AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 15 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:11

Les noms ne correspondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:22

Bonsoir a tous,

Comme le dit madinina leurs noms ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:54

Madi, tu as regler ton pb de rajout des pavés chez le marchand?

Je me demande si je pourrait pas placer le gauss en vente chez un marchand?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:31

Bonsoir a tous,

@ luciola,

Demande a Boutch si il sais mettre un pistolet-gauss
chez un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:59

Thx maka!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:15

Oui, les pavés j'ai du les rajouter chez Sid, car je n'en ai trouvé nul part... j'ai voulu les mettre dans l'inventaire du barman, vu que j'étais au bar mais malgré plusieurs essais ça ne marchait pas... avec Siderovitch par contre je n'ai pas eu de pb, j'ai acheté les pavés et j'ai remis les fichiers d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:29

Non les pavés ???
tu veux dire les artefacts coblestones ?
Si c'est celà alors c'est facile de les obtenir sur la map les Marais, et aussi comme à dit karl..
Pour Preuve: je vous le montrerais en images,  mais là de suite ça ne sera pas possible je suis en plein travail, encore 10 jours de boulot..comme un guerrier ! Puis je suis en vacances, bien méritéCool

A+kamarads
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 01:54

On attend ca Kamik@ze avec impatience....et bon courage jusqu'aux vacances...

++
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 02:34

@ Kamikaz,

Ben non, pas de création de pavé au Marais, ni au X18... Je n'en ai pas trouvé non plus dans la cave, alors qu'avant cette quête il y en avait à chaque fois que je passais.

C'est pas grave, j'ai bidouillé Sid, acheté mes pavés et remis le vendeur d'origine :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 04:17

Bonsoir

D'abord désoler pour les images, j'ai bien trouver le spoil, mais je n'arrive pas a l'utiliser..A ce propos, l'ancien modèle de message on pouvait continuez d’écrire le texte même pendant le chargement d'une image, c’était asse pratique, mais la, on peut plus, c 'est dommage.Venons en au faits:

Il y a du texte en rouge dans la console, ca arrive qu'il y en aient plus que ca, mais est ce que ca peut servir ces indications pour résoudre un pb ou pas?


Spoiler:


Ici, je reprend aujourdhui ma partie et je me rend compte que le menu a changer, je veux dire le petit carré noir a gauche du texte je ne l'avait pas avant?
Dans le pda, j'ai maintenant des etiquettes avec des images dedans (j'ai oublier de faire celle du pda, ou s'est bien plus flagrant, demain.)Je comprend pas trop comment ca se fait?
Spoiler:
Ici, la question c'est de savoir ou est le nord? C'est bien la sorte de "on" surmonter d'un trait rouge? Parsque parfois je me perd un peu quand il faut suivre une indiquation de direction ...merci!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:07

Luciola,

pour la boussole, Google est mon ami...

est --------> является
ouest ------> запад
nord -------> север
sud -------> юг

voilà... pour le reste, attend la réponse de Boutch... Et puis il y a le soleil... la mousse... je plaisante... Surprised

cligne

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:12

Salut tremens, et merci.Good

C'est vrai, j'ai meme pas penser que j'aurais pu trouver ca sur internet...dsl.Mais je sais pas trop comment le formuler?
Parsque la , nord -------> север sur la boussole c'est le c rouge?
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:52

oui!

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 02:01

SAlut

Au debut du jeu adrenaline nous demande de trouver un disque a l'atp? J'ai du mal a situer l'atp, c'est bien la ou il y a les banfits? le disque est dans le labo  x 18 non?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 02:49

Bonsoir,

Non, x18 est dans la vallée obscure, l'A.T.P, c'est .... a A.T.P!!  cligne

Regarde sur la carte de ton pda, tu va la voir!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 06:22

Salut Karl!

Ca c'est une réponse pragmatique...:lol:Alors je vais re regarder...mais si je trouve pas je te mp direct ok?lol!.Treve de plaisanteries , passons aux embrouilles:

Cette lettre quelle est sont utilité? faut il la conserver ou je peut la virer?

Spoiler:


Ces messages servent a quoi? J'ai cru comprendre que les messages en rouges etaient important? Dharma, c'est qui?
Spoiler:


La, c'est l 'illustration de mon  récent pb ,dont je parle dans le post précédent, a propos de l'aspect graphique des menus: Vous constaterez  les fenêtres grisées , voir noire ; dans les phases de dialogues, j'ai plus les visages des perso

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et pour finir les vignettes ont changées, je ne sais plus trop comment elles étaient avant, je les regardaient sans les voire, mais c'est sur que je n'avait pas 4 petites images, j'avais un rectangle, mais pas présenté comme ca.

Spoiler:

Je ne m'explique pas ce changement: je précise que je n'ai touché a RIEN, en redémarrant le jeu c’était comme ca.Peut on y faire quelque chose svp?

 pour cette mission de sido (screen au dessus) qui est visse ?


enfin, cette mission planque a yantar est un peu vague quelqun a une idée dessus ?
Spoiler:

Merci

PS C'est bien d'avoir remis le panneau lattéral pour le emoticones, plus visibles, et pratique.thx.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:47

je peux répondre à 2 ou 3 points

D’abord les différents pb graphiques que tu as, je les ai aussi, c'est venu tout seul... bof, c'est pas important, c'est un bug mineur, ça fait partie du caractère du jeu Stalker ces trucs là!

pour l'ATP, effectivement c'est sur la carte, c'est pas bien gros mais balades ton curseur sur les différents points de la carte et les noms s'afficheront. La transition est près de l'entrée sud du bar, tu l'aura quand tu devra y aller.

La DHARMA c'est une organisation secrète de la zone, tu en entendra encore parler...

La lettre du stalker mort, je l'ai aussi, je ne sais pas...

L'histoire avec Sid ça ne me dit rien.

La mission de Yantar, c'est pas assez précis, tu l'a eue comment, et par qui? Que dois tu récupérer dans la cache?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:49

Bonjour tout le monde,

Visse si mes souvenirs sont bons ça doit être le (réparateur)
dans la base de la liberté,tu vas voir derrière lui sur la table
il y a les outils en questions que tu cherche.
Quand tu es face au bâtiment du chef c'est derrière. cligne

Trouver la planque a yantar c'est pas une des missions de (kostya)

https://stalker-forever.1fr1.net/t304-the-quests-of-kostya
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:40

Bonjour,

Des bugs graphiques de ce genre arrivent parfois lorsque tu modifie tes parametres graphiques.

Si c'est le cas, change ton user.ltx, si tu en as une copie, met la sinon efface celui la et redémarre, le jeu va en crée un autre que tu devras reconfigurer a ton goût.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:33

Moi j'ai déjà changé mon user.ltx, mais j'ai toujours ces petits bugs... bof, c'est pas plus gênant que ça, tant que ça n’empêche pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:51

Bonjour

Merci a vous , Surprised

Je vais donc essayé de virer le user ltx, je verrai.Du moment que ca pose pas de pb....c'est quand meme dommage de plus voir les tetes des gars..tant pis.

Visse, oui maka, tu as sans doute raison, ca me revient ca doit etre celui de la liberté.:smile:

"Trouver la planque a yantar c'est pas une des missions de (kostya)" c'est le pb ,rien n'est indiqué, c'est comme vous le voyez sur le screen du pda? Je laisse courir je verrai bien.


Pensez vous que les auvegardes automatiques doivent être désactivées?

Une question a propos des paramètres de resolution d’écran, d’après vous quel est la meilleure resolution  pour un 20 pouces



Good
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:44

Bonsoir a tous,

je suis dans le village,je demande a fanatique
de me téléporter vers les entrepôts mais je sais
ou es le téléporteur.

Quelqu'un c'est me préciser ou Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:05

Salut makavili, j'ai eut le même pb, manifestement il doit etre : "quand tu passe le pont des militaires, tourner a droite et longer la voie,tu dois le voir" voila ce qu'il m'avait dis, mais je l'ai pas trouver.
Sinon, sur le pont je sait qu'il y en a un pres du wagon ou on peut passer en sautant...tu vois ce que je veux dire? essai la, j'ai pas encore tester.


A yantar, quelqu’un a t il deja trouver cette cache?Parsque moi je la trouve pas?

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est ce qui s'est donc passé comme horreur dans ce malefique labo x16???Pauvre gars....Peut etre pour les pièces...euh détachées ? :smile:

Spoiler:


Dernière édition par luciola le Jeu 27 Juin 2013, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:12

RE,

Merci luciola je vais essayer ça si je sais passer part la
j'ai encore une chance d'aller vers le bar c'est ma seule chance Good.

Pour la cachette a yantar tu rentre part les grille et
tu vas tout a fait vers la gauche il y a un sac a terre prés de cadavres.


EDIT:

Bah je suis dans la M....la pas de téleport non plus: cry: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:45

re

Je sais pas quoite dire de plus maka, faut voir avec le trio de tete, Boutch, Karl,Kamik@ze...dsl
Je comprend pas bien ou tu est et ou tu veux aller?

Pour la cache je l'ai trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: