| mod SGM 22 | |
|
+12DoomedOne ZeroKewl madinina sergueil-15 luciola karl168 boutch71 stn M4K4V2LI HDC fernand kahului 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 06 Juin 2014, 16:52 | |
| Tu pourrais essayer de réinstaller le bin adéquat pour ce mod, et les scripts aussi. ces objets 'drug_engine' etc sont dans un script. Il y a quelque temps j'ai eu le même bug sur un mod, c'était le bin [fin du conseil inutile, mais bon, on sait jamais ] |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 06 Juin 2014, 17:01 | |
| Salut DoomedOne,
OK, merci pour le conseil, je vais essayer ça. |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Sam 07 Juin 2014, 02:20 | |
| Bon, j'ai réinstallé le mod, et j'ai pu récupérer mes anciennes saves... il n'y a que les stats du SGM qui ont été remises à zéro, et donc les bonus qui vont avec... mais tant pis, c'est un moindre mal. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 18 Juin 2014, 15:50 | |
| Bonjour tout le monde, Quelqu'un sais comment modifier les fichiers pour pouvoir porter plus et aller un peu plus vite pour marcher et sprinter. Merci de votre gentillesse Bien a vous |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 18 Juin 2014, 16:10 | |
| salut M4,
Tu vas dans gamedata/configs/creatures, tu ouvres le fichier actor.ltx Tu modifies la ligne max_walk_weight Dans le même fichier, je modifie aussi la ligne max_item_mass, je ne suis pas sûr que ça serve pour ça, mais comme ça ne plante pas et que ça ne gêne pas, dans le doute je modifie. Ensuite, toujours dans gamedata/configs, tu ouvres le fichier system.ltx et tu modifies les lignes max_weight et max_ruck Tu rentres les chiffres que tu veux à la place de ceux existant et tu sauvegardes, en ayant au préalable sauvegardé les fichiers originaux, en les renommant par ex. (original actor.ltx et original system.ltx) |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 18 Juin 2014, 21:51 | |
| Bonsoir a tous, @ madinina, Merci mon ami ca marche parfaitement Pour aller plus vite saurais-tu aussi comment faire |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 18 Juin 2014, 22:10 | |
| Euh, ça non, je ne sais pas, je ne l'ai encore jamais fait... c'est vrai que quand je suis sorti du DMX pour passer au SGM j'ai eu l’impression de me traîner lamentablement |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 18 Juin 2014, 22:55 | |
| |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 19 Juin 2014, 09:36 | |
| @M4,
Hello, pour marcher/courir plus vite:
actor.ltx, les lignes run_coef = marche sprint_koef = course
Sur la plupart des mods on a:
run_coef = 2.05 sprint_koef = 2.5
Tu peux faire des comparaisons avec d'autres mods pour ce genre de modifs, pour avoir des valeurs correctes
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 19 Juin 2014, 12:29 | |
| bonjour tout le monde, @ DoomedOne, Ça marche parfaitement Merci bien mon ami |
|
| |
agoniste Recrue
Messages : 39 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 25 Jan 2015, 17:30 | |
| Merci pour ce mod!
Hélas j'ai vite abandonné à la mission ou il fallait chasser ces sangliers zombies (mission après l'attaque du village au tout début)... Vider 300 cartouches par tête c'est un peu lourd dingue... |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 05 Mar 2015, 11:19 | |
| Bonjour Un appel à l'aide Je suis à une mission pour le scientifique de Jupiter Novikov - Mission:
Récup notices et plans à la cimenterie et à Volkhov
- Screen:
Je n'ai rien trouvé dans ces endroits. Sauriez-vous ou mieux chercher ? Récompense pour la réponse : vodka, bière, Shoot au Barrett (Réalisable aussi au G36 Tactical !) :bounce: Vous pouvez me trouver vers Pripyat ... |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 05 Mar 2015, 16:44 | |
| Bonjour tout le monde, @ Tumatoumi, Tu as déjà été sur l'ancien site SAM voir? Si oui et que tu n'as rien trouver sur les deux sites reprend une ancienne sauvegarde ça devrait marcher. Aller bon courage |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 05 Mar 2015, 20:49 | |
| @ M4K4V2LI Merci de ta réponse On parle bien de la ? - Screen:
Je pense y avoir tout fouillé, mais j'y retourne (en + y'a une chimère qui m'attends ! ) Je vous raconte la suite ... A + |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 06 Mar 2015, 12:28 | |
| Bonjour a tous, Je ne me souviens pas bien de la map il y a longtemps que j'ai jouer mais je sais que si tu te met devant la porte du bunker des scientifiques sur ta gauche il y a l'ancien site SAM qui es tout prés. Bien a toi. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 06 Mar 2015, 15:58 | |
| Oui c'est bien cette map J'y suis retourné, toujours rien sauf 2 chimères (Pov betes déguisées en passoires maintenant) Je re-re-re-recharge une save et direction la cimenterie sniper de l'Alpha-Squad et accessoirement chercher ces docs. A + |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 06 Mar 2015, 21:05 | |
| RE; Attention je crois que c'est au sous-sol sur une étagere. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Sam 07 Mar 2015, 21:56 | |
| Salut C'est bon, j'ai trouvé, j'avais mal cherché. J'ai été aiguillé sur stalkerfrance, c'est tout con j'était passé devant Merci, à + |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 08 Mar 2015, 11:10 | |
| Bonjour a tous, content pour toi mon ami. PS) Explique un peu ou tu les as trouver pour que tout le monde le sache,Merci Bien a toi. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 08 Mar 2015, 15:22 | |
| Bien sur M4 C'était la : Cimenterie : - Screen:
et site SAM : - Sreen:
A + |
|
| |
stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mar 23 Juin 2015, 01:03 | |
| Bonjour, je me suis remis depuis peu à rejouer au jeu et je suis venu pour voir la nouvelle version du SGM, donc j'ai télécharger le fichier suivant le lien du 1er post, mais le jeu(moddé) est en russe, et les autres post mettent des lien ne me permettant pas de télécharger le fichier, quelqu'un sait si c'est normal que ce soit en russe, et si le lien du 1er post contient le mod avec les patchs? |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mar 23 Juin 2015, 09:21 | |
| |
|
| |
stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mar 23 Juin 2015, 11:35 | |
| j'avais déjà vu çà mais j'ai un problème, je ne peut pas télécharger le corps principal du mod, su r le site il y a écris :File download limit exceeded. You can only save it to Yandex.Disk et sur rapidshare, çà dit que le service n'existe plus ou quelque chose comme çà. |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mar 23 Juin 2015, 11:47 | |
| |
|
| |
stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mar 23 Juin 2015, 16:09 | |
| Alors, j'ai réussi à téléchargé (merci à toi tumatoumi pour le lien) et lancé le SGM mais je n'arrive pas à le mettre en français, j'ai extrait la traduction de dada4 que j'ai mis dans gamedata/configs/text mais le jeu reste en anglais, est-ce qu'il faut supprimer les autres fichier de langues (eng et rus)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mod SGM 22 | |
| |
|
| |
| mod SGM 22 | |
|