AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnomaly fr 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anomaly fr

Aller en bas 
+11
agoniste
crotale21
patroushka
kam!k@z-warRioR
albatros730
DoomedOne
termina
cisco007
RoRo123
Skaim
PépéVallium
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 15:22

Bonjour stalker,




L'appel de la zone , m' oblige à traduire mon premier mod !! Surprised



Lien du mod : https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/news/stalker-anomaly-version-151-release



Liens traduction Française : https://drive.google.com/drive/folders/1SZ3G7-f-8mJRyNrb1T98--7B3DKE-MJb

Je ne  propose pas la trad de oyissan , vous la trouverez sur le site https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons . Nos traduction du mod sont devenues complètement différente , je reste sur la mienne qui est pleine de fautes mais qui reste fidèle à  ma vision du jeu .



Trad actuelle:  Terminé et "corrigé", ajout des traductions des options et ajout de la traduction du mod warfare.

Merci à Oyissan et doomed  ,pour le coup de main  .

yeah!


Dernière édition par termina le Dim 20 Juin 2021, 19:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 19:58

Salut l'irradié,

Bon courage pour la trad bien







Je suis en train de faire les nouvelles dynamiques pour Back to the Zone qui sont les mêmes
qu'Anomaly, je pourrai vous donner ça (et le menu début de partie si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 20:46

Salut doomed,

oh , je vais te payer une vodka pour le new dynamique , ouais ! slowly

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PépéVallium
Maraudeur
Maraudeur
PépéVallium


Messages : 154
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 50
Localisation : paris

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 23:11

Bonsoir et merci les gars! apres une longue absence le retour

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 20:21

Traduction du mod anomaly story terminé a 99,9 %.

Je vais  y jouer et terminer les corrections ensuite….

Suivra le mod warfare  rocket

A+ dans la zone stalker .
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 17:16

Salut termina Surprised

T'en as terminé avec les corrections?
C'est une googletrad ou une vraie?

En tous cas, merci pour la découverte et ton taff! Cool
Ce truc à l'air vraiment pas mal pour du freeplay!

bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:09

Salut Skaim ,

Merci et bonne année aux stalkers Good .

Alors oui j' ai trad  80% d' anomaly en 3 semaines via google  et autres traducteurs …. J'ai terminé le jeu 2 fois et  me lance  sur du Ironman  en dur/survivant . Le faite d'y jouer  permet de bien comprendre tous les soucis et erreurs , même si je trouve que dans l'ensemble sa reste jouable et cohérent dans son histoire via la traduction  faite ultra vite .

Perso , étant fan absolu de coc/légend return   , Anomaly  le surpasse par son immersion  jamais atteind dans un stalker(avis perso) . Biensur on pourrait critiquer les animations et peut être pour certains des graphismes "trop printemps,été"  mais sa reste une affaire de goût le style miséry grisate na jamais été mon truc .

Les quêtes sont  sympa et dans ce mod je trouve que les mini quêtes sont relancées grâce à l'économie du jeu avec un certains intérêt ( déconseillé de jouer en facile), et surtout   car avant je n' aimais pas trop ça mais anomaly me fais jouer en équipe et gérer les pnj m' a apporter  un délire dans stalker que je connaissais pas . Faire le jeu  entièrement avec Hip  en duo a été  par moment difficile mais  comme quoi on est pas toujours seul dans stalker Good .

Spoiler:

Je parlais de legend return car dans  le story le délire de faire toutes les factions avec leur quêtes dans une game  est possible aussi dans anomaly .

J' aimerai sortir la correction  en Janvier,( y a du harceleurs, duty, Freedom ,scorcher et erreur de syntaxe) faire ensuite la trad du warfare de anomaly  et ensuite  me lancer sur un autre projet Good .  
(édit): oyissan met aussi à jour  une correction de la trad .Igor.Batchev participe à la correction .
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons/stalker-anomaly-15-beta-3-update-4-traduction-franais

J' ai vu ton post skaim, si j' ai le temps  je te donnerai avec plaisir un coup de main. Surprised

sinon arme préférée : https://www.youtube.com/watch?v=3zpgfNwXIz4 et https://www.youtube.com/watch?v=KrCkN-JxUyA

Que pensez vous d'Anomaly?
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 17:45

Up!

Traduction terminée et correction terminée Cool

Ajout de la trad fr du mod warfare
Revenir en haut Aller en bas
RoRo123
Recrue
Recrue
RoRo123


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2020

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 17:54

Wow super boulot ! Merci beaucoup! thks

Je dois encore finir le jeux de base et après je fonce sur Anomaly! perfect
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 13:28

Salut termina et amis stalkers :smile:.

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur cette traduction  Wink

J'ai juste testé quelques heures, pour voir, car je voudrais d'abord finir Legend Returns et Dead Air (avec le pack oxygen de Doomed).
Anomaly est vraiment bien optimisé ; aucun ralentissement même avec des réglages poussés.
Le moteur 64 bits est excellent. C'est impressionnant pour une bêta.

Un jeu vraiment prometteur  :smile: .

A+ les irradiés.
Revenir en haut Aller en bas
RoRo123
Recrue
Recrue
RoRo123


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2020

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 14:04

Salut Cisco. Dis moi Legend Returns c’est comme Anomaly? Anomaly est le mod le plus récent il y’a un intérêt à jouer à Legend ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 14:39

Hello RoRo123.

Je ne suis pas le mieux placé pour comparer LR et Anomaly, car j'ai juste testé ce dernier.
LR est une volonté de restaurer l'ambiance des 'old builds'. Regarde la description que Doom a donné sur le forum de LR en page 1.
C'est un jeu assez prenant avec du contenu et un système compétence assez bien fait. Le fait que ce mod soit ancien n'enlève rien à sa valeur (pour moi).
En plus c'est une exclusivité Française (pour la traduction) ; les anglophones nous l'envie :smile:. Tu peux aller sur le net voir des vidéos pour te donner une idée du jeu.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'Anomaly possède des graphismes plus jolis, une interface moderne et un moteur 64 bits qui tourne vraiment bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RoRo123
Recrue
Recrue
RoRo123


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2020

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 16:25

Alala il va falloir que je test Good

Je m'en sort plus je dois avoir 8 installations différentes de Stalker avec des mods différents :smile:

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir les faire en français ! Bravo aux traducteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 19:07

Anomaly surclasse Legend return ( pourtant perso legend return était mon mod préféré) .Les graphismes plus joli et un moteur 64 bit fluide et stable  c'est une chose  , mais l' immersion que propose  anomaly est vraiment sympa et  des quêtes bien plus poussé que sur legend .

Sa reste du coc de toute façon,  et une affaire de goût . Ne pas oublier que anomaly propose plein de mod  pour modifier celui ci .

Un mod stalker ,ça ne se refuse pas Good
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 19:46

Salut termina  :smile: .
Content d'avoir l’avis de quelqu'un qui connait les deux mods.
Le peu de temps que j'ai testé Anomaly m'a permis aussi de constater la fluidité du jeu, même avec des réglages graphiques poussés.
Ma carte graphique ne se comporte plus en radiateur  mdr
Quant au graphismes "trop printemps-été pour certains", dont tu parlais précédemment, j'aime bien, ça change.

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:07

termina a écrit:
Anomaly surclasse Legend return

La Légende reviendra en version 1.0 pour écraser les autres mods et violer vos PC !

Anomaly fr Conan10


 

Pardon... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:16

DoomedOne a écrit:
termina a écrit:
Anomaly surclasse Legend return

La Légende reviendra en version 1.0 pour écraser les autres mods et violer vos PC !

Anomaly fr Conan10


 

Pardon... :biggrin:

Je demande que ça ^^ , plus les mods de stalker sont bon et plus on s' éclate ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:55

Mon PC ne porteras pas plainte :smile:.

Perso je n'ai plus que deux jeux : Legend Returns et Dead Air ; et je ne joue plus qu'à LR.
J'ai la quête d'Habarchik à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Skaim
Dévastateur
Dévastateur
Skaim


Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 34
Localisation : Haute-Corse

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 22:31

Salut,

Alors, décidemment, je ne suis vraiment pas fan des stalkers sans scénard quoi  je n'arrive malheureusement pas à accrocher pale ok, je sors

Mais franchement, l'optimisation est aux petits oignons, pas de lags ni de ramage, je n'ai plus peur que mon PC n'y laisse son plumage, même tout au max!

Et touts ces options :prosterne: tous ces objets à utiliser pour espérer survivre, et ces effets visuels sur le perso qui rendent chaque fusillade épique! C'est vraiment extrêmement bien foutu de ce côté là!

Merci pour la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCywzXiRn4HAQ3rmZ2V7flUA
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 00:31

skaim a écrit:
Mais franchement, l'optimisation est aux petits oignons, pas de lags ni de ramage, je n'ai plus peur que mon PC n'y laisse son plumage, même tout au max!
Pareil pour moi. Si seulement Legend Returns tournait aussi bien, je serais le plus heureux des stalkers  :smile: .
C'est d'ailleurs le seul mod sur lequel j'ai durablement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 19:48

cisco007 a écrit:
skaim a écrit:
Mais franchement, l'optimisation est aux petits oignons, pas de lags ni de ramage, je n'ai plus peur que mon PC n'y laisse son plumage, même tout au max!
Pareil pour moi. Si seulement Legend Returns tournait aussi bien, je serais le plus heureux des stalkers  :smile: .
C'est d'ailleurs le seul mod sur lequel j'ai durablement accroché.

Coucou,

Ouais un mélange des deux  et je serai aux anges aussi .Mais c' est clair que niveau stabilité et fluidité , anomaly est ouff.
jouer avec le hud casque et la respiration sous la pluie  waouw  , manque les animations de gunslinger. Même si on voit bien que c' est carrément possible  que des animations arrivent à l' avenir.

Il reste encore pas mal de corrections à faire, je le ferai bientôt avec ajout de mods sympa pour ceux qui le souhaite (entre le taff et le Week dispo)…. La trad dispo est sur une version ang vraiment pas top , de nouveaux fichiers  anglais sont sortis vais essayer de voire ça …

Je veux pas trop discuter des quêtes , j' ai pas envie de vous spoil… Mais anomaly après légend  sont des coc les plus développés en quêtes +  scriptés à mon goût.

Amusez vous bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 19:25



yop,

La compile de mod que utilise solarint est vraiment sympa , là il nous montre yet another winter mod . L' immersion est bluffante .

Je vais rajouter tous les mod qu' il a en dl plus quelques trucs , sa sera compatible avec la trad fr .

Sinon le mod en question est là : https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons/yet-another-winter-mod
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 21:37

Ça a l'air superbe, comme des tas d'addons pour Anomaly waouw
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 21:03

Yop:)

Alors vous avez finis anomaly ? :p

J' apporte deux nouveaux dossier à téléchager pour ceux qui le souhaite .

Tous les mods que j' utilise .En plus de la traduction fr de stalker anomaly il y a :

trad overhaul fr : change l' économie du jeu . Excellent pour les parties rapide .( le barman ,forestier et d' autres vendent  de l' équipement)
stash overhaul : Très intéressant en warfare , même si ça apporte un peu plus de facilité au début d'une game  je trouve plus intéressant et ça varie le jeu de trouver du bon matos de temps en temps .De base le jeu est pauvre dans les planques .
sound overhaul + soundscape : Change tous les son du jeu ,  le son des armes est nettement plus réussies . .
openscope overhaul : Change les lunettes de visée
particule + hollywood fx : Apporte pas mal de modifications sur les impacts des balles .
Vividicone : Change les icones avec plus de couleurs et  différencie les items pour les mettre en catégorie et mieux les comprendre
Total_artifact : Change les stats de tous les artéfacts du jeu .
body_health+ patch fr : Apporte un nouveau hud qui vous donne 6 nouvelles barre de vie en plus de la principale  à gérer . 1 pour la tete , 1  torse , 1 pour chaque mains et 1 pour chaque jambes .De plus maintenant tous les items de soin du jeu et drogue vont vous soigner ou pré soigner . ( le bandage  par exemple arrête  le saignement sur un temps défini , il apportera du pré soin de vos autres barre de vie, comme le stimpact) De toute façcon tous les items et drogues du jeu ont été trad en fr pour expliquer ce qu' ils font .

Barre du personnage (coeur) vide =mort
Barre de la tête vide = mort
Barre du torse vide = mort
Barre d'une main vide = perte de l' utilisation de celle ci et perte de l ' arme au sol .
Barre jambe = 1 jambe vide ,vous ne pouvez plus courir . Si les deux jambes faudra ramper !

Les soin normaux en plus de vous soigner normalement votre barre de "vie" normal  vous "pré" soigneront vos autre barre de vie . Les drogue peuvent  seulement stabiliser les nouvelles barre de vie .
Sa rajoute de la difficulté mais  de l' intéret à tous les items de soin du jeu .

En jeu en début de combat, si vous recevez  des tires ennemis , vos barre de vie vont bouger suivant l' action . Suffit de les gérer en "pré" soin et  de les stabiliser en fin de combat .


2 ème dossier

Kaos !!!

J' ai modifié ce mod pour que celui ci soit "jouable" . Ce mod apporte du fun !  Modifie toutes les apparitions des ennemis dans le jeu ... Attention à vous Good .

(j' ai un  pc vieux de 8 ans , et  les fps tombe seulement dans les souterrains de jupiter)

https://drive.google.com/drive/folders/1SZ3G7-f-8mJRyNrb1T98--7B3DKE-MJb

Je n' utilise pas hd model , même si le mod est sympa  j' aime bien les skin originaux . Wintermod avec yet_another  sont sympa aussi et  varie le plaisir de se promener dans la zone .

Si  vous utilisez d' autres mods , hésiter pas à me le dire . Merci
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitimeMar 25 Fév 2020, 01:02

Bravo champion pour tout ce travail vraiment , mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomaly fr Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomaly fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SKY ANOMALY
» Sujet Anomaly & Traduction
» Spatial Anomaly -fr-
» Call Of Pripyat - Sky Anomaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: