AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDEAD CITY on OGSR 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEAD CITY on OGSR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 10:51

DEAD CITY on OGSR Dead-City
Le scénario principal de la version retravaillée  de Breakthrough. Presque tous les emplacements ont été refaits, ajoutés : un nouvel emplacement, beaucoup de nouveau contenu, des scénarios supplémentaires qui ne se croisent pas avec l'intrigue principale, mais qui en même temps aident grandement à la recherche et à la recherche. Le passage est toujours non linéaire. L'ordre de prise et d'achèvement des branches d'histoire et de quête n'est pas lié les uns aux autres.
Plateforme:  Call of Pripyat
Project Site: bar-reaktor.stalker-worlds.ru
Project Manager and Organizer: LENA_D, Enframed

Le pitch de l'auteur:
Spoiler:

Téléchargements:
Spoiler:

 Traduction par gibe:
Spoiler:

NOTA :
- c'est un stadalone : téléchargez le mod, collez la traduction, modifiez le fsgame (rien de nouveau donc)
- dans la traduction il y a une fichier texte : lisez le attentivement ! Vous y trouverez 2 liens sur youtube avec la traduction des diverses parties.
Il doit rester quelques coquilles, dans ce cas merci de faire un impression écran et de la poster ici.

Amusez-vous !

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français


Dernière édition par gibe le Sam 18 Mar 2023, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 15:20

Hé salut Gibe!
J'ai commencé à jouer à Dead City Breakthrough v3.01 mais vu que cette nouvelle version est sortie, je vais basculer dessus...
Dis moi tu y as joué entièrement ou pas (testé in game)?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeDim 25 Sep 2022, 16:02

Yep !
Testée en entier.
Utilise les vidéo car il y a peu d'indications sur les objectifs

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 37

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 19:35

Merci de l'info !

Je vais attaquer un run héhé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 08:02

Yep !
Enjoy !
J'attends tes retours, merci

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 37

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 13:46

Hello !

Je viens de m'y remettre j'avais d'autres jeux en cours.

Par contre connaissez vous un petit mod '' fast travel '' pour ce Dead city SR ? Je n'en trouve pas.

Peut être que celui de '' Call of Chernobyl '' fonctionne avec lui ?

Merci d'avance si vous avez des infos  Good
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 20:03

Yep !
A mon avis c'est pas bon comme idée.
Les "aller-retour" c'est la zone... après ça se calme un peu.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Maicka
Recrue
Recrue
Maicka


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 37

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 18:36

Hey  ^^ petit retour sur ce bon standalone.

Je ne suis pas trop perdu, ayant poncé les S.T.A.L.K.E.R de base depuis toutes ces années + des mods dans tout les sens  et les regroupements de toutes les cartes des 3 jeux type call of chernobyl etc.

Des trucs curieux : des bandits il y en a d'hostile et d'autres neutres.

Les armures se détériorent vite et les armes aussi. j'ai pas trouvé beaucoup de quêtes secondaire pour me faire du fric donc je vends tout ce que je loote.

J'ai 17000 roubles et des poussières  mais c'est cher rien qu'un bandage et des munitions perforantes !

Et les SNORKS dans ce dead city sr ils sont putain de résistant ces saloperies. Heureusement je fait parler la chevrotine ça les calme.

Je veux pas péter l'équilibre mais dans ces jeux je mets des mods type '' loot money'' pour pouvoir piller les roubles des connards que j'ai mit à terre, pas touvé pour l'instant de mod comme ça ou testé un loot money pour d'autres standalone.
(pour le fast travel c'est vrai que bon c'est le jeu quoi de marcher,ça fait partie du truc, d'ailleurs le mod fast travel pour COC ne fonctionne pas pour ce Dead City SR.)

je continues j'ai déja activé les truc fragments de documents je dois aller à Yantar parler au professeur j'ai déjà parlé au doc au marais,au barman,aussi au général Voronin du devoir d'ailleurs il veut que je récupère une arme à L'imansk à l'armement du monolithe il m'a prit pur une machine ou quoi  mdr

La trad FR est bonne ,quelques petites coquilles rien de chiant loin de là.

Vivement que je trouve un exosquelette que je boosterai  mais bon je pense que ce n'est  pas pour tout de suite haha.

Bon jeu à vous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 10:38

Yep !
Une mise à jour importante a été faite.
=> https://drive.google.com/file/d/1sou8VOpkeKcZ7_7Cm8NzPtujJCIg6XvH/view

Dans la traduction : gamedata/configs/  supprimer le dossier "zones" sinon ça ne démarrera pas.
Je n'ai pas testé si toute la traduction est adaptée.
Merci de me signaler les problèmes.

EDIT : traduction mise à jour

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
sergius17
Soldat
Soldat
sergius17


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 71
Localisation : toulon

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: MOD :: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 10:50

Mise à jour installée , pour l'instant aucun problème , marche impec . Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 12:16

Yep !
J'ai repris le jeu, je corrige quelques trucs, rien de grave.
Bon jeu

EDIT : nouvelles transitions YANTAR <---> Dead City

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
sergius17
Soldat
Soldat
sergius17


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 71
Localisation : toulon

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 18:54

Salut les stalkers , petit souci , quand je veux rentrer dans une grotte à la forêt rouge , retour bureau . quelqu'un aurait une petite idée sur ce problème ?  dash  dash  dash

FATAL ERROR

[error]Expression    : fatal error
[error]Function      : CInifile::r_section
[error]File          : C:\xray\stcop_engine\src\xrCore\Xr_ini.cpp
[error]Line          : 521
[error]Description   : <no expression>
[error]Arguments     : Can't open section 'red_caves_snork_squad'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


stack trace:
0x00000000009BF912 xrCore.dll, timestamp + 2722 byte(s)
0x00000000009AF579 xrCore.dll, xrDebug::backend + 329 byte(s)
0x00000000009AF9CF xrCore.dll, xrDebug::fatal + 143 byte(s)
0x00000000009B64FA xrCore.dll, CInifile::r_section + 330 byte(s)
0x00000000009B652F xrCore.dll, CInifile::r_string + 31 byte(s)
0x00000000009B6BC9 xrCore.dll, CInifile::r_clsid + 9 byte(s)
0x00000000381181B4 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 1079988 byte(s)
0x0000000038700E7F xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 7276415 byte(s)
0x000000003870B751 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 7319633 byte(s)
0x0000000038719923 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 7377443 byte(s)
0x00000000008D99B6 luabind.dll, luabind::detail::class_rep::function_dispatcher + 406 byte(s)
0x000000008CE2286E lua51.dll
0x000000008CE27F35 lua51.dll, lua_pcall + 117 byte(s)
0x00000000008DF8D5 luabind.dll, luabind::detail::pcall + 101 byte(s)
0x0000000038BA40AF xrGame.dll, CxImage::`copy constructor closure' + 210031 byte(s)
0x0000000038B933AA xrGame.dll, CxImage::`copy constructor closure' + 141162 byte(s)
0x0000000038899759 xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 8949849 byte(s)
0x00000000400A9A9D xrEngine.exe, CSheduler::ProcessStep + 525 byte(s)
0x00000000400AA04B xrEngine.exe, CSheduler::Update + 491 byte(s)
0x000000003889E24E xrGame.dll, CDialogHolder::operator= + 8969038 byte(s)
0x0000000040028498 xrEngine.exe, CSecondVPParams::IsSVPFrame + 808 byte(s)
0x0000000040027C2C xrEngine.exe, CRenderDevice::FrameMove + 332 byte(s)
0x0000000040027053 xrEngine.exe, CRenderDevice::on_idle + 275 byte(s)
0x00000000400278BF xrEngine.exe, CRenderDevice::message_loop + 111 byte(s)
0x00000000400279FF xrEngine.exe, CRenderDevice::Run + 303 byte(s)
0x00000000400CBE22 xrEngine.exe, InitSound2 + 850 byte(s)
0x00000000400CD41C xrEngine.exe, InitSound2 + 6476 byte(s)
0x00000000400CD5B9 xrEngine.exe, InitSound2 + 6889 byte(s)
0x00000000400E343E xrEngine.exe, CApplication::load_draw_internal + 81470 byte(s)
0x00000000B1B57614 KERNEL32.DLL, BaseThreadInitThunk + 20 byte(s)
0x00000000B3B426A1 ntdll.dll, RtlUserThreadStart + 33 byte(s)

xrEngine.exe caused an EXCEPTION_BREAKPOINT in module xrCore.dll at 00000000009AF60A, xrDebug::backend()+0474 byte(s)
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 20:54

Yep !
Oui j'ai eu ça, je vais chercher comment j'ai fait.
De prime abord je me souviens que j'ai passé ce coude dans le tunnel en version russe, pour le reste je vais voir si je retrouve le truc.
Sauvegarder avant puis après et revenir au français.
C'est un problème de "ressources" mais... trop ancien.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
sergius17
Soldat
Soldat
sergius17


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 71
Localisation : toulon

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 23:11

Trop fort Gibe Cool Cool en russe passer le problème et revenir en français Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 10:25

Yep !
Passe moi ta save avant le tunnel que je regarde quel est le fichier qui merdouille, je ne m'en souviens pas.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 12:51

Yep !
Traduction corrigée en ligne.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
sergius17
Soldat
Soldat
sergius17


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 71
Localisation : toulon

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 16:51

OK Gibe , marche impec avec nouvelle trad Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 18:12

Surprised


_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DEAD CITY on OGSR 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD CITY on OGSR Empty
MessageSujet: Re: DEAD CITY on OGSR   DEAD CITY on OGSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD CITY on OGSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City
» Dead city breakthrough 3.01 Trad FR
» Dead City Spécial Release
» A DEAD CITY, Sanya Tyumen ne veut pas vous parler ? ? SOLUTIONS
» OGSR 1.0.7 x64 - OLD GOOD STALKER EVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: