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| DMX 1.3.2 français intégrale. | |
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Auteur | Message |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Mods DMX 1.3.2 Dim 03 Fév 2013, 20:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Voila depuis que j'ai DL le DMX 1.3.2 qui es Ca fait maintenant plus de trois heures que je suis dans cette grotte et je meurs de froid je sais pas quand faire après avoir parler au minier. Je tourne je tourne et je tourne encore Une aide s'il vous plait si quelqu'un connait la solution. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Dim 03 Fév 2013, 20:55 | |
| @ M4K4V2LI,
Tu bois la potion qu'il t'a donner! |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Dim 03 Fév 2013, 21:55 | |
| RE:
Grrrrrrr je savais pas qu'il m'avait donne une potion
Merci karl168
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| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Dim 03 Fév 2013, 23:10 | |
| @ M4K4V2LI,
Sort vite de la tu vas prendre froid!!
Moderation on:
Évite de poster des demandes d'aide dans la section "stratégies et guides", utilise plutôt les Discutions divers, sinon on va plus si retrouvé
et les patrons de la section kam!k@z et sinner vont te balancer dans une anomalie, je lai connais y en son capable!!
Je transfert!
Moderation off |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Dim 03 Fév 2013, 23:50 | |
| RE: OK désolé. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 16:28 | |
| Bonjour tout le monde, Je veux pour rentrer dans la cache de strelok Il y a un téléporteur qui me téléporte dans la cage d'escalier. Donc je sais pas monter a l’échelle. Ceci est normal ? ou c'est un bug ? Merci de vos réponses et de vos solutions. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 16:51 | |
| Bonjour,
@ M4K4V2LI,
Il va valoir que tu mette un peut du tiens, sinon on va pas y arriver!!!
Je t'ai déjà dit la dernière fois que cette section est dédiée au stratégies et aux guide de jeu, pas aux demande d'aide, pour ça il y a la section Mods Discutions!!!
Je transfert encore une fois et on se retrouve la bas pour la solution! |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 16:59 | |
| Bonjour a tous, @ karl168 Oui oui désolé je me suis tromper de section. Je ferais attention la prochaine fois. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 17:20 | |
| @ M4K4V2LI, On est mieux la non, tu trouve pas!! Ça va pour cette fois mais la prochaine fois, c'est le goudron et les plumes!! Pour la cache de strelock, - Spoiler:
C'est normal, il y a un teleporteur qui protège l'entrée et pour pouvoir entrée, tu dois emprunté une série de plusieurs teleporteurs dans un ordre bien défini. Il y en a un devant l'entrée de la planque, un dans le couloir rempli d'anomalies "Electrica", un dans la pièce ou tu vois la sangsue et une en haut du grand escalier metallique avec les militaires. Si tu ne les prends pas dans le bon ordre, il disparaissent quand tu t'approche!
Par contre, je ne me souviens plus de l'ordre précis mais il y a un truc pour feinter le système,
tu prend le premier teleporteur devant la planque qui va t'emmener dans la cage d'escalier, près du trou dans le mur, ensuite tu court au dernier teleporteur en haut de l'escalier metallique, mais tu ne dois pas trop t'en approcher sinon il disparaîtras et tu devras recommencer la manip.
Pour ça, tu dois monter sur la rambarde de l'escalier un étage en dessous et sauté en direction du téléporteur, tu te retrouveras dans la planque!
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| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 17:30 | |
| RE: Merci beaucoup pour ton aide Edit: tout a fait d'accord avec toi mais c'est des teleporteur invisible ?Parce que moi je les vois pas. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 18:30 | |
| RE: Hou la je suis pris a parti la. Sans vexer personne parce que je ne suis un pas gratte papier j'ai passer l'age de ça mais si ont regardent de plus prés sur le site je suis pas le seul a m’être tromper.Donc quand on sanctionne une personne bé faut sanctionne tout le monde. Maintenant je n’en veux a personne vous faites votre travail. Mais maintenant si je dérrange quelqu’un je veux bien partir du site. Mes |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 19:00 | |
| @ M4K4V2LI Qui as parlé de sanction?? Si il y a des posts qui ne sont pas déplacer, c'est qu'on ne les a pas vue! C'est tomber sur toi parce que tu as fait deux fois la même erreur coup sur coup. Avoue que c'est quand même plus simple pour les gens qui cherche quelques chose de ne pas avoir a fouiller entre les problemes in game, les buggs et les guides de jeu, tu trouve pas! Tu est ici chez toi et personnes ne te prend a parti ou souhaite que tu parte, mais chacun doit y mettre du sien, sinon c'est la zone! N'empeche que la prochaine fois, c'est la corde.... |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 19:05 | |
| RE: Bon ok ont vas oublier cela. Je suis ici pour m'amuser. Peut-tu s'il te plait me dire Si ont voit les téléporteurs ou pas ?. Moi part contre je ne les voient pas. |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 19:16 | |
| @ M4K4V2LI,
Tu les vois a condition de les prendre dans le bon ordre, sinon ils disparaissent a ton arrivée, utilise la technique que je t'ai donnée et fait bien attention de ne pas monter jusqu'en haut de l'escalier mais un étage en dessous, quand tu est au pied de l'escalier, tu la vois tout en haut! Mais tu dois d'abord prendre le premier teleporteur, devant l'entrée de la cache, sinon le script ne se déclenche pas! |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 19:19 | |
| RE: @ karl168Ok Merci pour aide |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 20:39 | |
| RE: Merci!! Karl168Je viens de le finir |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 20:57 | |
| OK, Super!! content de t'avoir aider! |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:08 | |
| Bonsoir a tous,
Pour ne pas faire 2 postes.
J'ai essayer suite aux instructions de neoflo88 qui dans le poste Modifications diverses du mod DMX. De changer les valeurs de certains fichiers pour pouvoir porter plus mais j'ai remarquer que je n'avais pas le fichier qu'il décris celui-ci ("dmx_inv_weight_static.script").
Peut'ont m'aider s'il vous plait merci.
Je sais que je suis ch... mais bon ça serviras pour les autres personnes.
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| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:15 | |
| M4, Tout dans le forum n'est pas compatible avec le DMX132 de DKZ... C'est la version du DMX optimisée par DKZ donc avec certains fichiers qui sont différents des autres versions. Donc il faut être vigilant! Donc tu veux du poids.... combien ? Est-ce tout ? Avant de publier le MOD, j'avais mis notre Tatoué à 800kg... c'est un peu fort j'en conviens... |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:19 | |
| Re: @ tremens, Heu.. je sais pas 200 kilos |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:20 | |
| @M4K4V2LI,
Effectivement, dans le 1.3.2, il n'y s pas d'icône de poids, pris dans C.O.P et intégrer dans le dmx a partir du 1.3.4.
Ne t'occupe pas des deux fichiers scripts dont parle neoflo.
Modifie juste le actor.ltx et le inventory_sect. |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:22 | |
| RE.
@ tremens,
Je l'ais déjà fait mais rien ne ce passe reste toujours au même poids. |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:35 | |
| as-tu redémarré une autre partie ? actor.ltx (en rouge ce qu'il faut modifier) - Spoiler:
[actor_terrain] 255,255,000,255
[actor]:common_ph_friction_params_on_npc_death GroupControlSection = spawn_group $spawn = "actor" $ed_icon = ed\ed_actor $player = on $prefetch = 16 cform = skeleton class = O_ACTOR money = 40; rank = 3; script_binding = bind_stalker.actor_init visual = actors\hero\stalker_novice.ogf destroyed_vis_name = physics\Dead_Body\skelet_crash
terrain = actor_terrain
max_item_mass = 200.0 jump_speed = 8 ;10.0 crouch_coef = 0.45 climb_coef = 0.7 run_coef = 2.1 sprint_koef = 2.6 run_back_coef = 1.8 walk_back_coef = 0.8 air_control_param = 0.1 walk_accel = 17
;ðàäèóñ â êîòðîì íàä ïðåäìåòàìè âûâîäÿòñÿ èõ íàçâàíèÿ pickup_info_radius = 5 ;3
ef_creature_type = 17 ; option for evaluation functions
; attach params attachable_items = device_torch,attachable_item,hand_radio
; Ôèçè÷åñêèå ðàçìåðû ãåðîÿ. Ïîçâîëÿåò çàëåçàòü â òåñíûå ïðîñòðàíñòâà, íàïðèìåð, â òðóáû. ph_box0_center = 0.0, 0.9, 0.0 ph_box0_size = 0.35, 0.9, 0.35 ph_box1_center = 0.0, 0.65, 0.0 ; 2-å çíà÷åíèå - âûñîòà Ãà â ïðèñÿäå ph_box1_size = 0.35, 0.65, 0.35 ; 2-å çíà÷åíèå - âûñîòà Ãà â ïðèñÿäå ph_box2_center = 0.0, 0.2, 0.0 ; 2-å çíà÷åíèå - âûñîòà Ãà â ïîëíîì ïðèñÿäå ph_box2_size = 0.35, 0.2, 0.35 ; 2-å çíà÷åíèå - âûñîòà Ãà â ïîëíîì ïðèñÿäå stalker_restrictor_radius = .05 ; îãðàíè÷åíèå ðàññòîÿíèÿ ìåæäó ñòàëêåðàìè. Íèçêîå çíà÷åíèå ïîëåçíî, êîãäà êòî-òî çàãîðîäèë äîðîãó â òåñíûõ ïîìåùåíèÿõ. stalker_small_restrictor_radius = .05 medium_monster_restrictor_radius = 0.1
ph_crash_speed_min = 14 ph_crash_speed_max = 30 ph_collision_damage_factor = 1.0 ph_mass = 80
ph_skeleton_airr_lin_factor = -0.43 ph_skeleton_airr_ang_factor = -0.21 ph_skeleton_hinger_factor1 = 1.0
ph_skeleton_hinge_vel = 0.7 ph_skeleton_ddelay = 0 ph_skel_fatal_impulse_factor = 1 ph_after_death_velocity_factor= 0.75 ph_skel_shot_up_factor = 0.25 = 80
weapon_bone0 = bip01_r_finger1 weapon_bone1 = bip01_l_finger1 weapon_bone2 = bip01_r_finger11
damage = actor_damage
hit_probability_gd_novice = 0.20 ;0.30 ;;;;!!!!TB3D AMK2.0 ;DMX hit_probability_gd_stalker = 0.30 ;0.60 hit_probability_gd_veteran = 0.40 ;0.80 hit_probability_gd_master = 0.50 ;0.95 ;change this if too easy or too hard to hit things hit_sounds = actor_hit_snds ;actor condition
immunities_sect = actor_immunities_gd_master condition_sect = actor_condition
heavy_breath_snd = actor\breath_1 ;çâóê òÿæåëîãî äûõàíèÿ ïðè óñòàëîñòè heavy_blood_snd = affects\heartbeat; heart\8
material = creatures\actor camera_height_factor = 0.91;0.85
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;-----(AMK SNIPER ADDON v1.0)----- ;äèñïåðñèÿ ñòðåëüáû ñ ó÷åòîì õîäüáû è áåãà disp_base = 0.51 ;óãîë (â ãðàäóñàõ) ðàçëåòà ïóëü, êîãäà àêòåð ñòîèò íà ìåñòå disp_aim = 0.04 ;0.51 disp_vel_factor = 1.0 ;íà ñêîëüêî óâåëè÷èòñÿ äèñïåðñèÿ ïðè ñêðîñòè â 10 ì/ñ (íå îáÿçàòåëüíî ïðè áåãå) disp_accel_factor = 2.0 ;åùå íà ñêîëüêî óâåëè÷èòñÿ, åñëè àêòåð áåæèò (+ ñêîðîñòü) disp_crouch_factor = -0.3 ;óìåíüøåíèå åñëè àêòåð ñèäèò disp_crouch_no_acc_factor = -0.6 ;óìåíüøåíèå åñëè àêòåð ñèäèò + no acceleration ;disp_jump_factor = 2.0 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;-----
missile_throw_offset = 0.3, 0.5, 0.5
body_remove_time = 60000 ;âðåìÿ óíè÷òîæåíèÿ òðóïà (ñ ó÷åòîì TimeFactor)
sleep_time_factor = 1000 ;400 ;âî ñêîëüêî ðàç âðåìÿ èäåò áûñòðåå, êîãäà àêòåð ñïèò max_sleep_hours = 12 ;species of monster species = actor
;---STEP MANAGER------------------------------------------------------ LegsCount = 2 step_params = stalker_step_manager foot_bones = stalker_foot_bones
memory_update_time = 100
; visibility parameters DynamicObjectsCount = 32 min_view_distance = 1.0 ; êîýôôèöèåíò, êîòîðûé ìíîæèòñÿ íà eye_range, â çàâèñèìîñòè îò óãëà max_view_distance = 1.0 ; êîýôôèöèåíò, êîòîðûé ìíîæèòñÿ íà eye_range, â çàâèñèìîñòè îò óãëà visibility_threshold = 1.0 ; çíà÷åíèå, ïðè äîñòèæåíèè ñóììîé êîòîðîãî îáúåêò ñ÷èòàåòñÿ âèäèìûì always_visible_distance = 1.0 time_quant = 0.005 decrease_value = 0.1 ; çíà÷åíèå, íà êîòîðîå óìåíüøàåòñÿ âåñ, åñëè îáúåêò ïîïàë â ôðóñòóì, íî îòñ¸êñÿ ïî êàêèì-òî ïðè÷èíàì velocity_factor = 0.5 luminocity_factor = 0.5;0 ; ôàêòîð îñâåùåíèÿ (òîëüêî äëÿ Àêò¸ðà) transparency_threshold = 0.4 ; 0.25 still_visible_time = 5000 ; âðåìÿ, êîòîðîå îáúåêò âñ¸ åù¸ ñ÷èòàåòñÿ âèäèìûì, äàæå åñëè îí óæå íå âî ôðóñòóìå
[actor_immunities_gd_novice] burn_immunity = 0.5 ;êîýôôèöèåíòû èììóíèòåòà strike_immunity = 0.5 shock_immunity = 0.5 wound_immunity = 0.5 radiation_immunity = 0.5 telepatic_immunity = 0.5 chemical_burn_immunity = 0.5 explosion_immunity = 0.1 fire_wound_immunity = 0.5
[actor_immunities_gd_stalker] burn_immunity = 0.65 ;êîýôôèöèåíòû èììóíèòåòà strike_immunity = 0.65 shock_immunity = 0.65 wound_immunity = 0.65 radiation_immunity = 0.65 telepatic_immunity = 0.65 chemical_burn_immunity = 0.65 explosion_immunity = 0.3 fire_wound_immunity = 0.65
[actor_immunities_gd_veteran] burn_immunity = 0.8 ;êîýôôèöèåíòû èììóíèòåòà strike_immunity = 0.8 shock_immunity = 0.8 wound_immunity = 0.8 radiation_immunity = 0.8 telepatic_immunity = 0.8 chemical_burn_immunity = 0.8 explosion_immunity = 0.6 fire_wound_immunity = 0.8
[actor_immunities_gd_master] burn_immunity = 1.0 ;êîýôôèöèåíòû èììóíèòåòà strike_immunity = 1.0 shock_immunity = 1.0 wound_immunity = 1.0 radiation_immunity = 1.0 telepatic_immunity = 1.0 chemical_burn_immunity = 1.0 explosion_immunity = 1.0 fire_wound_immunity = 1.0
[actor_condition] satiety_v = 0.000025 ;ñêîðîñòü óìåíüøåíèÿ ñûòîñòè ñî âðåìåíåì radiation_v = 0.0001 ;ñêîðîñòü óìåíüøåíèÿ ðàäèàöèè satiety_power_v = 0.000055 ;óâåëè÷åíèå ñèëû ïðè óìåíüøåíèè ñûòîñòè satiety_health_v = 0.0001 ;óâåëè÷åíèå çäîðîâüÿ ïðè óìåíüøåíèè ñûòîñòè satiety_critical = 0.0 ;êðèòè÷åñêîå çíà÷åíèÿ ñûòîñòè (â ïðîöåíòàõ îò 0..1) êîãäà çäîðîâüå íà÷èàíàåò óìåíüøàòüñÿ radiation_health_v = 0.004 ;óìåíüøåíèå çäîðîâüÿ ïðè âîçäåéñòâèè ðàäèàöèè morale_v = 0.0001 ;ñêîðîñòü âîññòàíîâëåíèÿ ìîðàëè psy_health_v = 0.001 ;ñêîðîñòü âîññòàíîâëåíèÿ psy-çäîðîâüÿ alcohol_v = -0.0005 health_hit_part = 1.0 ;ïðîöåíò õèòà, óõîäÿùèé íà îòíèìàíèå çäîðîâüÿ power_hit_part = 0.1 ;ïðîöåíò õèòà, óõîäÿùèé íà îòíèìàíèå ñèëû max_power_leak_speed = 0.0 ;íàêîïëåíèå óñòàëîñòè (ìàêñ ãðàíèöà, äî êîòîðîé âîññòàíàâëèâàåòñÿ ñèëà) â ñåêóíäó èãðîâîãî âðåìåíè max_walk_weight = 250
bleeding_v = 0.0005 ;ïîòåðÿ êðîâè ïðè íîìèíàëüíîé ðàíå â ñåêóíäó wound_incarnation_v = 0.003 ;ñêîðîñòü çàæèâëåíèÿ ðàíû min_wound_size = 0.0256 ;ìèíèìàëüíûé ðàçìåð ðàíû, ïîñëå êîòîðîãî îíà ñ÷èòàåòñÿ çàæèâøåé
;--when actor in sleep satiety_v_sleep = 0.00001 radiation_v_sleep = 0.0003 satiety_power_v_sleep = 0.0001 satiety_health_v_sleep = 0.00001 radiation_health_v_sleep = 0.001 morale_v_sleep = 0.0 psy_health_v_sleep = 0.0
alcohol_v_sleep = -0.0005
bleeding_v_sleep = 0.0 wound_incarnation_v_sleep = 0.0 max_power_leak_speed_sleep = -0.00001; ;health_restore_v = 0.0001
;;;;;;;; ;actor_condition only
jump_power = 0.01 ;0.005 ;óìåøüøåíèå ñèëû ñ ïðûæêîì áåç ó÷åòà âåñà íîøè jump_weight_power = 0.05 ;0.045 ;óìåøüøåíèå ñèëû ñ ïðûæêîì ñ ó÷åòîì âåñà íîøè, äëÿ ìàêñèìàëüíîãî äîïóñòèìîãî âåñà overweight_jump_k = 5;10 ;10 ;êîýôôèöèåíò âëèÿíèå ïåðåãðóçêè ïðûæîê ñ âåñîì (óìíîæàåòñÿ íà jump_weight_power)
stand_power = -0.01 walk_power = 0.00002 ;óìåøüøåíèå ñèëû çà ñåêíäó âî âðåìÿ õîäüáû áåç ó÷åòà âåñà íîøè walk_weight_power = 0.0001; ;óìåøüøåíèå ñèëû çà ñåêíäó âî âðåìÿ õîäüáû ñ ó÷åòîì âåñà íîøè, äëÿ ìàêñèìàëüíîãî äîïóñòèìîãî âåñà overweight_walk_k = 5;9 ;10 ;êîýôôèöèåíò âëèÿíèå ïåðåãðóçêè íîøè (óìíîæàåòñÿ íà walk_weight_power) accel_k = 3;5 ;êîýôôèöèåíò íà áåã (óìíîæàåòñÿ walk_power, walk_weight_power) sprint_k = 75;150;185;180;200; ;êîýôôèöèåíò íà "sprint" áåã (óìíîæàåòñÿ walk_power, walk_weight_power)
; õðîìîòà limping_health_begin = 0.15 ;ïîðîã çäîðîâüÿ ìåíüøå êîòîðîãî àêòåð íà÷èíàåò õðîìàòü limping_health_end = 0.25 ;ïîðîã çäîðîâüÿ áîëüøå êîòîðîãî àêòåð ïåðåñòàåò õðîìàòü limping_power_begin = 0.15 ;ïîðîã ñèëû ìåíüøå êîòîðîãî àêòåð íà÷èíàåò õðîìàòü limping_power_end = 0.25 ;ïîðîã ñèëû áîëüøå êîòîðîãî àêòåð ïåðåñòàåò õðîìàòü use_limping_state = on
cant_walk_power_begin = 0.01 ;ïîðîã ñèëû ìåíüøå êîòîðîãî àêòåð íå ìîæåò äâèãàòüñÿ cant_walk_power_end = 0.10 ;ïîðîã ñèëû áîëüøå êîòîðîãî àêòåð ñìîæåò äâèãàòüñÿ
cant_sprint_power_begin = 0.20 ;ïîðîã ñèëû ìåíüøå êîòîðîãî àêòåð íå ìîæåò áåæàòü â ñïðèíòå cant_sprint_power_end = 0.30 ;ïîðîã ñèëû áîëüøå êîòîðîãî àêòåð ñìîæåò áåæàòü â ñïðèíòå
can_sleep_callback = dream.can_sleep_callback sleep_video_name_callback = dream.sleep_video_name_callback
[actor_damage] ;bone_name = <hit_scale>,<fwd_damage_anim_index>,<wound_scale> ;<hit_scale> - êîýôô. èçìåíåíèÿ õèòà (óìåíüøåíèÿ çäîðîâüÿ) ;<wound_scale> - êîýôô. èçìåíåíèÿ âåëè÷èíû îòêðûòîé ðàíû ;-1 - íåò àíèìàöèé, ÷åòíûé íîìåð - ñïåðåäè, íå÷åòíûé íîìåð - ñçàäè, ÓÊÀÇÛÂÀÅÒÑß ÒÎËÜÊÎ ÏÅÐÅÄÍÈÉ!!! ÇÀÄÍÈÉ ÍÀ ÀÂÒÎÌÀÒÅ default = 1.0, -1, 1.0
bip01_pelvis = 1.0, 10, 1.5 bip01_spine = 1.0, 10, 1.5 bip01_spine1 = 1.0, 0, 1.5 bip01_spine2 = 1.0, 0, 1.5 bip01_neck = 1.0, 0, 1.5 bip01_head = 0.2, 0, 1.5 eyelid_1 = 0.0, 0, 0.0 eye_left = 0.0, 0, 0.0 eye_right = 0.0, 0, 0.0 jaw_1 = 0.0, 0, 0.0
bip01_l_clavicle = 1.0, 4, 1.5 bip01_l_upperarm = 1.0, 4, 1.5 bip01_l_forearm = 1.0, 4, 1.5 bip01_l_hand = 1.0, 4, 0.5 bip01_l_finger0 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger01 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger02 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger1 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger11 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger12 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger2 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger21 = 0.0, 4, 0.0 bip01_l_finger22 = 0.0, 4, 0.0
bip01_r_clavicle = 1.0, 2, 1.5 bip01_r_upperarm = 1.0, 2, 1.5 bip01_r_forearm = 1.0, 2, 1.5 bip01_r_hand = 1.0, 2, 0.0 bip01_r_finger0 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger01 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger02 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger1 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger11 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger12 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger2 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger21 = 0.0, 2, 0.0 bip01_r_finger22 = 0.0, 2, 0.0
bip01_l_thigh = 1.0, 8, 1.5 bip01_l_calf = 1.0, 8, 1.5 bip01_l_foot = 1.0, 8, 1.5 bip01_l_toe0 = 1.0, 8, 1.5 bip01_r_thigh = 1.0, 6, 1.5 bip01_r_calf = 1.0, 6, 1.5 bip01_r_foot = 1.0, 6, 1.5 bip01_r_toe0 = 1.0, 6, 1.5
[actor_animation] ;óãëû äâîðîòà íîã àêòåðà âî âðåìÿ ñòðåéôîâ (â ãðàäóñàõ) fwd_l_strafe_yaw = 45 back_l_strafe_yaw = 45 fwd_r_strafe_yaw = 45 back_r_strafe_yaw = 45 l_strafe_yaw = 0 r_strafe_yaw = 0
[actor_hit_snds] burn =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 shock =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 strike =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 wound =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 radiation =monsters\biting\def_0; actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4 telepatic =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 fire_wound =actor\bullet_hit_1,actor\bullet_hit_2,actor\bullet_hit_3,actor\bullet_hit_4 ; actor\pain_1,actor\pain_3,actor\pain_4,actor\pain_5,actor\pain_6,actor\pain_7,actor\pain_8 chemical_burn =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4 explosion =affects\tinnitus3a wound_2 =actor\hurt1,actor\hurt2,actor\hurt3,actor\hurt4 physic_strike =actor\pain1,actor\pain2,actor\pain3; ,actor\hurt4
inventory_sect.ltx - Spoiler:
[inventory] take_dist = 2 max_weight = 250 max_ruck = 500 max_belt = 21 slots = 11
slot_persistent_1 = true ;knife 0 slot_persistent_2 = false ;pistol 1 slot_persistent_3 = false ;automatic 2 slot_persistent_4 = true ;grenades 3 slot_persistent_5 = true ;binocular 4 slot_persistent_6 = true ;bolt 5 slot_persistent_7 = false ;outfit 6 slot_persistent_8 = true ;pda 7 slot_persistent_9 = true ;detector 8 slot_persistent_10 = true ;torch 9
Dernière édition par tremens le Mar 05 Fév 2013, 22:46, édité 1 fois |
| | | M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:39 | |
| RE: @ tremens, Ah d'accord il faut faire une nouvelle partie ça je savais pas.La je comprend pourquoi ça marche pas. Merci tremens de m'avoir aider |
| | | tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. Mar 05 Fév 2013, 22:53 | |
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| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX 1.3.2 français intégrale. | |
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| | | | DMX 1.3.2 français intégrale. | |
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