Bonjour les irradiés !!!
Fan de Stalker depuis la première heure, j'ai bien sur essayé de poursuivre cette expérience unique avec les MODs. Je cherche avant tout de nouveaux scénario.
J'ai particulièrement apprécié Priyboi Story, Faction, ... et j'ai découvert NS, puis la compile DMX & AMK. Grandiose.
Toutes ces nouvelles qauetes font que le jeux lui même se renouvelle entièrement.
Je joue, ordinairement, avec la version de BOUTCH71. Personnellement je trouve que l'interface est plus sympatique et que les armes sont plus realistes. J'ai une préférence pour le AKABAN AN94 qui en débit de jeux reste la meilleur arme.
Suite à un problème de PNJ mort, j'aiu téléchargé et installé la version de TECNOBACON.
Je suis satisfait d'avoirt pu ressuciter le PNJ grace a la touche magique <ESC>+<r>, mais je trouve que le rendu est moins bon que sur la version BOUTCH71. Enfin cette criutique reste très personnelle.
Si on se retrouve au Bar 100RAD, je vous offre une de ces bières irradiée ...
PapyStalker
Ma Config : Core2 Quad Q9650 (3GHtz) - 8 Giga DDR3 - nVidia 285GTX - 4xHD 320Go - Quad Boot (XP, Seven 32, Seven 64, 2008 R2)