AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGros problème... 496339Refresh
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Gros problème...

+4
kahului
kam!k@z-warRioR
karl168
neoflo88
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:52

Me voilà totalement coincé :

Spoiler:

Ne me demandé pas comment je me suis démerdé pour me retrouver là, mais je suis totalement bloqué !
De plus, ayant (par pure poisse) fait le ménage dans mes sauvegardes quelques minutes avant cette save totalement débile, je n'ai plus qu'une sauvegarde...

Aidez moi s'il vous plait...
N'y-a-t-il pas une commande à entrer dans la console qui me permettrait de me sortir de ce pétrin ?

Edit : Ou bien est-ce que je peux récupérer une save supprimée ? Je cherche...
Edit 2 : j'ai cherché sans succès... Et j'ai tenté pendant plus d'une heure de me demmener tant bien que mal... Grenades, plusieurs touches en même temps, m'accroupir, m'accroupir complètement, rien ne marche... J'ai même tenter d'appuyer sur ctrl avant pendant que la save charge, afin qu'il comprenne que je ne veux pas me relever... Arf rien ne marche, je suis totalement bloqué, et je suis tellement avancé que je déprime totalement...
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
karl168

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:13

@neoflo88,

Je suis rester coincé un fois au même endroit que toi, mais moi il y avais un stalker qui n'avais rien trouver de mieux a faire que de venir dormir par terre devant le lit et m'empêcher de bouger, j'ai tout essayer sans résultat, j'ai été obliger de reprendre une save.

Dans ton cas, pourtant il n'y a rien qui te gène, mais si tu a tout essayer,malheureusement pour toi, tu n'a pas beaucoup d'options hélas!!

Essaye de t'accroupir et de sauté en même temps, si tu ne la pas déjà fait.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:35

La seule chose qui me gêne en réalité est la sorte d'étagère murale sur laquelle repose une radio, qui en fait est "dans" mon corps.

Je sais mon screenshot ne le révèle pas assez bien, mais l'étagère et moi avons fusionner...
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:08

Salut neoflo88

et je suis tellement avancé que je déprime totalement....tu es arrivé où..?
si on peut d'aider.. Rolling Eyes

kam!k@z-warRioR
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:54

bah assez loin dans l'aventure stalker... Je dois être à 60-70 % du stalker vanilla, mais a a peu près 30% du dmx...
ce qui est énorme lool

Mais là je bloque mes amis, vous n'auriez vraiment pas de solutions ?
Je dois réellement recommencer, ..., encore... ?
karl168
karl168

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:58

@ neoflo88,

Non, la je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire, c'est quand il nous arrive des conneries de ce genre que l'on s'aperçoit que l'on ne fait pas assez de sauvegarde.

Essaye de trouver quelqu'un qui en soit a peut près au même point que toi et prend sa sauvegarde.

Moi je n'en suis qu'a x16 du vannillia et a peut près 10% du D.MX, mais si ça te dit, je t'upload ma dernière save.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:14

Et chaque fois que tu recharges ta save c'est pareil?
C'est vraiment étonnant.

Il faudrait tenter de faire passer ta save dans une autre version du dmx ,en russe ou 1.3.3.
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:19

Essaie de nous uploader ta save pour voir, mais sinon décris ce que tu as fait dans le vanilla, je dois bien avoir une sauvegarde qui peut t'aider :flower:
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:49

salut,

Pourquoi tu n'essaye pas un log de restoration de fichier supprimé ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

tu a peut être effacé le fichiers mais il est toujours possible de retrouver tes sauvegardes sur ton dd, ils sont toujours là, si tu n'as pas formaté ton dd entre temps.
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 01:05

neoflo88

Est-ce que les sauvegarde "Automatique" sont activer?
Normallement si tu n'a rien modifier de ce coté pourquoi ne pas revenir a`une sauvegarde ultérieur?
A moin que tu est supprimer toutes tes sauvegardes "Automatique" c'est à dire les sauvegardes faite par
le système de sauvegarde du DMX mod.

Trouvons plutôt une solution!

Comme BrigaN51 te là proposer hé bien la seul solution serais une restauration des fichiers récemment supprimer
de la cobeille

Je te propose alors ce petit logiciel - http://www.ordi-netfr.com/restoration.php

Aucune installation tu a juste à clické sur le .exe et lui indiquer la corbeille pour restaurer tous ce que tu a supprimer. le processus de restauration permet dabord d'afficher tous les fichiers supprimer tu a juste a selectionner les fichiers en questions (dans ton cas tes sauvegardes) et restaure en lui indiquand un dossier pour déposer les fichiers restaurer.

Ce logiciel est très simple à utiliser il ma énormément aider à récupéré un grand nombres de fichiers que j'avais supprimer par erreur quand j'ai vider ma corbeille.

C'est d'après moi la seul et unique solution pour te sortir de cette embarras, j'ai déja fait l'erreur à pripyat de sauvegarder en dessous d'un escalier Crying or Very sad j'y est rester coincé pour l'éternité!! mais dans mon cas j'avais déja plusieurs sauvegardes ce qui ma permis de ne pas trop m'éternisé sur ce problème qui peut nous arrivé à tous!

Un conceil: Garde toujours tes anciennes sauvegardes "Automatique" et ceux que tu a créer manuellement, il n'est pas nécessaire de tous les laisser dans le dossier STALKER-SHOC , crée toi un dossier nommé "Sauvegarde DMX 1.3.4 avec une date et laisse le sur ton bureau. Wink
https://stalker-forever.1fr1.net
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:26

Hahaha... Mon désespoir s'aggrandit...

En vous lisant, une étincelle commençait à naitre dans mes yeux, mais au fur et à mesure, je pense que vos solutions, aussi futées soient-elles, ne colleront pas à mon soucis.

@ karl : non t'inquiètes, je suis quelqu'un d'ultra-maniaque, et je pense ne pas être en mesure de jouer sur la save de quelqu'un d'autre, car forcément tu auras fait quelque chose de plus ou de moins que moi, et je ne le supporterais pas. Je sais, je devrais peut-être consulter...

@ kahului : oui étant donné que malin comme je suis, j'ai sauvegarder en étant accroupi entre le lit et l'étagère murale du bunker dans le camp des rookies. Donc à chaque fois que je tente de charger ma seule, unique et dernière save, je me retrouve comme fusionné avec ce bout de métal.

@ brigan51 : pourrais-tu être plus précis, car ton idée me semble être peut-être la bonne, mais comme je comptais répondre à boutch, lis ceci :

@ boutch71 : oui, comme je comptais l'expliquer à brigan51, mon problème est que lorsque je fais le tri, je le fais ingame, manuellement, ce qui fait qu'aucune save ne se retrouve dans la corbeille... Donc à quoi bon tenter une restoration de la corbeille, puisqu'aucune de mes saves ne s'y est jamais retrouvée ? ... sniiif

Vous comprenez pourquoi je désespère encore plus maintenant... arf

Si malgré ça une restoration est possible, alors je vous écoute, mais dans tous les cas, un grand merci à vous tous pour vos réponses rapides. C'est sympa.

edit : j'ai tenter une recherche via les deux logiciels que vous m'avez conseillés. J'ai beau scanner la corbeille ainsi que mon dd entier, c'est sans résultat...
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:12

bonne nouvelle pour toi,

j 'ai effacé une sauvegarde ingame et avec le logiciel de restauration conseillé par boutch, j'ai réussie à la récupérer.

Tu va pouvoir retrouver toutes tes sauvegardes. cheers
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:21

Pourrais-tu détailler stp, parce que j'ai essayé avec le log de boutch, mais je n'ai pas trouver grand chose...

J'ai tenté avec les recherches suivantes :
- ".dds" alors là, 8800 résultat, il fallait s'en douter... J'ai recherché un peu, et à part les fichiers du dmx, aucune save
- les mots courants des quêtes et donc des autosaves du genre : "bring" "sido" "sid"... et là une nouvelle fois pas de save

Expliques moi en détail comment tu t'y es pris stp.
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:30

De plus sur le log de boutch, je n'arrive pas à sélectionner la corbeille.
En haut à droite, lorsque je veux changer d'option je n'ai que C en choix...
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:40

les sauvegardes sont composées de deux fichiers, un en extension .dds et un en .sav.

commence par rechercher les fichiers en .sav, tu tape .sav dans la case situé en dessous "Tout ou partie du non du fichier"

et normalement il va te retrouver que ces fichiers là.

Pour les fichiers en .dds, il faut que tu base sur le folder pour les identifier plus facilement, généralement les sauvegardes se trouve dans C\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames.

BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:42

reste sur le C pas besoin de rechercher la corbeille
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:45

Je ne trouve aucun fichier en recherchant ".SAV"...
Tu recherches bien sur ton dd ?
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:48

oui je cherche sur le dd ou se trouve les sauvegardes
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:50

Et quand tu as tappé .SAV tu as retrouvé tes saves ?
Moi j'ai rien ...
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:54

oui

neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 14:55

Tu m'avais redonné espoir...
Au risque de t'embêter tu voudrais bien encore me détailler encore plus, j'ai peut-être loupé un épisode...
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:08

la je n ai plus trop le temps mais tu devrais les retrouvés je ne comprend pas pourquoi tu n y arrive pas

Tu tape SAV dans la case en dessous de "Tout ou partie du nom du fichier"
tu clique sur rechercher fichiers effacé
et normalement il devrait t afficher une liste de fichiers comportant sav dans son nom ou son extension
tu peut repérer plus facilement les fichiers de sauvegardes de stalker en regardant le folder (2eme colonnes) généralement les sav se trouve dans c:\users\public\documents\stalker-shoc\savegames

ensuite tu clique sur reconstruire par reproduction

en utilisant cette methode, j ai réussi a retrouver une sauvegarde volontairement supprimé ingame.
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:14

Non je n'ai rien loupé...
Pourtant je n'ai rien du tout.

Peut-être est-ce du au redémarrage du pc ? Peut-être que si tu redémarres, et que tu relances ta recherche, tu ne trouveras plus rien.

Quoi qu'il en soit, je vais tenter de chercher encore un peu par moi-même, je vais attendre d'autre avis, et puis sinon tanpis !

Je recommencerais une nouvelle fois lol.

Merci beaucoup à toi brigan51 pour ta patience.
BrigaN51
Recrue
Recrue
BrigaN51

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 15:19

tu auras peut etre plus de chance avec boutch, mes connaissances en info sont limités et généralement quand tu recommence une partie, elle est meilleur que la précédante !!!!!
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:39

Personne n'a d'autres idées ?

scratch

Edit : durant mes essais, jusque là désespérés et vains, ..., j'ai réussi à énerver les stalkers au dessus de moi, au point qu'ils me tuent... Et la surprise, au moment de ma mort, je sors comme par miracle de l'étagère dont je suis prisonnier...
N'y-t-il pas un moyen de ressuciter ?
Contenu sponsorisé

Gros problème... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème...   Gros problème... I_icon_minitime

Gros problème...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant