| DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! | |
|
+8Seregloki neoflo88 Sinner HDC Drukzz kam!k@z-warRioR FARRAKHAN boutch71 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 14 Oct 2011, 07:44 | |
| - DMX 1.3.4 - "Add-On New Weapons Pack Vol.1"(By Boutch71) Pictures Preview compile an album Pour Visualisé l'album suivez ce lien - - http://boutch71.imgur.com/ - Ensuite clické sur le premier album Ce pack est seulement un apperçu d'autre armes vont s'ajouter pour un total de 40 à 45 nouveaux models. Si vous avez des questions au sujet de ce Pack Vol.1 je me ferais un plaisir d'y répondre. - Boutch71 -
Dernière édition par boutch71 le Lun 15 Avr 2013, 20:17, édité 2 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 14 Oct 2011, 08:52 | |
| Merci pour les infos, Boutch, ça me semble très prometteur !
Mes préférés : L'AKM Mechta, le M21 Sniper et le MSG90. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 14 Oct 2011, 11:10 | |
| Mais c'est SUPER tout ça et c'est sur STALKERFOREVERgood work! haaa...les 83.56R elles sont.... sexy j'aime bien le MSG90 Ghost warrior :pirat: le M-134-GAU-17 :pirat: je vous le dis ça va saigner à moooort ! :pirat: kam!k@z-warRioR |
|
| |
Drukzz Dévastateur
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 14 Oct 2011, 12:25 | |
| Bien joué...
Ça a l'air prometteur tout ça ! Quelques armes issus d’autres jeux en plus ! |
|
| |
HDC Recrue
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 14 Oct 2011, 16:23 | |
| Haha yeah ça, ça va être du LOURD! |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mer 08 Fév 2012, 07:07 | |
| Bonjour stalker irradié ! Voici deux nouveaux albums que j'ai le plaisir de vous présenter - Le Super Gauss Infernal - https://imgur.com/a/wBIkd#0Ainsi que le Super Vintorez pyro - https://imgur.com/a/r4jsN#0Vous avez surement pu visualiser la vidéo de ses deux magnifiques armes sur le portail alors les screens sont un bonus supplémentaire. Encore une fois - Bon Visionnement à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mer 08 Fév 2012, 19:00 | |
| C'est impressionnant 2 supers armes uniques tu as fais du bon boulot tu te rends compte je pourrais faire tomber quelques hélicos les effects de particules c'est ce qu'il nous manquait aussi! Good job boutchkam!k@z-warRioR |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mer 08 Fév 2012, 20:26 | |
| MAGNIFIQUE! ça sent vraiment bon le combat dans la zone. Tous est parfait, le zoom réglable, les effets gores, le capteur de mouvement: super! Il manque plus qu'à créer un nouveau niveau de difficuté pour équilibrer les chances de ces pauvres PNJ Ma question: comment trouver toutes tes nouvelles armes: marchand, stash ou récompense de quêtes? |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mer 08 Fév 2012, 20:30 | |
| Comme il l'a précisé ça sera les 2 seuls et uniques armes de la zone...Donc on va en c.....pour l'avoir entre nos mains et tu as vu les munitions trop classe kam!k@z-warRioR |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 10 Fév 2012, 23:31 | |
| Bonjour !
Pour le Super Gauss Infernal ainsi que le Super Vintorez Pyro il seras possible de les obtenirs en modifiant l'un des fichiers "TRADER" c'est un peu tricher mais ça seras a vous d'en décidez.
C'est assez difficile d'y resister quand on voient les images et la vidéo montage on as tout de suite le goût de les essayez !
Je vous comprends ! patienter juste un p'tit peu encore le temp que je puisse terminer ce Pack. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Sam 11 Fév 2012, 02:38 | |
| Je vous comprends ! patienter juste un p'tit peu encore le temp que je puisse terminer ce Pack.Prends ton temps l'ami nous serons patients Good job la vidéo montage kam!k@z-warRioR |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Jeu 16 Fév 2012, 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Jeu 16 Fév 2012, 16:31 | |
| Bonjour à tous ! Désolé du double post au sujet du Weapons Pack Vol.1 je publie de temps a autre ici ainsi que sur le poste du DMX 1.3.4 v1.07b pour vous tenir au courant. Récapitulatif - 47 nouvelles armes au total ferons partie du DMX 1.3.4 v1.07b Le temp de chargement du début seras juste un p'tit peu plus long c'est compréhensif Mon objectif au départ était d'importer 60 nouvelles armes et j'ai déscider de diviser le Pack en deux partie et le sortir plus tôt que prévu. Pour le moment j'essaie de faire fonctionner le BB Mod Redux v2.0 Final sur a peut prêt tous les grenades launcher de toutes les armes du DMX 1.3.4 ainsi que les grenade F1 je doit utiliser un nouveau script qui fonctionneras car l'ancien script ne marche pas. Seul le Super gauss Rifle Infernal et le Super Vintorez Pyro fonctionne très bien avec le BB Mod Redux. <---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> - Sinner a écrit:
Ma question: comment trouver toutes tes nouvelles armes: marchand, stash ou récompense de quêtes?
La plus part des armes du Weapons Pack Vol.1 serons disponible en vente selon le model chez certain marchant mais, vous ne verrais jamais le même model deux fois, les models serons différent d'un marchant à l'autre et le reste seras a récupéré en débloquant des planques secrète (Stash) qui seras plus difficile et pour les munitions vous aurez pas besoin d'échanger des artefacts pour en avoir suffit d'avoir de l'argent. A+ et bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Dim 19 Fév 2012, 11:00 | |
| <--------- ~ Add-On New Weapons Pack Vol.1 Compiler et en phase de teste ~ ---------->
L'archive est complète et terminer il me reste plus qu'à tester sur une nouvelle installation pour voir ce que ça donne comme résultât.
Vous aurais aussi une nouvelle image du menu principale ainsi que la description (identification) du weapons Pack dans le bas de l'écran à gauche.
Je part tester et je vous reviendrais pour vous tenir au courant.
|
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Dim 19 Fév 2012, 11:07 | |
| Salut Boutch, Encore bravo pour tous ce travail accomplie sur le mod mais j'ai encore une petite question: faudrat-il une nouvelle partie pour profiter du pack? _________________ La guerre c'est la paix.
La liberté c'est l'esclavage. L'ignorance c'est la force
|
|
| |
Seregloki Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 37 Localisation : Var
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Dim 19 Fév 2012, 16:44 | |
| Voilà qui a l'air très prometteur! Beau travail! et sinon même question que sinner, étant sur le point de commencer une partie sur DMX, je peux bien patienter encore un peu si besoin est ^^ |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 37 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Dim 19 Fév 2012, 17:04 | |
| Personnellement, j'attend avec impatience ce pack afin de me relancer dans l'aventure, donc comme dit, je ne suis plus à quelques jours près. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Dim 19 Fév 2012, 23:09 | |
| - Sinner a écrit:
- Salut Boutch,
Encore bravo pour tous ce travail accomplie sur le mod mais j'ai encore une petite question: faudrat-il une nouvelle partie pour profiter du pack?
Oui c'est préférable de commencer une nouvelle partie surtout au niveau des planques (stash) secrète car si vous en avez déja débloquer un bon nombre il vous seras peut-être plus possible de trouver les armes rare (uniques) Car j'ai remplacer certaine armes et munitions anciennement introduit dans le fichier "treasures_manager.ltx" par les 4 models les plus rare et les plus puissants du Weapons Pack vol.1 Les munitions de ses armes rare serons par contre disponible chez un seul et unique marchant de la zone ?? vous allez devoir chercher par vous même pour vous en procurer mais, ne vous inquièter pas dès que vous aurais mis la main sur une de ses armes uniques vous trouverais aussi dans la même planque un nombre assez élevé et satisfaisant de munitions pour cette arme vous aurais amplement le temps d'en trouver avant que votre compteur de munition tombe a zéro ! Je tient aussi à vous rappeller que vous n'aurais pas besoin d'échanger des artefacts pour obtenir des munitions comme c'est le cas dans le DMX 1.3.4 de base j'aurais pu utiliser le même système pour les munitions du Weapons Pack Vol.1 j'ai préféré utiliser la méthode classic Les munitions de certain calibre ne serons pas disponible au départ dites vous que plus vous débloquerais des secteurs plus vous aurais la chance d'en obtenir à la vente chez plusieurs marchants. |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mar 21 Fév 2012, 22:37 | |
| |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Mer 22 Fév 2012, 03:13 | |
| Bonsoir boutch,
Je vais installé le New Weapons Pack prochainement mais tans pis pour les planque perdus, je ne recommencerais pas une partie tout de suite, je suis trop avancer dans la progression. J'en recommencerais une sûrement quand la trad sera terminé.
Merci a toi pour cet arsenal.
|
|
| |
Silverknight Recrue
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Ven 27 Avr 2012, 00:52 | |
| bonjour bonjour
est il possible de pouvoir encore télécharger le Add-On New Weapons Pack vol.1 via un lien valide ?
merci à vous : ) |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Lun 15 Avr 2013, 19:20 | |
| Salut
Il est toujours d'actualité ce pack? Ca m'interesse aussi, beau travail de ce que j'ai vu |
|
| |
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Lun 15 Avr 2013, 20:52 | |
| Bonjour luciola! Oui il est toujours d'actualité mais, ici tu est dans la section Media qui détaillais les premières images du pack avant sa sortie officiel. Donc je te dirige vers la bonne section pour pouvoir le télécharger ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71-5-11-2012Le lien de téléchargement fonctionne toujours et pour jouer avec ce super arsenal tu va devoir installez la version Du DMX 1.3.4 v1.07b en anglais car avec la version française de Karl168 et Tremens ça ne fonctionneras pas. La ballistic complète de ce pack à entièrement été créer c'est-à-dire une révision et un complément supplémentaire Car certain model ne possèdais aucune description et j'ai du éditer et modifier quelques paramètres pour que ses models fonctionne correctement. Disons que j'avais vraiment hâte d'en finir et de pouvoir enfin le publier car ça na pas été facile! mais, je m'attendais à un peu plus de succès quand a la publication de ce pack vis-à-vis les membres. L'important au départ étais que je termine proprement ce pack! Au début de la publication du DMX 1.3.4 j'aurais du mettre en téléchargement mon archive personnalisé en v1.07b qui comprenais à la fois le Weapons Pack vol.1" un (All In One) si vous préféré! car seul la traduction anglaise en 1.07b à été publier dès le début et la méthode d'installation étais pas des plus facile a faire! certain s'en souviennent très bien, ça été la même chose avec ma première traduction anglaise complète du "Nature Winter 2.3 Black Édition" On devais décompiler les fichier .db et .xdb pour former le Gamadata et plusieurs n'on pas appréciez! Voilà enfin j'espère bien que ce pack d'arsenal répondras a tes attentes! A+ et bon jeu! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Jeu 16 Mai 2013, 18:27 | |
| Bonjour Boutch Merci des explications. Je vais attendre un peu avant de l'installer, j'aimerais le finir en fr avant de tenter l'anglais,vu que je suis loin d'etre bilingue anglais. Tu trouve que ce mod n'a pas trouver son public? |
|
| |
Vinto Soldat
Messages : 62 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 52 Localisation : Oise
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! Jeu 16 Mai 2013, 18:46 | |
| Salut et Merci pour ce pack Boutch! Je n avait pas vu ce post avant que Luciola ne réponde dessus,je vais m inclure deux trois armes dans la vf et je testerais le pack complet prochainement , j'ai un peu de partitionnement à faire avant sur mon DD pour installer un nouveau SOC . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! | |
| |
|
| |
| DMX 1.3.4 - Add-On New Weapons Pack Vol.1 First Screens! | |
|