| Sky Saw Everything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drukzz Dévastateur
Messages : 208 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Sky Saw Everything Dim 02 Oct 2011, 18:00 | |
| Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter un film indépendant russe (je ne sais pas si vous connaissez ou si il a déjà été posté). Sky Saw EverythingFilm en VOSTFR Traduit par Drukzz PART 1 http://www.megaupload.com/?d=BEXJ5K18PART 2 http://www.megaupload.com/?d=X0UOGDENIl repose bien entendu sur Stalker, pour une durée de 40 minutes environ, il propose une ambiance bien retranscrite de notre jeu favoris. Malheureusement, elle n'est seulement disponible qu'en Russe et en sous-titrée Anglais. Il est d'ailleurs bizarre que le film n'ait pas été entendu plus tôt par vos oreilles, puisque la vidéo est déjà disponible depuis 4 mois. Bon visionnage ! PS : Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster la vidéo dans cette section.
Dernière édition par Drukzz le Mer 05 Oct 2011, 00:05, édité 1 fois |
|
| |
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Dim 02 Oct 2011, 22:50 | |
| Merci pour le lien, j'y file immédiatement ! |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Dim 02 Oct 2011, 23:05 | |
| J'ai pas encore regardé en entier, mais si le court-métrage est convainquant, j'entamerai une traduction en VOSTFR...
EDIT : Film traduit, je fais le montage et j'uplaod ça ! |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Mer 05 Oct 2011, 00:05 | |
| Et voilà, le film est disponible en VOSTFR ! |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Jeu 06 Oct 2011, 17:47 | |
| Merci pour ton message ,et je n'ai pas eu le temps d'y répondre hier! Le film est vraiment remarquable et sans parler de ton travail de doublage et traduction! C'est du "professionnel"! Merci beaucoup en tous cas de nous avoir permis de voir et connaître ce court métrage! J'ai vraiment réellement apprécié! C'est remarquable je ne sais pas comment tu t'y prends pour traduire si bien,puis les insérer au bon moment ,il n'y a jamais de décalage,on suit tout! Hier j'étais plus absorbé par la trad et la compréhension,mais ce soir je le revisualise en me concentrant plus sur les images qui sont tout aussi sensationnelles! Super bien joué ,bravo et félicitations!!! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
|
| |
crotale21 Recrue
| Sujet: megaupload dead Ven 28 Sep 2012, 17:42 | |
| bonjour, serait il possible de me dire ou est ce merveilleux film avec le sous titrage ? ou l'un d'entre vous pourrait il me l'envoyer? Megaupload etant mort.... merci a vous ! |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Ven 28 Sep 2012, 21:06 | |
| |
|
| |
ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Ven 28 Sep 2012, 23:00 | |
| Désolé de venir ici pour rien dire. mais j'ai poster une demande d'aide dans la catégorie COP ! J'ai un bug avec le Mod SGM 2.2 ! :s
Désolé du dérangement mais comme personne m'a répondu ! :s |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Ven 28 Sep 2012, 23:20 | |
| ThePlayX3
Si ton message (dans la section en question) à déja été poser mais que personne n'y a encore répondu fait preuve de patience et si après un ou deux jours tu n'à toujours aucune réponse tu repose à nouveau ta question c'est la moindre des choses.
Si après avoir poser à deux reprises ta question attend au moin qu'un membre puisse trouver une solution afin de t'aidez peu importe le temps! et la patience est de mise mon ami car il y auras forcément quelqu'un qui finira par trouver une solution à ton problème.
J'aimerais bien t'aidez mais pour l'instant je suis débordé la seul personne qui puisse vraiment t'aidez est kahului il finiras bien par te répondre c'est certain.
Dernière édition par boutch71 le Ven 22 Mar 2013, 17:40, édité 2 fois |
|
| |
ThePlayX3 Recrue
Messages : 10 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : Au camp des bandits en train de leur botter le cul ! :3
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Sam 29 Sep 2012, 00:04 | |
| Ok la prochaine fois je fairais preuve de patience. |
|
| |
crotale21 Recrue
| Sujet: oups Sam 29 Sep 2012, 16:48 | |
| voila, c'est fait, me suis présenté au rapport !... |
|
| |
Drukzz Dévastateur
| Sujet: Re: Sky Saw Everything Ven 22 Mar 2013, 13:51 | |
| Bonjour à tous, je réuploade le court-métrage !
En cours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky Saw Everything | |
| |
|
| |
| Sky Saw Everything | |
|