Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: A.N.T.I.S.T.A.L.K.E.R Ven 28 Oct 2011, 02:36
"Internet Film Présente"
- A.N.T.I.S.T.A.L.K.E.R -
Une série télé de trois épisodes avec des effets spéciaux assez surprenant comparé à bien d'autres vidéo disponible depuis la popularité du jeu vidéo sur le net vous remarquerais et reconnaitrais aussi plusieurs models d'armes paru dans la plupart des mods pour stalker.
Le tournage des scènes est vraiment bien réussi! les corps qui exploses, les éclaboussures de sang sur la visière un peu à la DMX mod les mecs déguisés en Zombie armé jusqu'au dent! on as la chance aussi de voir des acteurs en combinaison de Mercenaire très réaliste si on suit bien évidemment le concepte de Stalker.
- Visionner les trois partie de la série qui en compteras surement d'autres au fil du temps -
- La vidéo de présentation -
Spoiler:
- Partie 1 -
Spoiler:
- Partie 2 -
Spoiler:
- Partie 3 -
Spoiler:
Pour plus d'information et suivre l'actualité sur les prochaines vidéos visitez le site Officiel
Le site Officiel est tout récent donc soyez patient dans les jours a venir si vous voulez visualisé davantage d'images et d'informations sur les acteurs ,le concept, les tournages et biensur la série!
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
Sujet: Re: A.N.T.I.S.T.A.L.K.E.R Jeu 26 Jan 2012, 07:54
super bien,moi j ai bien aimer en plus il y a un petit making off a chaque fin des parties. j espere q un jour ont aura une saison complet ou un film des 3 volumes de STALKER. PS: pas de son partie 2? Et merci pour ces vidéo (boutch71)
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: A.N.T.I.S.T.A.L.K.E.R Jeu 26 Jan 2012, 08:11
De rien stephos*85 !
Ces mecs là sont de véritable fanatique de Stalker et les effets sont bien réussi !
Mais, j'ai quand-même voulu en faire profité a tous le monde sur le forum et ça fait changement un peu des mods etc...
J'ai pour l'instant pas assez de temps pour me consacré sur ce poste car actuellement je suis débordé ! Surtout du fait qu'on va devoir (pour le moment) se priver de Megaupload qui fait beaucoups parlez sur le web depuis sa fermeture par la justice américaine.
Mais, le forum est très actif actuellement et c'est l'essentiel! en attendant d'autres infos.