Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Sam 21 Jan 2012, 01:40
Bonjour a tous!
Suite à la nouvelle (que je considère désastreuse!) de la récente fermeture officielle du plus gros site d'hébergement sur le web j'ai préféré ouvrir un poste exclusivement à ce sujet afin de prendre conscience des évènements.
Le site Megaupload vient d’être condamné et fermé hier par la justice américaine ! Afin d'éviter les copié-collé sur cette information et respecter les écrits publier par par les auteurs de cette source je vous invites à suivre ses liens -
Alors pour ceux et celles qui se poserons la question suivante -
Quand est-il des liens Mégaupload pour télécharger soit les modes, les patch ainsi que les correctifs ? Ne paniquez surtout pas ! étant donné que cette nouvelle date de seulement une journée il est impossible de savoir ce qui va se passer dans les semaines à venir ceci risque d'être long et pénible pour plusieurs d'entre nous.
Cependant, il faut oublier tout de suite les fichiers et dossiers uploader sur cette hébergeur qui sont (désolé de le préciser) présent sur la quasi totalité du forum sauf pour les modes (version Russe) disponible sur d'autres hébergeurs heureusement!
Alors, au nom de l'administration nous vous demandons d'être patients si éventuellement il doit y avoir a certain moment des phases de maintenance, nous espérons évités le plus possible de devoir réuploader (sur un autre hébergeur) les différents modes publier sur le forum.
Si vous avez de l'information supplémentaire et que vous voulez publier un message (commentaire) à se sujet le poste est accèssible à tous les membres!
Dernière édition par boutch71 le Dim 27 Nov 2016, 03:15, édité 2 fois
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Dim 22 Jan 2012, 00:48
Une acte d'accusation Complètement absurde ?
Figurez-vous que le procureur reproche a Mégaupload de ne pas respecter la loi DMCA! qui encadre la procédure de notification et de retrait des contenus
Megauplaod supprimais que le lien envoyez par l'ayant droit et non le contenue correspondant qui pouvait se retrouver sous d'autres liens.
la priorité numéro 1 de MU "Rétablir le Service"
« C'est notre priorité la plus importante, de rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales ». Existe-t-il des back up ? « Chaque fichier existe sur plusieurs serveurs, mais en ce moment ils sont inaccessibles ».
« Juridiquement nous allons nous battre jusqu'au bout ».
Parfaitement d'accord! en plus que MU comptait plus de 150 Millions d'inscrits!
Megaupload n'est aucunement responsable des contenues uploader et partager (via une adresse) soit par ceux ayant un compte premium ou de simple visiteur qui comme plusieurs ne font que partager leur contenue légalement.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Lun 23 Jan 2012, 03:11
-------------------- Ils veulent supprimer la partie d'Internet qu'ils ne contrôlaient pas...mais :bounce: Internet will be free :bounce: -------------------------------------- mis à jour en temps réel avec les attaques, diverses annonces, fermetures etc http://www.julianvogin.me/2012/01/22/live-e-ww3/
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Lun 23 Jan 2012, 04:13
<---- Nouvelles information mentionner sur le site de Wikipedia sur mégaupload ---->
À la suite de cette fermeture, des sites similaires à Megaupload, comme Fileserve, Filesonic, Uploaded.to, suppriment la rémunération des uploaders et le partage des fichiers, purgent leurs serveurs de tout fichier soupçonné d'illégalité, bloquent des comptes ou encore bloquent l'accès au téléchargement pour les États-Unis24,25. En France, Allostreaming.com décide d'arrêter définitivement ses services le 20 janvier 2012
Voilà à quoi s'expose les autres hébergeurs qui n'on pas perdu de temps a nettoyé leurs serveurs après avoir lue les raisons qui on poussé les autorités américaines (FBI) à fermer le site de Megaupload.
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Mar 31 Jan 2012, 03:25
Le partage sur internet c'est l'essence même de l'internet c'est l'ADN de l'internet !
"Essayez de faire entrez ça dans la caboche de ses vieux macaroni " (joe pesci - Casino en 1995)
ADOPI cette fameuse loi que le gouvernement veut faire passer ne feras que plonger le monde de l'internet vers une soumission total sur le contrôle des téléchargements et on verra très vite des sites comme DEEZER être black lister c'est au peuple et à lui seul de décider du sort que deviendras le partage de contenu sur internet et non ce projet de loi du Gouvernement.
Je crois qu'au XXIe siècle il est plus que temps que le gouvernement évolue et comprennent l'importance et la gravité de la situation actuel. Le piratage informatique et les contenues de fichiers illégaux existent depuis longtemps et que faire de tous les fichiers parfaitement légaux ? Pourtant, la totalité des hébergeurs on tous un système de rémunération des contenues qu'ils stockent sur leurs serveurs et pour eux c'est insuffisant..
Que vont-il encore trouver comme raison pour fermer des sites similaire à mégaupload!
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Mar 31 Jan 2012, 11:07
ZDNet France. Publié le vendredi 27 janvier 2012
MegaUpload : entretien exclusif avec le responsable technique du site fermé par le FBI
Interview - Emmanuel Gadaix ne s'est pas exprimé depuis la fermeture du service de partage. Il revient pour ZDNet.fr sur le projet d’offre légale MegaBox qui devait être lancé le lendemain de l'arrestation de Kim DotCom, le fondateur de MegaUpload.
ZDNet.fr - Tout d’abord, qu’en est-il aujourd’hui de la situation du groupe Megaupload et de ses employés ? Emmanuel Gadaix - Tous les employés sont au chômage technique, tous les comptes en banque ont été bloqués et toutes les sociétés ont été fermées.
La fermeture de Megaupload et la saisie des 18 noms de domaines affiliés signe-t-elle la fin de toute activité ? La justice américaine en décidera. Il lui reviendra de trancher sur la nature du business de Megaupload.
Hormis les 7 personnes inculpées par les autorités américaines, d’autres collaborateurs sont-ils visés ? Les autorités ont visé les créateurs et les actionnaires de Megaupload.
Le 11 janvier dernier, lors de votre intervention devant la commission de la Culture, de l'Education et de la Communication du Sénat (vidéo en bas de l'article), vous avez évoqué votre projet d’offre de contenu baptisé Megabox. Il a été proposé à Hadopi au Sénat la création d'une plateforme d'échange de contenu garantissant la rémunération des auteurs.
Pourriez-vous nous le décrire et confirmer la présence des partenaires suivant : 7digital, Gracenote et Amazon* ? Je n'ai pas participé au développement de Megabox, donc je ne peux confirmer quels étaient les partenaires choisis. Il me semble qu'en effet Megabox avait un partenariat avec ces sociétés pour lancer le service.
Megabox prévoyait d’offrir un accès gratuit à de la musique ainsi qu’à des films en rémunérant les ayants droit via Megakey. Aviez-vous déjà des accords avec des artistes ? Megabox, c'était pour la musique. Le projet pour les films (Megamovies) était en développement et nous étions en discussion avec des sociétés - dont une française - pour lancer une offre de VoD. Megabox avait signé des accords avec un nombre d'artistes, dont certains que vous avez pu voir dans la fameuse chanson MegaSong** (P. Diddy, Will.i.am, Alicia Keys, Kanye West, Snoop Dogg, Chris Brown, The Game, Mary J Blige, NDLR).
Dans votre discours au Sénat, vous évoquez un accord avec une université française et la société Wakanim. Pourriez-vous préciser ce qui était prévu ? Avec Wakanim (plateforme communautaire de diffusion de mangas, NDLR) nous allions héberger et mettre à disposition l'ensemble des Mangas pour lesquels ils ont une licence et ainsi créer une offre 100% légale. Avec l'université, nous étudions un projet pour mettre en ligne les contenus d'enseignement numérique à l'aide de l'infrastructure de Megaupload. Grâce à notre capacité de stockage, notre bande passante de qualité, notre système de streaming et de broadcasting, Megaupload leur permettait de se lancer dans le numérique sans avoir à faire aucun investissement d'infrastructure.
Comment ont réagi les maisons de disque et les studios à ce projet ? Il est clair que les maisons de disque et les studios se sentent menacés par tout modèle économique qui ne leur est pas favorable. Vous avez pu voir les réactions d'Universal lors du lancement de la MegaSong**. Sans aucune justification légale, Universal a abusé du procédé du DMCA pour faire un "takedown" de notre vidéo sur YouTube. À la suite de cette affaire, Megaupload leur avait fait un procès, afin de faire la lumière sur cette histoire. Youtube a donné raison à Megaupload.
Le 11 janvier dernier vous participiez à une table ronde au Sénat. Une semaine plus tard, Megaupload est fermé et certains de ses dirigeants incarcérés. Comment expliquez-vous un tel retournement de situation ? Le hasard du calendrier ? L'intervention au Sénat nous a permis de clarifier notre position et de participer à un débat sur le futur de l'Internet. Le message est d'autant plus d'actualité que nous venons d'avoir eu une démonstration d'abus de pouvoir résultant de mesures répressives.
Certains observateurs font le rapprochement entre la sortie de votre offre Megabox et la procédure lancée par les autorités américaines contre Megaupload. Quel est votre commentaire à ce sujet ? Le lancement de Megabox était prévu pour l'anniversaire de Kim le lendemain de son arrestation en Nouvelle-Zélande. Le service avait été testé en "bêta" depuis des mois, et nous étions très excités de pouvoir lancer ce service 100% légal avec des personnalités du monde de la musique comme Swiss Beatz, dont il était prévu qu'il dirige ces nouvelles initiatives. Il est évident que ces initiatives dérangeaient certains groupes d'intérêts, et il est fort possible qu'ils aient usé de leur pouvoir de lobby pour faire pression sur les autorités.
Vous avez déclaré la semaine dernière que vous feriez tout pour rouvrir le service. Est-ce toujours d’actualité, en avez-vous légalement la possibilité ? Nous n'avons pas la possibilité technique de redémarrer le service pour l'instant car la plupart de nos serveurs sont sous scellés. Bien entendu, notre première priorité est de rétablir le service de partage de fichier afin que nos utilisateurs puissent accéder à leurs données personnelles. Nos avocats y travaillent, mais le cadre juridique est compliqué et il est clair que le gouvernement américain va faire tout son possible pour l'empêcher.
D’un point de vue général, quel est votre sentiment sur la manière dont les choses se déroulent depuis le 19 janvier ? Personnellement, ce qui me choque le plus c'est que, juste sur simple présomption de culpabilité, les autorités peuvent bloquer l'accès à leurs fichiers à des millions d'utilisateurs légitimes, pour lesquels aucun ayant droit n'a formulé de demande de retrait de contenu. C'est une véritable voie de fait et une atteinte à leur vie privée, et à leur propriété privée, et donc à leurs libertés fondamentales. Comme je l'expliquais au Sénat, ce genre de mesures répressives sont liberticides - nous en avons ici une démonstration flagrante.
Propos recueillis par Marc Zaffagni pour Eureka Presse / ZDNet.fr
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Sam 27 Oct 2012, 22:55
Kim Dotcom @KimDotcom I know what you are all waiting for. It's coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable
Une info qui avait passé inaperçu.. "Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper". Megaupload reviendrait plus fort ! Kim Dotcom a évoqué dimanche soir sur Twitter un retour de la plateforme de téléchargement sur Internet.
Megaupload, bientôt de retour ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé Kim Dotcom dimanche soir sur son compte Twitter. "Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est juré. Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100% sûr et impossible à stopper", écrit-il. Mais ce n'est pas tout, le fondateur du site d'hébergement annonce également le lancement de MegaBox, un service commercial permettant aux artistes de vendre directement leurs œuvres... C'est donc à un retour en force du site fermé en janvier par les autorités américaines, que les internautes devraient assister. Souvenez-vous du raid de la police chez Kim Dotcom mis en ligne... Le fondateur de MegaUpload est accusé, avec plusieurs cadres du site, de "conspiration de racket", "conspiration de violation de copyright" et "conspiration de blanchiment d'argent". Alors qu'il attend toujours la décision de la justice néo-zélandaise sur sa possible extradition vers les Etats-Unis, Kim Dotcom ne chôme pas !
Kim Dotcom @KimDotcom Yes... Megabox is also coming this year ;-)
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Mar 06 Nov 2012, 11:47
WEB - Le nouveau site sera lancé le 20 janvier 2013...
Kim Dotcom l’a annoncé la semaine dernière: son nouveau site sera lancé le 20 janvier, un an jour pour jour après son arrestation en Nouvelle-Zélande et la fermeture de Megaupload.
Ce jeudi, le sulfureux fondateur de la plateforme d’hébergement de fichiers a posté sur son compte Twitter un lien vers le nouveau Megaupload, baptisé «Méga». «Nous promettons, nous livrons, plus grand, meilleur, plus rapide, plus fort et plus sûr, Mega», clame la page d'accueil du site.
Kim Dotcom @KimDotcom Me.ga
2 Nov 12 Le 20 janvier ce bouton changera le monde» annonce encore la page d'accueil. Le fondateur de Megaupload a laissé entendre qu'une conférence de presse sera organisée le jour même, pour accompagner l'ouverture du site qui proposera un service de partage de fichiers cryptés.
Arrêté le 20 janvier dernier, Kim Dotcom a été remis en liberté sous caution en février. La justice américaine a fait fermer le site de partage de fichiers Megaupload, accusant son créateur d'extorsion de fonds et de blanchiment d'argent en facilitant le piratage massif d'oeuvres -films, musique etc.- protégées par les droits d'auteur.
Megaupload était l'un des sites de partage de fichiers les plus importants du monde, avec 150 millions d'inscrits et environ 50 millions de téléchargements par jour. Selon un document de la justice américaine, Kim Dotcom avait gagné 42 millions de dollars (32,5 millions d'euros) rien qu'en 2011. Lien: http://www.20minutes.fr/web/1034532-kim-dotcom-donne-adresse-mega-successeur-megaupload
Au faite il sera basé au Gabon d'où Me.Ga et Kim Dotcom veut aussi maintenant investir sur la fibre optique ( reliant les états-unis vers l'Australie..à suivre... )
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Jeu 08 Nov 2012, 22:58
Gabon to suspend new Megaupload site
Le Gouvernement du Gabon a annoncé mardi qu'elle suspendait le site www.me.ga site Web, de Kim Dotcom avait prévu d'utiliser pour lancer une nouvelle version de sa défunte Megaupload le partage de fichiers du site.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Lun 14 Jan 2013, 23:04
Kim Dotcom qui ne cesse depuis quelque semaine de faire le décompte des jours restant avant l'ouverture prévu pour le 19 janvier en début de soirée à publié samedi, une nouvelle capture d'écran concernant la nouvelle plateforme de son serveur MEGA.
Mega : MegaUpload ressuscité dans 5 jours, avec 50 Go gratuits ! Technologie : Le 19 janvier, le successeur de MegaUpload, Mega, doit être mis en service. D’après une capture d’écran publiée par Kim Dotcom, un compte gratuit bénéficiera de 50 Go gratuits. Rien en revanche sur les abonnements Lundi 14 Janvier 2013 La date de lancement de Mega, le nouveau service en ligne de Kim Dtocom qui doit succéder à MegaUpload, est programmée depuis plusieurs mois déjà pour le 19 janvier.
Plus que cinq jours donc avant que Mega entre en fonction – comme l’indique clairement le compte-à-rebours mis en place sur le site de son créateur : kim.com. Le fondateur ne se prive d’ailleurs pas d’entretenir le « buzz » autour du nouveau service au sujet duquel on connaît finalement encore assez peu de choses.
Des transferts de fichiers chiffrés
Une nouveauté toutefois. Une capture d’écran publiée le 13 janvier sur son fil Twitter par Kim Dtocom laisse penser qu’un compte gratuit, soit sans abonnement, bénéficiera d’un espace de stockage de 50 Go. De quoi a priori écraser toute concurrence. En outre, l’internaute pourra activer une fonction SSL lors des transferts de fichiers.
La première image de Mega (Megaupload) envoyée par Kim Dotcom...
Ce qu’on sait en revanche déjà, c’est que Mega permettra à un utilisateur de mettre en ligne des contenus, puis de les partager. Toutefois, pour cela, il devra aussi partager sa clé de chiffrement. Chaque contenu sera en effet chiffré (AES). Et seul l’utilisateur saura ce qu’il partage et sera à ce titre responsable.
Le ou les abonnements qui seront proposés pour Mega, ainsi que leurs tarifs et fonctionnalités supplémentaires, sont en revanche toujours un mystère.
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
Sujet: Re: [IMPORTANT] Megaupload Fermé! Dim 20 Jan 2013, 14:21
Salut karl Le F.B.I aurait il déjà frapper!!!!...Tu as un lien qui en parle...? J'ai été dans d'autres plateformes pas un mot...? Par contre sur le compte TWITTER de KIM DOTCOM: If you are currently experiencing slow access to #Mega its because of the unbelievable demand. We are working on more capacitytraduction Si vous rencontrez actuellement des accès lent à à Mega c'est à cause de la demande incroyable. Nous travaillons sur une plus grande capacité
L'accès au site de MEGA est lente oui karl affaire à suivre...