Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 17:14
Merci pour les vidéos, Kahului !
Ouais, pour l'instant, l'utilisation du notebook me paraît franchement dispensable. A vrai dire, je trouve qu'ils ne collent pas vraiment à l'univers post-apo de Stalker. Ils sont trop propres. Déjà qu'on peut trouver des détecteurs en forme d'I-Phones dans la version 1.3.4 !
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 17:18
Génial, encore plein de nouveauté; et il va falloir tout recommencer pour profiter de tout ça
Bon sinon le HUD me parait pas génial ainsi que l'inventaire mais bon c'est pas trés grave.
et est ce que quelqu'un a compris ce qui se passe avec une sorte de chronométre dans l'inventaire au début de la seconde vidéo
En tout cas merci pour ces bonnes nouvelles Kahului
FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 17:33
Salut Sinner,
Pour le chrono, ce que j'ai compris, c'est que le type montrait qu'on pouvait justement chronométrer ses actions, peut-être pour connaître le temps restant avant de se prendre, je ne sais pas, un pic de radioactivité trop élevé ou tout autre merde sur la gueule.
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 17:43
oui c'est ce que j'ai compris aussi,et c'est pas mal trouvé à mon avis!
Et je pense que là il faudra enfin que je recommence une partie du début,pour tester toutes ces fonctionnalités! Et encore aussi un travail de mise à jour de la traduction de Boutch,mais il ne devrait quand même pas y avoir trop de gros trucs!Enfin espérons!
En tous cas vous avez sacrément avancé dans le mods! Saurait tu dire le nombre de maps différentes sur lequel tu es allé?
Sinner Modo & Editeur
Messages : 250 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 44 Localisation : Sur les toits de Pripyat
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 19:39
D'aprés une petite liste rapide j'arrive à un total de:
Spoiler:
34 maps accessibles avec le script en comptant les souterrains et 4 maps pour la centrale (CHAES 1, CHAES 2, l'intérieur et le "control Monolith") soit 2 de plus qu'en 1.3.2
J'avais justement une question à ce sujet, pour le roi de la touche "²", je crois avoir déja vu qu'il éxiste une commande pour se déplacer dans les maps du genre "jump_to + nom de la map". Est-ce exact?
Si oui comment trouver le nom scientifique de la map concernée? Il y a des endroit afficher dans le PDA, comme "old yantar" ou "rostock factory" que je rêve de visiter.
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Jeu 06 Oct 2011, 21:55
Ah là tu m'en apprendrais car non je ne vois pas de commande dans la console pour les 3 jeux de base SoC,CS et CoP qui puisse te faire changer de niveau!Ce serait trop cool!
On peut survoler la map,se déplacer partout ou l'on veut mais c'est tout.
Aprés ,dans certaines builds et à condition que la fonction soit implémentée,on peut entrer un jump level to et qui là effectivement t’emmène ou tu as souhaité aller( en indiquant le nom du niveau).
Sinner Modo & Editeur
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Ven 07 Oct 2011, 13:48
Voila, j'avais vu une vidéo la dessus mais ça devait être une build.
Bon ben certaines maps vont encore rester secrètes
Merci pour cette précision kahului
Abyss Recrue
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Ven 06 Jan 2012, 16:15
Dèjas la 1.3.5 !!??o0
Bha dit donc, sa chôme pas....tans mieux pour nous, en esperent qu'il soit optimiser,mais il m'a l'air prometteur J'avoue que les Goodies comme le laptop me branche bien *rire*,se jeu devient au fil des mois de plus en plus terrible
Reste a voir le reste des ajouts et de modifications qu'il apportera,mais j'avoue être assez impatient du coup d'en voir les première retombées
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.5 Ven 06 Jan 2012, 18:01
Attendez Plustôt de voir la prochaine version du DMX mod 1.3.7 de Dariuskzoot!
Car la 1.3.5 est seulement un apperçu le mod n'est pas encore finaliser on pourras alors comparé les nouveauté apporter sur la 1.3.5 avec la 1.3.4 surtout au niveau des gadgets utilisation des ordinateurs etc.... et de nouveaux effets de Particules
Pour ce qui est de la futur traduction anglaise du DMX mod 1.3.5 hé bien ça seras beaucoups plus facile en se réfèrent sur les fichiers de la 1.3.4 English Edition v1.05
Se qui est vraiment intéressent c'est que la 1.3.7 de Dariuskzoot seras au départ uniquement en anglais, compiler et optimiser en une seul et unique installation ! exactement comme la 1.3.2 signé dkz... mais aucune date de sortie n'a été mentionner du moin pour le moment.