| mod SGM 22 | |
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+12DoomedOne ZeroKewl madinina sergueil-15 luciola karl168 boutch71 stn M4K4V2LI HDC fernand kahului 16 participants |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: mod SGM 22 Dim 22 Avr 2012, 15:19 | |
| La dernière version du mod SGM est sorti cette nuit.Version 2.2 et la plus aboutie qu'il soit. Elle inclue vraiment d'entrée de très bon mods : Le lien: http://narod.ru/disk/46827446001.0405fd2084c709aae7ab226b8419fc9e/SGM%202.2%20Enot%20edition.7z.htmlC'est un gamedata près à jouer.Ce lance directement sous CoP fr . - Les Nouvelles Dynamiques v1.02 Auteur VanoSanturi - Add_Fix_SGM_2_2 Auteur makdm - Morda mod v0.2 Auteur Monk,adaptation spécifications et à la protection des caractéristiques de performance d'armes et de costumes de résistance de balle faites sur la base de la mode TrickSR_CoP Steelrat . Ajout de "Sniper camo" à la mode SEA_CAT effet de masquage REAL pour la GG, est également vêtu d'un des groupes francs-tireurs. Nouvel hud et surtout un pack d'armes plus qu'impressionnant! L'adaptation de la traduction en Français existant pour la 2.1 est en cours. _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 22 Avr 2012, 17:40 | |
| Salut kahuli çà ne s'arrête plus! pas la peine d'acheter des jeux, il y a tout ce qu'il faut sur place et surtout grâce à d'excellents modeurs et bidouilleurs! fernand dit robert |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 22 Avr 2012, 18:12 | |
| Oh oui tu as raison! Je n'en reviens pas de ces passionnés russes qui sortent chaque fois un super truc! On l'a attendu ce pack d'armes et ce gamedata avec les MaJ,les news...incluses et fonctionnelles! Bon il y a plus qu'à mettre à jour la trad... Mais cette version du SGM est incroyable il y en a pour des heures et des heures de quêtes et de missions. Infernal! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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HDC Recrue
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: mod SGM 22 Dim 22 Avr 2012, 20:47 | |
| Petite question elle est en full English cette version?! Je suppose qu'on a besoin de commencer une nouvelle partie aussi :D ? |
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Lun 23 Avr 2012, 11:48 | |
| salut kahului et surtout d'excellents "bidouilleurs", parce que sans eux, à part la trame normale du jeu, le russe c'est pas ma langue favorite! vous êtes ----- A+ |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: mod 2.2 Lun 23 Avr 2012, 13:01 | |
| bonjour,
La je crois que je me perd dans la zone.
J'ai déjà une version 2.2 cop. ça serait la même ou
une autre édition?
Merci a vous.
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Lun 23 Avr 2012, 13:42 | |
| Salut MAK
Kahului dans un post précédent précise que cette version est parue la veille, donc le 22 avril.
A+ |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Lun 23 Avr 2012, 13:53 | |
| - fernand a écrit:
- Salut MAK
Kahului dans un post précédent précise que cette version est parue la veille, donc le 22 avril.
A+ Salut fernand, Oui je l'avais remarquer ce que marquait kahului. Mais ont c'est jamais ça aurait pu être une édition bis. ou quelque chose comme ça. Mais merci pour la précision. |
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Lun 23 Avr 2012, 14:04 | |
| M4k
effectivement il y a tellement de versions sur chaque opus qu'on pourrait facilement en louper une. depuis que je fréquente ces forums sur stalker, je n'ai plus acheté un seul jeu vidéo, je me contente très largement des différents mods proposés. bon jeu.
A+ |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 03 Mai 2012, 10:20 | |
| j'ai tester cette version vite fait au moins jusque la ou l'ancienne plante chez moi ! et ca marche, de surcroit avec la trad faite pour la precedente version du sgm 2.2 (en et fr) + me modication faite sur les armes de la 2.1 + les mod de absolute texture + un mod pour changer le visuel sur l'inventaire de ceandros.
En esperant avoir une bel version toujour aussi fonctionel mais en fr complet.
Vous savez d'ailleur si un patch de compatibilite avec atm 3 est prevue ? |
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 03 Mai 2012, 15:58 | |
| salut stn
là il faut demander à kahului, le grand spécialiste en la matière. moi ma modeste config ne me permet pas dinclure toutes les options.
A+ |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 03 Mai 2012, 20:44 | |
| Bonsoir Pour essayer defaire le plus simple possible : la meilleure façon et la plus simple de jouer au SGM22 est d'installer, 1 la première version du mod SGM 22: http://narod.ru/disk/42546842001.66d5d8204977a76d287ed3a9f72af8bc/SGM_COP_v2.2.exe.html2 D'installer le pack de Darius qui contient notre traduction la plus aboutie : http://narod.ru/disk/47565191001.fe01941537f8a0833897ec97a41d3de3/SGMaD2.227.04_FrEn.rar.html3 Et le Fix du 30/04/2012 pour l'Addon SGMaD2.227.04_FrEn: https://rapidshare.com/files/158265788/fix-30.04_sgmad2.227.04.rarVous avez alors tout en français , c'est un addon, qui change les améliorations et paramètres des armes de base, rajoute 2 type de munitions, quelques changement au niveau des marchands, et autre. Il n'est compatible qu'avec les armes de la version de base. Je suis arrivé à Pripyat avec sans aucun crash!Fait suffisamment notable pour être signalé! A noter également que l'on peut y installer sans aucun problème le mod ATMOSFEAR 2 et toutes les textures améliorées existantes pour tous les niveaux. (Cf liens et explications sur http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=4502).N'y manquent que les news dynamiques ainsi que le pack de mutants visant à peupler certains endroits vides. Mais j'y travaille. La dernière version (la version Albor du premier post) est encore en test ,des fix quasi quotidien sortent ,le mod sera fantastique ,il y a des armes incroyables, beaucoup de changements dans le gameplay.... Il inclut les news dynamiques. De nouvelles quêtes et encore 6 gros fichiers à traduire... Voilà l'état des lieux...et bon jeu...une merveille de mod ce SGM! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 03 Mai 2012, 23:18 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup je vais essayer dés que j'ai fini le premier 2.2.
Encore chapeau bas pour le boulot que vous faites.
Bonne continuation et bon courage surtout.
Dernière édition par M4K4V2LI le Ven 04 Mai 2012, 13:36, édité 1 fois |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 04 Mai 2012, 12:42 | |
| Quand tu parle de la derniere version, c'est celle de enot non ? enfin c'est le nom present dans le line de download.
Si c bien de la meme que l'on parle. Actuellement c'est la version la plus aboutis mais sans traduction attittrait c bien ca ? |
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fernand Recrue
Messages : 16 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 77 Localisation : Aurillac - Cantal -
| Sujet: Re: mod SGM 22 Ven 04 Mai 2012, 17:39 | |
| A kahului. Super pour cette clarification. j'essaierai cette nouvelle version, dès que j'aurais terminé la 2.1 FR qui je trouve est super bien, tout particulièrement en free-play. A° |
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stn Recrue
Messages : 35 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 41 Localisation : Entre deux chargeur.
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 10 Mai 2012, 19:20 | |
| Salut tout le monde je venai au nouvelle pour la traduction, vous vous en sortez ?
edit 1: je voulai savoir egalement si vous trouvez que les differents adversaires humains (nottament les bandits du debut) sont plus resistant ou pas que dans la verson 2.1 ?
edit 2 : hier soir apres avoir presque terminer mes modifs j'ai eu un log erreur au moment ou je reviens faire exploser la porte avec les explosifs dans le cordon . dsl je l'ai pas la mais c'est sur le fichier game-tutorials sur la ligne 80. est ce que cela parle a quelqu'un ?
merci a vous
edit : c'est bon j'a trouver ma solution je suis passer en eclairage statique et ca a fonctionner
Dernière édition par stn le Mer 16 Mai 2012, 19:15, édité 1 fois (Raison : solution trouver) |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: mod SGM 22 Sam 02 Fév 2013, 02:10 | |
| Bonjour! Kahului est qu'il y a une traduction française complète mis a jour de disponible en téléchargement car je viens de visitez justement le site officiel de la version 2.2 du Sigerous mod ici - http://sigerous.ru/forum/54-3439-1J'ai tous sauf la traduction française j'aimerais aussi beaucoup avoir la méthode d'installation ainsi que les addons qui ne sont pas mentionner sur le poste en première page car j'ai justement mis la main sur ce SUPER Addon Juste ici - http://sigerous.ru/forum/15-221-5 il fait un total de 0.99GB (1014.10 МB) Description - We post here to add SGM fashion and the latest version for which you created. Topic is not for the flood, and for those who want to share their work with other users. In this topic, we spread the additions that make a small change gameplay: - Changes in the characteristics of costumes, - Changes in the characteristics of artifacts - Additions of weapons (not global) - The suit (not global) - And many other smaller fashion. 1 - SGM 2.2 Weapons Return 2 - makdm fix 3 - New Artefacts Mod by Сталкер_Лемур for Weapons Return 4 - NANO by Wesker for Weapons Return Fixed bug with incorrect display of armor in the inventory level Fixed icons for upgrades "Costumed" some NPCs J'ignore si une version anglaise est disponible pour seulement le SGM 2.2 sans le Addon car j'aurais bien aimez faire la traduction complète quoi qu'il serais encore plus génial de l'avoir en français car vous avez déja la traduduction du SGM 2.2 en français... Envoie moi un lien pour télécharger votre traduction française ça serais grandement apprécier mon ami! et si tu as du temps pour l'uploader évidemment. Merci Beaucoup! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: mod SGM 22 Sam 02 Fév 2013, 03:36 | |
| Bonsoir, Tiens boutch, traduction fr du sgm_2.2 de Dada : ici version sgm2.2-fr_28.04 Après, je ne sais pas si il y en a une autres. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: mod SGM 22 Sam 02 Fév 2013, 04:20 | |
| Super karl168 et un gros MERCI!!! Un excellent travail de la part de l'équipe qui on traduit ce mod qui est pas tout a fait complèter car il dois surement rester les fichiers scripts a traduire mais, pour l'instant c'est plus que satisfaisant! De toute manière les fichiers scripts (news dynamic) sont et resterons toujours les fichiers les plus complexes a traduire a cause des textes en cyrillics incruster dans les scripts et c'est pas la joie! Les dialogues sont toujours plus important que les petits messages qui s'affiche en bas de l'écran! c'est toujours plus agréable de jouer quand c'est entièrement traduit mais, c'est un travail qui demande trop de temps. Bravo a toute l'équipe qui on participer a la traduction du SGM 2.2 |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: dial en anglais Lun 11 Mar 2013, 22:34 | |
| bonsoir,
juste pour vous signalez que j'ai eut ,au debut ,un dialogue qui est assé long,mais où seule la 1er phrase est en fr,le reste en anglais.
Je crois que c'est quant on demande de raconter une histoire.
Le perso c'est YOURKO BIDON.
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: crach a repetition Mer 13 Mar 2013, 02:19 | |
| Bonsoir Encore des pbs...mais là, c'est pas occasionnel ,j'ai des bug a repetition, en 1h 8 retour sur le bureau,ca devient quasi injouable...... Je me faisait un plaisir de parcourir la zone de cette version traduite par vos soins,mais là, j'ai presque envie de laisser tomber..... Si vous aviez une idée...de plus ? mis a part de tenter une reinstal, mais je doute que ca change grand chose. Je met le log: FATAL ERROR [error]Expression : data [error]Function : CVirtualFileReader::CVirtualFileReader [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\FS.cpp [error]Line : 545 [error]Description : d:\jeux\pripyat\s.t.a.l.k.e.r. - call of pripyat\gamedata\spawns\all.spawn [error]Arguments : Not enough storage is available to process this command. j'en ait un paquet,mais je comprend pas ,l'estension est en MDMP et plus en txt? A propos de la trad, presque tout les dialogues qui concernent la ligne: "t'as une histoire", pour moi sont incomprehensibles, c'est des suites de phrases sans queues ni tetes? Attention, ce n'est pas une critique, mais je m'etonne. Meme en copié collé traduction, c'est pas vraisemblable, je duppose que vous avez le meme pb?? merci |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 13 Mar 2013, 03:36 | |
| Bonsoir,
D'après ton log, c'est un probleme de ressources insuffisante, baisse tes parametres de jeu.
Pour ce qui est de la trad, Je ne peut pas t'aider, elle n'as pas été faites ici et je pense que les créateurs ont voulu faire une traduction rapide permettant de jouer en français, les textes secondaires semblent être rester en googles trad! |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: mod SGM 22 Mer 13 Mar 2013, 18:01 | |
| Salut Karl
Merci,je vais tenter ca....en espérant!!je serais vraiment decue de loupé cette gigantesque histoire de zone...art... |
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luciola Premier Rang
Messages : 749 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 14 Mar 2013, 06:22 | |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: mod SGM 22 Jeu 14 Mar 2013, 10:36 | |
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| Sujet: Re: mod SGM 22 | |
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| mod SGM 22 | |
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