| Présentation LeSavon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeSavon Recrue
| Sujet: Présentation LeSavon Mer 25 Jan 2012, 22:07 | |
| Bien le bonjour à vous tous Pour faire court, j'ai découvert la série S.T.A.L.K.E.R. il y a environs 1 ans juste après avoir fini Fallout New Vegas. J'ai commencé par CS et tout de suite cet univers m'avait conquis... C'est à la fin de cet opus que j'eus entamé le premier du nom tous aussi magique par son ambiance si particulière.. Par la suite évidement j'ai testé CoP qui fus ÉNORME, malgré la fin qui... ma laissé un peu.. " Quoi c'est finit ? Non ? Vraiment... Oh non, c'était tellement bon. Et cette fin...bof.." Puis j'ai laissé cette série un peu de coté afin de gouter aux autres perles vidéoludique. Et un jour ( Il ya 6 jours ), alors que ce jeu me hantait encore, j'ai regardé sur le net si tout comme FNV le modding était présent. Et oui ! je tombe sur des mods qui m'ont fait de suite réinstaller le jeu SGM et ATMOSFEAR 3. Et par un étrange hasard, je tombe sur votre forum ( ) Et découvre avec enthousiasme le post de Kahului qui réunit...SGM 17 Fr et ATMOSFEAR 3 Et la MEGAUPLOAD fermé par le FBI. En bref, S.T.A.L.K.E.R est pour moi une drogue douce [ S.T.A.L.K.E.R 2, Vite ! ] |
|
| |
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Mer 25 Jan 2012, 22:22 | |
| Bienvenue chez les irradiés. :evil: Maintenant il y à SGM 2.1 + Atmosfear3, bien sûr qu'il fonctionne avec des patchs de comptabilités. |
|
| |
LeSavon Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Mer 25 Jan 2012, 22:40 | |
| Merci Oui, mais je crois qu SGM 2.1 n'a pas de traduction française.. Et moi et l'anglais... |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Mer 25 Jan 2012, 22:51 | |
| Bonjour LeSavon
Et bienvenue sur le forum !
Si je peux me permettre au sujet de ta déception sur les fin de Clear Sky et Call of pripyat hé bien oui c'est assez décevant surtout quand on c'est qu'éventuellement il y a une fin pour chaque chose autant dans le virtuel que dans la vie réel mais bon.
Si tu est toujours aussi motiver et que le goût de t'aventurer à nouveau un peu plus longtemps dans cette zone irradié de Chernobyl je te propose le DMX mod 1.3.4 qui est rempli de quêtes et dont tu ne verras jamais la fin ou presque ! les modes pour Call of pripyat aussi sont très intéressants comme le SGM 1.7 ainsi que "Winter Of Death Ultimatum" que je n'ai pas eu encore la chance d'essayer !
C'est pas le choix des modes qui manquent sur le forum mais, seulement les liens (Megaupload) qui (je comprend) sont toujours invalides pour le moment en attendant une décision de la cour ! et toutes informations à ce sujet nous intéressent alors la seule chose raisonnable à faire pour le moment est de se plonger dans nos modes disponible sur notre disque dur.
A+ |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 01:53 | |
| Salut LeSavon
Bienvenue dans la zone soldat :bounce:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| |
| |
LeSavon Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 21:59 | |
| boutch71 --> Merci beaucoup En effet ils ont l'air d’être de très bon mods, Mais je ne pense pas avoir le temps pour me plonger dans ces trois là... Je commencerai par SGM qui à l'air plus que génial, puis "winter of death" qui doit avoir une ambiance bien prenante.. enfin si j'ai le temps, (Je crois que SGM m'occupera déjà un bon bout de temps ! ^^ ) Pour MU, je doute fortement de sa réouverture, mais tu a raison, il faut mieux attendre que la situation se stabilise... kam!k@z-warRioR ---> Merci à toi :bounce: SystemMaxi--> Sa serait génial de goutter à ce délice dans la langue de Molière ! Par contre ( Honte à moi ) j'ai pas trouvé d'info concernant les modification lors du passage de la 1.7 à la 2.1, sont elles grande ? |
|
| |
system Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:02 | |
| |
|
| |
LeSavon Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:09 | |
| Ah mince j'y ai pas access, inscription requise |
|
| |
system Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:12 | |
| |
|
| |
LeSavon Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:24 | |
| SystemMaxi --> j'ai pas trop compris ton dernier message. De plus tous les liens amène à "narod.yandex.ru/404u.yhtml" |
|
| |
system Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:26 | |
| J'ai fais du copié collé sur un quote, raaah ^^ Inscript sur le fofo ça prend 2min, et le topic sera là pour t'aider au pire. |
|
| |
LeSavon Recrue
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Jeu 26 Jan 2012, 22:29 | |
| Dac, je m'inscrit alors |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Présentation LeSavon Ven 27 Jan 2012, 03:44 | |
| <--------- MODÉRATION -------->Je tient à rappeler les règlements sur la publication d'information sur les sections approprié qui se trouve ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t130-reglements-sur-la-publicationCar cette section est (je vous le rappelle) réservé à la "Présentation Des Nouveaux membres" si vous voulez partager une information (avec liens de téléchargement) sur un mode en particulier il est préférable de le faire dans la section réserver à cette effet. Vous pouvez poster cette info (SGM 2.1 + Liens) soit sur le poste du SGM 2.0 Publier par kahului ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t221-mod-sgm-20Ou bien dans la section "MOD" pour call Of Pripyat (en créant un nouveau sujet) juste ici - https://stalker-forever.1fr1.net/f6-mod Je suis sûr que vous comprendrez qu'il est plus facile de retrouver vos informations dans les bonnes sections du forum car le système de recherche interne du forum ne vous permettras pas de retrouver une information dans un message mais, seulement dans un sujet. Merci de votre compréhension. Boutch71 - Administrateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation LeSavon | |
| |
|
| |
| Présentation LeSavon | |
|