AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDead city breakthrough 3.01  Trad FR 496339Refresh
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dead city breakthrough 3.01 Trad FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 00:02

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Sans_t10

Dead City breakthrough 3.01
Standalone basé sur COP en 64 bits  2020
Auteur Policai

Groupe VK : https://u.to/8YS6GA
Sur ap-pro : https://ap-pro.ru/forums/topic/446-stalker-dead-city-breakthrough-v301/?tab=comments#comment-593
Guide vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0ihsZ6bvwNo

Si vous aimez chercher les caches (400) et documents, ce jeu est fait pour vous. Moins  la cache est visible, meilleur est le loot.
Le but est donné dès le cordon, ensuite vous êtes libre du sens à donner à votre recherche, en rencontrant des personnages importants.
Ce jeu est stable et bien fini, malgré qu'il ait été arrêté au stade de projet non fini.
Beaucoup de nouveaux artefacts, pack d'armes, nouveaux emplacements et emplacements modifiés. Une très bonne jouabilité.
Un potentiel énorme, dommage que son développement ait été arrêté.

Le pitch de l'auteur:
Spoiler:

Remerciements:
Spoiler:

Screenshots:
Spoiler:


Téléchargement :

Spoiler:

fichier traduction modifié le 05/12/2021 (localisation ajouté)

Enjoy


Dernière édition par ro2v le Dim 05 Déc 2021, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26
Localisation : Avant poste Yantar

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 01:03

Que dieu te bénisse mon ami!
Miles et un merci !
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeMar 12 Oct 2021, 22:21

alleluia ,Bro

Y a pas de quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
F!xou
Recrue
Recrue
F!xou


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2021
Localisation : Québec Blyat !!!!!

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 03:46

Donc a ce que j'ai compris , c'est la quete principal ( l'histoire) qui a été arreté , ou bien c'est du peaufinage qui a été stoppé ?

Est ce que ça vaut le coup tout de même de l'essayer ?

PS : Qu'est ce que j'ai hate a la sortie du mod True Stalker par ap-pro.ru ! ça va être de la booooooombe !!! rocket
Je suis le mod de très prêt , alors le jour même qu'il va sortir , je met le lien icitte.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 10:28

L'histoire principale est complète. Ils ne l'ont pas enrichie.
C'est dommage car il y a un gros potentiel
A mon avis cela reste quand même très intéressant. J'ai pris plaisir à y jouer
Tu as fini dollchan 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
F!xou
Recrue
Recrue
F!xou


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2021
Localisation : Québec Blyat !!!!!

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 23:03

Bon alors je vais l'essayer après the journey.

En ce qui concerne Dollchan 8 , malheureusement c'étais un des meilleurs mod que j'ai joué mais j'ai du l'arreter car il y avait trop de crash et les quicksave ne marchait pas dans le lab du radar , dommage , poubelle pale
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 11:18

Yep !

Décu que la trad de TT2 sur OGSR merdouille je vais essayer celui là, merci ro2v

Le lien du correctif est out.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 13:39

Nouveau lien pour le correctif, c'est sur mon MEGA donc plus de problème
Bon jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021, 16:02

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 26
Localisation : Avant poste Yantar

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 02:55

Bon sang ! La cinematique du début me donne trop envie d'y jouer!

ro2v y'a un petit problème... Tous les accents et caractères spéciaux sont affichés différement, tu sais pour remédier à ça il faut mettre ça
dans le localization

[string_table]
language = fra
font_prefix = _west ;_cent ;_west


C'est le dernier _west qui permet de bien affiché les accents... J'imagine que pour que tu ai pu traduire le mod, tu as du décompresser
les fichiers, sauf que à ce moment là tu aurais du conserver le "localization" présent dans le "gamedata", parce que là certe je peut mettre
les 3 premiers ligne que je viens de dire, mais il me manque celle-çi avec la liste complète des fichiers concernés

files = ............

Je sais pas si tu comprends bien ce que j'essais d'expliquer, mais je peux essayer de reformuler au pire.
Sinon c'est bien une traduction complète que tu as fais c'est bien ça?
Et tiens nous informé de l'avancer de ta trad sur golden balls, parce que j'ai l'eau à la bouche!

Merci champion
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 12:20

Salut camarade
Oups, j'ai effectivement oublié de mettre le localisation dans configs de la trad.
C'est chose faite, et le lien a été modifié.

J'ai réinstallé le jeu et tout vas bien pour les accents avec ce localisation:
[string_table]
language        = rus
font_prefix     = _west ;_cent ;_west

Je connais effectivement les problèmes du deuxième west et la liste de fichiers, mais c'est surtout pour SOC.
COP n'a en principe pas besoin de la liste.

Si cela ne marche pas chez toi pour les accent avec ce localisation, vérifie si tu as installé  open al, et les visual c++ en x86 et x64 pour toutes les années (2005 à 2019). les derniers mods ont besoin de tout cela.

Sinon oui je ne fais plus que des traductions soignées (autant que possible), mais cela ne veut pas dire parfaite, cela dépend du niveau d'exigence de chacun.
Edit: il y a peut être des missions que je n'ai pas faites, auquel cas ce sera une trad brute. je pense que ce sera le cas dans golden ball qui est très riche, mais pas facile.

Pour Golden ball, je n'ai pu m'en occuper ces quinze derniers jours cause déménagement familial. Mais je m'y remet sem prochaine.
Après une première passe de traduction, je continue en jeu pour fignoler
Sauf que je m'aperçois qu'il y a plein d'expressions non traduites dans une multitude de fichiers répartis dans les répertoires UI, scripts.
C'est marrant , je le dis presque à chaque fois (scar2) , mais ce jeu est le plus complexe à traduire que j'ai rencontré. Les jeux sous OGSR ont l'air d'avoir des textes très éparpillés
Je pense que Gibe et Tremens auront fini ST2 sous ogsr avant moi.
Voili voilou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 21:43

Yep !
r02v => Je pense que Gibe et Tremens auront fini ST2 sous ogsr avant moi.

Je n'en jurerais pas ; j'ai eu des désagréables surprises, certaines quêtes ayant été modifiées dans leur déroulement je dois relire et traduire des trucs que j'avais pris sur l'ancienne trad pour contourner ce que je croyais être des "bug".
Dernière en date : on doit aller chercher des caisses et des docs aux entrepôts militaires en passant derrière le bus avant l'entrée du bar, tout le monde connait cette mission : tout faux !!
Il faudra lire les explications  pale
Les russes ont été sympa encore une fois.

Voilà où j'en suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 66
Localisation : NOOSPHERE

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 23:24

Courage camarade, on devrait pouvoir sortir ces deux mods avant que stalker 2 n'arrive . Ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1812
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 74
Localisation : Poitou

Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 11:31

Yep !
Avec l'aide du Monolithe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead city breakthrough 3.01  Trad FR Empty
MessageSujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR   Dead city breakthrough 3.01  Trad FR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead city breakthrough 3.01 Trad FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD CITY on OGSR
» Soluce DMX 1.3.4 Part [16]: Dead City
» Dead City Spécial Release
» A DEAD CITY, Sanya Tyumen ne veut pas vous parler ? ? SOLUTIONS
» Wind of time FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: