| Expansion Territory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 18:38 | |
| |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 20:17 | |
| @kahului Encore de belle découverte ! Pour la traduction des version russe tout dépend de la popularité du mod et le seul site qui peut nous fournir une éventuel traduction anglaise et bel et bien "GSC Game World" le forum anglophone biensur. J'ai un mod a publier pour clear sky qui est assez spécial merci mais j'ai beaucoup de difficulter à obtenir la version la plus récente et je déteste quand les russe hébergent sur "Letitbit" qui me bloque constamment avec un message d'erreur et qui est d'une lenteur incroyable en téléchargement comparé a "Mégaupload". Ce qui est spécial dans ce mod pour clear sky c'est qu'il y a une toute nouvelle histoire, on as la possibilité de se rendre a l'intérieur et a l'extérieure de la centrale de chernobyl. Mais c'est pas tout ! il y as plein de nouveautés dans ce mod qui vaut la peine d'être tester. Voici le mod en question - http://sigerous.ru/forum/9-119-1j'ai pas arriver a le télécharger car les liens "http://narod.ru/disk..." sont bloqué, pas moyen d'établir de connection avec le serveur, ça commence à me gonflé ses messages d'erreur de firefox. Kahului essaie de voir si tu peut étabir une connection avec le server "narod.ru" juste pour voir si c'est pas mon navigateur qui déconne OK |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 20:39 | |
| Bonsoir Boutch Non tout marche ,même avec Internet Explorer !Et pourtant c'est une bouse pour les sites russes!! - Spoiler:
Et j'ai eu des messages comme quoi des personnes seraient intéressés par la build et les mods,mais ne savent pas downloader sur les sites russes! Donc je vais préparé un gamedata tout prêt à tester direct(lorsque ce ne sera pas trop lourd et expliquer comment télécharger sur les sites URSS !!!C'est vrai qu'il y a pleins d'astuces à connaitre et au début ça en rebute pas mal!! EDIT :Je le charge,et c'est plutot rapide arrive dans 35 mn!! Essaie google chrome il est imbattable!! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 21:36 | |
| @Kahului J'ai beau tout essayé RIEN A FAIRE toujours pareil. J'ai installer google chrome - même résultât toujours rien J'ai utiliser Internet explorer - Même résultât toujours rien J'ai effectuer un diagnostic des problèmes de connection - voici le rapport - Hier ce lien fonctionnais super bien et aujourd'huit PAFF plus rien - http://narod.ru/disk/4054892001/Global_mod_Reborn_2_49_Fixed.7z.htmlSi ça continue comme ça je vais devoir tout réinstaller et recommencer c'est surement un processus qui bloque l'accès à ces liens. car auparavant j'avais jamais eu ce genre de problème. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 21:51 | |
| Ou alors j'ai un bon plan:tu quittes le Canada :rendeer: et tu viens dans les Alpes ,les connections internet marchent bien maintenant!! :D C'est peut-être rien et dans quelques heures hop ça va remarcher!Ici aussi et souvent aprés de gros orage 2 ou 3 h aprés c'est bon!! Bon j'ai chargé ton mod mais vraiment pas le temps de regarder. Je file étudier le SDK ,meubler à ma guise une map,la sauver et la tester en jeu. Si ça marche c'est la fête assurée!! et si à l'occasion tu peux retrouver les feux de camps dynamiques ,ce serait cool!! A bientôt |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 21:59 | |
| @kahului,
J'ai le Dynamic_Campfires si ça t'interesse je te le met sur Megaupload. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 22:14 | |
| Oh oui super je voudrais arriver à l’insérer dans d'autres mods. Je l'avais demandé à Boutch car il m'avait dit sur ma présentation qu'il l'avait envoyer à DKZ J'ai pas vu et même sur AMK ce n'est pas une bonne version Donc avec plaisir si tu l'as Suivant les fichiers je vais l'intégrer dans le sdk et tester. Merci Karl!! |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expansion Territory Mer 25 Mai 2011, 23:58 | |
| @Karl168Merci beaucoup d'avoir donner un lien a kahului , j'allait justement lui envoyé @KahuluiDésolé mais nôtre cher Karl168 a été plus rapide que moi pour te répondre J'ai beaucoup de travaille à faire sur certaine publication et je manque de temps, mais on ce complètent bien ensemble on s'épaule on s'entraides c'est vraiment super de pouvoir compter l'un sur l'autres. Merci à vous tous. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Expansion Territory Jeu 26 Mai 2011, 08:04 | |
| Bonjour
Oui merci beaucoup à tous les deux ,je vais regarder ce soir. Quelle équipe!!
Merci et bonne journée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Expansion Territory Jeu 26 Mai 2011, 14:42 | |
| Salut a tous, Je suis l'homme qui télécharge plus vite que son ombre. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Expansion Territory Jeu 26 Mai 2011, 15:58 | |
| Salut Karl! Ça y est je suis en train de le charger!! Mais oui t'as fait fort!! 8 minutes après la demande! Bon record officiel à battre Edit :Pour infos et comme vous avez eu la sympathie de filer le fichier , en ce qui concerne les feux dynamiques, je suis pour l'instant en recherche ,car la aussi ,il manque le fameux all.spawn: - Spoiler:
Installation: - Suppression de la version précédente du mod (si disponible). - Décompressez l'archive dans le répertoire racine de la partie. - Installer all.spawn supplémentaire (à télécharger ici: http://www.sendspace.com/file/kn4152 900 KB)
et je n'ai pas réussi avec celui dispo sur AMK. Donc en stand by jusquà plus amples informations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expansion Territory | |
| |
|
| |
| Expansion Territory | |
|