| Dead city breakthrough 3.01 Trad FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Ven 08 Oct 2021, 00:02 | |
| Dead City breakthrough 3.01 Standalone basé sur COP en 64 bits 2020 Auteur Policai Groupe VK : https://u.to/8YS6GASur ap-pro : https://ap-pro.ru/forums/topic/446-stalker-dead-city-breakthrough-v301/?tab=comments#comment-593Guide vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0ihsZ6bvwNoSi vous aimez chercher les caches (400) et documents, ce jeu est fait pour vous. Moins la cache est visible, meilleur est le loot. Le but est donné dès le cordon, ensuite vous êtes libre du sens à donner à votre recherche, en rencontrant des personnages importants. Ce jeu est stable et bien fini, malgré qu'il ait été arrêté au stade de projet non fini. Beaucoup de nouveaux artefacts, pack d'armes, nouveaux emplacements et emplacements modifiés. Une très bonne jouabilité. Un potentiel énorme, dommage que son développement ait été arrêté. Le pitch de l'auteur:- Spoiler:
Le projet est clos !
Cet assemblage n’est pas présenté comme un projet fini à part entière, mais comme des développements. Implémenté 10-15% du plan, mais le mod est finalisé, et tout à fait jouable et passe complètement sans bugs ni départs. Le tracé est non linéaire et ne dépend pas des options de passage. Dans la mode, il n’y a pas de fonctionnalités, tout est simple et standard, ce n’est pas un simulateur et pas un survivaliste, une aventure ordinaire avec une mini-intrigue, pour ceux qui aiment c’est la recherche et la recherche ... Parfois tirer..)) Il n’y a pas de simulation de vie, le jeu a une fin normale, passé et oublié. Il y a des mutants respavn et pas plus... Aussi dans la mode très peu de quêtes secondaires. Des quêtes comme OP ou NLS, courir pour apporter, ou fuir tuer, ou me collecter 100500 Kalash, ou m’apporter 100 bouteilles de vodka, ce n’est pas difficile à faire même pour moi, mais je ne peux pas les percevoir avec mon âme, pour moi il vaut mieux laisser ce n’est pas que cela pour allonger le gameplay, considérez que ce sont mes cafards dans ma tête tels, et pour les quêtes intéressantes multi-voies manquent de connaissances et d’opportunités. Remerciements:- Spoiler:
makdm - Scripts, configs, logique, quêtes. Ay49Mihas - Quêtes. Policai - Unité de conduite des mains. À tous ceux qui ont répondu à mes questions stupides dans les sujets. Un merci spécial àOverfirst, denis2000 pour les conseils et l’aide opportuns et très nécessaires. Screenshots:- Spoiler:
Téléchargement : - Spoiler:
fichier traduction modifié le 05/12/2021 (localisation ajouté) Enjoy
Dernière édition par ro2v le Dim 05 Déc 2021, 11:56, édité 2 fois |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Mar 12 Oct 2021, 01:03 | |
| Que dieu te bénisse mon ami! Miles et un merci ! |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Mar 12 Oct 2021, 22:21 | |
| alleluia ,Bro Y a pas de quoi |
|
| |
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Jeu 28 Oct 2021, 03:46 | |
| Donc a ce que j'ai compris , c'est la quete principal ( l'histoire) qui a été arreté , ou bien c'est du peaufinage qui a été stoppé ? Est ce que ça vaut le coup tout de même de l'essayer ? PS : Qu'est ce que j'ai hate a la sortie du mod True Stalker par ap-pro.ru ! ça va être de la booooooombe !!! Je suis le mod de très prêt , alors le jour même qu'il va sortir , je met le lien icitte. |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Jeu 28 Oct 2021, 10:28 | |
| L'histoire principale est complète. Ils ne l'ont pas enrichie. C'est dommage car il y a un gros potentiel A mon avis cela reste quand même très intéressant. J'ai pris plaisir à y jouer Tu as fini dollchan 8 ?
|
|
| |
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Jeu 28 Oct 2021, 23:03 | |
| Bon alors je vais l'essayer après the journey. En ce qui concerne Dollchan 8 , malheureusement c'étais un des meilleurs mod que j'ai joué mais j'ai du l'arreter car il y avait trop de crash et les quicksave ne marchait pas dans le lab du radar , dommage , poubelle |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Ven 29 Oct 2021, 11:18 | |
| Yep !
Décu que la trad de TT2 sur OGSR merdouille je vais essayer celui là, merci ro2v
Le lien du correctif est out. |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Ven 29 Oct 2021, 13:39 | |
| Nouveau lien pour le correctif, c'est sur mon MEGA donc plus de problème Bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Ven 29 Oct 2021, 16:02 | |
| |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Dim 05 Déc 2021, 02:55 | |
| Bon sang ! La cinematique du début me donne trop envie d'y jouer!
ro2v y'a un petit problème... Tous les accents et caractères spéciaux sont affichés différement, tu sais pour remédier à ça il faut mettre ça dans le localization
[string_table] language = fra font_prefix = _west ;_cent ;_west
C'est le dernier _west qui permet de bien affiché les accents... J'imagine que pour que tu ai pu traduire le mod, tu as du décompresser les fichiers, sauf que à ce moment là tu aurais du conserver le "localization" présent dans le "gamedata", parce que là certe je peut mettre les 3 premiers ligne que je viens de dire, mais il me manque celle-çi avec la liste complète des fichiers concernés
files = ............
Je sais pas si tu comprends bien ce que j'essais d'expliquer, mais je peux essayer de reformuler au pire. Sinon c'est bien une traduction complète que tu as fais c'est bien ça? Et tiens nous informé de l'avancer de ta trad sur golden balls, parce que j'ai l'eau à la bouche!
Merci champion |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Dim 05 Déc 2021, 12:20 | |
| Salut camarade Oups, j'ai effectivement oublié de mettre le localisation dans configs de la trad. C'est chose faite, et le lien a été modifié. J'ai réinstallé le jeu et tout vas bien pour les accents avec ce localisation: [string_table] language = rus font_prefix = _west ;_cent ;_west Je connais effectivement les problèmes du deuxième west et la liste de fichiers, mais c'est surtout pour SOC. COP n'a en principe pas besoin de la liste. Si cela ne marche pas chez toi pour les accent avec ce localisation, vérifie si tu as installé open al, et les visual c++ en x86 et x64 pour toutes les années (2005 à 2019). les derniers mods ont besoin de tout cela. Sinon oui je ne fais plus que des traductions soignées (autant que possible), mais cela ne veut pas dire parfaite, cela dépend du niveau d'exigence de chacun. Edit: il y a peut être des missions que je n'ai pas faites, auquel cas ce sera une trad brute. je pense que ce sera le cas dans golden ball qui est très riche, mais pas facile. Pour Golden ball, je n'ai pu m'en occuper ces quinze derniers jours cause déménagement familial. Mais je m'y remet sem prochaine. Après une première passe de traduction, je continue en jeu pour fignoler Sauf que je m'aperçois qu'il y a plein d'expressions non traduites dans une multitude de fichiers répartis dans les répertoires UI, scripts. C'est marrant , je le dis presque à chaque fois (scar2) , mais ce jeu est le plus complexe à traduire que j'ai rencontré. Les jeux sous OGSR ont l'air d'avoir des textes très éparpillés Je pense que Gibe et Tremens auront fini ST2 sous ogsr avant moi. Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Jeu 09 Déc 2021, 21:43 | |
| Yep ! r02v => Je pense que Gibe et Tremens auront fini ST2 sous ogsr avant moi.
Je n'en jurerais pas ; j'ai eu des désagréables surprises, certaines quêtes ayant été modifiées dans leur déroulement je dois relire et traduire des trucs que j'avais pris sur l'ancienne trad pour contourner ce que je croyais être des "bug". Dernière en date : on doit aller chercher des caisses et des docs aux entrepôts militaires en passant derrière le bus avant l'entrée du bar, tout le monde connait cette mission : tout faux !! Il faudra lire les explications Les russes ont été sympa encore une fois. Voilà où j'en suis actuellement. |
|
| |
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Jeu 09 Déc 2021, 23:24 | |
| Courage camarade, on devrait pouvoir sortir ces deux mods avant que stalker 2 n'arrive . Ah ah ah
|
|
| |
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR Ven 10 Déc 2021, 11:31 | |
| Yep ! Avec l'aide du Monolithe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead city breakthrough 3.01 Trad FR | |
| |