Pas moyen d'avoir une sauvegarde valide dans limansk
L'autosave lors du chargement est toujours valide mais dans limansk si je fait des saves c'est ecran noir au chargement j'ai fait plusieurs tests avec ESC + F1 ou via le menu principal idem
Pas de soucis ailleurs
Etrange non ? des avis ? idées ?
Merci
bamo Maraudeur
Sujet: Re: Cs Complete Lun 08 Aoû 2011, 18:00
J'ai le même problème. Mais pas d'autres saves. J'ai lu que si tu buttait les 2 bandits a l'entrée de Limansk tous fonctionnerait normalement. Essaie et dit moi, par contre peut tu uploader ton autosave d'arriver a Limansk ? Que je regarde si elle m'intéresse pour reprendre le jeux. Merci.
lordsamael Soldat
Sujet: Re: Cs Complete Lun 08 Aoû 2011, 18:25
Alors je m'en suis sortie mais buter ou pas les bandits ne changeaient rien pour moi
en gros a un moment c'est passé et j'ai fait une save valide après nickel
si tu veux mes saves pas de soucis je te mettrais le lien
bamo Maraudeur
Sujet: Re: Cs Complete Lun 08 Aoû 2011, 18:34
Merci je les attends. Par contre précise si tu peut ou tu a stocker des armes, artéfacts etc... Et si tu a rempli beaucoup d'objectifs secondaires.
lordsamael Soldat
Sujet: Re: Cs Complete Lun 08 Aoû 2011, 18:48
bamo a écrit:
Merci je les attends. Par contre précise si tu peut ou tu a stocker des armes, artéfacts etc... Et si tu a rempli beaucoup d'objectifs secondaires.
J'ai mis mes saves de Limansk et l'hopital apres
megaupload.com/?d=T464ZEG8
j'ai pas du faire beaucoup de recherche d’artéfacts / les quêtes plus déjà / j'ai pas de caches avec des objets j'ai tous sur moi
Oublie pas l'exauceur de voeux de la complete qui te permettra de changer mon perso en ton perso (en gros tu te mets l'argent et l'equipement que tu veux c'est Esc + F1)
bamo Maraudeur
Sujet: Re: Cs Complete Lun 08 Aoû 2011, 19:10
Je regarde ça et te tient au courant.
EDIT : La save a l'entrée de Limansk ne marche pas, je laisse tomber, j'ai envie de tout me faire Limansk, non pas une partie. Merci quand même.