tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: S.T.A.L.K.E.R. "Apocalypse" by (Zaurus/2011/RUS) Sam 20 Avr 2013, 10:50 | |
| STALKER - "Apocalypse" ( Version de l'auteur) (Zaurus / 2011 / RUS) Description: traduction faite par prompt - Spoiler:
De sujet des modes - "l'Apocalypse" : L'achèvement de l'opération "le Chenal", le Tireur avec le groupe des militaires est évacué de Pripyat. L'hélicoptère fait l'atterrissage forcé sur le Cordon. En attendant les expéditions à l'occasion sur une Grande terre, le Tireur accepte d'accompagner le groupe des forces spéciales sur le lac l'Ambre, sans soupçonner sur ce qu'il sera impliqué dans l'abattoir sanglant. Selon le genre, le sujet de l'Apocalypse - rigide экшн, où au joueur il faut toujours être sur pied, n'importe quelle conversation peut s'achever par la fusillade précipitée, sur les territoires neutres il est poursuivi par les chasseurs, l'artefact maudit «le Coeur du contrôleur» attire des mutants... De sujet des modes - "la Recherche" : En partant sur ЧАЭС après les détails pour la réparation du walki-talkie défectueux, le leader du groupe la Recherche, сталкер selon le surnom de Slaven, ne connaît pas encore que les mots «non à cette époque-là et non dans cette place» - tout juste sur lui. Il est dans une autre réalité, où deux groupements, l'Apocalypse et Н.А.Т.О., affirment le droit de la Corporation à la Zone de l'Aliénation Complète, où pour le commerce avec les artefacts coupent les mains, а dans le ciel et par la terre - les engins de guerre sous la direction de l'intelligence artificielle. Le but de Slavena - revenir à la réalité. De sujet des modes - "la Dette la Philosophie de la Guerre." : Troisième, les conclusions de la trilogie l'Apocalypse - la Dette. La philosophie de la Guerre. Сталкер du groupe la Recherche, les Parcelles des Allemands, selon le surnom l'Allemand, signe avec l'étranger suspect le contrat sur la recherche d'un de trois disparaissant сталкеров. À cause de cela il doit partir du groupement et accepter de travailler sur le service de la Reconnaissance-contre-espionnage de la Dette. Et très vite il est impliqué dans le jeu sans principes du chef immédiat, le colonel Pants
Addon "Collector Legacy" pour Mod "Apocalypse" traduit par google tard - Spoiler:
1. Traité sous le sujet de "l'Apocalypse" аддон камрадов Valerich'a et Charsi "le Collectionneur". Des différences d'original аддона il faut marquer l'absence du hit ГГ à la sélection nouveau артов, l'absence des gants pour la sélection, une petite correction des propriétés des artefacts eux-mêmes. La situation de certaines cachettes était transférée à cause des particularités du sujet de "l'Apocalypse" et à partir du désir de se délivrer de lourd паркура là, où c'était possible. Ainsi, par exemple, sur ЧАЭС les cachettes est absentes plus. Certaines cachettes, comme dans "le Collectionneur" original, peuvent se trouver en dehors des emplacements, ne se trouve pas sur cela oublier aux recherches. Étaient un peu recopiés скрипты et certains dialogues. Tâchez par hasard de ne pas vendre et ne pas perdre les artefacts trouvés. Le devoir sera compté seulement à la présence chez vous dans le sac à dos de tous 19 артов.
2. CoP de style mod de charge (l'auteur Charsi) Au chargement le jeu ne commencera pas, tu n'appuieras pas sur quelque touche.
3. New sangsue Mod 1.0 Des modes fait la sangsue par l'essentiel dangereux (Comme dans les livres) et la rencontre avec lui est dangereuse. La mort est égale = 95 %. Les 5 % restés vous donnent la chance de le voir de loin et commencer le feu selon lui. Parfois on peut échapper des embrassements et fusiller la sangsue ou en se sauver. Les auteurs мода:. АнархОпанК, DjEdaJ, Artos
. 4. Les cachettes randomnye 1. La correction des cachettes vides. 2. Complet рандом les remplissages de la cachette. 3. La distribution sur l'écran du message avec l'indication de l'emplacement, sur qui il y a une cachette. 4. La marque sur la carte avec l'indication de ce qu'est dans la cachette. 5. La possibilité d'influencer la fréquence de la chute des cachettes (pour ceux qui comprend à скриптовании).
5. RealClock.
En cas de nécessité établir l'adaptation pour широкоформатника.
Fix pour аддона l'Héritage du Collectionneur :
Les corrections : 1. Le départ au passage de Х16 sur l'Ambre. 2. Le départ sur les Stocks après la conversation avec Loukachem. 3. Les corrections des icônes du matériel. 4. Les corrections de la logique de la sangsue. 5. La correction de la logique НПС. Vous serez étonnés désagréablement, quand les ennemis vous enverront le cadeau de подствольника!
Les particularités du pack - Spoiler:
Sur la base d'une licence par GSC Game World
jeu: Ne pas couper / recodé rien íå Version du jeu: 1.0004 Version mods: Final Installation de logiciels supplémentaires (DirectX, Visual C + +)
ingrédients: Mod "Apocalypse" + Pour l'Apocalypse est Addon héritage Collector + Fix (défini comme désiré) Mod "Recherche" Mod "La philosophie de la dette de guerre."
Suppléments: Adaptation Apocalypse Widescreen L'adaptation grand écran FreeOnes Recherche Adaptation de la dette écran. philosophie de la guerre
Adaptation résolutions: 4x3 16x9 16h10
Vous trouverez des screens sur le site russe ( http://stalker-gsc.zz.mu/viewtopic.php?t=202 ), inscrivez-vous pour télécharger le torrent (2.85Go). Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de seeders, j'ai presque fini de le télécharger! A priori, le MOD est en anglais, mais comme je ne l'ai pas encore testé, je l'ai placé ici... Je le changerai de place en fonction de la langue après l'avoir testé!un grand merci à Alex39 et igorSH de m'avoir permis de vous présenter ce mod en utilisant leur présentation!
Dernière édition par tremens le Dim 21 Avr 2013, 23:15, édité 2 fois |
|
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. "Apocalypse" by (Zaurus/2011/RUS) Sam 20 Avr 2013, 23:04 | |
| C'est un mod en .db... donc je l'ai unpacké pour récupérer le gamedata. Je poste deux screens, ce que je peux vous dire c'est que ça commence comme dans Priboi mais avec une armure exosquelette le menu... - Spoiler:
l'inventaire... impressionnant l'exo! - Spoiler:
A demain |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. "Apocalypse" by (Zaurus/2011/RUS) Lun 22 Avr 2013, 14:20 | |
| Enfin ils l'ont libéré je le connaissais mais il était seulement en train de se mettre en place.. On attend de tes nouvelles et impressions ! Merci kamarad |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. "Apocalypse" by (Zaurus/2011/RUS) | |
| |
|