AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?

3 participants
AuteurMessage
winproof
Recrue
Recrue
winproof

quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? Empty
MessageSujet: quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?   quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:31

salut tous!
voila, je vient de (re)finir stalker soc, avec le mod "atomic edition" (en gros mod complete 2009 + différents trucs),en difficulté max.
maintenant, je vais me refaire clear sky.

j'avais pensé a installer ces mods:
complete clear sky
atmosfere
sky reclamation project

mais j'ai des doutes, apparemment complete n'est plus a jour et simplifie trop le jeu.

bref, quels mods vous me conseillez pour corriger les bugs et améliorer au maximum les graphismes?

je part d'une version steam en francais.
mon style de jeu c'est plutot sniper/infiltration,j'aime la difficulté (mort en 2-3 balles) et le réalisme, mais pas complétement hardcore non plus!
en restant proche de la version "vanilla"

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winproof
Recrue
Recrue
winproof

MessageSujet: Re: quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?   quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:58

Bon, finalement ayant fait soc avec complete, j'ai refait la même chose pour cs.
Pas de bug, et en mode hard il est quand même assez difficile.(même si comme d'hab,avec ma façon de jouer je me retrouve vite avec plein de tunes!)
merci

PS:completement mort ce forum!!!
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur

MessageSujet: Re: quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?   quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:05

zzzZZZZ   Sleep  ZZZZzzzz

un peu endormi, loin d'être mort
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR

MessageSujet: Re: quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?   quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:20

PS:completement mort ce forum!!!..mort ? mort ??
Spoiler:
winproof je te souhaite la bienvenue et je t'invites si ce n'est déjà fait à te présenter aux membres de ce forum! ( c'est pas une obligation mais ça serait sympa mon kamarad..merci de ta collaboration.
https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vous

-----------------

concernant les mods pour Clear Sky ?
peut être c'est autres choses selon tes besoins mais ce mod là c'est bien: HARDWARMOD - 3.1

ou sinon tu as le Faction Fronts
c'est une modification de STALKER - Shadow of Chernobyl qui améliore de nombreux facteurs de la partie. L'objectif principal de ce mod est d'améliorer la dynamique de jeux et d'introduire des guerres de faction. En étendant aussi le jeux atmosphère inoubliable et apportant aussi un graphiques à une norme de jour présent. La zone est maintenant beaucoup plus imprévisible, dangereux, intéressant, passionnant, enrichissant et belle. Chaque élément sera toujours totalement aléatoire et unique à chaque match unique!

tu peux toujours aller jeter un oeil ici:
https://stalker-forever.1fr1.net/f1-mod
D'autres membres te répondront plus prècisément, merci
à bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?   quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"? I_icon_minitime

quels mods en 2014 pour une experience "vanilla"?
Page 1 sur 1