AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFin du Vanilla ??? 496339Refresh
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Fin du Vanilla ???

2 participants
AuteurMessage
PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker

Fin du Vanilla ??? Empty
MessageSujet: Fin du Vanilla ???   Fin du Vanilla ??? I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:02

Bonjour les Irradiés,

Je joue le DMX 1.3.4. Me voici à la fin du Vanilla.
J'ai pris mon temps et fait l'ensemble des missions qui étaient possibles avant d'arriver à prypiat.
J'ai juste une petite difficulté avec la dernière quête de Kostya mais je pense pouvoir y arriver avec les guides ... (Merci Boutch71, j'attends avec impatience ton Guide sur les caches de Kostya)

Voila mon problème ... J'arrive à entrer dans la centrale de chernobyl.
Mais là la partie se termine comme dans le vanilla que je fasse un voeux avec le Wish Granter ou que je résolve le Mystère des Monolythes ...

J'ai la présentation de l'équipe et tout le toutime et après je reviens au menu ... Donc je n'accède pas au Free Play ... (Sniffffff...)

C'est démoralisant ...

Quelqu'un d'entre vous aurait il une solution ... ??? Please ...

Merci à tous et toujours pret pour une bière au 100RAD

Papy

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168

Fin du Vanilla ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Vanilla ???   Fin du Vanilla ??? I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:52

Bonsoir,

Oui la c'est strange!!

Une petite question bête... Tu est sur d'avoir le D.M.X?? Ton fsgame.ltx est bien modifié??

Je n'est pas encore fini le D.M.X, je ne sais pas comment ça se passe a la fin du vanillia, mais je me rappelle d'un mod
ou pour accéder au freeplay, il fallait passer le générique et a la fin de celui-ci, tu te retrouve dans la zone.

Tiens nous au courant.
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker

Fin du Vanilla ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Vanilla ???   Fin du Vanilla ??? I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:37

@Karl168

Merci de ta réponse.

C'est vraimentg très strange...
Je ronge mon frein, après tant d'efforts pour résoudre toutes ces quêtes, j'ai quandf meme bien envie de voir ce qu'il y a après la fin du Vanilla.
Surtout que comme j'ai fait toutes les quêtes possibles (sauf la dernière de Kostya) je suis déja bien équipé et j'ai un max de tunes (1Mega RU) ... Grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Qu' a-t-il derrière Chernobyl ??? Boutch71, Kahului, Sinner ... à l'aide help help help

Bon je vais noyer mon désespoir dans la bière irradiée ...

Papy

PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker

Fin du Vanilla ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Vanilla ???   Fin du Vanilla ??? I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 00:45

Bonsoir les Irradiés,

Bon j'ai trouvé le pourquoi je n'accédais pas au free play ...

1) Il ne faut pas faire de voeux ... shock
2) Il faut faire le bon choix avec Conscience C ... mdr

et la on est transporté ... au nord de chernovyl. J'attend la suite avec impatience ... very happy

Et moi qui croyais que c'était parce que je n'avais pas pillé le coffre du docteur à Prypiat ... Tous ce chemin pour ça ...

Je sais que ce topic n'est pas au bon endroit, merci aux modérateurs de me rediriger au bon endroit.

Allez une petite bière au 100RAD pour féter ça !!!

Papy

alien
Contenu sponsorisé

Fin du Vanilla ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Vanilla ???   Fin du Vanilla ??? I_icon_minitime

Fin du Vanilla ???
Page 1 sur 1