|
|
| NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4102011 Dim 10 Avr 2011, 13:52 | |
| Appercu de la nouvelle version du tres populaire DMX mod
Dkz nous a fait vivre des sensations forte en nous offrant sa version 1.3.2 optimiser en téléchargement qui dure depuis environ 4 mois déja ainsi que de nombreuse mise a jour fesant du DMX un mod absolument extraordinaire!
ci joint une description détailler de la version 1.3.3-dkz-03 cette liste de nouveauté n'est qu'un appercu du contenu du mod!- Spoiler:
- Correction de nombreux bugs dans la configuration des armes à feu, y compris l'élan. sites redistribués - Correction d'incapacité à tirer des grenades fumigènes fusil avec des fusils de l'OTAN - Faire des icônes normales nouveaux couteaux - Correction d'un crash en mode écran large - Arguments: hud_show_medkits - Suspension fixe dans la voiture à air comprimé (Auteur: Charsi) - Correction de l'absence de compte à rebours de Hood (minuterie de Tchernobyl, en Varlabe, etc) - Maintenant, quand on vise à la fois à des fragments par défaut sont supprimés à partir des heures maigre et l'utilisation des créneaux - Dans l'inventaire, la réduction des nouvelles machines à sous - sont maintenant des choses qu'ils ne sortent de la fenêtre - Texture fixe contrôleur - Correction de l'apparence des voitures et Souslov - Correction de l'herbe sur la catastrophe de Tchernobyl-2 - Correction d'asphalte multicolores sur Cordone - Ajout de modifier la géométrie de Pripyat - maintenant il n'ya pas de garages cachés (Auteur: Macron) - Maintenant, Souslov ne sera pas le vendre à porter ses vêtements ainsi toujours la parole à la place - Une caméra fixe Moskvich, juste bosse Correction d'un Moskvich police - Correction visant à tous les canons - et Solyanochnyh mod fait - Correction de l'absence de noms pour la protection du docteur noir (fonctionne uniquement avec NI) - Réécriture de la indicateurs code Call Pripyat sur l'écran, ce qui élimine les bugs et incohérences à différentes résolutions (Auteurs: Ombres & Charsi) - Correction Gravipushki et PTDD sur l'éclairage statique - Plage fixe de la lampe torche halogène bleu, maintenant elle brille comme d'habitude
Ajouté le: • Ajout de mod "projet Re-animation" - nouvelle animation de haute qualité pour pratiquement toutes les armes (Auteur: KingFriday) • Ajout d'un "BB Mod Redux v2.0 FINAL" - le système s'effondre corps dans l'explosion, il suffit d'ajouter réaliste partikli éclaboussures de sang • Ajout de la psevdopsa Psy-attaque de la construction 1935 (Auteur: Charsi) • Le stock a ajouté le bouton "tout Drop" - vous permet dans une situation d'urgence de se débarrasser de choses (Auteurs: Ombres & Charsi) • Ajout de Radioprotectors produit - grâce à lui se trouve sous la lumière avec moins de pertes (Auteur: Charsi) • Remplacé visuelle froide - maintenant c'est exactement la même que dans Clear Sky (Auteur: Shadows) • Le bioradar ajouté tourbillonnant circulaire (Auteur: Charsi) • Ajout d'un chapeau, un système similaire à la façon dont un appel de Pripyat (Auteurs: Ombres & Charsi) • Ajout d'un robot contrôlé Zone Rover Bot - vous le trouverez à Yantar scientifiques ont (Auteur modèle: 22f) (Fonctionne uniquement avec NOR) • Ajout d'une interface graphique armes-extensible (Auteurs: Ombres & Charsi) • partikli Nouveau: APC anomalies shot Electra, l'hélicoptère s'était écrasé, des explosions de grenades et des grenades à main, un écran de fumée de la HD-5, une explosion de dynamite, le baril rouge et ballons à gaz, une explosion des brûleurs feu RPG, les mouches autour de la lumière les bulbes, les mines partikly, les départs de sang en contact avec une balle dans la PNJ et monstres, poignardé dans le métal et autres surfaces, des étincelles Auteur lors de l'impact d'une balle dans les surfaces de métal et d'autres, suceur de sang disparition splash, coup de patte psevdogiganta, partikly ( : amik) • Capacité à reprendre les caches fait - pour cela, nous devons prendre le dernier élément de la mémoire cache (Auteur: Charsi) • Ajout du son comme un appel d'articles à usage Pripyat - trousses de premiers soins, la nourriture, de l'énergie (Auteur: Gun12) - (5) Véhicules neufs: A TTB unique, véhicules de combat blindés, les militaires KAMAZ, Lada 2103, de véhicules blindés (Auteurs: Kirag, HUNTER_7.62) * Ce transport gratuit organisé pour les nouveaux sites - NC, Labyrinthe, La Forêt oubliée (fonctionne uniquement avec NI) - (+10) Ajouté troncs: Desert Eagle 9x19mm, FN Minimi, MR-40, HK G36 «Aimpoint», Protecta «Sturmovik», SCAR «Crysis», AK-9 + Viseur PK-A, XM-29 OICW, M -21 «guerre» + la vue «de guerre», Walther WA-2000 «guerre» (auteurs: Irbis, Alexandrovitch, D. Kruger, Grayshooter, purke62) - (3) New Couteaux: C'est un couteau à lame Alabama Slammer, couteau Rambo (Auteurs: Vlad, Starter, Real loup, le chacal)
Minidobavki: - Boulons en Bred, vous pouvez maintenant mettre dans la fente de nouveaux détecteurs, alors que les détecteurs ne sont pas tout (modèles Auteurs: Irbis & Real Wolf) fonctionnelle - Changement de la texture d'armes (Auteurs: Le Serpent, etc) - La petite bande est dérivé d'endurance, vient de changer certaines parties de Huda - Changement ambiante au cordon, que les sons du contrôleur, un géant, des grenades et des sons différents (Tiré de OGSE) - Ajout de dosimètre Science - mesure avec précision le rayonnement utilisés dans l'inventaire (Idée: Irbis; Réalisation: Charsi) - La carte sur le PDA a ajouté de nouveaux emplacements (l'avenir) - Salle d'attente, Cimetière Techniques Station de recherche, Dark Hollow, juste rectifié Carte de Jupiter - La description du couteau a ajouté options "défaite", "Longueur de course" et "Poids"
DKZ J'ai le regret de vous annoncez qu'après plusieurs mois d'attente (Étant Donné que la version anglaise du DMX 1.3.4 vient de sortir!) que la version 1.3.3 de Dkz ne seras définitivement pas disponible malheureusement sur aucun site! vous pouvez toujours télécharger Une compilation complète de la version 1.3.3 c'est à dire - S.T.A.L.K.E.R. - AMK 1.4.1+Народная солянка+DMX MOD 1.3.3 Инсталлятор / СТАЛКЕР - DMX MOD 1.3.3 Инсталлятор [2011г.] - Description Recommandation complète sur la compilation du DMX 1.3.3 en version Russe ici - http://permgazel.wen.ru/stalker.html - Redirection Pour Télécharger Le Torrent ici - http://torrnado.ru/viewtopic.php?t=72706N'oublier pas ce torrent est une compilation entière "AMK 1.4.1+NS 03.09.10+DMX 1.3.3" en version Russe Alors si vous avez des questions où si vous préféré avoir seulement l'expension 1.3.3 je l'uploaderais ici sur le forum selon la demande afin d'éviter de l'uploader inutilement Merci. - Boutch71 -
Dernière édition par boutch71 le Lun 23 Jan 2012, 12:55, édité 5 fois |
| | | karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Sam 23 Avr 2011, 21:06 | |
| Bonsoir,
On l'attend avec impatience celui la, espérons que nos cartes graphique soient a la hauteur de la tache. (Ça, c'est une autres histoire...) |
| | | boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Dim 24 Avr 2011, 02:48 | |
| Voici la liste de config Recommandé -
System requirements Minimum system requirements (static lighting) Processor (at least 2.5 Ghz): Intel Pentium 2.5-2.8 Ghz \ AMD equivalent RAM: 2 GB Video Card: GeForce 7800 (512 MB??)
Minimum system requirements (dynamic lighting) Processor (at least 2.5 Ghz): Intel Core 2 Duo \ AMD X2 similar RAM: 2.5 GB Video Card: GeForce 9600 GT (512 MB??)
Recommended system requirements (static lighting) Processor (at least 2.5 Ghz): Intel Core i3 \ AMD phenom x3 similar RAM: 2.5 GB Video Card: GeForce 9400 GT (1024 MB)
Recommended system requirements (dynamic lighting) Operating system: Windows XP (64-bit), Windows 7 (32 or 64-bit) Processor (at least 2.5 Ghz): Intel Core i5 \ AMD phenom x6 similar Memory: 4 GB Video card: GeForce GTX 285 (1024 MB)
===========================================
Pour ma part j'ai un intel core 2 duo E-8400 3.0GHZ Overclocker à 4.0GHZ stable une catre graphique ASUS GTX260TOP 650Mhz Overclocker à 750Mhz et 4GO de ram corsair C4 PRO séries 800Mhz donc je me positionne dans les systèmes recommendé étant donné que j'ai overclocker mes composants! malheureusement ce n'est pas tout le monde qui on des connaissances en overclocking ça ma pris environ 12 heures de test Overclock CPU+GPU pour en arrivé à un résultat stable! et la stabilité d'un processeur en phase final de test d'overclocking est absolument prémordiale! pour un bon fonctionnement. |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Dim 24 Avr 2011, 03:40 | |
| @boutch,
Ma config devrais également passer en éclairage dynamique, en baissant un peut les paramètres,
Processeur AMD x2 4 gigas de RAM Carte graphique Radeom 4650 1024 Mb
Le 1.3.2 passe tout a fond avec quelques micro chargements a certains endroit des maps, mais rien de gênant.
Je me rappel la première fois que j'ai jouer a SOC a sa sortie, c'était sur un vieux portable de 2004 un pentium 4 et une Nvidia 5600 si je me souviens bien. Ça ramer a mort en vanilla; mais c'était un kif total, j'ai choper le virus a ce moment la.
...karl168... |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Lun 25 Avr 2011, 15:30 | |
| Perso, je rame avec "priboi srory" qui saccade je ne sais pas pourquoi - le sujet court/marche 3-4 pas s'arrête une fraction de seconde et repart, c'est ch..t !! Donc avec celui-là !!?? Q6600 2.4Ghz Gainward GTS 450 1024 4 Go de ram asus P5QPL-AM A votre avis ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Lun 25 Avr 2011, 19:32 | |
| Gibe bonjour!
d'après les statistiques de ta config PC tu est vraiment a la limite dans le "Minimum Recommandé"
les cartes mère "Asus P5QPL-AM" n'on pas été conçu pour jouer à des jeux de PC à long terme! une heure ou deux ça passe mais pas plus! cette carte est suffisante pour surfer sur le net et pour le multimédia aussi.
Priboi Story (265.07Mb) est très léger en terme de ressource comparer au gigantesque DMX 1.3.2 (12,7Gb) qui est à l'heure actuel le plus gros mod pour "Stalker Shadow Of Chernobyl" plusieurs on eux de la dificulter a le faire démarré correctement! alors malheureusement pour l'instant je te déconseille de l'installer à moin que tu le teste en "Éclairage Statique" DX8, à mon avis il ne démarreras tout simplement pas!
Pour ta carte graphique elle est aussi à la limite, il est normal pour toi que sa "Lag" un peut plus! le plus important c'est surtout le processeur! un bon core i5 ou i7 est l'idéal et la série des AMD Phenom II x6 aussi.
|
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Mar 26 Avr 2011, 17:20 | |
| ...j'vais faire la manche ! A vot' bon coeur pour un stalker en voie de déstalkérisation... un p'it billet vert... ...vous n'aimez pas le vert !?? tant pis un mauve alors !! ...mais moi je n'aime pas les ot' couleurs _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Sam 30 Avr 2011, 21:58 | |
| Éternel problème...
On en a jamais une assez grosse... (de config). |
| | | BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Jeu 21 Juil 2011, 19:11 | |
| Salut les stalkers
je joue sur un pc portable avec un core 2 duo à 2.13, 3 gigot de ram et d'une cg 8600 m gt avec 512 mo en dédié et un peu pus d'un gigot en partager, le dmx vas pourvoir tourner sur ma config même avec les options graphiques aux minimums ?
Pour info SOC avec oblivion (je l'ai téléchargé à partir de ce site) tourne comme une fleur irradié avec toutes les options graphiques à fond avec la lumière dynamique et en 1490 x 900 (résolutions maximum de l'écran en 17 pouces)
Merci d 'avance pour votre réponse et à bientôt dans la zone.
|
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Ven 22 Juil 2011, 00:06 | |
| Bonsoir BrigaN51, A la base le DMX version dkz est prevue pour les grosse configs avec au moins 4 gigas de mémoires. Les portable n'étant pas top pour les jeux, je pense que tu auras des problemes a le faire tourner, surtout en éclairage dynamique. Essaye en statique, tu peux peut etre reussir a faire quelques chose. Tu peux aussi télécharger la version 1.3.4 ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t148-dmx-mod-version-134 qui viens de sortir et qui est beaucoup moins gourmande en mémoire tout en restant magnifique et beneficiant des derniers ameliorations du DMX. |
| | | BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Ven 22 Juil 2011, 00:21 | |
| Merci pour ta réponse, pour l instant je me bat pour faire tourner le ns mais à chaque lancement, j'ai droit à un crash x-ray, alors le dmx sa me semble fortement compromis, snifffffff c peut-être pas perdue pour le NS, faut que je réinstalle SOC en 1.0004, l'espoir renaît !!!!!!! (j'aie trouvé un patch permettant de faire tourner le ns en 1.005) le NS fonctionne, il me reste plus qu'à installer le dmx, |
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 Mer 05 Oct 2011, 01:39 | |
| - Poste Mis à jour le 4 Octobre 2011 -
Pour ceux que sa intéresse la version 1.3.3 du DMX mod compiler en version Russe est disponible en torrent
NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 | |
| |
| | | | NS+DMX 1.3.3+dkz-03 ... will not be available!! mise à jour 4\10\2011 | |
|