| Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? | |
|
+4FARRAKHAN bamo karl168 boutch71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Mar 07 Juin 2011, 10:43 | |
| Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ?Venez discuter et partager vos impressions concernant les mutants que vous redoutez le plus racontez-nous une anecdote ou un passage qui vous a fait frissonner ou bien un affrontement redoutable avec certain mutant qui a la longe nous donnent du fil a retorde. Que vous soyez débutant ou expert, armé jusqu'aux dents ou très peu les situations sont différentes à chaque fois La peur s'installe les pieges sont nombreux et les mutants sont bien plus près de nous que vous le croyez!
Dernière édition par Boutch71 le Dim 21 Aoû 2011, 09:24, édité 1 fois |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Mer 08 Juin 2011, 01:28 | |
| Chasseurs de mutants... Bonsoir. Voila un des pires mutant qu'il m'ai été donner de rencontrer dans la zone, il m'a fallut de nombreuses vies pour en venir a bout, et un nombre incalculable de cartouches. - Spoiler:
Si vous rencontrez une chimère invisible...Fuyez...Vite...Tres vite!!!
|
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Mer 08 Juin 2011, 02:09 | |
| @karl168
La chimere invisible!! c'est presque impossible d'en venir a bout tellement elle est résistante!
A courte porté elle est extrêmement dangereuse elle tue parfois d'un seul coup elle est aussi incroyablement silencieuse et sournoise, et je te raconte pas la nuit c'est l'horreur j'aime mieu l'éviter que de passé mon temps a gaspiller des munitions pour la faire tomber elle se déplace rapidement et j'arrive a l'atteindre une foi sur trois par contre quand elle saute c'est facile de l'éviter et a ce moment précis j'en profite pour lui balancer quelques "Slug" de mon "winchester 1300" modifier qui cause énormément de dommage et très efficace a bout portant.
Dariuskzoot avais modifier les attributs de résistance des fichiers ltx de tous les "Mutants" afin de nous donner un peu plus de challenge. Voilà ce que j'aime le plus dans le DMX 1.3.2-dkz-02 rien n'est facile sinon ça devient moche et ennuyeux et j'aime me lancer certain défi ça nous oblige a plonger d'avantage dans le mod.
Merci Karl168 pour la screen de la chimere que t'avais déja poster dans la section "Média" - "DMX 1.3.2-dkz-02 Les images de la zone"
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Lun 13 Juin 2011, 11:16 | |
| Les sondages effectivement ne sont pas très populaires comme je peut le voir. Mais je vais quand-même publier une de mes nombreuses anecdotes sur les mutants qui mon fait sursauter de mon siege à plusieurs reprises. Comme les sangsues par exemple |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 00:48 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu m'essayer au DMX. ( Mais ça ne devrait pas tarder ). Donc je vais donner mon avis sur les mutans avec le mod Complete. Pour moi les plus fllipant sont les sangsues Particulièrement celle de Call Of Pripyat ). Pas dans la surprise et le sursaut mais dans le stress, c'est incroyablement opressant d'entendre leur respiration ( surtout la nuit ) mais de na pas les voir. Et la baam elle attaque, on sait quelle sont la mais pas ou. Il mes arriver même une fois a Pripyat de fermer les yeux et courir pour rentrer vite en sécurité a la laverie . Après elle sont peu résistante avec un bon arsenal donc... Sinon mon plus grands flip c'est dans Call Of Pripyat, a la mission ou il faut tuer la chimère a Jupiter. Je n'en avait jamais vue, je m'attendait a un bipède avec une tête énorme et effrayante. Et quand j'ai vu ce gros machin qui me semblait patau et peu agile j'ai foncer. Et la elle ma sauté dessus, autant dire que j'ai moi aussi fait un bon sur mon siège, je ne m'attendait pas a une telle porté de saut. Voila donc mes petites annecdotes. J'espère au passage donner un coup de boost au sondages ( J'aimerai entendre vos anecdotes. ) Je ne ferait pas celui des armes car il y a de trop nombreuses différences entre, le Complete, et le DMX au niveaux de l'arsenal. Mais celui ci me semblait résonnable. PS : Brrrrrrr Je n'aimerai pas croisé une Chimère invisible |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 01:06 | |
| Bamo PS : Brrrrrrr Je n'aimerai pas croisé une Chimère invisible Hé bien tu va être servi dans le DMX 1.3.2 ainsi que le 1.3.4 elles sont extrêmement résistantes même après 3 ou 4 coup de lance-grenade, quand tu en verras évite le corps à corps c'est un conseil! Grimpe en hauteur sur une voiture une tour ou bien un toit de maison et vise le plus possible la tête évite les parties du corps afin d'économisé tes munitions. Lance-toi dans le DMX 1.3.2-dkz-02 tu ne seras pas déçu! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 10:18 | |
| Salut,
Ouais... les chimères... les chimères électriques de Yantar, je les ai tuées en me planquant dans le sas de décompression du laboratoire de Sakharov ! C'était la misère... j'ouvrais la porte, je tirais, j'ouvrais la porte, je tirais... parfois elles restaient coincées sur le pas de la porte et essayaient de m'attraper avec leurs pattes griffues ! |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 17:24 | |
| @ Boutch71 Tu ne me rassure pas du tout la Nan mais sérieusement je pense que ça doit faire des combats assez intéressant, et apporter une diversité au mutants. J'ai vraiment hâte de commencer ce mod, et d'en voir toutes les features. @ Lt Farrakhan C'est vrai que parfois quand j'ai trop peur notamment dans les Laboratoire X ... ( Le X8 de Pripyat est terrrrrible ! ) je me planque dans des endroits ou les mutants n'ont pas accès, car certain on un champ d'action limité ( Par exemple le pseudo-géant aussi bien dans le X18 de SOC, que l'Atelier de test du fusil de Gauss a Zaton. ) Cela permet de ne pas être touché, et aussi, et surtout de ne pas trop avoir peur. Par contre les pseudo-géant ne me font pas particulièrement peur par contre quel résistance. Pour l'anecdote celui de l'Atelier de test du Gauss, j'avais commencé a l'attaqué avec un Thunder 14. ( http://www.jfvgames.ch/stalker/armes/thunder-545.jpg ). Il ma vidé tellement de munitions que j'ai finit par bouriné a L'Eliminator ( http://cop.stalker-game.com/img/content/cop_wpn_eliminator.jpg ) J'espère ne pas être HS. Par contre, je ne vois pas la balise clignoter quand il y a un nouveaux message dans cette section. Peut être que c'est pour ça que ce topic n'est pas très fréquenté, ou alors c'est simplement moi qui est un bug. Simple bug
Dernière édition par bamo le Ven 01 Juil 2011, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 18:19 | |
| Pas mal de mutants ont un champs limité... ils sont souvent très territoriaux, dès le début...
Souviens de la mission de Wolf, les sangliers qu'on doit tuer restent dans un périmètre bien précis. Un pas en dehors et tu es peinard.
Ce qui est intéressant, c'est de les voir un peu évoluer en "free cam", après un Game Over. Bon, en général quand t'es plus là, leurs relations se limitent souvent à se foutre sur la gueule, mais pas seulement. |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 18:49 | |
| C'est vrais qu'il font rapidement demi tour dès que l'on s'éloigne, ou ils ne nous poursuivent pas. Mais je pense en revanche, que les pseudo-chiens eu on un rayon d'action plus grands. Je me rappelle une mission secondaire, qui consistait a détruire un nids de ceux-ci. Et quand on tue une grande partie de la meute il se disperse. Et la j'avais mit longtemps a trouvé les derniers de la horde. Sinon pour revenir a l'agressivité et a la peur, le Burer me faisait peur au début avec ces pouvoirs de télékinésie et sa capacité a nous enlever nos armes, et son "bouclier pare balles". Mais depuis que j'ai trouvé le moyen de le tuer il est presque anecdotiques quand je le croise. Même les trois du X8 de Call Of Pripyat. Ma technique je leur fonce dessus comme un fou au couteaux de chasse et la il résiste pas longtemps. En 4 ou 5 coups il sont a terre. Par contre leur grands yeux sont flippant a souhait. Prochain chapitre : Les Snorks; Controller ( dont j'ai eu très peur dans COP ) après les autres ne sont pas effrayant juste chiant. ( notamment les Rats quels saloperie ces trucs ). Par contre déception pour les Poltergeist, dont je n'ai jamais vue leur formes humaines. ( Ils explosent toujours quand je les tue. Deux petites images : http://www.stalker-game.com/img/content/cr_poltergeist.jpg et aussi http://www.stalkerfrance.com/wiki/images/b/bb/Poltergeist.png ) |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 01 Juil 2011, 19:00 | |
| Les snorks sont super lourds... mais pas autant que les rats mutants ou même les rats classiques que tu trouves dans DMX. Mine de rien, un petit groupe de trois ou quatre rats peut te bouffer une combinaison en deux secondes et ils sont assez durs à viser quand tu les as à tes pieds ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Lun 08 Aoû 2011, 09:16 | |
| Le mutant le plus agressif d'après moi est sans aucun doute le "Bloodsuckers"
Ils se déplacent rapidement et en plus ses saloperies on une pigmentation de la peau qui les rendent complètement "Invisible" et difficile à repérer surtout la nuit c'est encore pire ils surgissent sur vous de façon très agressif et pas moyen de réagir une fois au corps à corps vous êtent cuit!!
La seule solution pour arrivez à les tuer et résister à leurs attaques est de vous procurer une bonne combinaison et quelques artefacts avec des attributs élevé contre les morsures de mutant et les impactes
Comme armement je vous suggèrent le fabuleux "BCC VINTOREZ PSO-3" une arme extrêmement légerte et fiable doté d'une puissance de tir précis et destructif utilisant les munitions 9x39mm armor piercing.
Une foi bien préparé et équipé vous pouvez leurs faire la peau plus facilement. Utiliser le plus possible les munitions 9x39mm armor piercing des calibre Groza OC-14 et du Vintorez ss Avec ce genre d'arsénal si vous ètent prudent vous pouvez devenir très vite un adversaire redoutable pour vos ennemies ainsi que tous les mutants de la zone même les plus coriaces!
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Lun 08 Aoû 2011, 10:07 | |
| C'est vrai que les sangsues sont bien chiantes.
Le Vintorez est efficace, même avec des balles moins puissantes (headshot !)
Sinon, deux ou trois décharges de Winchester ou de Saiga quand ils approchent ! |
|
| |
ooy Maraudeur
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Lun 08 Aoû 2011, 10:08 | |
| ouai c'est de la saloperie ces bloodsuckers !! et c'est encore pire dans le dernier dmx, j'ai l'impression qu'ils sont encore + rapides et leur façon de se déplacer est toujours aussi incohérente, impossible à anticiper |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Lun 08 Aoû 2011, 10:14 | |
| Hum... à un moment ou à un autre, ils foncent quand même droit vers toi (selon moi, c'est là qu'il faut les choper).
Sinon, si on parle du dernier DMX, les Pseudo-Dogs ont pris une sale habitude avec leurs nouveaux pouvoirs psi qui te font lâcher ton arme ! |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Jeu 06 Oct 2011, 20:24 | |
| Allez tiens, un petit coup de boost dans le sujet!
Pour moi aussi les pires mutants du DMX sont les bloodsuckers, quasiment impossible à tuer si ils sont trop prés de vous, et les chiméres électriques, pour lesquelles la hauteur ne vous protége pas à cause de leur décharge. :evil:
Sinon une bonne partie de plaisir, c'est la mission "repousser l'attaque de mutant" prés du bateau ou vit Noah dans le trés bon COP+ SGM 17 + ATMOSFEAR 3 de Kahului: si vous aimez les mutant vous allez être servi :twisted:
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Jeu 06 Oct 2011, 22:00 | |
| Ah cool que t'ai vu ça aussi!!Ça surprend tout de même,hein?!J'y suis resté plusieurs fois... |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 07 Oct 2011, 11:23 | |
| Ha, j'y pense ! Un autre type de mutant bien lourd, c'est une sorte de grosse plante carnivore qui vous pourrit une combinaison en deux secondes ! Dégoûté, j'étais, lorsque je me suis fais avoir la première fois (près de chez Sidorovitch) ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 07 Oct 2011, 12:10 | |
| Oui,belle saloperie aussi!Affreux ce truc en vu extérieure coincé dedans! Et c'est bien fait car on ne les voit vraiment presque pas! Je m'étais fait avoir pas loin du tunnel électrique du Cordon,entre la voie ferrée et l'entrepôt (silo?) ,puis à la map radar en sutant dans une maison en ruine...effroyable!!! |
|
| |
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 07 Oct 2011, 13:53 | |
| C'est sûr, c'est une vraie plaie! Mais c'est plutot une anomalie qu'un mutant. Si je me souviens bien dans le PDA, c'est classé dans les anomalies. L'avantage si c'était un mutant serait qu'on pourrait le tuer :twisted: Ah cool que t'ai vu ça aussi!!Ça surprend tout de même,hein?!J'y suis resté plusieurs fois...Pareil je pense qu'au final je faisais une quicksave à chaque mutant tuer. Super stressante comme mission |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 07 Oct 2011, 17:14 | |
| T'as raison! Bah on sera tous d'accord pour dire que c'est une saloperie de plante mutante!! Une anomalie bien redoutable! Bon tout cela me redonne bien envie de relancer le DMX!Plus lancer depuis fin août! |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? Ven 08 Nov 2013, 11:03 | |
| Les chimeres sont tres redoudables car meme quand on se positionne en hauteur elle saute parfois comme les pseudodog en revanche je n arrive pas a determiner leurs points faibles , je suis allé dans le fichier voir les damages et je ne saisi pas trop les chiffres si ce sont des coefficient négatif ou positif , j 'ai meme essayé au bulldog mais si la grenade ne touche pas la bebete (et parfois aussi sur un pnj) l'efficacité est parfois nulle, une explosion a un metre semble ne faire aucun dégats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les mutants les plus agressifs du DMX mod 1.3.2_Dkz_02 ? | |
|