AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnomaly fr - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anomaly fr

Aller en bas 
+11
agoniste
crotale21
patroushka
kam!k@z-warRioR
albatros730
DoomedOne
termina
cisco007
RoRo123
Skaim
PépéVallium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 18:38

(merci alba)

une p'tite  new  sur les animations dans Anomaly  .... Elles  arrivent Cool




a Dl ici : https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons/food-drug-and-drinks-animations-for-anomaly ( attention nécessite la version rc 18)


Mon gamedata sera bientot en dl , 30 mods  compatible .( attention nécessite gros pc)


Dernière édition par termina le Mer 07 Oct 2020, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 20:00

coool super Good
merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2020, 09:56

j' avais oublié de préciser que ce mod est compatible rc 18 seulement . La 1.5.0 passe en rc 16 -> rc 17-> rc 18 qui est en béta depuis 1 mois .
Pas mal de chose vont évoluer, dont l' histoire qui va changer aussi ... La liste est très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
patroushka
Recrue
Recrue
patroushka


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 22:05

Salut j'ai un problème quand j'ouvre les paramètres en jeux j'ai un retour bureaux (crash) fâché méchant
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 21:14

salut ,

Pour bien comprendre la situation ,

1: le jeu est-il bien installé avec l'update et ensuite le hotfix  ? ( ton bug est connu , généralement tu as pas installé le hotfix )

2:Une fois le jeu lancé , peux tu entrer dans les paramètres ?

3: Lance  une partie ou une sauvegarde et va dans les paramètres , ça  plante à ce moment là ?

4: As tu des mods d' installés ?

Si  crash , tout desuite après le crash , un contr + V dans un fichier text pourrai peut être aider à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
patroushka
Recrue
Recrue
patroushka


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:16

salut

oui en effet j'ai oublié le hotfix mdr donc j'ai tout réinstaller proprement les 3 parties + l'uppdate +le hotfix + la trad et la ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 23:13

Super Good amuse toi bien ,stalker
Revenir en haut Aller en bas
patroushka
Recrue
Recrue
patroushka


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 09:35

salut j'ai un souci avec les textures du ciel en effet celui ci est de mauvaise qualité par rapport au reste le ciel est en basse résolution avec un rendu pixélisé j'ai fouillé partout hélas je n'ai trouvé aucune solution.je joue en dx11 avx
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 10:29

Salut,

Ces deux soucis peuvent venir de deux choses ...

1 : vérifie bien tes drivers , mise à jour exc ...

2 : Quand tu fais des modification dans les paramètres , attention de bien redémarrer le jeu , un bug peu peut être arriver à ce moment là . J' ai déjà eut ce bug , il a été temporaire ...
Si après redémarrage , tu l' as toujours . Exécute les paramètres par défaut, avant de les re modifier .


Revenir en haut Aller en bas
crotale21
Recrue
Recrue
crotale21


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2012

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 17:45

Bonjour

dans le message ci dessous tu cites plusieurs mods (compatibles je suppose avec anomaly...)
ou peut on les trouver ? Anomaly fr - Page 2 2626765163
suis un peu perdu...
merci...








termina a écrit:
Yop:)

Alors vous avez finis anomaly ? :p

J' apporte deux nouveaux dossier à téléchager pour ceux qui le souhaite .

Tous les mods que j' utilise .En plus de la traduction fr de stalker anomaly il y a :

trad overhaul fr : change l' économie du jeu . Excellent pour les parties rapide .( le barman ,forestier et d' autres vendent  de l' équipement)
stash overhaul : Très intéressant en warfare , même si ça apporte un peu plus de facilité au début d'une game  je trouve plus intéressant et ça varie le jeu de trouver du bon matos de temps en temps .De base le jeu est pauvre dans les planques .
sound overhaul + soundscape : Change tous les son du jeu ,  le son des armes est nettement plus réussies . .
openscope overhaul : Change les lunettes de visée
particule + hollywood fx : Apporte pas mal de modifications sur les impacts des balles .
Vividicone : Change les icones avec plus de couleurs et  différencie les items pour les mettre en catégorie et mieux les comprendre
Total_artifact : Change les stats de tous les artéfacts du jeu .
body_health+ patch fr : Apporte un nouveau hud qui vous donne 6 nouvelles barre de vie en plus de la principale  à gérer . 1 pour la tete , 1  torse , 1 pour chaque mains et 1 pour chaque jambes .De plus maintenant tous les items de soin du jeu et drogue vont vous soigner ou pré soigner . ( le bandage  par exemple arrête  le saignement sur un temps défini , il apportera du pré soin de vos autres barre de vie, comme le stimpact) De toute façcon tous les items et drogues du jeu ont été trad en fr pour expliquer ce qu' ils font .

Barre du personnage (coeur) vide =mort
Barre de la tête vide = mort
Barre du torse vide = mort
Barre d'une main vide = perte de l' utilisation de celle ci et perte de l ' arme au sol .
Barre jambe = 1 jambe vide ,vous ne pouvez plus courir . Si les deux jambes faudra ramper !

Les soin normaux en plus de vous soigner normalement votre barre de "vie" normal  vous "pré" soigneront vos autre barre de vie . Les drogue peuvent  seulement stabiliser les nouvelles barre de vie .
Sa rajoute de la difficulté mais  de l' intéret à tous les items de soin du jeu .

En jeu en début de combat, si vous recevez  des tires ennemis , vos barre de vie vont bouger suivant l' action . Suffit de les gérer en "pré" soin et  de les stabiliser en fin de combat .


2 ème dossier

Kaos !!!

J' ai modifié ce mod pour que celui ci soit "jouable" . Ce mod apporte du fun !  Modifie toutes les apparitions des ennemis dans le jeu ... Attention à vous Good .

(j' ai un  pc vieux de 8 ans , et  les fps tombe seulement dans les souterrains de jupiter)

https://drive.google.com/drive/folders/1SZ3G7-f-8mJRyNrb1T98--7B3DKE-MJb

Je n' utilise pas hd model , même si le mod est sympa  j' aime bien les skin originaux . Wintermod avec yet_another  sont sympa aussi et  varie le plaisir de se promener dans la zone .

Si  vous utilisez d' autres mods , hésiter pas à me le dire . Merci
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 20:01

Salut,

Alors oui j' ai supprimé tout mes liens dl de ces anciens mods .  Si tu en souhaites , je p eu te mettre des mods ..

Après tu as ici :
 
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/addons      

Plein de mod à télécharger . Attention tous ne  seront pas compatible avec ta version .

Depuis quelques mois/jours   Anomaly a évolué de la version rc 15 ,rc16,17,18 à la RC 19 .  La traduction que j' ai mis  à disposition est la RC15 et pas compatible avec les autres versions .

Je travail sur la traduction RC19  et un gros dossier modif de la RC15 ( compile de mods ,  fais pour les gens qui connaissent anomaly , car  le jeu  est beaucoup plus difficile)

Sur la RC15 , j' ai fusionné 4 mods et modifié pas mal de donné , le jeu  sera fais pour être joué accompagné , car tomber sur 3 chimères au cordon en début de jeu sa promet pour la suite :p .
Revenir en haut Aller en bas
crotale21
Recrue
Recrue
crotale21


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2012

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 12:39

Bonjour

oui j’étais surtout intéressé par les 2 premiers, mais je n'ai pas trouvé le trade overhaul en français, j'ai telecharger le 1.24...je pensais pouvoir y trouver une modif pour que les marchands rachètent les armes usagées...si ça existe je suis preneur...j'avoue en plus que mon anglais est plus littéraire qu'autre chose...et il y a tellement d'options que je m'y perd...merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 19:06

salut,

Je t' ai mis les 2 mods fr à télécharger + un bonus:)

https://drive.google.com/drive/folders/1SZ3G7-f-8mJRyNrb1T98--7B3DKE-MJb


Si l' envie te prend essaye ( projet-termina) ; je continu à bosser dessu à la recherche de ce qui me plais dans ce jeu . A tel point que je ne peu plus revenir  sur la version de base .( astuce , si c' est trop dur , les compagnons t' aideront vraiment ! :p )

a+ stalker
Revenir en haut Aller en bas
crotale21
Recrue
Recrue
crotale21


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2012

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2021, 19:20

de retour de congés, je te souhaite une bonne année !
merci de ces fichiers...
j'essayerai projet termina un peu plus tard...
par contre je comprend pas trop les 2 autres...
l'un se nomme "trade" et l'autre "Trader Overhaul (Main Folder)"...
mais aucun des 2 ne se nomme "stash overhaul"...
avant de faire une co.....rie peux tu me dire a quoi ils correspondent ?
le quel faut il pour que les marchands acceptent tout ?
merci par avance... Good
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 22:23

Bonne année Good

Rajout de stash overhaul en dl . (colle le gamedata dans ton anomaly)

Regarde tes mp je t'ai tout normalement expliqué les détails des mods ...

++
Revenir en haut Aller en bas
crotale21
Recrue
Recrue
crotale21


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2012

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 19:25

merci à toi!!
c'est tout bon, j'ai commencé à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
agoniste
Recrue
Recrue
agoniste


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 14:15

Merci pour la traduction du mod Good
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Recrue
Recrue
Kirsof


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 08:45

Salut tout le monde et bravo à toi termina pour tout le taf abattu ! juste pour être sur ont prend la version rc15 si ont veut le jeux en fr avec tes modifs ou tu à le temps de terminer la version rc19 entre temps?
Je vient de débarquer sur le sujet donc je préfère demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 20:07

salut et merci à vous ..

La version dans mes liens  est la 1.5 anomaly .  Toutes les versions "RC"  ont rien à voire et seront pas compatible avec la trad .

Perso j' avais pas mal avancé sur la rc 18 mais avec un  mod supplémentaire qui modifiait toute la fin du jeu .  Le soucis est que aujourd'hui , on est a la rc 22 , et  ca continue de sortir de nouvelles versions  de mois en mois ...

Perso j' étais pas satisfais de la rc 18(trad finie)  avec les soucis de prise  en charge  de direct x 11 . Faud bien se dire que les "RC" sont des version béta du futur anomaly .

Quitte à bosser sur une version , j' attend  une version "officiel" du prochain anomaly .

Je  passe du temps sur  un mod fr de anomaly 1.5 pas compatible avec les RC . La version béta est en dl , faud juste que je trouve du temps pour le terminer et ça ne sera pas compatible avec les version RC .

Projet-termina   en fr  ici : https://drive.google.com/drive/folders/1SZ3G7-f-8mJRyNrb1T98--7B3DKE-MJb


Dernière édition par termina le Jeu 28 Jan 2021, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Recrue
Recrue
Kirsof


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2014

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 20:10

Ok merci beaucoup pour le taf j'attendrai aussi ta version final alors avec impatience et en attendant je vais tester la version que tu à deja poster merci à toi encore thks
Revenir en haut Aller en bas
agoniste
Recrue
Recrue
agoniste


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 18:29

J'ai testé quelques heures le mod.. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je le trouve vraiment compliqué.. Entre les munitions usés et endommagées et des armes qui s'enrayes sans arrêt  dash

Quelqu'un aurait des infos utiles à me donner pour bien commencer une partie ?

Bonne chasse les amis !

PS : Peut-être avez-vous une manipulation pour supprimer le flou lumineux (bloom) pour rendre le jeu plus net?
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 11:24

Salut,

Stalker est pas un jeu difficile , faut juste prendre son temps .

Sur le jeu de base , le jeu est pauvre en munitions , et les ennemis portent des munitions usagés , faut "forger" pour en avoir des meilleurs...Ou en acheter .

Sur le mod (projet-termina) les pnj donneront des munitions ... pensent à décharger les armes que tu trouves ...

Sur les cadavres , tu es pas oliger de tous ramasser , prends ce que tu as besoin . Avec le temps , tu  vas  savoir  ce qui te faudra .

Il faut faire les missions  au camp de base  pour gagner de l' argent ... Commence peut être en stalker libre au cordon sa sera plus facile pour une première game .

Si tu joues avec mon mod pensent a prendre  des mercenaires ,  les missions de base en donneront( Ceux ci seront hyper résistant , on peu leur doner des ordres (  reste ici , suis moi , passif ,attaque exc) . Dans mon mod  tous les ennemis du jeux font des rondes dans toutes les maps . Tu peu trouver des monolithes au cordons , ils seront moins stuffés mais ça aidera au début .

Répares tes armes  ,et ton armure . Ca évitera que celle ci s' enraille  .

Pour le flou , il y a les options ; et le contraste du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
agoniste
Recrue
Recrue
agoniste


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 11:46

Merci pour tes réponses Termina.

Je vais essayer ton mod project-termina, et comme tu dis, prendre plus mon temps.

Je fais en parallèle le mod Arsenal Overhaul REDUX de Clear the sky qui vient de passer en 1.5. Et c'est passer du coq à l'âne entre Anomaly et celui-ci Rolling Eyes

Pour le flou lumineux sur le jeu, cela vient de la version du mod à en croire les discutions sur les forums anglais. Enfin c'est pas bien dérangeant.

Passe et bon week-end et bon jeu Good
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 11:57

Pense a mettre le jeu en touriste aussi , ca va t'aider ,tu trouveras beaucoup plus d' objet sur le sol , dans les planques exc ...
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 20:40

Anomaly officiel 1.5.1 est sortie Good .

La version 1.5.1 est un reconditionnement autonome et complet.

PDA 3D
Roue compagnons, avec un nouveau bouton de gestion des stocks lorsque vous visez un compagnon
L’interface utilisateur de commerce des compagnons est modifiée pour correspondre à l’inventaire par défaut
Amélioration de la variation du modèle des écologistes.
Les éléments d’inventaire surligneurs fonctionnent maintenant dans tous les conteneurs d’articles
Mise en page améliorée des paramètres vidéo avancés
Optimiser et nettoyer les fichiers de données pour réduire la taille totale, principalement en supprimant les actifs inutilisés
L’inventaire des moteurs est entièrement refait en lua, pour un contrôle total de ses fonctionnalités
Interface utilisateur 3D pour RF et détecteur d’anomalies
Nouveau et amélioré système de dommages psi
Des centaines de corrections et d’optimisations de bogues pour améliorer les performances et la stabilité

Partie 1: Légende vivante: un célèbre stalker est de retour dans la zone. Poursuivez-le afin d’obtenir ses précieuses connaissances.
Partie 2: Péché mortel : une sinistre faction émerge de l’obscurité pour s’entrait dans la Zone. Vous êtes parmi les rares à pouvoir les arrêter.
Partie 3: Opération Afterglow : la Zone attire beaucoup d’attention. Cependant, certaines personnes croient que ses nombreux secrets sont mieux cachés.
Et la nouvelle histoire bonus:

Partie 4: Limites creuses: jouer en tant que membre d’une force étrangère pour enquêter et révéler les secrets de la Zone.

Surement un hotfix  bientôt , même si ils disent le contraire .

ici : https://www.moddb.com/downloads/stalker-anomaly-151

une vf ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anomaly fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anomaly fr   Anomaly fr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anomaly fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Anomaly & Traduction
»  SKY ANOMALY
» Spatial Anomaly -fr-
» Call Of Pripyat - Sky Anomaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: