AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMod Apocalypse en Français ... 496339Refresh
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mod Apocalypse en Français ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 64

Mod Apocalypse en Français ... Empty
MessageSujet: Mod Apocalypse en Français ...   Mod Apocalypse en Français ... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023, 13:34

Bonjour les irradiés,

En parcourant le forum, je suis tombé sur un des mods de la série Apocalypse par Zaurus traduite en français : Fallen Star et aussi Duty Philosophie of war

J'ai joué aux 3 mod de la série et je les ai trouvé très intéressants et j'ai cherché la traduction en français pour un pote qui ne panne rien à l'anglais.
Ça y est j'ai trouvé.

Si je me souviens bien Duty - Philosophie of War est le 3eme de la série et Fallen Star - Mercenary Honor en est la suite (Ce qui en fait 4 au total si je ne me trompe pas)

1 - Apocalypse
2 - Dies Irae
3 - Duty - Philosophy of War
4 - Fallen Star - Mercenary Honor

Quelqu'un a-t-il des infos sur une éventuelle traduction FR des deux premiers épisodes de la série ?

Merci pour vos réponses,

Cordialement,
\PapyStalker


Dernière édition par PapyStalker le Lun 20 Fév 2023, 00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ro2v
Dévastateur
Dévastateur
ro2v


Messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 65
Localisation : NOOSPHERE

Mod Apocalypse en Français ... Empty
MessageSujet: Re: Mod Apocalypse en Français ...   Mod Apocalypse en Français ... I_icon_minitimeDim 19 Fév 2023, 23:52

Pour apocalypse, l'ami albatros 730 avait fait une Google trad. Tu la trouveras ainsi que ses autres trads dans un sujet appelé Google trad + vraies traductions qui est dans call of prypiat / mods. Attention, ses trads sont faites pour une installation avec un jeu russe.

Autrement, je ne suis pas modo, mais comme te l'a précisé mon compère Gibe, ce serait bien de ne pas créer un nouveau sujet pour chaque question dans le répertoire Mods, cela fait fouillis .
@+

J'en profite pour préciser que toutes mes traductions sont réalisées et fonctionnent à partir d'une installation française.
Revenir en haut Aller en bas
PapyStalker
Soldat
Soldat
PapyStalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 64

Mod Apocalypse en Français ... Empty
MessageSujet: Hourra   Mod Apocalypse en Français ... I_icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 01:24

Bonjour Ro2v,

Merci pour l'indice, j'ai enfin récupéré les traductions FR des deux premiers chapitres de la série Apocalypse.

Cordialement,
\PapyStalker

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Apocalypse en Français ... Empty
MessageSujet: Re: Mod Apocalypse en Français ...   Mod Apocalypse en Français ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Apocalypse en Français ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR
» S.T.A.L.K.E.R. "Apocalypse" by (Zaurus/2011/RUS)
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Mod SGM version 2.1 en Français
» DMX 1.3.2 français intégrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: