais trouvée sur un macab de clear sky, un de ceux qui sont à l'entrée de la base dans la ferme toujours attaqué par des snorks et des cochons...
Pour les bières, j'en avais pris de chaque modele, si c'est bien des bières, car je me rappelle d'un truc comme ça pour le déserteur qui se planque dans le marais d'agropom, faut lui ramener de la bouffe et de la boisson, c'était marqué canettes je crois et en fait c'était des boissons stimulantes...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:12

RE:

@ luciola,

J'ai essayé plusieurs fois de renforcer la combi scat 10 ,qui est pourtant bien proposée,mais dans la liste elle n'y aest pas, quelqun a une idée sur comment faire?

Tu lui a remis aussi l'artefact écaille

EDIT: Désoler c'est cuirasse qu'il faut cligne

EDIT: Re désoler c'est la carapace c'est le capitaine qui demande cuirasse Crying or Very sad .

PS)A ceux ou celui qui s'occupe des fautes:Mettre carapace au lieu de cuirasse s'il vous plait.Merci Good 
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:28

Bonjour a tous,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette mission Question 

Spoiler:

Si oui ou es l'objet que je doit trouver dans la décharge parce qu'il pas marquer sur le PDA.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:32

Bonjour

Merci a vous 2, ca me dit pas grand chose...je vais voir

Akim

Spoiler:

Syslov ,quand est ce qu'on peut lui acheter des trucs speciaux?C'est lui qui veut une liste de fournitures...

Spoiler:


Voila toute les armure que j'ai pour souslov,en dessous les boissons mais ca passe toujours pas.

Spoiler:

Spoiler:

Pour finir,qui est YAKUT et ou le trouver svp? et quelle est la boisson adrenaline rush??

Et pionnier, il veut jamais me parler est ce que ca posera un pb?C'est parsque je lui est pas acheter un groza(j'avais pas les tunes),alors je l'ai un peu bousculer et depuis..
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:56

@ M4

Non je n'ai pas fait ces missions, brûleurs, tube métallique, capteur de pression. Qui c'est qui demande ça?

@ Luciola

L'armure, je crois que c'est une armure de clear sky qu'il veux.
Tu pourras lui acheter les trucs spéciaux quand tu aura l'exo que donne Akim.
Pour Akim, je n'ai pas fait la mission des morceaux de mutants.

Yakut, je ne me rappelle plus...
Le Pionnier, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:15

Bonjour,

@ luciola,

c'est les canettes grises, qui sont dans le vanillia et c'est les seul qui te manque!

@ M4,

Quand tu parle avec lui, il te dit ou ce trouve chaque objets, c'est une mission assez facile en générale et qui te rapporte un lance flamme!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:11

Salut...de passage.. :smile: 
Désolé si je saute les questions je les lirais ce soir Rolling Eyes 
---------

luciola le seul Syslov que j'ai connu c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:22

re:

@ madinina,

La mission tu l'as si tu choisi quand tu as défendu la frontière dans la base de la liberté.

Quand tu vas voir le Command de la frontière il fait marquer prendre l'argent ou si vous avez autre chose.
Tu choisi vous avez autre chose et il te donne 1000ru et le lance flamme cassé que tu doit aller chercher des pièces.


@ karl

Oui je croyais que ca allais etre facile mais déja pour trouver le gars il te donne un nom, que tu doit trouver.

Spoiler:

La il es déjà pas repérable mais ça été mais il es pas dans la décharge sur le PDA  il faisait marquer juste ça:

Spoiler:

La il me dit  je te marque précisément l'endroit ou il ce trouve

Spoiler:

J'arrive a la décharge il y a rien de marquer sur la map ,j'ai recommencer plusieurs fois et toujours pareil.

La je suis bloquer autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
J'ai fait toute la map et surtout ou c’était le plus radioactif mais je vois rien.

Le problème je sais pas si il faut que la mission soit activer ou si on sait le trouver sans qu'il soit indiquer.
Si quelqu'un sais me le dire ça serais  Cool

Je vais encore essayer de trouver en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:26

Kami, merci ,Good  ,tu peut pas m'en dire plus sur les autres questions?

M4, le pda que tu dois trouver,tu l'auras par la suite si c'est de ca que tu parles...Précise quelle mission y s'agit exactement...

Pour le lance flamme,je l'ai pas pris,ca m’intéressait pas...mais je sais que le gars de la liberté vend du kerozen pour lui, donc ca te servira...

Ca y est j'ai l'armure,il manquait l'artefact,je l'avais ds un container ,je m'en souvenait plus...elle a l'air bien costaud de ce que j'ai tester.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:40

bonjour

Kamik@ze, petite rectification a propos de souslov....ton screen indique pas les bonnes rations militaires..je comprenais pas pourquoi ca passait pas alors que j'avais tous jusqu'a ce que je me decide a aller chercher 3 vertes qui sont bien  pour le dmx 1.3.4 les gde 3

Spoiler:

La j'ai un pb, kami, pour les talkies de voronine, y a rien a l'emplacement que tu m'as indiqué...J'ai recharger la map plusieurs fois mais ca vient pas.Y aurait pas une solution?

Spoiler:

Ces instructions ...ils faut chercher quoiau juste ? C'est une quete ou pas?



Spoiler:

J'ai trouver la soluce,c'est bon...merci a ces guides très utiles pour nous..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 04:17

RE

dans le labo x10 il y a 2 porte,j'ai une suite de chiffre a combiné mais ca va me prendre un temps fou...je dois trouver le code sur un cadavre,mais ou est il ce cadavre?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:50

T'as regardé dans la soluce?
Il me semble que c'est là que je l'avais trouvé, car je n'avais pas non plus combiné les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 18:57

bonjour

Merci Madi, mais quel section de la soluce? Je l'avais trouver mais ,la je met plus la main dessus..
Dans le x10 j'ai lu qu'il y avait 2 portes,dont une qu'il ne fallait pas ouvrir je crois??
Je suis tomber sur des teleporteur en retournant ds le x10 par le radar.Il vous envoie a plusieurs endroit jusqu'a arriver a la porte a code,j'ai pas été plus loin, donc je sais pas jusqu’où on peut aller.

La j'ai un pb, kami, pour les talkies de voronine, y a rien a l'emplacement que tu m'as indiqué...J'ai recharger la map plusieurs fois mais ca vient pas.Y aurait pas une solution? (screen page 42)

pour le shadow cube ,dans la soluce il dit:

Vous devez alors diffusé un message qui prétend que vous possédez déjà le cube, afin de les tromper.
Pour cela, ouvrez votre PDA, à la rubrique option et tapez le texte suivant:
"For Sale Shadow Cube, inexpensive. See you at the cordon around the Perimeter"
Cliquez ensuite sur "Send to network".

Est ce qu il faut toujours faire ca et si oui est ce qu'on le fait en anglais ou en français? Vous avez fait ca?

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:16

Pour le SMS, oui, je l'ai fait, en anglais ou en français, c'est pas grave... je crois que je l'ai fait dans les 2 langues.

Pour la soluce, je ne sais pas, faut regarder celle qui se rapporte à la mission. Moi j'avais toujours la soluce du moment en marque-page, et quand j'en finissait une, je passais à la suivante, comme ça pas de risque de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:38

ok merci madi...peut être quelqu’un d'autres s'en rappellera..

Je me demandais aussi si y avait moyen de faire apparaitre les talkie et la radio chez un marchand...(karl ou kamika@ze) vu qu'ils n'apparaissent pas sur le toit??

Les cerveaux pour lukash il apparaissent quand sur la map?
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:38

La j'ai un pb, kami, pour les talkies de voronine, y a rien a l'emplacement que tu m'as indiqué....?
à quelle page s'il te plaît ? et quel screen que j'ai pu te faire montrer Question je t'ai indiqué quelque chose ?
Je suis en mission Suspect  on se revoit prochainement ou bien un autre membre veuille bien répondre..? !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 00:08

Oui, kam; juste page 43 ...tu peut rien me dire sur le reste? merci
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 01:20

Bonsoir,

@ luciola,

Le screen que te donne kam a la page 43, c'est au sujet du rubicube je crois!

Pour les talkies, je peut pas t'aider, désolé!

Je viens a peine de reprendre ma partie, j'en suis a x16.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 03:07

salut karl...

Effectivement tu as raison, (dsl Kami) j'ai confondu.C'est bien pour le rubicub  mais ca change rien quand même puisqu'il est pas la,que j'ai parler a crane d’œuf (je crois) et que j'ai la mission ds le journal.Si c'est la qu'il doit être après avoir parler a crane,eh bien je l'ai pas...mais je viens de le trouver ailleurs ,sur un stalker que j'ai malencontreusement buter pendant une attaque de monstres...il l'avait sur lui.

Je voulais parler de celle ci:

Spoiler:

Ca c'est la mission dont j'ai pas le code pour le x10

Dans le x10 j'ai lu qu'il y avait 2 portes,dont une qu'il ne fallait pas ouvrir je crois??
Je suis tomber sur des teleporteur en retournant ds le x10 par le radar.Il vous envoie a plusieurs endroit jusqu'a arriver a la porte a code,j'ai pas été plus loin, donc je sais pas jusqu’où on peut aller.

Spoiler:

Il me fallait parler a yakut,mais quand je le fait il me repond:

Spoiler:



merci.
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:36

Luciola

As-tu des problèmes d'affichage par hazard? car sur ta dernière image il manque la photo de ton personnage
ainsi que le PNJ avec qui tu discute!

Probablement un problème soit avec le fichier texture "ui_iconstotal.dds" ou "amk_characters.xml"
Car on voit bien les textures du fichier "ui_hud.dds" c'est-à-dire les cellules mais, aucune photo
des personnage à l'intérieur!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:50

bonjour

Boutch...oui, effectivement j'ai un pb d'affichage...mais je m'en suis pas inquiéter plus que ca.Parfois ça revient parfois pas,ça fait quelques semaines déjà que c'est apparue.

Pourtant au départ ,j'avais bien les images des interlocuteurs.
Ça fait pareil dans le journal...j'ai des cases noires..

Merci de ta remarque.:smile: Je peut y faire quelque chose?

Je relance mes dernieres questions svp..
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:31

Bonjour,

@luciola,

Je pense que ça viens du unTERMINATEable_1.3.4-fr que tu teste, je t'envoie un fix en m.p pour ne pas tout embrouiller!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:44

Bonjour

ok.Merci karl.

Je relance mes dernieres questions svp..3 messages plus haut svp..

je réitère...j'ai besoin de vos réponses (si vous les avez)  pour avancer svp...

Je me suis rendu compte que quand j'arrive a la base de la liberté la musique se met plus en route? alors qu'au bar ca marche,au devoir aussi??
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 02:20

@ luciola,

Les talkies et l'antenne sont la!

Spoiler:

Fait une provision d'anti rad et de medikits, le coin est hautement radioactif!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 02:59

ah merci Karl!!! je vais pouvoir faire ca au moins....Good

ps: le fix marche nidkel....:smile:  +2 pour toi. (Après test j'ai beaucoup de retour bureau sans log,plus que d'habitude,a voir..)

est il normal que LUI (je sais plus son nom) celui qui donne des infos a un prix fous ,soit plus la?

Spoiler:


Dernière édition par luciola le Mar 27 Aoû 2013, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: