| Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PapyStalker Soldat
| Sujet: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR Mar 21 Fév 2023, 20:34 | |
| Bonjour les Irradiés, Après avoir récupérer les traduction d'Apocalypse I (Apocalipsis) et II (Search - Dies Irae) - Merci Albatros730, j'arrive bien à lancer un nouveau jeu sur Apocalypse I (malgré le menu qui est toujours en US) et à jouer normalement. Par contre pour Apocalypse II aussitôt que je mets le jeu en français ça plante à l'étape "Création du Jeu" avec le log suivant : - Citation :
- FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 342 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'af_doping' Des idées ? Merci pour votre aide Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR Mar 21 Fév 2023, 23:40 | |
| Salut Je t avais précisé que les traductions d'albatros 730 fonctionnaient uniquement à partir d'une installation en russe. Lit entièrement ses explications pour éviter les problèmes d'installation @+ |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Apocalypse Mer 22 Fév 2023, 02:11 | |
| Salut Ro2v,
Tu es décourageant ! J'ai une version ShOC 1.0004 RUS je vais l'installer et suivre la procédure pas a pas pour installer le mod Apocalypse II.
Je reviendrai mettre le résultat de ce test.
Par contre Apocalypse I Français fonctionne bien sur un ShOC 1.0004 US. Pour information.
Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Stalker ShOC 1.004 (RU) + Apocalypse + Trad FR - Plante autre message d'erreur Mer 22 Fév 2023, 16:41 | |
| Salut les irradiés, Voici les résultats de mes tests comme décrits précédement. 1) Setup Stalker ShOC 1.0004 (RU) => Ok 2) Installer Mod Apocalypse II (RU) => Ok 3) Installer Traduction FR par Albatros73 => KO ! Cette fois, j'ai un autre message d'erreur - Citation :
- FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CStringTable::Load [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp [error]Line : 53 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language fra Des idées ? Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR Mer 22 Fév 2023, 18:24 | |
| Lis la phrase soulignée dans les instructions d'installation d'albatros |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Re: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR Jeu 23 Fév 2023, 14:55 | |
| Salut les Irradiés,
Bon j'ai compris que la phrase soulignée était surlignée ... et de grande importance. La copie des Texte français a permis de résoudre le problème. (Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps).
Merci pour votre aide.
Maintenant, il va falloir que je m'habitue à la trad google ...
Cordialement, \PapySTalker |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR Dim 26 Fév 2023, 13:45 | |
| J'admet que l'installation en russe n'est pas évidente au premier abord, mais elle permet de lancer directement n'importe quels mods russe dessus!
Merci ro2v de l'avoir guider =)
Pour le coup, apocalypse et die Iraes sont clairement pas les meilleurs, les dialogues sont compliqué à comprendre et les mods pas foufou! Le 3eme (Philosophie du Devoir) est bien meilleur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR | |
| |
|
| |
| Apocalypse II Plante si je mets la Traduction FR | |
|