| COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Sam 23 Avr 2011, 00:49 | |
| "COP Spawn Menu Mod v1.1" - En Francais - Voici un petit mod bien intéressent pour tous ceux qui aime le Spawn,ce mod a pour fonction d' Ajouté une nouvelle option de regénération d'objets dans le menu principal lors des parties solo, il Offre la possibilité de générer des PNJs, munitions, armes et autres... Pour plus d'information sur l'utilisation de ce mod lisez le texte ici- Spoiler:
Readme File: Spawn Menu Mod By Skidz Trad. par John2022 (12.31.2010)
Effets: - Réactiver et réajuster un menu de debuggage créer par GSC. - Ajoute une nouvelle option de regénération d'objets dans le menu principal lors des parties solo. - Offre la possibilité de générer des PNJs, munitions, armes et autres...
Installation: Extraire de l'archive le dossier gamedata dans le dossier du jeu.
Editer le fichier fsgame.ltx à la ligne $game_data$ et remplacer par:
$game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata
Utilisation: - Lancer une partie (nouvelle ou sauvegarder). Une fois chargé, appuyer sur la touche Echap. Le menu principal apparaitra avec un nouveau bouton. - Pour ceux qui ne comprendraient pas le principe. Pour faire apparaitre un zombie à 10 mètres au SUD du joueur, il faut inscrire "-10" dans la case Z, laisser les autres case à "0", après/avant avoir choisi le Zombie en question dans la liste PNJs et appuyer UNE FOIS sur OK. Pour faire apparaitre des lapins à 25 mètres au Nord-Ouest du joueur, il suffira donc d'inscrire Z=25 X=-25 Y=0, de patienter que quelqu'un modde un lapin mutant (installer ce MOD) et le selectionner dans la liste de PNJs et d'appuyer 25 FOIS sur OK. Pour faire apparaitre tout le reste, faire son choix et cliquer autant de fois que possible;on désire faire apparaitre le plus possible les objet en question dans l'inventaire du joueur (les objets de la rubrique "divers ont le même comportement" que les PNJs).
Notes: Tous les changements de codes sont commentés (merci Skidz et notepad++, il y avait une erreur de syntaxe dans ton code ^^).
Notes du traducteur: Il semblerait que les valeurs de Y (hauteur) ne fonctionnent pas, ou alors, les PNJs tombent instantanément au sol. Essai de faire apparaitre un PNJ sur un tuyaux à bonne hauteur,...(failed)..., ce gredin est sorti tel Mario dans un tableau caché. Les valeurs signes +/- de X/Z font maintenant correctement référence aux points cardinaux (inversé dans le MOD original).
Notes de version: 1.1 - Ajouts des champs X/Y/Z. Distance des PNJs générés (par rapport) au joueur. - Petit nettoyage de l'interface.
1.0 - Version initiale
Credits: ingoiy pour la liste des PNJs. Skidz pour ce MOD. Jésus & Tata Yoyo. - Lien de téléchargement - http://www.gamefront.com/files/17776369/cop_spawn_menu_mod_v1.1_fr.zip - Source de cette information ici - http://stalker.filefront.com/file/CoP_Spawn_Menu_mMod_French%3B118051 |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Sam 23 Avr 2011, 19:05 | |
| Bonjour C'est voron amélioré non ? |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Dim 24 Avr 2011, 15:30 | |
| Pour CoP et Clear sky il existe un petit mod appelé "voron" qui permet, avec la même manip, de créer diverses choses inclus dans l'armurerie, les artefact, la bouffe etc. sauf les pnj. Voron 1.1 pour CoPvoron pour clear skyN'existe pas pour SoC A ma connaissance/expèrience ces mod ne prennent en compte que le jeu de base pas les mod (SGM etc.) dont seules les fournitures de base sont visibles. |
|
| |
stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mar 07 Fév 2012, 20:44 | |
| a ce propos d'ailleur sd'apres toi c'est possible de modifier certaine ligne de code pour pouvoir y integrer tous les objets de mod (sgm sous entendus) ? |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mer 08 Fév 2012, 19:23 | |
| |
|
| |
stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 40 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mer 08 Fév 2012, 20:15 | |
| merci a toi (encore une fois) je test ca ce soir en esperant qu'il fonctionne sur la version 1.7. wait and see.... |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mer 08 Fév 2012, 20:28 | |
| Ah non pour la 1.7 c'est une autre version qu'il faut. Je vais voir si je le retrouve. |
|
| |
kahului Modo & Moddeur
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mer 08 Fév 2012, 22:17 | |
| Tous les liens que j'avais sont morts,introuvable pour le 1.7. je t'upload celui que j'avais mis sur la 1.7 fr avec atm3. Il faut choisir le script adapté pour l'atm 3 et pour l'autre fichier script god_tbl.script c'est le dernier que j'avais mis quand j'avais rajouté des items . http://www.mediafire.com/?0k9z5f0w2q9sx55Mais passe à la 2.1 tout est adapté maintenant! La 1.7 appartient au passé maintenant,c'était le début et la première fois qu'il y avait l'atm 3 avec le sgm. Maintenant c'est tout direct et avec des maps supplémentaires avec une qualité extraordinaire jamais vues auparavant (superbe moteur de CoP)! |
|
| |
stn Recrue
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Mer 08 Fév 2012, 23:21 | |
| Bon je vais devoir mis lancer alors, la 2.1 est en englais me semble t'il ? Ce qui me gene le plus c'est juste de devoir tout remettre avec le mix de mod que j'avais mis , mais si c'est que du bonheur.
Edit: y a une manip special pour le faire fontionne r car j'ai installer tes fichier et ... Rien
Je dois pt etre mettre voron et mettre tes ficchier par dessus |
|
| |
system Recrue
Messages : 49 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Entre deux caisses de Vodka
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Jeu 03 Jan 2013, 11:55 | |
| On fait comment maintenant que Gamefront a banni la France de sa liste ? |
|
| |
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais Jeu 03 Jan 2013, 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COP Spawn Menu Mod v1.1 en francais | |