Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Mer 17 Aoû 2011, 13:08
En vidéo Pour ceux qui auraient un problème avec la grotte au Début de la mission Du mod DMX 1.3.4 Voici comment faire la mission Au passage de la Cave
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 24 Fév 2012, 12:53, édité 1 fois
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Mer 17 Aoû 2011, 15:01
Super Kamik@z !!
Très bonne idée d'avoir penser à la publier! pas pire l'astuce de la bonbonne de propane sur les deux PNJ ! afin de mettre la main sur le SPAS-12 fiselé. j'y avait pas pensé!
Il parait qu'on peut trouver deux sortes d'armes dans cette grotte ?? j'ai pourtant tout fouiller de fond en comble et rien!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Mer 17 Aoû 2011, 16:33
Est-ce que c'est bien dans cette map-ci ..? la cave..? Moi personnellement je me mélange les maps appelés: la cave, les grottes ou bien les mines, car tout les 3 sont bien différentes, Dans ce gros mod, il y a plusieurs sous-terrains, comfirmez-le moi si il y a doute, merci
Boutch, est ce que c'est bien dans cette map que l'on peut retrouver les 2 weapons? parce que d'après ce que je vois sur toutes les maps, c'est pas la seule, la cave, non?
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Mer 17 Aoû 2011, 23:54
Bonjour Karl168
Comment va-tu?
Ta trouver un ak74 sur le cadavre d'un stalker à quel endroit exactement dans la grotte ? C'est un vrai labyrinthe là dedans mais, on arrivent quand-même à s'y retrouver a part les murs qui se referement derrière nous de façon inattendue!!
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Ven 19 Aoû 2011, 00:40
Bonsoir boutch,
Ça va être dur a expliquer, mais il y a un endroit, une voie sans issus avec des anomalies de feus, tu peut escalader le mur et te retrouver dans un endroit cacher, tu y trouvera un stalker mort avec un mp 5 sur lui et a coté une caisse avec un ak74, mais le coin est hautement radioactif. J'ai cru comprendre que ça fesait partie d'une prochaine mission. Si tu ne trouve pas, je ferais une vidéo.
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Ven 19 Aoû 2011, 02:33
Merci Karl168!
Une vidéo personnalisé serais très bien oui! tu peut toujour publier un screen de la map "The cave" et tracer le trajet en ligne rouge (avec un logiciel comme photofiltre studio 10) facile d'utilisation comme j'ai fait pour la plupart de mes soluces publier sur le forum.
Maintenant je vais essayez de tester le "Add-on Collector for DMX 1.3.4" dans mon installation avec le "The Collector CS134 Mod, by _dAVROs_" ainsi que mon futur "New Weapons Pack vol 1 by boutch71" car ses 2 Add-on sont déja incorporé dans la version de Technobacon
Mais, tous ses Add-on vont me prendre un certain temps a les installer avant de pouvoir publier l'archive complet sur le forum en téléchargement et m'assurer que tous soit compatible évidemment.
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Ven 19 Aoû 2011, 11:00
@Karl
Ce ne serait pas dans une pièce circulaire, avec un pilier en son centre ? Je me souviens d'un cul-de-sac similaire à ce que tu décris, rempli d'anomalie de feu, justement...
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Sam 20 Aoû 2011, 00:19
Bonsoir a tous,
Vous ne pouvez pas vous trompez, c'est un cul de sac tres éclairé, il y en a deux similaire dans la cave, le premier est a l'entrée, on peut y descendre et on tombe sur les deux nains. La deuxième est un peut plus loin, après avoir passer les nains.
Je sais, c'est pas clair, je vais faire une vidéo ou un plan.
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave Dim 21 Aoû 2011, 01:08
karl168 a écrit:
Bonsoir a tous,
Quelqu'un sais comment héberger une vidéo prise avec Fraps sur le forum?
tu la ré-encode et tu l'as met sur youtube ou dailymotion
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
Sujet: grotte pda strelok Lun 31 Mar 2014, 10:01
Bonjour à tous Je ne sais pas si c est le bon emplacement pour ma question mais comme ca se passe dans cette grotte... J ai refait 20 fois le tour et je ne trouve pas le passage pour acceder à la grotte du pda de strelok Est il mieux d y acceder par l entréé d agropom ou celle de la décharge Chose étrange aussi quand je regarde la carte de ces grottes j ai plusieurs endroits ou la cavité devrait se prolonger et je me retouve devant un mur ... aussi apres mon passage certaines cavité se rebouche par un mur ( j ai pas abusé de la vodka..) J ai fini le vanillia, rendu le collier au doctor de la grotte, lui ai donné l artefact. Je n ai également jamais trouvé de stalker mort ni d arme dans ces grottes, comme je l ai dit certaines parties me semble inacessible au vu du plan (en plus ma carte est en russe ) merci de vos réponses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R -NS -DMX 1.3.4 Passage de la Cave