AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSoluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost 496339Refresh
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 09:58


Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost



Voici la suite de la soluce en plusieurs parties réalisée sur le DMX1.3.4_English_Edition_Boutch71 mais qui vaut pour toute les versions du mod, et que je souhaiterais publier progressivement sur le forum.

Le nombre impressionnant de quêtes contenue dans le DMX lui donne un scénario quasi parfait mais, parfois, l'accumulation d'objectifs dans le PDA ou le manque de clarté de certains dialogues font qu'on se perd assez facilement dans le jeu.

C'est pourquoi je vais essayer de détailler comment se déroule l'enchaînement des quêtes, en précisant plutôt les liens entre celle-ci et leur impact sur les PNJ et les factions; et surtout préciser le plus souvent possible les conditions nécessaires à l'obtention de certaines quêtes.

Comme le scénario de ce mod se décompose en différentes missions, qui comporte une série de quêtes plus ou moins nombreuses, je vais garder le même schéma que les guides en PDF disponibles sur le Narodnaya Soljanka, c'est à dire partager la soluce en plusieurs posts différents traitant chacun d'une mission.

Dés les début de la partie au moins 7 missions sont disponibles et peuvent être commencées en parlant à certain PNJ et vont donc évoluées parallèlement tout au long du jeu.
Mais à certains moment il seras obligatoire d'obtenir une certaine progression dans une mission pour pouvoir avancer dans une autre et c'est ce qui rend la compréhension du script parfois difficile.
Bien entendu, tous remarques, questions, rajouts et critiques sont les bienvenus.

Part [3]: A la recherche de Ghost

Une mission plutôt courte cette fois-ci, mais qui demande déjà pas mal de voyages dans la zone. La rencontre avec Ghost nous ouvre la voie du DMX, il faut donc faire très attention à ses demandes.

[3.1.]Pour débuter réellement la recherche de Ghost, parlez à Kruglov qui nous demande de retrouver le journal de notre ami disparu.
Ce dernier se trouve dans un sac à dos très bien caché par les herbes de la plaine radioactive du nord d'Agroprom.


Spoiler:


[3.2]Avec les nouvelles info de Kruglov vous devrez ensuite retourner voir le Barman qui vous demande maintenant un artefact "Simbion" en échange de renseignements.

Ce dernier peut être obtenue en récompense de certaines quêtes annexes, mais le moyen le plus rapide reste la fabrication.
La recette se trouve dans le Labo X18, dans la salle de contrôle finale, et il vous faudra rassembler les artefacts Medusa, Drop, Stone Blood et Thorn et les cuisinés pendant 5 heures dans une anomalie Fruit Punch (acide vert qui bouillonne).


Spoiler:


[3.3] En échange du "Simbion", le barman nous apprend que Kruglov souhaite à nouveau nous voir.
Il a besoin d'un ordinateur pour décoder les infos recueillies et nous propose de rencontrer un Hunter du nom de Arhara.
Pour rencontrer ce PNJ, vous devrez déjà vous être rendu sur la map "Swamp" et rencontrer Dan qui, par le biais de quêtes, vous guideras à Arhara sur Agroprom.
Ce dernier vous révèleras l'emplacement du précieux PC, c'est à dire dans le Labo X18, dans la salle de contrôle.
Une fois de retour à Yantar, Kruglov préfère vous renvoyer voire Yakut, sur les entrepôts, preuve de sa grande inefficacité.


Spoiler:

ATTENTION: conditions pour déclencher le point [3.4]: Avoir terminer la Part[2]: la recherche des assassins de Fang et arrêter le Lobotomiseur.

[3.4]Sur un bon conseil de Yakut, nous nous dirigeons en direction des souterrains d'Agroprom, en quête d'une trace de Ghost.
Malheureusement, les personnages rencontrés au début du tunnel sont plutôt hostile et bien armés.
Cette quête n'apparaissant pas dans le PDA, on ne sait pas quand l'objectif est atteint mais visiblement la mort des Avengers présent déclenche le dialogue suivant de Yakut.
Retournez donc voir Yakut pour lui exprimer votre point de vue, ce qui n'as pourtant pas l'air de le perturber, mais il vous révèle tout de même la position de Ghost sur radar, dans le tunnel d'entrée du X10.




Spoiler:

[3.5] Après les banalités, Ghost vous apprend qu'il préfère rester discret et passer pour mort car il as de sérieux ennuis avec le clan des Last days. Pour arranger la situation, il vous envoie donc sur le Marais pour en éliminer 2 douzaines.
Attention: Sur le PDA, il est indiqué que la première étape est de rencontré Ghost, mais en fait il s'agit de Sysh, un stalker qui attend pour vous aider sur le Marais.
Rencontrez donc Sysh et ses hommes pour une bataille d'anthologie comme seul le DMX peut en produire.
Récupérer "Animal's USB Stick" sur un certain Kosol, puis retour à Ghost.


Spoiler:

[3.6] Histoire de renforcer votre amitié avec les Last Days, Gosth nous envoie maintenant au Cordon pour y rencontrer une équipe de choc conduite par un certain Tirex.
Même erreur dans le PDA, qui indique "Meet with Ghost" en première étape. N'en tenez pas compte et direction le cordon.
Soyez bien préparez à cette mission périlleuse, car le village des bleu subiras une lourde attaque dés votre première discussion avec Tirex.
Une fois les assaillants repoussés, votre équipe fonceras sur le camp militaire pour finir le travail; ne lambinez pas, il vont pas vous attendre.
Récupérer les documents sur le corps de Zver pour les rapporter à Ghost.

Spoiler:

Après tous cela, Ghost se sent plus en sécurité et vous remercie. Pensez bien à revenir le voir souvent, ce personnages actif tous au long du jeu, possède pas mal de boulot pour vous.
Il seras d'ailleurs très important dans la mission suivante "Part[4]: L'expédition perdue".


Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:45

Bonjour Sinner !

Franchement j'ai jamais vu auparavant des soluces pour le DMX mod publier de cette façon là !

Tout est très bien décrit étape par étape tu prend le temps aussi de faire des paragraphes en utilisant
les balises spoilers pour tes images c'est génial du super beau boulot.

J'ai bien hate de me plonger a nouveau dans le DMX mod et trouver les assassins de FANG et rechercher GHOST !

J'aime ton petit côté bien rangé et numéroté.

GOOD JOB ! Stalker continued like that!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 13:50

Sinner
Un grand MERCI Cool


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Modo & Editeur
Modo & Editeur
Sinner


Messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : Sur les toits de Pripyat

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:32

Arrêtez, vous z'aller me faire rougir :cherry:

Si ça peut aider quelques Stalkers égarés, c'est toujours ça de gagné.

Vu le nombre de missions dans ce mod, je pense pouvoir m'occuper jusqu'à la sortie de Lost Alpha, voir de Stalker 2... cligne


Revenir en haut Aller en bas
Silverknight
Recrue
Recrue
Silverknight


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2012

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:15

j'ai un problème à ce niveau avec yakut ... après avoir effectué la mission de la liberté qui consiste à tuer les membres du devoir, yakut devient aggressif et hostile, déjà il est invulnérable, et tue fox et se met à me tirer dessus ... Alors est ce que la présence d'un controleur peut il rendre fou ce PNJ ? ou il y a t'il quelque chose qui l'ai perturbé ... car je ne pense pas avoir fait quelque chose qui puisse déclencher ça :/

EDIT : Ok ... alors je dois surement être le type qui a le moins de chance, yakut est zombifié, invincible, et nécessaire pour une quête, alors comment je dois procéder ? à part charger une sauvegarde antérieur je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 18:58

Moi aussi ça m'est arrivé avec la version antérieur....? ( dmx 1.3.2 ou la 1.3.4 Question )
dans ce mod DMX il faut être très vigilent ( par expérience :bounce: ) surveiller chaque recoin de chaques maps auxquelles on met les pieds, un exemple quand je pars au bar x-ray 100 je fais très attention aux Pnj's importants s'ils ne se font pas attaquer par quoi que ce soit....Dans une de mes quêtes avec le General Voronin il y avait une petite attaque de 4 bloodsuckers en pleine nuit près du bar aussi, l'ambience est totalement inouï, et grandiose ! surtout la version dmx 1.3.5( bon c'est vrai c'est une bètâ )
---------------------
Pour te dire oui Silverknight tu risque de faire pas mal de sauvegarde et de changer ton style d'attaque ou bien à toi de voir, je veux dire par là, ATTAQUE le premier les mutants c'est ce que j'avais fais dans la version dmx 1.3.4 :bounce:
ne laisse pas de chance à aucun des mutants, quitte à poursuivre au couteau à pas de course à 500 mètres :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost   Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce DMX 1.3.4 Part [1]: Débuter la recherche de Ghost et des assassins de Fang
» Soluce DMX 1.3.4 Part [2]: A la recherche des assassins de Fang
» Soluce DMX 1.3.4 Part [8]: Les quêtes de Cat Part 1 et Part 2
» Soluce DMX 1.3.4 Part [6]: Arhara et son PC
» Soluce DMX 1.3.4 Part [7]: La map Swamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: STRATÉGIE & GUIDES :: DMX Mod 1.3.4 Soluces-
Sauter vers: