AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 16 496339Refresh
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:58

Bonsoir,

Pour le téléporteur, quand tu est dos au barrage des militaires, en allant vers la décharge, il est au bout des rails de chemin de fer, la ou il y a le tunnel avec un tas de radiations et des clébards!

D'un côté des rails il y a une locomotive et de l'autre, un arbre déraciner, le teleporteur est du côté arbre déraciner!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 05:12

bonsoir

D'abord merci karl pour le teleporteur, je l'ai chercher celui la....et malgré l'aide de la soluce, j'ai pas pu, sans offenser personne, je trouve pas ca très clair.
Peut etre pourrait on inserer les infos de karl dans le post de soluce?Et faire de meme au fur et a mesure que chacun trouve un teleporteur fixe, en tout cas?


Pour cette mission de sakharov, quelqun peut m'en dire un peu plus? je vois pas ou chercher ce container, a agroprom chez les militaires?

Spoiler:

Le journal se trouve dans le labo x16 non? parsque je l'ai pas trouver?

Spoiler:

La pareil, l’hélico en question c'est bien celui qui a derrière le labo de sakharov, dans les marais? J'ai beau tourner autour je trouve pas? Mais en écrivant me vient l’idée que s'est peut être a la gare, la ou on trouve le fusil de famille ?
Spoiler:

Une dernière, le desert eagle je sais plus ou il faut le chercher ?il me semblait que c’était dans le souterrain ou on trouve justement le dusil du chasseur, mais la encore je le trouve pas.

Page 24 je posais la question du nord sur la boussole.Tremens a gentillement poster ceci


est --------> является
ouest ------> запад
nord -------> север
sud -------> юг

Mais j'ai un doute sur le nord,si vous pouviez confirmer que s'est bien le petit indicateur avec un peu de rouge ca m'arrangerais.'voir screen p 24

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 11:09

Bonjour tout le monde,

@ luciola,

Tu doit d'abord trouver les documents de sakharov pour pouvoir
avoir le mini-gun.

2)Sakharov te donne un détecteur spécial pour toi trouver ces documents.
Tu reviens chez lui il te donne en échange des documents le mini-gun.

Le journal de spectre es a agroprom regarde sur ta mini-carte tu vas voir
l'endroit ou ça ce trouve.(dans un sac a terre)ATTENTION RADIATION.

1)Pour la question d'hélico tu doit parler avec sakharov et tu vas entendre
l'hélico s'approcher et la tu sort et tu parle avec le gars.

Tu doit suivre l'ordre,parler a sakharov puis l'hélico arrive parler au gars,re parler
a sakharov il te donne le détecteur spécial,puis aller chercher les documents,qui
ce trouve prés de l’échelle a rostock,revenir voir sakharov et la il te donne le mini-gun

Bon je sais c'est pas le top pour décrire certaine chose mais c'est en gros
ce que tu doit faire.cligne



@ karl,

EDIT: Je viens de tout recommecer et j'ai trouver le teleport
Merci karl
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:33

Salut a tous

Merci Makavili, tout est la, c'est bon, mis a part le nord sur la boussole...je vais patienter.

Et le desert eagle kkun se rappelle de ca? svp

Alors tu as recommencé, maka, mais quoi tout le jeu tu veux dire ou tu as relancé une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Vinto
Soldat
Soldat
Vinto


Messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 51
Localisation : Oise

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:50

Salut!
Pour la quete du desert eagle de l affranchi (si c est bien la meme),il se trouve dans le petit tunnel prés de l usine à rostock dans un container si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:58

salut

Oui c'est celui la! thx


Dernière édition par luciola le Ven 28 Juin 2013, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:58

RE:

Non pas de nouveau jeu :evil:  juste une nouvelle partie :smile: .
Mais la je suis bloquer j'ai tout essayer Crying or Very sad Crying or Very sad Peuff 

Pour le desert eagle de l'affranchi il es ou tu as trouver
le fusil de famille c'est a dire en dessous du pont a rostock
ou il y a des électricas dans le contenaire ou il y a la boite fermée.

Le nord c'est le point rouge si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 18:00

Nickel, merci a vous 2!

Dsl pour toi maka, c'est frustrant ,je sais, mais tu devrais peut etre penser a reinstallé le tout si t'es pas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:44

Bonjour

Tant mieux pour makavili si ca fonctionne, :smile: ....Par contre Boutch faut il que nous aussi on le rajoute ce fix?

Pour moi j'ai quelque questions, vue que pour l'instant je n'ai pas de tros pb et que ca avance un peu alors:

Il faut apporter le journal aux scientifiques.Ou est ce journal? La ou je suis a agroprom  sur le screen du dessous?J'ai beau passer les buissons en revue je le trouve pas?
Ou est ce dans la cache de strelok, parsque la je suis aller la fouillé sans résultat.

Spoiler:

La, je cherche Gray...Je pensais trouver un cadavre, mais la encore y a rien?

Spoiler:

Je tourne entre le bar ,yantar , la decharge pour trouver quelqun qui aurait des infos sur les scientifiques?

Spoiler:



Et ici, de quois'agit il, ou faut chercher cette boite? a agroprom chez les militaires, la ou ont cherche la 1er boite.

Spoiler:

et la, j'ai recu ce detecteur de sviblov (au milieu du screen), mais je ne peut le placer nulle part que dans le sac a dos et il ne bip jamais, qu'elle est son utilité svp?

Spoiler:


Dernière édition par luciola le Sam 29 Juin 2013, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:13

Salut luciola
Je suis désolé de ne pas trop pouvoir t'aider car j'ai un peu de mal en français...? ?

Oui car le problème, est de déchiffrer le français ( car comme j'ai l'habitude de le jouer en anglais..donc je ne voudrais t'induires en erreur )


Bon on peut essayer...?
Si c'est pour apporter le journal aux scientifiques:
Achètes toi une superbe
Spoiler:


 Penses aussi à réduire le Grass density sur tes option option avancé et tu verras cet onglet là Densité de l'herbe Si vraiment vraiment tu galères !
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:30

Salut Kamik@ze et merci tu m'as fait rire!cheers

Tu en sait pas plus pour le reste je suppose...j'attendrai alors ..
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:47

Pour Grey et la missions des scientifiques, c'est lié... il te faut faire une autre mission avant; je ne sais plus laquelle, j'avais aussi bloqué la dessus... recherches dans le fofo, il me semble que j'avais expliqué comment faire (DMX 1.3.4 question diverse je crois)study 

Pour le journal (dans un sac à dos), il est bien dans un buisson, dans la zone cerclée...avec beaucoup de radiation. J'avais mis la vision nocturne pour le trouver car il se confond avec l'herbe.

La boite, est ce que tu ne doit pas parler avec un Stalker derrière la base des militaires à Agropoom? Si oui, c'est lui qui je crois te débloquera les scientifiques disparu et Grey....scratch
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:34

Salut Madinina

ok, je vais voir ca.
Le gars pres du bunker des scientifiques je lui ait parler mais sans resultat, il doit y avoir quelque chose a faire avant....

Le detecteur ca te dit rien? parsque je voit pas comment l'utiliser?

merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:52

Bonsoir a tous,

@ luciola,

Pöur les scientifiques je croit que c'est ivansov le chef du devoir quelque chose comme ça :smile: 
quand tu lui donneras le clé USB du fou dans la base de la liberté après il vas te dire d'aller voir
l'informateur au bar et lui d'aller voir DAN au marais je croit que c'est comme ça.


Pour le détecteur tu doit le mettre a la ceinture
et il vas détecté les anomalies et quand tu auras
celui sido ce détecteur la il te signaleras les artefacts.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:52

Merci m4

J'ai les 2 detecteurs, celui de sido aussi, lui il fonctionne, mais celui la je peut pas le mettre a la ceinture ca marche pas,j'ai beau tenter de le glisser ou double clic, il reste dans le sac a dos??



EDIT
C'est bon,le detcteur c'est mis en place je sais pas pourquoi?Mais en fait il fait double emploi avec le detecteur elite qu'on peut acheter qui donne aussi l'emplacement en rouge de toutes les anomalies?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 10:19

bonjour tout le monde,

@ luciola,

Pour ma part je met le noir et le bio-radar avec les artefacts.
Le vert dans l'emplacement de l'arme.

Mais attention moi je joue en mod 1.3.2 je sais plus si c'est pareil
que le mod 1.4.3. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:55

bonjour

Salut m4, merci de l'info. Mais tu trouve pas qu'il fait double emploi? Je vois pas a quoiil sert ;si ce n'est d'eviter d'acheter le detecteur elite....

J'ai un pb pour trouver Une combi scientifique du Devoir: quelqun peut m'aider? Il y a bien 2 gars dans la base du devoir qui en ont,mais je peut pas les tuer ils bougent pas de devant le general.svp


quelqun le connait lui

Spoiler:

je me retournais a ce moment et elle m'a surpris...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 23:02

Bonsoir a tous,

c'est le marchand dans la base du devoir qui va te
la donner après avoir fait quelques missions pour lui.

je crois c'est quand tu devras trouver les documents pour lui
dans la vallée obscure qu’il va te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:46

re m4 et  merci a toi!

Mais j'ai fait toutes ses missions je crois....ke gauss, la flasque , les thermos c'est pas lui, c 'est le general je crois ? sinon y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 01:40

Je crois que Max, le vendeur sur le Radar en vends... j'avais mis du temps pour la trouver cette combi, j'avais tous le reste sauf elle.
Sinon il faut buter discrètement un Devoir qui en a une, bombe, grenade, ou si tu a la combi invisible ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 05:12

RE

Merci madi....je vais voir pour buter un du devoir ,je suis pas encore au radar et je voudrais alleger mes quetes.

J'ai aussi un pb avec rat, j'ai eut le dialogue avec le barman qui dit de lui donner quelque chose en echange mais depuis rat ne debloque plus de dialogue a part "a plus"

Y faut pas lui filer quelque chose de plus au barman genre un artefact ou un truc du genre, je me rapelle plus trop du dialogue.
Je sais que rat a proposer de lui filer une planque, je lui dit, mais depuis plus rien?

Je sais pas vous ,mais ce mod est grandiose quand même. J'ai pourtant d'autres jeux, tres recemment achetés, mais j'arrive pas a decollé de celui ci...

C'est un coup a foutre sa vie sociale en l'air..lol!  du coup je trinque a tout les camarades stalker de la zone Surprised 

merci
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 11:14

Bonjour tout le monde,

Une fois que tu as parler avec rat tu doit aller voir le barman et lui dire ce que rat propose
après tu aller voir rat et lui dire que le barman a dit ok en suite tu doit aller chercher la planque
de rat dans la vallée obscure et aller porter les artefacts au barman et revenir voir rat en suite
tu suis.....cligne 

A la tienne également Surprised Surprised



EDIT: Je sais plus comment on fait la poupée ardente oops 
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:52

salut

Merci m4, mais j'ai deja fait tout ca le seul truc c'est qu'il me faudrait l'emplacement de la cache de rat, pour pouvoir verifier si les artefacts sont bien la? Tu saurais pas ou ca se trouve de memoire ? stp
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:35

Bonsoir a tous,

la cache es dans la vallée obscure cligne 
mais pas sous le nom du rat le nom c'est heu kyst.... et
quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:00

Oui kystyk ou kystak un truc du genre, mais c'est vaste la map vallee obscure, tu n'as pas plus de precision? si c'est le coin a gauche du labo x18 ou il y a les chiens, dans une boite comme celle de dynamites, j'ai ete, mais y avait rien, donc je suis dans la me..r..  Je sent qu'elle va me rester sur les bras cette mission. arghh

merci de ton aide en tout cas.Surprised

Sinon, y a une mission pour reparer un pda qu'on file au barman, il demande su'on lui trouve une larme de chimere , apres lui avoir dit que c'est trop il demande celle en dessous de la chimere.
Je lui est amené ,il dit que ses ouvriers ont fait les cons et peté le pda.

La question c'est qu'est ce qu'on en fait de ce pda? je peut le balancer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: