| "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 | |
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+3Fender kam!k@z-warRioR boutch71 7 participants |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Sam 27 Oct 2012, 18:38 | |
| - Stalkerforever - PRESENTS ~ Add-On New Weapons Pack Vol.1 ~~ For DMX 1.3.4 v1.07b ~ - Apperçu en images - - Spoiler:
<------------------------/ ~ Présentation du Weapons pack vol.1 ~ /-----------------------> - Spoiler:
J'ai le plaisir de vous présenter le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" conçu spéciallement pour fonctionner avec le DMX 1.3.4 EDITION_Boutch71_v1.07b (ou v1.06b) et non avec la version de TB3D.
Vous trouverez plus bas la liste complète des armes qui on été importer,editer,re-texturisé et modifié afin de permettre une meilleur compatibilité avec le DMX 1.3.4
Le "BB Mod Redux v2.0 Final" feras aussi partie du Weapons Pack mais, utiliser seulement sur deux models d'armes les plus rare le "Super gauss infernal" ainsi que le "Super vintorez pyro".
Le fichier "particles.xr"(qui gère les effets de particules) à été éditer et modifier pour des effets plus "Gore" (better blood)
De nouvelles textures pour les PNJ ainsi que les mutants.Les pseudodogs sont maintenant équiper de lunette spécial Psy-Dog!
3 Nouveaux models de M-134 (minigun) font aussi partie du pack ! ce qui fait un total de 5 models si on compte les deux déja présent dans la 1.3.4 de Shadow et il vous faudras absolument porter une combinaison Exosquelette pour utiliser ses armes (minigun) remarquez bien le message qui s'afficheras à l'écran si vous essayez de les utiliser ayant une combinaison autre que l'exosquelette, cette fonction (en script) à été rajouter dans le fichier "amk_mod.script" pour les 5 models de M-134.
Vous aurez aussi le plaisir de pouvoir profiter pour la toute première fois dans le DMX 1.3.4 des lunettes optic (crosshair) à zoom variable sur quelques models d'armes comme le Gauss elcan etc.. (avec séquences d'animation) et détecteur de mouvement.
Vous remarquerais aussi quelques armes issue de d'autre mod comme le SMP v2.4 le OGSE 0692 ainsi que la version de Narodnaya Soljanka 03.09.10 (Auto Installer/2010/RUS) et celui du pack de Buusty pour la version 2010 de NS d'achillesdaves.
La majoritée des armes on été récupérés sur le forum AMK TEAM et tester sur une installation du DMX 1.3.4 EDITION_boutch71 v1.05 et 1.07b stable et fonctionnel.
Chaque armes du Pack ainsi que les munitions et addons sont distribuer chez à peu pret tous les marchants (sauf 4 models uniques) de la zone vous allez devoir progressé et augmenter votre RANK et aussi débloquer des secteurs pour qu'ils soit disponible à la vente.
Voici les 4 models les plus rare -
1 - Gauss Flamethrower - (not sale) find stash ! 2 - M-134 Minigun GAU\17A u.s army - (not sale) find stash ! 3 - Super gauss Infernal - (not sale) find stash ! 4 - Super Vintorez Pyro - (not sale) find stash !
Pour mettre la main sur ses models uniques il vous faudras arrivez à débloquer des plaques secrète (Stash) disperser un peu partout dans la zone.
===================================================================================== 1 - Télécharger Le "TORRENT" ici - https://mega.co.nz/#!9YMAGara!InI9dCkMr1Y_bWF8ElmZlHavLjBJ89HILQi9HCimQsI- Lien Mis à jour le 21 Mai 2014 à 23h33 min - Download Available again!ATTENTION! - Archive entièrement refait à neuf avec un correctif pour le "scope_colt.ltx" et un dossier nommé "OPTIONEL" qui contient le "BB Mod Redux 2.0" mis à jour mais non testé pour le moment vous aurez le choix de l'installez et l'essayez afin de voir si la modification opporter aux scripts a pu stabiliser le mod ou non! Vous pourrez me contacter par MP au besoin ou poster votre message et vos commentaires ici! <------------------------/ ~ Installation du Weapons pack vol.1 ~ /-----------------------> 1 - Vous devez avant tout avoir une installation propre du DMX 1.3.4 avec la traduction anglaise Compilation fix v1.07b ou en version 1.06b 2 - Ensuite décompresser l'archive (gamedata) du weapons pack vol.1 dans le répertoire de stalker SOC C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl et acceptez le remplacement des fichiers et dossiers. 3 - Il est conseiller de débuté une nouvelle partie pour profiter pleinement du weapons Pack ! 4 - ATTENTION ! faites une sauvegarde de votre gamedata avant d'installez le Pack. 5 - Le weapons pack vol.1 a été tester au environ du cordon sur une nouvelle installation (compilation) propre du DMX mod 1.3.4 démarrage réussi avec succès ! pour ce qui est des autres secteurs ça seras a vous de mentionner si vous rencontrez un bug ou un crash au cour de votre progression avec le Pack. - La liste des armes du Weapons Pack Vol.1 se trouve dans le fichier "Readme" pour les plus habituer en editing vous pourez copier le nom d'une de vos armes préféré et le collé en éditant les fichiers .ltx de un ou plusieurs traders. Vous aurez aussi une archive nommé "BONUS EXCLUSIF" qui contient exclusivement des images de tous les armes du Weapons Pack Vol.1 lors des phases de testes, la seul vidéo test en .flv récemment publier sur le portail du forum et deux dossiers contenant des images des effets (gore_explode) via le SDK de stalker. Pour terminer si vous avez des questions ou quelques problèmes que se soit avec le Weapons pack Vol.1 Référez-vous à la section "aides & Supports" du forum ou bien directement au topic. Vous pouvez aussi communiquer avec moi par MP (via le forum) ou par e-mail Je vous dit à la prochaine et amusez-vous bien avec ce fabuleux Pack ! ~ MINI UPDATE!! AN-94 SK2 Gulag (With Attachable) ~~ Nouvelle Mise à jour du 5 Novembre 2012 ~ - Télécharger le MINI UPDATE!! ANK-94 SK2 "Gulag" ici - http://u097ub.1fichier.com/ même principe vous entrez le Mot De Pass:boutch71 pour validez le Téléchargement sur 1Fichier.com - Spoiler:
~ Description du Fichier "Readme (Fr-Eng)"~ - Spoiler:
;<~ AN-94 SK2 "Gulag" From DMX 1.3.4 TB3D Stalkersoup For DMX 1.3.4 v1.07b boutch71~>
;MINI UPDATE Addition New Weapon and attachable objets For "Add-On New Weapons Pack vol.1!!"
- Nouveau model d'arme la AN-94 SK2 "Gulag" avec comme ajouts un silencieux "TGP-A Silencer" un "GP-30" Grenade Launcher ainsi qu'une lunette optic "PK-01A Scope"
;INSTALLATION -
- Décompresser le gamedata sur votre bureau ensuite copier-coller dans le répertoire de S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl et acceptez le remplacement des fichiers.
{ATTENTION!! Ce MINI UPDATE fonctionne uniquement avec le "Add-On New Weapons Pack Vol.1"}
- Installez dabord le DMX 1.3.4 v1.07b - Installez Ensuite le "Add-On New Weapons Pack Vol.1" - Installez pour terminer le MINI UPDATE (AN-94 SK2 with Attachable)
~ Vous pourrez vous procurer le AN-94 SK2 ainsi que les ajouts chez le marchant SIDOROVICH et pour obtenir les munitions vous allez devoir échanger des artefacts Ce sont les munitions 5.45x39 fmj et 5.45x39 ap les vog-25 et vog-25p pour le Grenade Launcher.
\!<--Un merci particulier a Fender pour avoir proposer cette arme dans le poste du "Add-On New Weapons Pack Vol.1" pour le DMx 1.3.4 v1.07b
\!<--Un merci aussi a Tecnobacon TB3D de StalkerSoup pour M'avoir donnez sont accord pour l'importation du AN-94 SK2 "Gulag" dans le "Add-On New Weapons Pack vol.1" pour le DMX 1.3.4 v1.07b
Good Hunting S.T.A.L.K.E.R...
<~Boutch71~>
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;<~ AN-94 SK2 "Gulag" From DMX 1.3.4 TB3D Stalkersoup For DMX 1.3.4 v1.07b boutch71~>
;MINI UPDATE Addition New Weapon and attachable objets For "Add-On New Weapons Pack vol.1!!"
New model of the AN-94 weapon SDK with additions like a silent "TGP-A Silencer" a "PG-30" Grenade Launcher and a telescope optic "PK-01A Scope"
;INSTALL -
- Unzip the gamedata on your desktop then copy and paste into the directory STALKER Shadow of Chernobyl and accept the replacement files.
{WARNING! MINI UPDATE This only works with the "Add-On New Weapons Pack Vol.1"}
- Install First DMX 1.3.4 v1.07b - Then install the "Add-On New Weapons Pack Vol.1" - Install to finish the MINI UPDATE (AN-94 SK2 with Attachable)
~ You can get the AN-94 SK2 "Gulag" and additions in the walking Sidorovich and get ammunition you need to exchange artifacts This is the ammunition 5.45x39 5.45x39 fmj and the vog AD-25 and VOG-25P for Grenade Launcher.
\<!--Fender has a special thank you for offering this weapon in the post the "Add-On Pack Vol.1 New Weapons" for DMx 1.3.4 v1.07b
\!<--A thank you also has to Tecnobacon TB3D StalkerSoup have to give me are Agreement on the Importation of AN-94 SK2 "Gulag" in the "Add-On New Weapons Pack vol.1" for DMX 1.3.4 v1.07b
Good Hunting S.T.A.L.K.E.R...
<~Boutch71~>
Dernière édition par boutch71 le Jeu 22 Mai 2014, 05:38, édité 6 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Sam 27 Oct 2012, 23:20 | |
| Merci J'aime très bien la quinzzième image..( on voit le stalker sortir du trader Sidor, et l'arme qu'il a entre les mains !!! avec pour munitions: 7.62*51 MM fmj-s |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Dim 28 Oct 2012, 05:26 | |
| ~ Téléchargement du Add-On New Weapons Pack Vol.1 à nouveau Disponible! ~ ~ Download Add-On New Weapons Pack Vol.1 Available again! ~
- Poste mis à jour le 27 octobre 2012
Boutch71.. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Dim 28 Oct 2012, 15:37 | |
| Quel poids l'archive est supposé avoir ?
Il me semble que lorsque j'ai parti le download, ça me disait plus de 300Mo, mais là l'archive que j'ai, fait 205Mo et j'ai des erreurs en tentant de l'ouvrir. Ça s'ouvre mais il manque peut-être des éléments ?
Une fois décompressé , ça me donne 395Mo.
Edit:
Ok en repartant le download, je vois que c'est 383Mo. Je vais donc attendre et voir à bien avoir l'archive complète. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Dim 28 Oct 2012, 17:17 | |
| Fender
L'archive fait un total de 383Mo Compresser!
Le Gamedata une fois décompresser fait à lui seul -
- Taille Décompresser - 686Mo - Taille sur le disque - 710Mo
Pour éviter les erreurs sur le system de fichier lors de la décompression essayez d'utiliser un logiciel de décompression mis à jour le plus possible même si vous en possèder un plus vieux qui ne vous à jamais poser de problème.
Il est préférable de ne pas décompresser le gamedata en lui donnant le chemin d'accès du répertoire de Stalker Shadow Of Chernobyl décompresser plutôt sur votre bureau ensuite faite un copier coller de votre gamedata dans le répertoire. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Lun 29 Oct 2012, 12:11 | |
| À la 3ième tentative, l'archive s'est transférée au complet et aucun problème pour la décompresser.
J'espérais y trouver l'AN-94 "Gulag" qui est fourni par Sakharov dans Stalkersoup, mais il n'y est pas. J'avais réussi à importer ce fusil de Stalkersoup vers ta version DMX 1.3.4, mais malheureusement, on ne pouvait y attacher ni lunette, ni silencieux ou même lance-grenade. Il devenait donc inutile pour moi...je suis toujours à la recherche du fusil d'assaut parfait. :-)
Merci pour ce pack, je vais l'installer, il semble y avoir pas mal de stock dans ça. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Lun 29 Oct 2012, 15:35 | |
| Bonjour Fender
La version du DMX 1.3.4 de TB3D n'est pas tellement différente de la version 1.07b! je ne parle pas des addons supplémentaires et autres fonctions je parle surtout au niveau des armes et du gameplay!
Je viens tout juste de vérifier le fichier "an-94_sk2.ltx"
Dans la section ;--STRAP PARAMETERS
Il est possible d'y attacher et détacher Un scope (Lunette) silencieux ainsi qu'un Grenade-launcher(2)= (attached and detached)
;addons scope_status = 2 ; 0 - no addon silencer_status = 2;2 ; 1 - permanent grenade_launcher_status = 2;2 ; 2 - attachable
Alors pourquoi tu as préciser ne pas pouvoir y attaché aucun suppléments?
L'ensemble des systems de fichier .ltx des armes fonctionne tous de la même façon et pour savoir avec exactitude si tel ou tel arme peu avoir la possibilité d'y intégré un "Lance-Grenade" (par Exemple!) il faut utiliser un éditeur de fichier .ogf ou bien le SDK de Stalker pour visualiser l'arme ainsi que la texture qui y est associer car même si dans le fichier .ltx de l'arme en question la fonctiongrenade_launcher_status est sur 0 au lieu de 2 (detachable+attachable) ou 1 - (permanently attached) il se peu dans certain cas mais très rarement qu'on peu lui attribuer la fonction 1 ou 2 si bien entendu que le Grenade Launcher est déja créer en permanence sur l'arme dans le fichier .ogf le cas contraire il est donc impossible d'y en attaché un et même en lui attribuant les deux fonctions (1 et 2) grenade_launcher_status dans le fichier .ltx si la texture y est le Grenade-Launcher seras visible quand vous l'aurez entre les mains.
Quand on connais réellement le fonctionnement de ses fichiers il est plus facile d'importer des armes d'un mod à un autre et dans l'ensemble une fois la maîtrise faite avec un peu de pratique et du temps à consacré ça devient vraiment intéressant!
Il y a aussi le "OGF Viewer 2.0" très pratique pour détecter la totalité des textures associer à une arme! il faut seulement lui donner le chemin d'accès ( dans le fichier OGFViewer.cfg) afin de trouvez et identifier le nom exacte des textures ainsi que leurs l'emplacements dans le gamedata quand on selectionne (Ouvrir avec OGF Viewer 2.0) les deux fichiers ????.ogf et ????_Hud.ogf
Pour ton information Fender la "AN-94 "Sniper" est aussi disponible dans le DMX 1.3.4 et 1.3.5 |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mar 30 Oct 2012, 12:40 | |
| Merci boutch pour avoir pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de tous ces paramètres. Ça va certainement m'être utile. Je suis un peu débutant avec tous ces fichiers dans Stalker, par contre je trouve ça très intéressant et je vois rapidement toutes les possibilités.
Je ne savais pas trop comment importer une arme, alors j'ai importé les fichiers que j'avais trouvés, j'ai mis l'arme en vente chez Petrenko et j'ai ensuite laissé le jeu crasher lorsque j'arrivais au bar et le crash log m'a permis de trouver les fichiers manquants, mais peut-être pas tous...car lorsque l'on a l'arme en inventaire, on ne la voit pas, ce ne sont que 6 ou 8 carrés vides. Par contre, lorsque l'on a l'arme entre les mains, elle est bien visible. C'est peut-être la raison qui fait que la lunette PK-A ne s'attache pas. J'ai aussi essayé les PSO-1 sans succès.
L'AN-94 sk2 "Gulag" est vraiment une arme surpuissante qu'on pourrait comparer au TRs301 (LR-300) dans COP vanilla (avec toutes les modifications). Très bonne maniabilité et précision, fire range presque aussi grand qu'un fusil sniper, vide un chargeur de 31 balles en 3 secondes, mais surtout....aucun recul ! Pour moi c'est le principal problème de tous les fusils d'assaut dans le DMX et même Stalkersoup, le recul un peu dément. L'Abakan, une fois amélioré par Lanky est un peu moins pire, mais il ne tire que 2-3 coups. Je croyais vraiment avoir une arme automatique en l'achetant chez le trader de la base des bandits de Dark Valley...mais non, il m'a refilé un fusil comme les autres.
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mar 30 Oct 2012, 19:25 | |
| - Fender a écrit:
- .car lorsque l'on a l'arme en inventaire, on ne la voit pas, ce ne sont que 6 ou 8 carrés vides. Par contre, lorsque l'on a l'arme entre les mains, elle est bien visible. C'est peut-être la raison qui fait que la lunette PK-A ne s'attache pas. J'ai aussi essayé les PSO-1 sans succès.
L'importation des fichiers n'est pas la seul chose a faire il y a aussi l'icon représentant l'arme afficher sur ton inventaire losrque tu la selectionne, cette icon est en faite visible (comme tous les objets, armes, armure etc..) dans le fichier "ui_icon_equipements.dds" que tu peu visualiser avec l'excellent logiciel "xnview" Afin de déterminer l'emplacement exacte de l'icon de ton arme tu dois avant toute chose - 1 - Utilisez Stalker icon Editor (Disponible seulement en version Russe!) ou (Photoshop CS6) pour transféré et éditer le positionnement X et Y de votre arme afin de l'inscrire dans le fichier .ltx comme l'exemple ci-dessous - inv_grid_width = 4 -- Largeur de l'icon dans "ui_icon_equipement.dds" inv_grid_height = 2 -- Hauteur de l'icon dans "ui_icon_equipement.dds" inv_grid_x = 22 -- Coordonné X Horizontal inv_grid_y = 17 -- Coordonné Y Vertical 2 - Utilisez un logiciel de retouche graphiques (Textures) comme GIMP 2.8.2 (Gratuit) ou Photoshop CS6 (Shareware) afin de créer l'icon de ton arme si elle n'a pas déja été créer (Comme ce fut le cas pour moi avec certaines armes du "Weapons Pack Vol.1" que j'avais récupéré sur AMK TEAM) 3 - Pour créer l'icon vous pouvez toujours utiliser "OGF viewer" afin de visionner la textures de l'arme en position vertical! et prendre un Screenshot, ensuite si vous savez bien maîtriser les deux logiciel de retouche graphique vous pourez créer de magnifique icons comme ceux que je viens tout juste de créer pour le "NS DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta" 4 - Une fois créer vous pouvez à présent placer votre icon dans le fichier "ui_icon_equipements.dds" a l'aide de votre Éditeur d'icon ensuite il vous suffis de noter sont emplacement à l'aide des outils de votre éditeur. 5 - Pour créer la textures d'une icon il faut au départ utilisez la couche "Alpha" sur fond transparent en .png ensuite il faut utiliser une grille de repérage avec les coordonnés 50 pixels (Hauteur), par 50 pixels (largeur) ce sont les paramètres à utiliser pour le fichier "ui_icon_equipements.dds" ses valeurs sont extrêmement importantes à retenir! 6 - Il est important de noter aussi qu'on ne peu utilisez que 2 cases (en hauteur) et 12 cases (en largeur) maximum! sinon vous risquer d'avoir un joli log d'erreur avec le message - qu'il vous est impossible de placer une icon sur une hauteur de 3 cases donc il faut rétrécir de 1 cases. Donc j'en conclus que lorsque que tu as importer la "AN-94 "Gulag" tu n'a pas penser à importer l'icon et vérifier les paramètres width, height, X et Y dans sont fichier .ltx qui est situer dans "Gamedata\config\weapons Pour repéré l'icon de la "AN-94 "Gulag" afin de l'importer dans la version 1.07b il aurais fallu au moin que tu utilise "Stalker Icon Editor" et ouvrir les deux fichiers "ui_icon_equipements.dds" c'est-à-dire celui de Stalkersoup ("AN-94 "Gulag") et celui de la version 1.07b et repéré ton icon afin de le copier-coller dans la v1.07b et noter l'emplacement. Si cette arme est comme que tu le dit "Très Efficace" et qu'elle en vaut vraiment la peine hé bien je l'importerez dans le prochain "Arsenal Addon For NS DMX 1.3.5 ENGMOD V1.0 Beta" qu'est-ce que tu en dit Je te suggère ce site qui ma beaucoup aidez - http://sdk.stalker-game.com/en/index.php?title=Weapon_editing |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mar 30 Oct 2012, 22:50 | |
| Boutch, tu m'as fait progresser beaucoup en peu de temps. Je t'en remercie. J'ai ouvert les 2 iu_icon_equipement.dds et j'ai localisé le Gulag. Mais là je suis bloqué par la langue. Je ne peux faire un copier/coller, ou importer un icône d'un fichier à l'autre, je ne comprends même pas l'alphabet cyrillique. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/513/gulag.png/C'est très semblable à l'Abakan. On voit ses attachements en dessous, soit le lance-grenade GP-30, le silencieux TGP-A et la lunette PK-A qui est déjà vendu par Petrenko dans le DMX 1.3.4 je crois. Les artéfacts, gants, champignons et autres armes que tu vois à côté sont des objets du mode Collector. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ce mod, mais il est vraiment le fun. Ça fait maintenant 2 mois que je joue à ton release de DMX 1.3.4 et je suis retourné ouvrir un partie de Stalkersoup pour voir si mon souvenir du Gulag était bon...et oui c'est un fusil redoutable. Rien à voir avec un Abakan normal. Éliminer des NPC à bonne distance est presque trop facile. Merci pour la ressource web, ça va certainement servir. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 00:01 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 00:23 | |
| Fender Bien vue! Je t'ai fait un exemple sur l'utilisation de "Stalker Icon Editor" - Spoiler:
Rien de plus simple même si cette utilitaire est en russe on finie par s'habituer! Tu peux aussi utilisez les balises du Forum "Héberger Une Image" et "Image" |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 01:03 | |
| Oui en cliquant de la droite et en tatonnant un peu j'y suis arrivé. Mais merci du tuto sur le logiciel, ça m'en dit un peu plus.
Par contre, je n'y arrive vraiment pas avec la lunette PK-a qui ne veut pas s'embarquer. Je remarque que la lunette n'a pas le même nom dans l'inventaire Petrenko et dans le .ltx de l'AN94_sk2. J'ai aussi essayé avec wpn_addon_scope (c'est un PSO-1 ça ?) et rien n'y fait.
Est-ce que tous les addons ont des fichiers .ltx ? Je fais des recherches sur gp30 et tgp-a dans mon dossier Stalkersoup et rien ne sort si ce n'est quelques fichiers .dds.
Et je me rends compte que si je me fais tuer avec le fusil dans les mains, le jeu plante avec le log :
[error]Expression : res!=-1 [error]Function : get_rank [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\Restrictions.cpp [error]Line : 34 [error]Description : cannot find rank for [error]Arguments : wpn_an94_sk2 Humm, c'est plus compliqué je ne pensais au départ....je vais jouer un peu et arrêter de me casser la tête, j'y verrai peut-être plus clair demain...:-) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 01:43 | |
| Fender
Ton log indique -
[error]Description : cannot find rank for
Ce qui signifie que tu na pas entrez le nom wpn_an94_sk2 dans le fichier gamedata\config\mp\mp_ranks.ltx
Voila pourquoi tu a eu ce log d'erreur! regarde avant tout le fichier "mp_ranks.ltx" de la version de Stalkersoup et essaie de repéré le wpn_an94_sk2 il doit-être positionner dans la section [rank_4] étant donner que c'est une arme assez redoutable avec de bonnes attribus.
Ensuite ouvre le fichier mp_ranks.ltx de la version 1.07b (si c'est bien et celle avec laquel tu joue!) et colle le nom wpn_an94_sk2 au même emplacement [rank_4] en respectant (espace+virgule) sauvegarde et recommence le test. |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 03:42 | |
| Effectivement, ça a fonctionné.
Par contre, bizarrement, dans le fichier de Stalkersoup, il est présent dans tous les rank. Et au début du fichier, il y'a une ligne qui va comme suit :
;<!-- TB3D 1.0.9.9.1.9 added wpn_an94_sk2, wpn_akm_sk2, wpn_k98, wpn_sig550_sk1,wpn_bizon_cs_kol --> [rank_sign] texture
Mais Tecnobacon a ré-écrit énormément de lignes de code dans Stalkersoup. Le TB3D on le voit très souvent.
Moi je n'ai inséré la ligne que dans le rank 4 et ça fonctionne. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 05:50 | |
| Fender C'est normal il a simplement identifier ses fichiers pour ses mises à jour! cette ligne signifie seulement les armes qu'il a ajouter (Added!) cette ligne n'est pas active car elle part d'un point+virgule comme dans les fichiers scripts. Je viens de finir de compiler tous les fichiers nécessaires du "AN_94 SK2" de TB3D afin de l'importer dans mon prochain pack si tu désire l'utilisez dans la v1.07b je pourrez faire une exeption pour toi et ça seras un p'tit update pour le "Weapons Pack vol.1" Aimerais tu que je te poste l'archive que j'ai compiler qui comprend la totalité des fichiers du "AN_94 SK2" de TB3D |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 11:51 | |
| Bien-sûr ça me ferait grandement plaisir !
Est-ce que tu l'as essayé ? |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 19:35 | |
| Bonjour!
Non fender car présentement je test ma version 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta en 1.0004
Je vais surement avoir plus de temps après avoir sortie le "Arsenal Addon" pour tester la "AN-94 SK2" |
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Fender Soldat
Messages : 64 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mer 31 Oct 2012, 23:54 | |
| Oui je comprends très bien que tu as plusieurs projets en route.
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mar 06 Nov 2012, 02:06 | |
| ~ MINI UPDATE!! AN-94 SK2 Gulag (With Attachable) ~ ~ Nouvelle Mise à jour du 5 Novembre 2012 ~
- Poste Mis à jour et Lien disponible en Première page!
Boutch71.. |
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the_marked_one Recrue
Messages : 3 Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Jeu 08 Nov 2012, 20:37 | |
| merci pour emballer les armes que vous avez fait un excellent travail avec lui thanks for the weapons pack you did a great job with it |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Dim 18 Nov 2012, 03:18 | |
| Thank you very much the_marked_one
Fender had already try to import this weapon in version 1.07b but without success! he began to be in Modding I then decide to give him a hand so that he can know the method used. |
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Major ROY Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 34 Localisation : La zone
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Lun 17 Déc 2012, 21:14 | |
| Le premier lien semble ne plus fonctionné. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Lun 17 Déc 2012, 22:45 | |
| Bonjour!
Je vais mettre le lien a jour seulement sur demande en attendant que je crée un TORRENT pour Éviter a chaques fois de devoir ré uploader tous les mois sur un site d'hébergément.
Merci de votre compréhension à tous!
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Major ROY
Je vais mettre le lien a jour dès que possible.. |
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Major ROY Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 34 Localisation : La zone
| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 Mar 18 Déc 2012, 10:12 | |
| D’accords merci. Plus qu'à testé ce pack |
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| Sujet: Re: "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 | |
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| "Add-On New Weapons Pack Vol.1" For DMX 1.3.4 v1.07b by boutch71 21/05/2014 | |
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