AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRe:Misery petit probleme de FOV 496339Refresh
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Re:Misery petit probleme de FOV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeriko311
Recrue
Recrue
jeriko311


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 28

Re:Misery petit probleme de FOV Empty
MessageSujet: Re:Misery petit probleme de FOV   Re:Misery petit probleme de FOV I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:40

Bonjour voila j'ai installé Misery 2.1.1 qui ai juste excellent mes dans l’installation j'ai mis le FOV a "50". Une fois rendu dans le jeu je m'aperçoit que sa ne va pas du tout je voudrai savoir comment on peut faire pour changer le FOV par exemple le mettre a "75" seriez vous comment faire s'il vous plait =)
Revenir en haut Aller en bas
boris369
Soldat
Soldat
boris369


Messages : 98
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

Re:Misery petit probleme de FOV Empty
MessageSujet: Re: Re:Misery petit probleme de FOV   Re:Misery petit probleme de FOV I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 23:19

Slt,

de mémoire tu peux toucher aux différents fov, personnage, zoom, arme dans le fichier configs.db

Bon le plus simple c'est soit refaire l'installe du jeu ce qui ne changera rien, ou directement d'utiliser ce petit fichier téléchargeable sur le site du mod Misery :

http://www.miserymod.com/?slider=fov-language-switcher
Revenir en haut Aller en bas
 
Re:Misery petit probleme de FOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalker Oblivion Lost 2010 v1 By Kyuzo - 07\2\2012
» Misery 2.2.1
»  MISERY 2.1.1 FR
» égards au mod misery
» Call of Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: AIDES&SUPPORTS-
Sauter vers: