Soluce DMX 1.3.4 Part [11]: De Varlab vers Red Forest
Toujours avec la complicité de notre frère de la zone
Sinner que je salue au passage
Merci beaucoup à
Sinner de nous avoir fait le partage de la soluce
Part[10] De Earth vers Varlab les deux derniers screens qu'il a posté, alors on se dirige
vers Varlab- Spoiler:
Vous tombez dans un combat acharné
Vous avez le choix:*soit vous laissez
les Mercenaires et les Monolithes règler leurs comptes entre eux et vous pouvez attendre dans un coin discrètement 10 ou 15 minutes, jusqu'à ce que l'ennemi est détruit une grande partie de l'autre!
*soit vous vous battez comme un vrai guerrier et
vous jurez au Nom de la Zone: :bounce: pas un ne sortira vivant!Arrivé à cet endroit, vous recevez
un SMS de
Fang près de la salle de billard
Nous allons
aux entrepôts militaire pour voir
Fang il est à la ferme, auparavant, c'était la base de
Skull le Duty, parler avec notre ami
FangIl nous dit que l'on doit intègrer le
groupe des Mercs, histoire de se réconcilier avec eux,
il nous envoit vers
Lukash le chef de la Libérté,
- Spoiler:
On en apprend davantage sur
le sceau d'un certain
Spider, un monolithe sur
la map Radar Nous y allons pour le tuer, il se trouve près de la sortie de la vallée obscure, on enlève
le sceau pour enfin devenir un mercenaire.
- Spoiler:
ATTENTION:
Essayez d'eviter tout contact avec quelques factions comme les Dutys, quelques amis, ne sortez pas votre armeJe rajouterais même l'importance d'avoir si possible une combinaison invisible, avec l'aide du
soldat Sinner, on aura l'occasion d'en faire une Soluce sur
Comment obtenir la combinaison invisible de la zone Aller à
Varlab, nous trouvons dans la salle de billard
Panther parler avec
elle et obtenir le premier travail qui consiste à trouver
un radio-phone, nous trouvons dans l'un des sacs à dos:
voir screens!- Spoiler:
Nous revenons à l'émetteur
On parle au garde du corps
Demobilizer on doit lui ramener
un pseudodog empaillé, dans le
camp de la libértéMais d'abord on doit exécuter la seconde mission pour Panther- Spoiler:
Voici la mission pour DemobilizerVoici la deuxième mission pour PantherRegardons sur le PDA
"Panther" nous dit de nous positionner au dessus du pont du chemin de fer (garder par les militaires)
sans nous faire remarquer par eux (en utilisant une
armure camouflage comme celle des avengers) ensuite il nous reste plus
qu'a attendre le message
SMS (affiché en rouge) pour valider!
C'est-à-dire qu'après ce message nous redescendons du pont
(sans se faire voir) et nous regardons de l'autre coté du chemin menant vers
le village du cordon (sidorovich) ses personnages arriveront
du poste militaire et se dirigent vers le pont du chemin de fer surveillez par le
major Kuznetsov et ses hommes.
ATTENTION ATTENTION!!- Spoiler:
Forcer la vente de l'objet "disk_pantera" chez SidorovDans la version Solyanka de 22,07 a un bug et Messenger ne s'affiche pas.
Solution
Après avoir reçu le SMS Panther prescrit conduire en vente Sidor ou qu'elle engendre, la collecte et le retour de l'hôtesse. Titre - disk_pantera."Et si vous regardez aussi dans la section
DMX mod 1.3.4 - Traduction Anglaise maintenant Disponible!!+ Add-On New Weapons Pack Vol.1 en page 54 posté le Jeu 22 Déc - 2:31 Boutch et Sinner m'expliquant la démarche à suivre afin de résoudre ce petit souci
https://stalker-forever.1fr1.net/t154p795-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible-add-on-new-weapons-pack-vol1
On monte sur la structure supérieure du pont, nous recevons
le message SMS de
Panthers, une fois positionné à l'endroit indiqué.
- Spoiler:
Après ces explications de ce bug, on se dirigera vers le trader Sidorovich pour récupérer le cd pour PantherAllez donner le CD à Panther
Retour vers
Panther pour la prochaine quête
- Spoiler:
Nous allons à
entrepôt militaire, nous trouvons dans l'arsenal le sac à dos Liberté, prenez le prototype
SKAT15-M le prototype, et
à l'étage supérieur, il y a
le pseudodog en peluche, aussi, à emporter.
- Spoiler:
Aller à
Varlab, donner le pseudodog au garde
Demobilizer et l'armure à
Panther,
nous devons parler au patron de mercenaires!!- Spoiler:
On se dirige
au bar on partage l'information à
Fang,
Dans le même temps, nous pouvons obtenir des transitions
de la Forêt-Rouge et de Limansk, ainsi que la tâche de recueillir les documents de
la Forêt rouge.
il nous envoie voir
Lukash.
- Spoiler:
MAIS D'ABORD donner le sceau de mercenaires au chef Lukash- Spoiler:
un SMS vient d'arriver de PantherVitamin vient juste d'arriver !On doit accompagner Vitamin on se donne rendez-vous à la map radar
Nous allons vers
radar, on parle avec
vitamin, Accompagner l'équipe vers l'entrée
du labo militaire (varlab)- Spoiler:
à nouveau parler à vitamin et passer dans la transition
Rejoindre
Vitamin dans
la salle de billard débloquant le téléport qui se trouve vers l'ascenseur et ainsi obtenir la récompense
- Spoiler:
On reçoit aussi
un SMS de
Cyklops
Dans
la cage d'ascenseur à droite monter les escaliers à
la partie secrète de Varlab, parler avec un scientifique, du nom de
Maples ou encore appelé
Klenow- Spoiler:
Nous obtenons des informations intéressantes, et
il nous demande de ramener sur
Varlable le scientifique
Vitya alias
hologramme
Partir sur
Undiscovered Earth, on parle avec
Cyclope, nous obtenons
une autre énigme d'une cachette ( voir screen )
Nous parlons aussi à
Hologramme, l'accompagner jusqu'à
la transition pour aller
aux entrepôts militaires.
- Spoiler:
Voici le stash que Cyclops nous a donné
De retour au
labo military on reparle au scientifique
Klenow, une fois
Hologramme de retour
on obtient
une seconde mission:lui ramener
10 artefacts Cobblestones et
1 Heart Poltergeist afin de démarrer des nouveaux tests et expériences.
- Spoiler:
Il nous tiendra informé sur les resultats des tests !?
Allez vers
Red Forest N'oubliez pas il y aura le groupe des Hunters à voir ! voir screen Près de
la transition nous rencontrons un groupe dirigé par
Shadowman et l'aider à libérer le pont.
Une fois accomplie le suivre sur le pda et il vous demandera de se débarasser de quelques mutants qui attaqueront le camp!
ATTENTION: pour enclencher la mission monter à l'étage il y aura un stash dans votre gauche, prenez l'arme ainsi que les munitions!
Puis les mutants apparaîtront...La carte sur le PDA indique l'emplacement
des Hunters 2 chasseurs, nous trouvons Genk et son compagnon.
- Spoiler:
Attaquez les Mercenaires sur le pontPrenez l'arme!
La carte sur le PDA indique l'emplacement des 2 chasseurs, nous trouvons
Petka et
son frère d'arme- Spoiler:
Nous allons dans
les marais,
au camp des Clear sky au Bar voir
Cold, on obtient des informations sur la localisation
du voleur du nom de
MITYA allez prés de l'église, et de retrouver le voleur capturé par
des stalkers- Spoiler:
Négocier avec eux et payer pour sauver le voleur, obtenir enfin le sac à dos
Retourner voir
les 2 chasseurs dans la forêt rouge pour leur remettre
le sac à dos- Spoiler:
Fang donne une nouvelle tâche:
Retrouver et sauver
Dennis, un de ces vieux kamarade, partis verifier une des cachettes...il n'a pas donné signe de vie....?!
Nous entrons
dans la foret rouge dans la mine, trouver et sauver Denis, et l'escorter au camp
- Spoiler:
Allez retrouvez
Fang vers le Bar- Spoiler:
Et annoncez lui la mauvaise nouvelle !
A suivre...
kam!k@z-warRioR