oups, je viens de voir dans la suite du forum qu'il y a la manip a dfaire sur le fichier doc je vais le faire manuellement
Voici les valeur d'origine -
[high_resistance]
burn_immunity = 0.0
strike_immunity = 1.0
shock_immunity = 0.0
wound_immunity = 1.0
radiation_immunity = 0.0
telepatic_immunity = 1.0
chemical_burn_immunity = 0.0
explosion_immunity = 1.0
fire_wound_immunity = 1.0
Voici les valeurs que tu doit entrer pour rendre l'armure des scientifiques hyper résistante -
[high_resistance]
burn_immunity = 0.0
strike_immunity = 0.0,1.0
shock_immunity = 0.0
wound_immunity = 0.0,1.0
radiation_immunity = 0.0
telepatic_immunity = 0.0,1.0
chemical_burn_immunity = 0.0
explosion_immunity = 0.0,1.0
fire_wound_immunity = 0.0,1.0
Le fichier "immunities.ltx" se trouve dans gamedata\config\creatures
Un petit conseil au passage "Remet les valeurs d'origine une fois Kruglov escorter jusqu'au bunker à Yantar" sinon les scientifiques serons trop résistants! et ça enlève le coté réaliste du mod. ane faire que par mesure d'urgence.