Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Tchernobyl forever : S.T.A.L.K.E.R Sam 23 Juil 2011, 21:23
25 ans après la destruction de Réacteur Chernobyl
partie 1
partie 2
partie 3
partie 4
kam!k@z-warRioR
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Emission sur ARTE Sam 23 Juil 2011, 22:09
Mais c'est super! c'est génial j'avais bien envie de le revoir avec le groupe,la fin ,la bonne musique!! je ne savais pas que l'on pouvait le voir sur youtube!!
Merci Kam!
C'est sympa d'y avoir pensé et de l'avoir sur le sîte! Bien joué !
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: Emission sur ARTE Sam 23 Juil 2011, 22:22
Kahului si tu es intéressé à ce groupe voici le lien:
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Emission sur ARTE Sam 23 Juil 2011, 23:08
Et oui merci je l'avais recherché et trouvé quelques jours après l'émission. La dame est ...peu commune!
Mais merci!
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Sujet: Re: Emission sur ARTE Ven 16 Sep 2011, 22:50
Venice Film Festival, Je vous présente le film Land Of Oblivion, Terre Outragée Le tournage a eu lieu à Pripyat
A film by Michale Boganim With Olga Kurylenko
Cast Olga Kurylenko, Illya Iosivof, Andrzej Chyra…
Language Ukrainian, Russian, … Country France, Ukraine 115 min
l'histoire: Le 26 avril 1986 : Anya et Piotr célèbrent leur mariage quand un accident se produit à la centrale électrique Chernobyl. La radioactivité transforme la nature La pluie est jaune, les arbres deviennent rouges... Un pompier volontaire, Piotr part pour éteindre les flammes – mais il ne revient jamais.Quelques jours plus tard, la population est évacuée, Alexei, forcé à se taire par les autorités, préfère disparaître aussi...Dix ans plus tard, après que Chernobyl n'est devenu la terre d'un aucun homme et une attraction touristique, Anya est encore là, en travaillant comme un guide, pendant que Valery va à la cherche des traces de son père.Et Nikolai continue à cultiver un jardin toxique. Seront-ils capables d'accepter l'espoir d'une nouvelle vie ?