AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraductions google + vrai traduction 496339Refresh
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traductions google + vrai traduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 01:54

Bonjour à toutes les âmes encore errantes aujourd'hui dans la zone!
Je me rappelle encore quand je venais de découvrir les forums français de stalker. Je ne savais même pas comment installer un mod, je
lançais un exécutable depuis un fichier compressé et je m'étonnais que ça ne marche pas^^


Au fur et à mesure du temps j'ai appris beaucoup de chose, et certains d'entres-vous m'ont donnés des clées pour avancer (merci Doomed et Tremens).

Voici aujourd'hui les fruits de mon travail:
Trad Google  multiples
Traduction complète

--------------------------------------------- Traduction google -----------------------------------------------------------------------------------------------
Call of Pripyat:

- À la croisée des chemins                      
- Another Zone Mod                    
- AZM_Prologue                  
- Bad Compagnie                            
- Comment S'endetter                          
- Dans le Marais                        
- We are Not Alone                      
- Winter of Death                          
- Winter Sniper                      

Clear Sky:

- [RePack by SeregA-Lus] Time for Change 3.0
- Old Story (Je suis très fier d'avoir fait celui-çi, je me rappelle que kahului l'avait google trad aussi à l'époque, mais il voulait pas me le donner... Une revanche sur les cons!)(attention, traduction réalisé pour le pack d'arme STCoP WP Old Story Adaptation)


Shadow of Chernobyl:

- [RePack ] Devoir philosophie de  guerre + R.E.D.U.X (C'est le troisième contenu dans ce pack attention^^)
- Apocalipsis
- Expédition Perdue
- Histoire de Borov
- History Borland (Prologue)
- Option Omega (celui-çi est simplement un des meilleurs mod niveau storyline, vraiment excellent!!)
- Rechercher (DIES IRAE)


-------------------------------------------Véritable traduction----------------------------------------------------------------------------------------------

Call of Pripyat:

- ESCOUADE BLANCHE  (traduction sans les accents, j'avais pas encore compris comment les mettre ^^)

Shadow of Chernobyl:

- FOG of War Hardened Zone

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas comment chacun de vous fait pour faire tourner les mods, mais moi je pars d'une:
- Installation russe du jeu (Désolé je n'ai retrouvé que l'installation de COP sur ce site)
- Mettre le mod + fix s'il y'en a ...
- Mettre les textes français du jeu
- Mettre la traduction

Cette façon de faire est bénéfique sur bien des points... Déjà elle permet d'installer le jeu stalker sans le CD, et surtout pour SOC, elle
évite le problème de fichier manquant entre la version française et la version russe!


Bon j'avoue avoir un peu tout mis à l'arrache, mais bon si vous avez des questions ou que vous avez du mal à installer, demandez-moi!!
Et surtout les gars, si vous aussi vous mettez votre main à la pate de temps en temps, partagez votre travail!
Faites pas comme la pince de Kahului qui garde tout pour lui!
Aller, à la prochaine dans la Zone!
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Re: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 14:57

Ça y est tu nous montre ton travail, c'est du lourd.
Merci à toi, on va pouvoir en profiter.
Je suis d'accord avec toi, il faut partager, chacun ayant pu profiter du forum et même des trad auto anglaises.
Le seul souci viens de ton installation russe.
A partir d'une installation française, un -nointro pourrait aider. Encore bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Re: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 01:58

Pour Clear Sky et Call of Pripyat normalement il n'y a pas de problème.

Mais pour Shadow of Tchernobyl si ton jeu S.T.A.L.K.E.R. est installé en français, sur certains mods tu auras un crash au démarrage.
Le jeu te dira qu'il ne trouve pas certains fichiers!

Et c'est normal, car pour une raison qui m'échappe totalement: Il y a des fichiers supplémentaires quand on installe S.T.A.L.K.E.R. en
russe!


Tu peux vérifier et récupérer ces fichiers en décompactant et en comparant les deux installations...
Moi pour ne pas me prendre la tête avec ça, et pour ne pas devoir me trimballer le CD, j'ai opté pour l'installation russe!


Doomed petit coquin si tu passes par là, je veux ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
termina
Soldat
Soldat
termina


Messages : 89
Date d'inscription : 28/01/2019

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Re: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 09:39

yupi

Omg! Quel taff !! Merci albatros .

La communautée stalker france est fière d' avoir des gens aussi passionnné et qui partage leur travail .

Encore merci et bravo .

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Re: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 20:41

waouw

Hé bé, quand google va t'envoyer la facture !

:smile:


Revenir en haut Aller en bas
PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 64

Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Merci pour ces traductions   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 01:22

Bonjour Albatros,

Je cherchais les traductions de la série Apocalypse et maintenant grace à l'indice de Ro2v et à ton travaille je vais enfin pouvoir faire gouter cette série à un copain qui ne panne pas un mot d'anglais (et encore moins de russe)

Bravo encore une fois pour ce partage de ton travail,

Cordialement,
\PapyStalker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traductions google + vrai traduction Empty
MessageSujet: Re: Traductions google + vrai traduction   Traductions google + vrai traduction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traductions google + vrai traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  TRADUCTIONS
» Liste des Mods new story et Traductions Fr
» Cumulative Mod JP-2.1
» Traduction FR du mod SGM 2.2
» Sigerous Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: