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 Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang

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kam!k@z-warRioR
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MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:06

***Message de Sinner***


Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang


Voici le début d'une soluce en plusieurs parties réalisée sur le DMX1.3.4_English_Edition_Boutch71 mais qui vaut pour toute les versions du mod, et que je souhaiterais publier prochainement sur le forum. Progressivement, si l'intérêt des membres se fait sentir et que mon Kamarad kam!k@z me donne un petit coup de main, on devrais pouvoir réaliser une bonne soluce.

Le nombre impressionnant de quêtes contenue dans le DMX lui donne un scénario quasi parfait mais, parfois, l'accumulation d'objectifs dans le PDA ou le manque de clarté de certains dialogues font qu'on se perd assez facilement dans le jeu.

C'est pourquoi je vais essayer de détailler comment se déroule l'enchaînement des quêtes, en précisant plutôt les liens entre celle-ci et leur impact sur les PNJ et les factions; et surtout préciser le plus souvent possible les conditions nécessaires à l'obtention de certaines quêtes.

Comme le scénario de ce mod se décompose en différentes missions, qui comporte une série de quêtes plus ou moins nombreuses, je vais garder le même schéma que les guides en PDF disponibles sur le Narodnaya Soljanka, c'est à dire partager la soluce en plusieurs posts différents traitant chacun d'une mission.

Dés les début de la partie au moins 7 missions sont disponibles et peuvent être commencées en parlant à certain PNJ et vont donc évoluées parallèlement tout au long du jeu.
Mais à certains moment il seras obligatoire d'obtenir une certaine progression dans une mission pour pouvoir avancer dans une autre et c'est ce qui rend la compréhension du script parfois difficile.
Bien entendu, tous remarques, questions, rajouts et critiques sont les bienvenus.



Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang

[1.1]Cette première mission peut être commencée dès votre arrivée au Bar des 100Rads en parlant au mythique Gordon Freeman, qui pourras vous aider à obtenir des infos sur ces deux mystérieux personnages que sont Ghosts et Fang. Il vous demanderas donc de lui rapporter un Desert Eagle perdu sur les Wilds Territories, dans le tunnel rempli de surprises où longer le mur de droite reste une bonne solution.

Spoiler:


[1.2]Ravi de vous revoir, ce cher Gordon vous proposeras de récupérer une mallette de documents encore une fois sur Wild Territories, dans un wagon prés du bâtiment en construction.
Vous devrez y rencontrer James qui après un léger échange balistique vous permet d'obtenir la mallette.
Spoiler:



[1.3]Freeman vous indiqueras alors que le professeur Sakharov, à Yantar peux maintenant nous aider.
En effet celui-ci nous donne la mission de récupérer le PDA de Ghost, que l'on peut récupérer lors de notre premier passage dans le Labo X16.

Spoiler:



Après cette découverte, l'histoire du mod se divise en 2 partie distincte:
[3.1]Tout d'abord, la recherche des assassins de Fang, qui feras l'objet d'une très prochaine soluce. Pour suivre ce chemin le professeur vous proposeras d'aller rencontrer le Général Voronin, commandant en chef du Devoir.

[2.1.]Et en même temps la recherche de Ghost pourras progresser en rapportant à Kruglov le journal de notre ami disparu.
Ce dernier se trouve dans un sac à dos très bien caché par les herbes de la plaine radioactive du nord d'Agroprom.
Spoiler:


[2.2]Avec les nouvelles info de Kruglov vous devrez ensuite retourner voir le Barman qui vous demande maintenant un artefact "Simbion" en échange de renseignements.

Ce dernier peut être obtenue en récompense de certaines quêtes annexes, mais le moyen le plus rapide reste la fabrication.
La recette se trouve dans le Labo X18, dans la salle de contrôle finale, et il vous faudra rassembler les artefacts Medusa, Drop, Stone Blood et Thorn et les cuisinés pendant 5 heures dans une anomalie Fruit Punch (acide vert qui bouillonne).
Spoiler:



En échange du "Simbion", le Barman vous apprend que Kruglov souhaite à nouveau nous parler de Ghost, mais ça ce seras le menu de la Part [2] de cette soluce.









Good
Sinner Tout est parfait !
Merci pour ces superbes guides !
Et c'est avec plaisir que l'on pourra contribuer et poser aussi notre petite brique dans la section Stratègie & Guides  pour ce mod  qu'est le NS DMX 1.3.4 Surprised



kam!k@z-warRioR


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Sam 04 Jan 2014, 23:24, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:54

Ca me rassure, j'étais arrivé sans trop de peine au 2.2 en ayant également déjà accompli le 3.1.
L'artéfact simbion me posait problème...
Mais te voilà sinner, une nouvelle fois à mon aide.

Merci pour cette initiative des plus intéressantes.
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:14

Desole c est encore moi mais la soluce de la part 1 a disparu et a ma precedente parti Ghost etait mort (tué sans doute par le bloodsucker de m...e sal...rie ces bestioles sauf avec un katana dans leur gu...e) mon perso prefere du jeu , si quelqu'un a la maniere de faire les quetes de la rencontre de l astroloque a la partie 2 de la soluce je vous en serai gré

Irradié ou pas mollo sur la vodka c est dur de viser bourré meme avec un M-21 warfare
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:13

caps999
salut
Je viens de poster la soluce en tête de page  mais je vais rajouter les photos dans quelques heures merci de ta patience !

ça y est c'est fait, merci sinner  Good 
bon jeu à tous !
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:22

Merci a toi . Saurais tu comment faire pour rendre Ghost invincible vu ce qu il y a comme monstre dans sa piece ( 1 controller 2 pqeudog et j en passe )il n a aucune chance de survivre
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:31

Ghost ? Désolé j'ai pas suivi ce que tu avais posté avant ?
C'est dans quelle quête ? dans quel endroit ? C'est possible de faire un screen ?  stp, merci
Pourtant Ghost est invincible ?
Je confirme GHOST est bien invincible il ne meurt pas !
Fais moi un screen et je te dirais comment procèder merci

**Sujet déplacé**
https://stalker-forever.1fr1.net/t464p780-questions-diverse#11312


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 05 Jan 2014, 00:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang   Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang I_icon_minitime

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