AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquestions diverse - Page 17 496339Refresh
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 questions diverse

Aller en bas 
+11
DoomedOne
fedxote
Vinto
tremens
madinina
rwouaf
boutch71
M4K4V2LI
karl168
kam!k@z-warRioR
luciola
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:00

Up svp
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:41

Bonsoir a tous,

Je saurais plus te dire exactement quoi faire avec le PDA.

Va toujours voir les deux scientifiques derrière ont sais jamais.
il y a que le novice qui pourrait te quelque chose.

Désoler ne pas savoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:10

salut

Merci m4, t 'inquiete pas, c'est niquel.

++
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:20

Salut à tous de passage plus que 68 Heures de boulots plus je suis en repos et je serais de retour !
--------------------
luciola, pour la mission, si vraiment tu galères regarde ici:
https://stalker-forever.1fr1.net/t505-soluce-quests-bandits-dark-valley

et pour la deuxième question:
Si tu  es patients, fais moi un screen ou 2 avec au moment que l'on te refile cette mission,
Bon courage !
A+

Haa surtout ne balance pas ce pda mets là dans une cache avec un cadnas et un gps!
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:48

bpnsoir

Merci kamik@ze, je vais essayer de trouver ca dans les missions achevées pour t'en faire un screen.Pour rat, c'est bien ca, a dark valley mais y a rien dedans...

Une autre, boutch disait dans la soluce shadow cube:

ATTENTION: Un bug de programmation fait que vous devez installer le patch suivant, IMPERATIVEMENT AVANT de parler à Shadow
Lien mis a jour le 20 Mars 2013 - http://lczit9.1fichier.com/ (boutch71)

est ce que je l'instal svp?Parsque j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. L'archive s'ouvre,je vpois le dossier data, mais a l'extraction y a erreur.J'ai tenter l'operation avec 7zip et win rar.
Or j'arrive a cette quete....

Toujours au marais, la quete ou il faut ramener  le matos pour avoir la quete du shadow, l'armure c'est laquelle? parsque dans la soluce il dit "combi scientifiques mercenaires" alors que dans le pda il dit " combi de mercenaire" ? la quelle est la bonne ?

Je sais que la question a deja ete posé,mais je ne sais pas retrouver ou?

Et courage , c'est bientot les vacances...lol!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 03:08

Bonsoir,

Le patch du Shadow cube est déjà intégrer dans le gamedata fr.

Attend kam, il t'en diras plus!

Il faudrait vraiment que j'arrête de trifouiller les fichiers et que je me mette a jouer, je n'ai jamais fait ces missions, je peut pas t'aider!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 06:34

Salut karl

Eh bien oui, ce serait bien que tu nous rejoigne dans la zone...apres tant d'heures passé dans le camboui (pour notre plus grande joie)  il est temps d'essayer l'engin:Surprised 
merci.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:42

bonjour

svp:Je re pose la question de la page 27

Toujours au marais, la quete ou il faut ramener le matos pour avoir la quete du shadow, l'armure c'est laquelle? parsque dans la soluce il dit "combi scientifiques mercenaires" alors que dans le pda il dit " combi de mercenaire" ? la quelle est la bonne ?

Je sais que la question a deja ete posé,mais je ne sais pas retrouver ou?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:13

luciola
 
Spoiler:

Ha au faite je n'ai pas trop compris ta question que voici ?
J'ai un pb pour trouver Une combi scientifique du Devoir: quelqun peut m'aider? Il y a bien 2 gars dans la base du devoir qui en ont,mais je peut pas les tuer ils bougent pas de devant le general.svp
si tu le veux bien fais moi un ou 2 screens ?

 aussi le mieux si tu as des problèmes à l'avenir fais nous des screens pour que l'on cible l'endroit puis que l'on analyse ensemble
Et comme d'habitude si tu as d'autres question on se fera un plaisir d'y répondre ?
A+
stalker :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:03

bonjour

cheers  kamik@ze c'est ca; merci.

Pour l'autre question d'armures c'est celle que demande akim pour sa quete n 4. Celle ci c'est donc pour le marais.

Depuis que je te connais Kamik@ze je screen a tout va...lol! 

Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 04:33

bonjour

au marais j'ai eut un pb avec le radar de droite, tout d'un coup y avait plus rien,plus de carte , vide.Ca vous est deja arrivé? Ca m'inquiete un peu...

Spoiler:

Exemple de message en rouge,, mais strelok c'est nous, donc rostok au bar je ne me suis pas vu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:45

Salut,

Personne pour jeter un œil ici?

https://stalker-forever.1fr1.net/t180p375-dmx-mod-134-discussions-diverses#10290

Je suis vraiment bloqué... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:34

Bonsoir a tous,

Je ne saurais pas te dire je joue pas pour le moment
au mod 1.3.4.

Désoler Madinina
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 00:30

Non luciola, les messages radio écrits en rouge ont une importance, bon c'est vrai au début, on fait la découverte puis c'est de l'intrigue, du suspens, on se trouve dans l'attente un peu angoissée de ce qui va se produire dans la suite de notre aventure DMX.

Ici comme dans ton screen:
Tu dois rencontrer un personnage car tu as été en contact avec lui soit par radio ou bien tu l'as dèjà rencontré ! ?
et tu dois faire quelques affaires avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:44

Bonjour tout le monde,

Comment obtenir l’artefact la chenille plasmatique
pour shadow le chef du monolithe ?

Merci de vos réponses.

PS)J'ai l’artefact la crécelle.

EDIT: OK pour l'autre artefact c'est plasma caterpilar (chenille plasmatique)
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 00:15

salut

M4 ce serait bien que tu mette ca dans le post

https://stalker-forever.1fr1.net/t501-traductions

il centralise les differents noms que porte les artefacts ou autres...sinon, je le ferais.

bonne continuation..++
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 02:10

M4,

Pour l'avoir, il faut un bezoar de contrôleur, et le mettre dans l'anomalie de feu si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:17

Bonjour tout le monde,

Oui j'ai vu part après ce que ça voulait dire
Merci a vous deux.

@ luciola ok je le change de poste.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:31

salut a tous

Ok maka, merci.C 'est juste une proposition, mais ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:33

bonjour

apres un petite pause, je reprend cette superbe aventure.
J'ai un pb, le meme dont j'avais deja parler a propos se la mission de rat,je n'arrive pas a enclencher le dialogue.J'ai pourtant parler au barman, mais rien depuis.

J'ai beau aller chercher dans la vallee obscure, la ou il y a la caise par terre,mais y a rien dedans.

Je ne sais pas quoi faire.Je pense meme qu'il n'y a rien a faire.Je suis trop loin pour recommencer juste pour cette mission.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 00:02

Salut,

La planque dans la vallée obscure, si je ne confond pas avec une autre mission, c'est à coté d'un hélico crashé avec des macab de scientifiques, mais attention aux mutants!
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 03:47

Bonjour,

@ luciola,

Sans recommencer depuis le début, recommence la mission de Rat, tu as du loupé un truc, il n'y a aucunes raison que la planque soit vide, a moins que tu l'ai déjà fouiller ou quelle soit ailleurs!

J'ai déjà fait cette mission mais c'est tellement loin que je ne suis sur de rien mais je serais tenter de te dire quel est a droite de la map au niveau de la base des bandits mais près de la clôture de fin de map, la ou il y a toujours une bande chiens, il devrais y avoir une croix ou un truc du genre.
Essaye toujours, on sais jamais, ma mémoire n'est peut être pas si morte que ça!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 05:13

Sakut a vous ami

et merci.Effectivement a droite y a l helico ou on cherche le butin lors de la 1er mission ,mais je suis pas aller chercher la ,mais plus a gauche a gauche pres le batiment ou il y a le labo.Je vais aller voir ca.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:30

Bonjour,

L'helico est près de x18 non?

Moi je penser plutôt a la hauteur de la base des bandits, mais a l'extrême droite de la map, mais je me trompe peut être!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 14:36

Effectivement, il y a ces 2 endroits pour des cachettes de missions, mais je ne me rappelle plus laquelle c'est pour celle de Rat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: questions diverse   questions diverse - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverse
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRP en Français et quelques questions
» Améliorer graphiquement et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS-
Sauter vers: