| gaffe à vos poche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: gaffe à vos poche Jeu 21 Juil 2011, 18:42 | |
| salut les stalkers,
Suis nouveau venue dans ce forum (que g découvert depuis peu de temps), et je vous remercie d'être si actifs, vous m'avez permis de redécouvrir SOC avec les tous les mods que vous proposez.
Je vais être obliger de mettre en parenthèse mon commerce intergalactique dans x3 tc pour un bon moment, j'espère que les téladis vont pas m'en vouloir de trop.
Je n'aie pas de grande connaissance voir aucune en modding et en langues étrangères, sur ce coup la, je ne vais pas vous servir à grand chose.
Sur ceux je vais retourner sur cop avec sgm1.7 de naviscraft en attendant de pourvoir tester le dmx, à bientôt les stalkers du net
|
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Ven 22 Juil 2011, 19:51 | |
| Salut et bienvenu à toi! Excellent choix que le SGM!Et on est plusieurs à jouer avec la version de NavisCraft ! Ah ,la région Champagne! |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Ven 22 Juil 2011, 20:18 | |
| BrigaN51
Bienvenue à toi sur le forum! et merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Si tu as des questions à poser sur les contenues du forum où toutes autres choses concernant les mods, astuces etc. On se fera un plaisir de te répondre.
Merci! |
|
| |
bamo Maraudeur
| |
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Ven 22 Juil 2011, 21:56 | |
| Bienvenue a toi,
Pose tes armes stalker et trouve un coin ou dormir.
Ici tu devrais trouver les réponses a tes questions. |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Ven 22 Juil 2011, 22:15 | |
| @BrigaN51 Je te souhaite un super welcome dans la zone, si tu vois un feu de camps n'hésite pas stalker! et à ce que je vois, tu as déjà joué à un super mod que j'ai accroché le Sigerous SGM la version 1.7 de call of Pripyat! haaaa les Alphas quads! pas mal cette idée de SGM! avec biensûr pleins de bonnes choses. kam!k@z-warRioR |
|
| |
BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Sam 23 Juil 2011, 13:59 | |
| Merci pour votre accueil les gars, et des questions je vais en avoir surement à vous poser mais pas trop vue les tuto que vous poster pour les mods, sa simplifie bien les choses, superbe travaille.
J'ai réussi à installer le NS sur soc avec les divers textures proposées, il me reste plus que le dmx, encore merci pour votre forum, dommage que je ne l'ai pas découvert avant, quel perte de temps et que la Zone vous protége S.T.A.L.K.E.R.S
|
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Dim 24 Juil 2011, 19:37 | |
| Salut à toi !
Bah... même sans mod, Stalker n'est pas une perte de temps. Depuis quelques années, la contre-culture russe reprend le dessus (succès de Stalker, réédition du bouquin, ainsi que de Métro 2033.). Une bonne alternative aux machines occidentales ! C'est cool...
Pose tes armes oui... mais fais gaffe à tes roubles - hé ! hé !
D'ailleurs j'ai une question ! Est-il possible de rallier (de façon durable) la faction des bandits dans Stalker... et pas seulement le temps d'une mission ou dans les limites d'une map ? J'imagine que c'est faisable mais je ne me suis jamais intéressé à la question. Existe-t-il un mod permettant cela ? |
|
| |
bamo Maraudeur
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Dim 24 Juil 2011, 20:38 | |
| @Farrakhan Le complete mod te le permet. Tu peut même rejoindre le Monolithe. ( j'adore ) Mais le problèmes c'est que le seul endroits ou j'ai réussi a les rejoindre, c'est dans le bar ( faut demander au barman il a des contacts, ainsi que Sidorovich logiquement ). Et après pour sortir c'est une autre pair de manches . Mais on peut. Par contre je save pas car tout les monde nous en veut, excepter le Monolithe. Pour la centrale et Pripyat avec le Freeplay c'est énorme d'être du Monolithe ( Et je doit avouer avoir un faible pour ces fanatique :D ). Donc tu peut aussi pour les bandits, mais pareille tu doit te faire allumer par tout les monde. Je n'ai jamais essayer, les bandits c'est la seule factions que je ne peut piffrer je les déteste ! PS : Tu peut même rejoindre les militaires. Et quand je rejoins une factions, je sauvegarde que si je peut rechanger après. Car oui on peut redevenir un solitaire. J'espère avoir été clair ! |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: gaffe à vos poche Dim 24 Juil 2011, 20:45 | |
| @Bamo
Ok, merci à toi !
C'est vrai que Complete permet de rejoindre beaucoup de factions mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de le faire à l'issue d'une mission pour les bandits.
Sinon, pour l'instant, je dois avouer avoir un faible pour le Firmament. Les Monolithes sont trop tarés, les militaires trop cons... quant à Freedom et Duty, ben c'est c'est les mêmes finalement, ils fraggent à tout bout de champs ! Hé ! Hé ! Je préfère les laisser se mettre sur la gueule sans intervenir.
Firmament Forever ! Des scientifiques avec des flingues, ça pète non ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaffe à vos poche | |
| |
|
| |
| gaffe à vos poche | |
|