AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX Mod Petrenko Bring the Flask 496339Refresh
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 DMX Mod Petrenko Bring the Flask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:02

Voici les détails en image sur la quête du Colonel Petrenko: DMX Mod Petrenko Bring the Flask NLh2V
Comment récupéré le flask pour le Colonel Petrenko du Devoir?

Spoiler:

Merci de votre patience... Wink et aussi je remercie Boutch ainsi que Sinner



kam!k@z-warRioR




Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Ven 24 Fév 2012, 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 07:57

Bonjour!

Hé bien c'est fantastic!! ce famaux "Flask" qu'on cherchais à résoudre depuis longtemps mais,
il faut vraiment être attentif dans les quêtes en particulier celle-ci

Pas évidant celle là il fallais parler au scientifique LANKY (dans le bar) et accomplir une de ses
quêtes pour qu'il nous donnent l'info sur l'emplacement du Flask à proximité du Bar!

Félicitation et merci pour cette belle soluce kam!k@z Wink

Pour ceux qui n'arriverais pas à sauter assez haut par dessus une clôture il y a moyen de modifier
un paramètre dans le fichier "actors.ltx"

Allez dans gamedata\config\creatures - ouvrez le fichier "actors.ltx"
et régler cette valeur sur 8. -

jump_speed = 8.

Vous pouvez aussi la régler sur 10. de cette façon ils vous seras beaucoup plus facile
de sauter par dessus n'importe quel clôture qui normalement sont diffiles à franchir.


_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 03:34

Bonsoir a tous,

@kam!k@z,

Salut a toi l'homme a la grenade!!

Hier j'ai fait la mission de Lansky, j'ai dégommer les bidasses, j'ai récupérer 13 circuits, mais la mission ne se valide pas.

Je n'ai que quatre quirks, faut il avoir les cinq pour qu'elle se valide?

Merci d'avance kamarad.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 08:15

Salut Karl contents de revoir
ABSOLUMENT, Il faut les 5 artefacts Exclamation
Et pour les circuits, Faut avoir au minimum 10 et si tu as 11 ou 12 ou 13 c'est mieux on ne sait jamais si un autre techicien nous réclamerais un circuit.... Rolling Eyes

Moi j'avais été au Rpg et avec beaucoups de grenades pour l'attaque de la base militaire outpost :pirat:
ce que j'ai vraiment aimé dans cette quête qui pour moi est unique, il y a les hélicoptères quand ils sont touchés tu as la radio militaire qui dit du style: suis touché Alerte !!! et la sirène de la base !! 👅 et ça fait du bruit pas possible mdr
et aussi l'autre point c'est tu te retrouve à faire une autre quête pour encore accomplir cette quête ( tu leur fais tirer les vers du nez slowly )


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:37

Bonsoir kam!k@z,

Je suis d'accord avec toi, jusqu'à maintenant c'est une de mes missions préférer et une des plus dure aussi, je l'ai fini, j'ai 13 circuits
mais je n'ai que 4 quirks, il faut que j'en trouve un autre pour valider la mission.

Qu'est ce que tu veux dire par ça:

"et aussi l'autre point c'est tu te retrouve à faire une autre quête pour encore accomplir cette quête ( tu leur fais tirer les vers du nez"

Est ce que j'aurais raté quelques chose?

Merci a toi mon ami.

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:50

non non tu est dans la bonne direction! bien

En faite ce que j'ai voulu dire: c'est en début de mission, moi personnellement je me suis trompé avec la quête du Colonel Petrenko moi suis partie directement chercher le flask... Suspect j'ai frappé avec énervement plus d'un stalker innocent !!
j'ai galèré au moins 2-3 jours Embarassed Embarassed et j'ai dis à Boutch " il y a un bug !!! et c'était là!!! mon erreur Embarassed Embarassed

pour une quête faut prendre son temps de lire les textes et rèflechir!
et moi qui fonçais tête baissé avec mes grenades à en faire peurrr affraid les pauvres pseudo-dogs Rolling Eyes

Pour ta mission, essaie d'obtenir le dernier artefact Quirk!!! moi je les ai trouvé Tous dans le camp militaire outpost!!...tu peux même le trouver n'importe où je pense !

et s'il te plaît, tiens moi au courant kamarad karl


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:33

Très belle initiative kam de nous avoir fait un didactitiel pour cette mission sur laquelle je buggais également...
Par contre, par soucis de réalisme, j'aimerais ne pas avoir à modifier ma puissance de saut, donc j'aimerais bien avoir ton avis, car tu n'as pas été assez précis (à mon gout... snif) dans tes screenshots, et dans ta démonstration.

Car pour tester tes dires, j'ai tenté de franchir les barrières afin de me préparer à chercher la flasque, mais bon pour l'aller aucun problème, par contre pour le retour, là c'est bien plus compliqué. J'ai du jouer pendant une bonne vingtaine de minutes avec les petits renflements sur le mur juste à côté des barrières que l'on a sauté précédemment, sur lesquels on peut grimper, mais ensuite, impossible de re-sauter, car leur base est inclinée... Bref j'ai finalement réussi à revenir, en tester plusieurs positions de sauts sur ces mêmes petits renflements, mais bon c'était un coup de chance.
Donc ma question est : n'aurais-tu pas plus simple pour le retour ?


Dernière édition par neoflo88 le Mer 19 Oct 2011, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:13


Trés bonne remarque neoflo88,

Je n'arrive pas à comprendre ou est ce que tu essaie de passer Question
Pour ma part, sans modifier la puissance des sauts, je passe ici:

Spoiler:


Grâce à la pente du terrain on peut passer de part et d'autre de la barriére qui se retrouve au niveau des genoux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:42

Voilà une solution encore plus simple, et qui ne touche pas au réalisme !
Bien jouer sinner, je testerais ça dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:16

Je suis désolé de ne pas avoir fourni plus de renseignements concernant les passages possibles de l'autre coté de la cloison afin de récupérer le Flask de Petrenko, je signale que mes sauts n'ont pas été modifiés.
Merci à Boutch de nous avoir permis de changer le paramètre des sauts, ainsi qu'à Sinner concernant l'autre passage possible.

Spoiler:


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:58

Super Kamik@z j'y avais pas pensé a ce passage pour sauter de l'autre coté ! très bonne idée!

C'est bien aussi que tu l'ai publier en image c'est génial ! Good

Merci bien pour ses astuces que tu a récemment publier continue on en redemande encore et encore !
Surtout que tu est probablement le seul Stalker du Forum a avoir avancer aussi loin dans le DMX 1.3.4 t'imagine !

Merci encore Kamarade !

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:41

plutôt merci à toi, car c'est grâce à toi qui a résolu mes problème gênant et je remercie aussi Sinner
goods jobs Stalkers! the best
-----------------------
Pour quelques soluces et Stratégie, on promet que l'on va en poster très bientôt, à notre façon claire et limpide toutes en screens!
*Pour ma progression, du DMX 1.3.4 j'avance :bounce: j'avance le plus loin possible, franchement Boutch il est fabuleux ce gros mod, pleins d'histoires, des rebondissements, des coups de traitres! Tout y est sur le DMX! cligne


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:20

Hello STALKERS

Ta soluce n'est cependant pas finie camarade !

Car une fois la flask rendue, le dialogue dit qu'il nous paie comme il peut, mais qu'il faut aller voir sido pour obtenir le reste de notre récompense (car on investit tout de même 50k que l'on donne à lanky en même temps que les circuits et les 5 quirks... après la quête du détecteur à 70k... ca fait mal lol)

Et c'est à ce moment que sido nous envoie chercher des kits de réparations (divers outils : deux marteau, deux tournevis et deux clé à molette (wrench ?))

Je suis en train de la faire, je vous tiens au courant.


Dernière édition par neoflo88 le Sam 04 Avr 2015, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 00:02

neoflo88
Salut
Oui effectivement cette mission n'était pas encore finie...mais je ne l'ai pas précisé Alors Désolé stalkerS oops

Je me suis seulement occupé à faire cette mission avec le FLASK.
On te souhaite bon courage pour la soluce que tu nous prépare.
Ha au faite si tu veux bien sûr tu peux écrire un message en MP à kam!k@z-warRioR
pour  ( si tu le veux bien...? ) faire des soluces avec kam!k sur le dmx encore inexploitées, des soluces que l'on pourrait amèliorer grandement ensemble.
Et plus on est nombreux, on se serre les coudes et on ira loin.
quoiqu'il en soit contactez vous  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans la Zone

DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:01

Je vais essayer !

Pour l'instant, je suis petit à petit les quêtes principales afin de débloquer de nouvelles zones, mais promis dès que je m'attelle à la fin de cette quête, je prendrais quelques screens pour finir le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX Mod Petrenko Bring the Flask Empty
MessageSujet: Re: DMX Mod Petrenko Bring the Flask   DMX Mod Petrenko Bring the Flask I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX Mod Petrenko Bring the Flask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flasque de petrenko du devoir
» colonel petrenko du devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.2 Soluces-
Sauter vers: